Sélina {Tu veux jouer à chat ?
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sélina {Tu veux jouer à chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:13
Sélina {Tu veux jouer à chat ? TLIky

Sélina Kyle
Catwoman

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

mes scénarii recherchés
.


Mon protégé // Homme ou femme . Toi, tu es celui que j'ai pris sous mon aile. Je veille sur toi, t'empêche de faire des bêtises, tu sais que je suis toujours dans le coin, prête à te porter secours. Même si ça t'agace, tu fais avec.free .
Mon âme damnée // Homme ou femme . Mon meilleur ami. Mon alter ego. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous partageons tout. Nous ne nous cachons absolument rien.free
L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but... free
Mon point faible// Homme . Je n'ai jamais bien compris ce qui t'as poussé à m'approcher. Mais, tu m'as déstabilisé. Aurais-je finalement un coeur ?taken
Mes aventures// Hommes . Aventures d'un soir, d'un peu plus longtemps, véritable amour ou simple mission de séduction.free.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Sélina Kyle le Dim 2 Sep - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:19
So close of me...

Famille, amants, amours




Sélina {Tu veux jouer à chat ? Bale710
Bruce
Wayne


Future attirance Justicier

Description du lien

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:21
Even cats have friends

Amis, proches



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Avatar 200*320
Prénom
Nom


Relation Groupe

Description du lien

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:21
Did I see you somewhere ?

Connaissances, relations distantes



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:21
I'm gonna cut down your fucking head

Ennemis



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:26
~ Let me tell us a Story. The story of...~

Sélina {Tu veux jouer à chat ? 91893832


Sélina
Kyle


«Un de mes amis a dit un jour,
La Mort nous sourit à
tous,
Tout ce qu'on peut faire,
C'est
sourire à la Mort.»




    Gouverner, c'est prévoir.
    Prévus.



    • ....
    • ....
    • ...


    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins
    En cours.


    • 5.
      Feat / Lieu
    • 6. [url=http://]Titre
      Feat / Lieu
    • ...




    Tout ce qui a un début a une fin.
    Terminés.


    • 2.
      Feat / Lieu
    • 3. [url=http://]Titre
      Feat / Lieu
    • ...




    A trop se donner, on s'abandonne.
    Abandonnés.



    • 1.
      Feat / Lieu
    • 4. [url=http://]Titre
      Feat / Lieu
    • ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:28
Smile to the devil...

Topics en cours



[url=]Titre[/url]

    Sélina {Tu veux jouer à chat ? Bann 200*150

    Titre
    Feat

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


CRÉDIT - FICHE


    Sélina {Tu veux jouer à chat ? Bann 200*150

    Titre
    Feat

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - FICHE


    Sélina {Tu veux jouer à chat ? Bann 200*150

    Titre
    Feat

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:28
Everything has an end...

Topics terminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyDim 2 Sep - 14:29
Don't try again...

Topics en attente/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyLun 3 Sep - 15:32
Helllo !! Je viens te voir pour notre RP :p tu veux que Batgirl poursuive Sélina pour un vol, un truc dans le genre ? J'avais pensé à un truc sympa : Sélina vole quelque chose, mais ça tourne mal, elle manque éventuellement d'y passer, Batgirl qui, au départ, voulait l'attraper, se retrouve à devoir l'aider... Et en l'aidant, elles se retrouvent toutes les deux dans la merde et s'en sortent de justesse XD ça te dirait ? Je connais pas encire les circonstances mais ça peut être rigolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyLun 3 Sep - 18:31
Rooo oui ! Excellente idée !!! Je te suis à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyLun 3 Sep - 18:40
Héhé, du coup tu veux commencer pour installer le décors ? Ou je commence en rentrant pas trop dans les détails pour te laisser libre de faire ce que tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Sélina {Tu veux jouer à chat ? Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyLun 3 Sep - 18:44
Je crois qu'on avait commencé à mettre en place le lien :p
On garde le truc du lien on joue au chat et à la souris et John résiste à son pouvoir de séduction? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyLun 3 Sep - 19:01
Barbara > Vu que je dois répondre à Bane et poster le rp pour Batou, je préfèrerai que tu le commences mais si tu ne peux pas, je le ferai ^^

