Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyMer 17 Oct - 18:28

" J'ai appris à me battre,
pas à demander de l'aide... "
Nom:: Da Costa
Prénom(s):: Kasey Makya
Née à:: Blüdhaven (Y a vécu jusqu'à ses 14 ans)
Âge:: 22 ans
Etat Civil:: Célibataire
Activité(s):: Aide à domicile / Justicière (Sous le nom de "Velvet Sky")
De la famille ?:: Oui, un(e) demi frère/soeur plus âgé, un frère "Seth" et une soeur "Billie".
N.B:: Elle déteste la mentalité humaine en générale, cette capacité à céder trop facilement aux vices, et cette façon qu'a le monde d'ignorer ou de se montrer cruel envers ceux qui ont besoin de son aide. Son caractère fait d'elle une personne aux tendances par moment cynique même si elle préfère se qualifier elle même de "chiure de bidet". Elle a un gros défaut, on ne la voit pas et on a souvent tendance à l'oublier alors qu'on est à côté d'elle... C'est probablement la chose qui la fait le plus chier après ses constatations sur le monde.


Mes RPs ::
.


En cours / Terminé / Pausé depuis longtemps - Statu rp :: Actif et open à toutes propositions.
:: Intrigue 1.1 :: - Le Gala ( Lien )
:: Pour leurrer le monde, ressemble au monde :: - Jake Jenerow ( Lien )
:: Souvenirs et Poursuites :: - Makota Flowers ( Lien )
:: Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier :: - Bane ( Lien )



Ce que je recherche ::
.


MENTOR - C'est un peut comme si tu m'avais tout appris. (Libre)
Je ne sais pas si c'est un élan de générosité d'un grand coeur ou simplement que tu as eu pitié de moi, mais tu m'as pris sous ton aile et m'aide à devenir quelqu'un que ce soit avec ou sans un masque. Tu es la seule personne à qui je me suis confié sur la raison qui ma poussé à enfiler ce costume et que tu ne la comprenne ou pas, tu cherches quand même à m'aider d'une manière ou d'une autre en m'apprenant tout un tas de choses sur tout, et en protégeant du monde ambiant. Ce serait presque mignon si on y regarde bien.



AMI - Le gamin au blouson rouge deviendra grand. (Libre)
On me disait toujours de ne jamais suivre d'inconnus dans la rue car il pouvait nous arriver tout un tas de conneries en tout genre. Mais ce jour enneigé de décembre, j'ai posé les yeux sur le trottoir d'en face, moi la petite fille perdue, et je t'ai vue toi, à peine plus vieux que moi, en tout cas c'est ce que je pensais. c'est grâce à toi que j'ai pu retrouver le chemin de ma maison, le premier véritable héros vue à travers mes yeux d'enfant qu'il m’a été donné de rencontrer, tu as même daigné laissé un cadeau à la tête de linotte que je suis, en souvenir peut être je ne sais pas. C'est aussi à cause de toi qu'aujourd'hui je fais cette fixette débile sur la couleur rouge, mais peut être que j'espère juste bêtement te retrouver dans le but de te remercier grâce à ça...



ENNEMI - T'es mort, c'est juste que tu ne l'sais pas encore. (Pris)
Comment justifier toute la haine que j'ai envers toi...? Toi le type sans vergogne à cause de qui ma famille a été privée d'un père. Oui quelque part je te tiens pour responsable de tout mes malheurs, même de la peste, de la guerre au moyen orient, la famine à travers le monde, le trou dans la couche d'ozone et l'interruption soudaine du club Dorothée... Qui sait, peut être que j'ai vraiment raison de le faire.



LE/LA MEILLEUR(E) AMI(E) - Viiiens aauu pays d'Kaseyyyy on f'ra du tourniqueeeeet ♪. (libre)
Finalement je suis peut être pas si bizarre et isolée que ça, j'arrive même à avoir un(e) meilleur(e) ami(e). T'es au courant de tout de ma vie ou presque, en tout cas les évènements marquant, t'es aussi la personne vers qui j'me tourne quand j'suis dans l'bousin, et qui m'aide à enterrer le cadavre à 3h du matin bref des comme toi on en fait peut et dans un sens c'est pas plus mal, au moins j'peux me la péter en racontant autour de moi que j'ai un pote c'est un collector.



