Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]   Mer 5 Sep - 9:00
Sélina Kyle & Barbara Gordon
Sélina Kyle & Barbara Gordon, se retrouvent en Septembre, alors qu'il fait nuit en cette journée sans nuages pour faire tourner leurs affaires. Sélina pour voler, et Barbara pour l'arrêter. Les personnages se retrouvent un quartier relativement riche et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr. Bonne lecture ♥
Après pas mal de temps, il était dur de se remettre totalement dans le bain sans tâter légèrement le terrain. En effet, beaucoup de choses pouvaient changer dans les rues de Gotham en quelques jours, et du coup, son absence l'avait légèrement handicapé de ce côté. Un nom revenait de plus en plus. Et même si elle en avait entendu parler avant de faire sa pause, Barbara n'avait jamais vraiment prit le temps de s'y pencher. En fait, elle avait d'autres chats à fouetter, et l'expression était relativement bien adapter car aujourd’hui, elle partait à la chasse aux chats de gouttière. En effet, cette Catwoman rôdait et faisait parler d'elle, mais jamais en des termes vraiment flatteurs. Voleuse, mais jamais tueuse, elle avait au moins le mérite de ne pas succomber à de la violence facile et inutile. Des criminels comme ça, c'était assez rare pour le souligner. D'habitude, ils pensaient que frapper et tuer à tour de bras ne pouvait que leur apporter du respect et de la peur. Du côté de Barbara, ça ne faisait que l'énerver encore plus et la sentence était souvent plus salée : jambe ou bras cassé, selon ce qui lui tombait sous la main... La violence facile, elle la rendait volontiers même si ce n'était pas très éthique. Là, elle ne comptait pas se mettre à taper sur sa féline concurrente mais elle voulait essayer de voir ses techniques, son mode opératoire... Voir la coincer. La rouquine avait recoupé les derniers casses connus qu'elle avait fait et avant donc repérer que les quartiers riches étaient son lieu de prédilection, c'était donc là qu'elle la traquerait. Choisissant un point culminant où se tapir dans l'ombre, elle la guetta plusieurs nuits, changeant quelques fois de positions avant de finalement, la repérer, enfin...

Fine et légère, elle manqua de ne pas la voir mais se lançant sur sa première impression, elle se félicita d'avoir bougé car le rythme était relativement difficile à suivre. Contrairement à la combinaison que Barbara se trimbalait, Catwoman s'équipait du stricte minimum et devait bien avoir pas mal de poids en main et ça avantageait son pas léger et silencieux. De petites oreilles de chat dépassaient de sa tête et ses mouvements de montraient assez félins pour Barbara, pour savoir qu'elle ne s'était pas trompée. La femme sembla tourner plusieurs fois par les mêmes coins avant que la rouquine ne comprenne qu'elle repérait apparemment les lieux... Une vraie professionnelle consciencieuse... La lutte de fin serait certainement difficile étant donné le peu d'erreurs qu'elle semblait faire. D'habitude, les erreurs étaient les principales failles qu'exploitaient la jeune femme et là, il faudrait possiblement qu'elle s'oppose frontalement au petit chat qui était loin devant elle. C'est lorsqu'elle pénétra dans un bâtiment que Barbara se décida à inspecter ce dernier histoire de trouver une fenêtre ou un point de vue pour surveiller tout ça. Finalement, après quelques minutes, elle repéra de l'activité humaine... Par contre, Catwoman ne semblait pas toute seule... Avait-elle mal calculé son coup ou est-ce que tout ça faisait partit du plan ? Barbara aurait été prête à payer quelqu'un pour avoir la réponse avant de s'en rendre compte, certainement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]   Mar 11 Sep - 16:25
    Sélina, comme tout un chacun, s’était accordé des vacances bien méritées. Naturellement, le mot vacances était très fluctuant pour quelqu’un ayant les activités de Catwoman. Rien ne l’empêchait de fouiller dans quelques poches, de subtiliser quelques bijoux par ci, par là. Des vacances studieuses en quelque sorte. Qui permettaient de garder la main et de ne pas s’affaiblir. Et Sélina ne prenait pas cela pour une corvée, mais comme un plaisir. Elle avait mis pas mal d’argent de côté mais il lui en fallait toujours plus. En réalité, ce n’était pas tant l’attrait d’avoir de l’argent mais le fait de voler, de relever des défis qui l’excitait. Cela pouvait être dangereux et la pousser à la faute. Mais elle acceptait le risque de bon gré et, pour le moment, ne s’était jamais fait avoir. La jeune femme avait déjà fait la connaissance des héros à qui elle s’était frotté. Mais en règle générale, il la laissait en paix. Après tout, elle n’était qu’une voleuse de riches, talentueuse, certes, mais rien en comparaison des psychopathes qui tuaient des innocents. Sélina avait tout simplement l’air d’un enfant de chœur à côté. Sélina n’utilisait jamais la violence. De mémoire, elle n’avait jamais tué personne. Et elle n’avait nullement l’intention de le faire. En revanche, elle intervenait de temps à autre lorsqu’elle apercevait des jeunes femmes en difficulté dans les rues. Elle détestait les violences faites aux femmes. Ce n’était pas pour autant qu’elle se considérait comme une héroïne, loin de là. Sélina faisait partie des personnages ni noir ni blanc. D’une teinte grise. Difficile à cataloguer et à placer dans un groupe donné. On la mettait généralement avec les criminels. Et cela lui allait très bien. A dire vrai, elle s’en fichait, ce que pensait les autres d’elle.

