Présence réduite pour Kennie
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présence réduite pour Kennie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Présence réduite pour Kennie Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Présence réduite pour Kennie Empty
MessageSujet: Présence réduite pour Kennie   Présence réduite pour Kennie EmptyLun 24 Sep - 12:12
Alors voilà, je pote une présence réduite, parce que je me suis rendus compte avec 5 semaine de cours, que j’avais beaucoup de mal à faire mes travaux à temps. Je suis toujours à la dernière minutes et je préfère m’y concentré. Je poste également parce que je me suis rendu compte, après la réponse de Barbara, que je m’étais mal exprimé dans mon absence. Donc en fait, je vais seulement être en présence réduite sur le forum, car de mon point de vue, il en demande beaucoup, seulement, je ne veux pas quitter le forum, bien que j’y aie pensée. Pour l’instant je reste et je continue de participer à l’intrigue. Du coup jusqu’au 10 décembre je serai en présence réduite, car avec mn stage j’ai des gros travaux à faire, après je verrai ce qui ce passe, mais il y a également des trucs perso qui se déroule dont je dois prendre en compte. Cependant, le 10 décembre est encore loin pour l’instant ^^. Donc voilà, en gros c’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite pour Kennie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite cette semaine
» KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
» KENNIE •► « Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
» Top sites - votez pour nous !
» Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ communication. :: ☇ absences.-