John > Oui, ça me va très bien, mais si tu as des choses à ajouter, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Sélina {Tu veux jouer à chat ? 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyMar 4 Sep - 14:59
Rah, dommage que ça ne collerait pas pour un lien de meilleur ami, avoir Catwoman dans son listing d'amis, ça l'aurait fait Razz

Blague à part, je me demande si un lien d'amant, tant occasionnel que régulier selon l'envie, pourrait t'intéresser ? Barry est là depuis trois mois et, au delà de ses jeux charmeurs, il ressent un besoin affectif mais sans vouloir s'attacher à qui que ce soit. Donc, si le charisme de Barry t'intéresse ainsi que cette absence d'attachement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyMar 4 Sep - 15:14
Lol, ami avec un flic, connaissant Sélina, ça me semble effectivement peu probable ^^

Sinon, pour le lien d'amant, pourquoi pas ! Naturellement, Barry ignorera la double identité de Catwoman. Il ne connaîtra que Sélina. Je dirai plutôt occasionnel, vu que lorsque la jeune femme apprendra qu'il est flic, elle aura tendance à se méfier de lui et à jouer avec lui plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Sélina {Tu veux jouer à chat ? 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyMar 4 Sep - 15:17
Totalement pour le côté occasionnel Wink

Reste à voir comment elle pourra le découvrir (quitte à faire ça en rp) et, je pense que ce serait d'autant plus amusant de la voir jouer avec Barry qui, derrière ses airs insouciants, n'est pas le plus dupe que l'on rencontre. Ca pourrait laisser des petits jeux très intéressants entre eux je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyMar 4 Sep - 15:50
Ca me va, je te rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Sélina {Tu veux jouer à chat ? 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyMar 4 Sep - 15:51
Moi de même et on se tient au courant pour un susu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyMer 5 Sep - 9:01
Et voilà princesse : https://gothamrises.forumactif.com/t168-chatte-et-chauve-souris-font-elles-de-bonnes-amies-pv-selina#1956

Si tu as des questions ou que tu veux que je modifie des choses, dis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyVen 7 Sep - 8:53
Catwoman Brillants Je veux...que dis-je?! J'exige un lien! Hiin
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête What a Face
Un truc qui remonte à l'enfance, mais qui à cause des activités actuelles des deux personnages, auraient clashé? Elles auraient pu être les meilleurs amies du monde pendant leur enfance, quand Selina fut envoyé à l'orphelinat. Elles étaient comme deux chats sauvages, à errer dehors pour respirer la liberté. Jen' apportait un peu de joie dans le monde noir de son amie (truc du genre). Puis quand Jen' intégra l'armée & Sélina quitta l'orphelinat, les deux amies se perdirent de vue pendant plus de dix ans, avant de se revoir dans le courant de cette année? Jen' aurait appris que Sélina était recherché pour de nombreux délits et chercherait à en comprendre la raison? Voir si on peaufine ça maintenant ou par rp? Myu *_* Enfin, si le lien te botte? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyVen 7 Sep - 9:16
Roooo, oui, j'adore ta proposition ! Ce sera avec grand plaisir et on étoffera ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyVen 7 Sep - 10:14
Parfait alors Canard ** Tu es toujours disponible pour un rp supplémentaire ou on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyVen 7 Sep - 10:37
J'en ai déjà trois (Batou, Barbara et Bane), dès que j'en finis un, je te réserve la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? EmptyVen 7 Sep - 11:06
Ok Réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sélina {Tu veux jouer à chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard
» JENOVA ₪ Tu veux un bonbon?
» Dit moi, tu veux danser avec le démon au clair de lune ?
» Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !
» La chapardeuse [Selina Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels. :: ☇ relations.-