RELATION (homme ou femme) - Si j'avais su qu'un jour j’intéresserais quelqu'un moi... (libre)
Je me souviens avoir dit à mes frères et ma mère avoir quelqu'un dans ma vie, la seule chose qu'ils ont trouvé à faire, c'était me demander si je t'avais payé, si tu étais humain ou mieux si t'étais pas sous GHB... Ma famille m'aime, c'est une parfaite évidence... Ceci étant j'vais pas me plaindre de t'avoir loin de là, c'est peut être pas du fusionnel entre nous, mais ça nous convient. Et puis surtout, t'arrive à me supporter et ça c'est pas rien... Par contre l'autre là bas qui est de t'mater comme mort de faim, c'est pas dit que j'lui fasse pas bouffer l'bitume...



Copyright Fiche:: AlphaScream, & Tumblr


Dernière édition par Kasey Da Costa le Mer 28 Nov - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyMer 17 Oct - 18:29

Have We Fun Yet Girlz...?



BATGIRL - GORDON Barbara
"Salut, moi c'est Bob !"
Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. GRIM.219668.4.0



Je ne sais pas encore bien quoi penser de cette justicière, tout ce que je sais c'est qu'à priori on a les mêmes points de vues sur pas mal de sujet y compris concernant la gente masculine. Il nous est arrivé de nous croiser plusieurs fois sur le terrain et la bonne entente était au rendez-vous, je commence même à avoir du respect pour elle c'est peut dire! Je suis curieuse de voir ce que cela peut donner avec le temps.




QUINZEL Harleen
"Hey! C'est moi la femme invisible d'habitude !"
Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Amber-amber-heard-24225764-100-100

Il n'est jamais facile d'arriver dans une grande ville quand on est une adolescente un peut paumée et qui, du coup, ne connait personne. Ton arrivée dans ma vie a été comme une bénédiction, sans blague ! Tu représentais pas mal de choses pour moi, tu étais ma meilleure amie, mon point de repère en cette période de ma vie plus que troublante, et puis du jour au lendemain je t'ai perdu de vue. Tu n'avais plus temps, tu étais toujours occupée ailleurs jusqu'à ce qu'un beau jour plus rien, plus un nom ni une adresse. Je n'ai jamais vraiment su comment prendre ce départ au final. Je t'en veux de m'avoir laissé toute seule après tout ce qui nous avions partagé, et pourtant ne sachant pas ce que tu deviens, je ne peux pas m'empêcher de me faire un sang d'encre pour toi...


NOM PRENOM
TITRE DU LIEN
Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. La_ville_autrefois-4-.jpg_diaporama-thumbnail

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par Kasey Da Costa le Jeu 8 Nov - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyMer 17 Oct - 18:29

We Can Do It Boyz...!


BANE
" Alors toi j't'aime pas très beaucoup bien hein..."
Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Bane3-100x100




EN COURS DE RP






NOM PRENOM
TITRE DU LIEN
Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. La_ville_autrefois-4-.jpg_diaporama-thumbnail

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kasey Da Costa le Jeu 8 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyMer 17 Oct - 20:50
Moi je veux !!! Alors les caractéristiques principales de Barbara : elle est (trop) impulsive, elle est très féministe, elle ne supporte pas qu'on lui mâche le travail (surtout si c'est un homme qui se croit galant) mais elle apprécie le travail en équipe. En plus elles ont l'air d'avoir un peu le même humour direct et "délicat" (irony sensors !) donc voilà, je pense que si Batgirl croise Velvet Sky elle aura une bonne surprise x) ensuite dans la vie réelle, Barbara est aussi un peu brute de décoffrage en talon haut donc à voir si tu veux un lien entre justicières, entre filles ou les deux (soyons folles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyMer 17 Oct - 21:02
Pourquoi pas les deux tien! ^^
Ce serait plutôt fun, à voir si on maintient le mystère du masque ou si elles auraient un jour sait on jamais fini par savoir qui est l'une et l'autre. Mais l'idée qu'elles se connaissent en tant que justicières et en tant que civils me botte pas mal.

