L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon :
☇ occupation : Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


MessageSujet: L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]   Jeu 4 Oct - 16:03
Erwan & Harleen
Erwan & Harleen, se retrouvent en Octobre, alors que l'horloge affiche environ 2h du matin en cette soirée nuageuse pour mettre les choses au clair. Les personnages se retrouvent dans un quartier résidentiel et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr . Bonne lecture ♥






❝ Magne toi merde ! J'ai pas envie de me faire choper bordel !
- Mais t'as qu'à m'aider à porter ce truc abruti ! C'est trop lourd pour moi !!❞

Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de la demoiselle masquée qui observait la scène depuis le haut du toit de la maison voisine. Elle regardait le spectacle cachée dans l'ombre, attendant le moment propice pour intervenir et récupérer le butin de ces deux empotés. Ils n'étaient pas du tout professionnel, ça, c'était certain. Ils portaient une vieille cagoule sur leurs figures et des gants en laine pour les empruntes... quelle idée, ils allaient laisser pleins de traces avec ça... Mais après tout, Harleen s'en moquait bien. C'était eux qu'on allait accuser du vol, pas elle. Elle, elle allait juste s'emparer de toutes leurs trouvailles et s'évanouir dans la nuit avec leur trésor sous son bras. Jamais ils ne la retrouverait et de toute façon, les flics n'auront aucune difficulté à mettre la main sur ces malfrats alors, la jeune arlequinne serait sortie d'affaire.

❝ Garry ! Matte ça ! Les bijoux de madame !
- Reste pas là à les admirer crétin ! fout les dans la boite à gants... et puis ramène toi, y'a une belle télé qui peut se revendre à bon prix ! ❞

Ces deux incompétents repartirent ensemble dans la maison, laissant leur voiture sans surveillance. Il n'en fallut pas plus a la jeune demoiselle qui se laissa glisser le long du toit avant de sauter pour retomber sur le sol. Elle se faufila jusqu'à la voiture des cambrioleurs et glissa sa main dans la boite à gants... Que de beaux bijoux, les yeux de la jolie blonde scintillèrent presque devant les bijoux... Ces deux voleurs ne s'étaient pas trompés en choississant leur cible... un collier de perles... de vraies perles, voila qui ravissait la jeune Harley Quinn... elle fit glisser ses doigts gantés dessus imaginant Mr. J. lui offrir pareil bijoux. Et puis elle trouva la bague de fiançailles de la femme... elle était magnifique... en la glissant à son doigt, elle s'imaginait à présent Mr. J. la demander en mariage ainsi que les enfants qu'ils pourraient avoir ensemble... quelle belle famille ils formeraient... mais ce rêve ne pouvait se réaliser tant que l'autre crétin de chauve-souris serait là pour tourmenter l'esprit de ce cher Mr. J. Le demoiselle chassa cette pensée négative de son esprit et porta son attention sur les autre bijoux. Avec un grand sourire, elle les fit glisser dans sa sacoche. Elle s'intéressa ensuite au reste de leur butin, prenant les objets de valeurs qu'elle pouvait transporter dans sa sacoche sans s'encombrer. Après s'être bien servie, elle allait repartir quand les deux malfrats sortirent de la maison, une énorme télé dans les mains.

❝ HEY ! C'est qui cette pétasse ?❞

Harley leur adressa un grand sourire accompagné d'un petit signe de la main. Elle sortit alors un fleur de son sac et l'envoya sur les deux hommes. Lorsque la fleur toucha le sol, un gaz blanc s'en échappa aveuglant momentanément les deux voleurs. la demoiselle profita de cet instant de cécité pour détaler à toute vitesse par le jardin des voisins. Elle sauta par dessus la barricade et couru à toute vitesse, se retenant de rire en se remémorant l'air ébêté des deux voleurs lorsqu'ils l'avaient vu balancer cette fleur... sans doutes la prenait-il pour une idiote, depuis quand les fleurs étaient-elles dangereuses avait-ils du penser... Depuis qu'Harley Quinn s'amuse à en faire des armes ou des gadgets toujours marrant à utiliser. Dans ce brouillard blanc; les deux hommes laissèrent tomber l'écran dans un bruit fracassant et commencèrent à vouloir la poursuivre mais ils allaient trop lentement, encore aveuglés par cette épaisse fumée qui s'échappait encore de la fleur abandonnée. Quelle bande de novices, ils feraient mieux de détaler eux aussi car avec le raffut qu'ils venaient de faire, les voisins ne tarderaient pas à appeler la police.