Vu les similitudes dans le caractère je partirais bien sur du positif déjà, après je sais pas pour ce qui est du civile idée basique, soirée dans un bar (ou autre) le grand jeu de la soirée pour la fille invisible qu'est Kasey, se foutre allègrement de la yeule des gens présents (oui des fois ça lui arrive lol). Ou je sais pas en tant qu'assistante à domicile, ou de part le fait aussi qu'elle passe souvent du côté des barreaux pour rendre visite à son père, ça pourrait ça aussi être une base. A voir si tu as plus d'idées que moi de ce côté là ^^
Pour le plan justicier par contre, une affaire sur laquelle aurait bossé Batgirl et Velvet se serait retrouvée là un peut par hasard mais n'étant pas du genre à reculer, elle a décidé de suivre le mouvement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptySam 20 Oct - 16:18
Pour Velvet Sky et Batgirl je pense qu'elles sont un peu du même genre, féministe tout ça, donc j'imagine qu'elles ont du se tomber l'une sur l'autre quelques petites fois donc elles se connaissent pour le moment (histoire d'avoir une base) sans forcément être vraiment coéquipière, si elles ont une affaire en commun, elles le font ensemble mais ce n'est pas pour ça que l'une ira chercher l'autre, à voir si ça peut évoluer plus tard.

Ensuite je ne sais pas si tu préfères qu'elles aient aussi un lien civile, ou si il pourrait venir après coup, une fois qu'elles soient devenues plus proches en tant que Velvet Sky et Batgirl ^^ je trouve que ce serait sympa qu'elles le deviennent après perso, car leurs milieux sont assez éloignés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptySam 20 Oct - 17:09
Ouai ça rejoint l'idée de base que j'avais, ça me plait bien tout ça =)
Coéquipière non pas vraiment comme tu dis, étant donné que Velvet a plutôt tendance à bosser solo pour le moment, même si elle ne bougonne pas à partager la même affaire que quelqu'un d'autre et ne refuse pas non plus les coups de mains quand ils se présentent (sauf si c'est un mec, elle aura tendance à se braquer genre "t'as crus que la faible femme que je suis n'est pas capable de gérer la situation toute seule peut être ?") Pour ce qui est du civil ouai j'opterais plus pour un lien progressif qui aurait pour base les justicières avant les personnes à part entière on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyDim 21 Oct - 11:19
Je n'ai pas encore d'idées précises et je pense voir de plus près te fiche incessamment sous peu mais, quoiqu'il en soit, j'aimerais énormément un lien Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyDim 21 Oct - 12:05
Il se pourrait que j'exauce ton souhait étant dans mon jour de bonté =p
Non plus sérieusement je suis pour, si après lecture tu as des propositions à faire je suis là Fête
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyDim 21 Oct - 12:07
Je vais analyser tout ça sagement mais, si tu as des recherches particulières, n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyDim 21 Oct - 12:58
Bha des scenars masculins pas tellement, je cherche quelqu'un pour jouer le criminel qui a embauché le père de Kasey, je suis entrain de convaincre un copain de jouer l'un de mes frères, sinon y aurait des liens d'amitiés, de rivalité, son copain éventuellement, ou le flic qui a essayé de l'arrêter il y a 5 ans. Sinon c'est make your pleasure de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyDim 21 Oct - 13:00
On verra pour le copain alors... xD
Je te mpotte rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. EmptyMer 7 Nov - 0:23
Mini maj de faite avec la liste des scénarios recherchés dans le premier poste, ainsi que l'ajout des deux premiers liens en plus des deux encore en cours d'élaboration. Plus changement des vavas des liens. V'là ohgad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.   Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]
» Le hasard fait drôlement les choses [PV Lucrezia]
» Un baiser, ça peut être mortel... {PV Bruce
» MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
» Présence réduite pour Kennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels. :: ☇ relations.-