Harleen courrait, traversant les rues et jardins, un immense sourire plaqué sur ses lèvres. Elle avait semé les deux empotés mais se hâtait de retrouver sa voiture qu'elle avait garé quelques rues plus loin... Mais sur sa route, elle ne fit pas attention à cette voiture qui arrivait et se retrouva percutée, roulant sur le côté de la route... Oh ne vous inquietez pas, elle avait trois fois rien, le véhicule ne roulait pas assez vite... elle était juste un peu sonnée... Elle se releva lentement et observa la voiture... tiens, elle l'avait déjà vu quelque part cette Bentley... et cette homme au volant... brun, beau mec... mais c'était ... Erwan !
Un immense sourire illumina le visage de la criminelle masquée, ravie de retrouver celui qui avait le don de se trouver sur son chemin lorsqu'elle commettait un méfait. Elle le trouvait charmant, adorable et amusant. Il avait un humour qu'elle appréciait particulièrement et adorait croiser son chemin... seulement elle se doutait qu'il n'était pas au courant de son activité de criminelle car n'importe quel citoyen un minimum informé de son identité n'aurait certainement pas sympathisé avec elle et ne l'aurait pas aidé à s'en sortir lorsqu'elle commettait des crimes. Cela lui faisait un peu de peine, elle ne voulait pas décevoir celui qu'elle considérait presque comme un ami. C'était le seul citoyen de Gotham qui semblait être heureux de la croiser dans sa tenue d'Harlequinne et il était tellement rare qu'elle sorte sans son costume... Et avec la relation qu'elle entretenait avec le plus célèbre criminel de la ville, Harley n'avait dans ses amis que d'autres criminels... alors connaître plus ou moins ce citoyen faisait énormément de bien à la demoiselle... Enfin quelqu'un qui ne s'adressait pas à elle comme à l’acolyte de Mr. J.

❝ Tu t'arranges toujours pour être sur ma route toi ! ❞



« And I have finally realized I need your Love... I need your Love. Come to me, just in a dream... come on and rescue me. Yes I know I can be wrong, maybe you’re too headstrong. Our love is… Madness»
Redsky

Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Jones
☇ à Gotham depuis le : 21/09/2012
☇ messages : 26
☇ réputation : 18
☇ avatar : Dominic Cooper
☇ copyright : Little-Chocobo et Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Technicien polyvalent dans une salle de spectacle
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son intelligence, sa bonne humeur, son aptitude à retrouver tout et n'importe quoi, sa vivacité, débrouillard
☇ faiblesses: Trop bavard, trop franc, impulsif, trop curieux, têtu


MessageSujet: Re: L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]   Dim 7 Oct - 13:02
Stupide…Erwan se sentait tellement stupide. Comme si on s’était joué de lui. N’était-ce pas un peu le cas ? Harley Quinn, celle qu’il s’était amusé à appeler Colombine pendant ces semaines à se croiser au détour de routes, de gros coups peut-être ? Ca il n’en savait rien, mais il savait parfaitement qu’il devrait se taire quant à ses rencontres fortuites. Si quelqu’un l’apprenait, il serait bon pour la prison avec interrogatoires musclé pour complicité à une criminelle recherchée. Ça sera fâcheux alors que lui ne voulait rien avoir à faire dans cette ville plus que rembourser la dette que son père entretenait avec une personne ici. Cette ville était trop grande, trop oppressante pour quelqu’un comme Erwan qui n’avait connu qu’une ville à taille humaine comme Cardiff. Ca se sentait dans sa façon de se perdre dans la ville parce que c’était trop grand, qu’il y avait trop de repères qu’il était difficile de se souvenir.

Pourtant ce soir, il avait tout fait pour ne pas se perdre. Il devait la trouver. L’obliger à s’expliquer et lui faire comprendre qu’il devrait la laisser se débrouiller à partir de maintenant. De toute façon, ce n’est pas comme s’il était un élément vital à sa survie hein ? Tant qu’elle avait le fruit de ses larcins et le Joker, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, n’est-ce pas ? Il s’était renseigné, avait usé à outrance de sa capacité à trouver ce qu’il voulait pour retrouver sa trace. Juste sa trace, pas sa planque. Il serait bien fou de connaître la planque du Joker. Il ne faudrait pas qu’il puisse le retrouver et donner cette information à la police ou au Batman en cas d’interrogatoire. Non, il ne cautionnait pas les actions du Joker, mais, même il avait beau avoir été déçu qu’Harley ne lui ait pas donné sa véritable identité d’entrée de jeu, Erwan ne voulait pas plus que ça qu’il lui arrive quelque chose par sa faute. Il était peut-être idiot de sa part de croire qu’elle se faisait simplement entraîner par le Joker, peut-être était-elle une vraie criminelle en puissance que le contact du Joker aurait réveillé. Dans tous les cas, lui n’était pas d’ici, il n’avait pas à se mêler des affaires de la pègre locale.

C’est pour ça que ce soir, il roulait, doucement, dans les rues de Gotham City, observant s’il voyait passer un bout de costume rouge et noir, des clochettes ou tout autre indice qu’il pourrait suivre pour retrouver la jeune femme. Ce ne fut pas bien long vu qu’elle se jeta pratiquement sous ses roues. Un sourire s’afficha sur son visage. Le genre machiavélique, qui disait « ca y est je te tiens ». Il arrêta la voiture et baissa la vitre pour passer son bras et sa tête à l’extérieur, son sourire présent et il répondit, désignant à la jeune femme de monter dans la voiture.

"Peut-être que je fais en sorte de me retrouver sur ta route. Allez montes."

Une fois la jeune femme dans la voiture, il redémarra. Erwan devait mettre les choses au clair très vite mais comment amener ce genre de discussion ? Boah, il ferait dans la subtilité inexistante, comme il savait si bien le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon :
☇ occupation : Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


MessageSujet: Re: L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]   Ven 26 Oct - 13:24





Un sourire éclaira les traits d'Harleen. Elle s'empressa de monter dans la voiture et déposa un baisé sur la joue d'Erwan. Elle adorait ce jeune homme même si elle avait conscience qu'elle abusait de la confiance qu'il semblait lui accorder. Mais il était tellement adorable, Harley ne voulait pas tout gâcher en lui révélant ses réelles activités. Et puis, la demoiselle faisait aussi très attention. Il ne fallait pas que Mr. J. apprenne qu'elle faisait ami-ami avec ce type... Quel savon il pourrait lui faire a apprendre qu'elle se fait aider par un petit citoyen et qu'elle monte sans craintes dans sa voiture.

❝ Cela faisait quand même quelques temps qu'on s'était pas croisés, je commençais à me demander où tu te cachais Erwi. ❞

Harleen adressa un grand sourire à celui qu'elle considérait comme un ami. Elle fit doucement glisser une de ses mains le long de son sac pour vérifier que son petit trésor, butin de la soirée, était toujours bien là et que rien n'était tombé lorsqu'elle avait percuté la voiture d'Erwan... d'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait dans ce quartier lui? C'était quand même un sacré hasard que de le croiser ici...

❝ Dis, tu faisais quoi dans le coin ? C'est quand même un gros coup de chance que de se croiser ici non ? ❞

Harley observa le visage d'Erwan... Hmm, c'était presque bizarre. Mais qu'avait-elle a craindre ? C'était son ami Erwan... non, elle se faisait des idées c'était certain. Mais il conduisait sacrément doucement quand il l'avait percuté... c'était assez inhabituel. On conduit pas à 20km/h ici la nuit. Y'a pas un chat, tout le monde dort, il pouvait se permettre une allure normale... mais non. Harleen jeta un coup d'oeil à la jauge d'essence sur le tableau de bord mais non, il avait plus de la moitié de son plein encore donc pas besoin de spéciale économie d'essence par une conduite plus modérée... C'était vraiment bizarre et Harleen avait de plus en plus de mal à se convaincre que ce n'était qu'une coïncidence de tomber sur lui ici... Peut-être qu'il la cherchait... mais pourquoi la chercherait-il ? ... Plus les secondes passaient, plus la criminelle doutait...

❝ Dis... tu as vu ce qui s'est passé à la soirée de Gala de l'autre jour ? J'ai lut dans le journal que ça a mal tourné... je me dis que j'ai bien fait de pas y aller, j'aurais eu trop peur... ❞

Harleen eu un petit sourire gênée, elle essayait de faire la conversation, de détendre l'atmosphère... Parler de la soirée de Gala était un bon sujet non ? Elle savait parfaitement qu'Erwan y avait assisté puisqu'elle l'y avait vu mais elle menti sur le fait qu'elle même n'y était pas... après tout, le premier crime de la soirée était son forfait... Mais Harleen était toujours vraiment mal à l'aise et avait envie de quitter au plus vite le jeune homme. Peut-être se faisait-elle des idées mais dans le doute elle voulait vite rentrer auprès de Mr. J.



« And I have finally realized I need your Love... I need your Love. Come to me, just in a dream... come on and rescue me. Yes I know I can be wrong, maybe you’re too headstrong. Our love is… Madness»
Redsky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]   
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de mettre les choses aux clairs... [Pv : Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime deux choses
» Mettre sonnerie en vibreur
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» [REQUETE] mettre le gps (tomtom) en affichage paysage
» [AIDE] Comment mettre mon Htc en français s.v.p?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ MIDTOWN. :: ☇ Reatton.-