    Sélina avait commencé la rentrée sur les chapeaux de roues. Elle avait sillonné le quartier riche, pillant maison après maison. Les systèmes de sécurité ne lui résistaient pas, les chiens se retrouvaient endormis ou amadoués et les vigiles neutralisés. Et le magot finissait immanquablement par tomber entre ses mains. Sélina ne méritait pas le surnom de Catwoman pour rien. Tel le chat, elle se glissait dans l’ombre et ne sortait les griffes que lorsqu’elle savait sa prise assurée. La jeune femme avait remarqué qu’une ombre semblait planer au-dessus d’elle depuis quelques jours. Quelqu’un qui l’observait, la suivait. Elle avait fait mine de ne pas s’en apercevoir, ne sachant rien sur la mystérieuse inconnue. Elle n’avait fait que l’apercevoir. Ignorant ses intentions, Sélina s’était contentée de continuer le plan prévu. Contournant une imposante demeure, elle jouait à sortir puis à rentrer dans l’ombre, aussi silencieuse que possible. Elle savait qu’un vigile se trouvait dans le hall de la propriété. Elle était entrée et se tenait face à l’homme, imposant, prêt à donner l’alerte. Elle mit un doigt sur sa bouche et murmura :

    Chuuuut… C’est une surprise !

    Le vigile eut un temps d’arrêt. Il pensait certainement que le maître de la demeure avait fait venir une call-girl vêtue de cuir. Après tout, chacun ses envies. Ce temps d’hésitation le perdit. La jeune femme bondit avec aisance, s’abattit sur l’homme en plaquant sa main sur sa bouche. Un violent coup sur le crâne et il était hors de combat. Sélina se dépêcha de monter dans les salles de l’étage. Le bureau.

    Salut mon beau…

    Un coffre se trouvait devant elle. Elle posa son oreille sur la porte, jouant avec les chiffres. Jusqu’à ce qu’un déclic se fasse entendre. Les bijoux et les titres étaient à elle. Elle fit volte-face et descendit tranquillement, lentement et silencieusement. Sortie de la maison, elle aperçut la forme qui ne l’avait plus quitté depuis quelques jours. Souriant, elle se fondit dans l’ombre. Quand soudain, elle sentit quelqu'un lui placer un couteau sous la gorge et l'attraper par le bras. Ce n'était certainement pas un flic. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? La dépouiller des fruits du larcin qu'elle venait de commettre ? L'arroseur arrosé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]   Dim 11 Nov - 14:44
Si il y avait une chose qu'on pouvait admettre au sujet de Catwoman, c'est qu'elle faisait bien son travail. Bien sur il consistait à voler des gens et à dérober des biens qui ne lui appartenaient pas, mais en tout cas, elle le faisait relativement bien et elle ne laissait pas tout un tas de cadavres sanguinolents dans son sillage. Pour Batgirl, c'était quand même relativement pratique. Du coup, la chatte voleuse n'était pas une priorité absolue. Les plus dangereux, les plus psychopathes et les meurtriers passaient avant. Après tout, personne n'était encore mort à cause d'une absence de perles à deux millions de dollars autour du cou. Mais il était vrai qu'elle avait le don d'énerver ceux de la « haute » et la jeune chauve-souris c'était dit qu'un jour, ça allait lui retomber dessus, et là, neuf vies ou pas, ça ferait très mal. Mais ce que la jeune rouquine imaginait c'était que ça allait payer au niveau du porte-monnaie. Elle imaginait que la petite chatte allait éventuellement se faire attraper et devrait payer en années de prison, le prix de ces méfaits. Et ce serait long, très long. Ainsi, Batgirl la suivait depuis quelques pâtés de maison, convaincue qu'elle ne l'avait pas vu.

En même temps, la rouquine reprenait à peine du service et n'était pas familière avec Catwoman. Du coup, elle ne savait pas vraiment discerner un comportement suspect d'un comportement normal chez elle. De toute manière, dans ce genre de cas, elle préférait s'attendre à tout que de tomber dans un piège stupide. Batgirl restait sur ses gardes, laissant une sacré marge entre elle et l'autre jeune femme masquée. Finalement, le choix de cette dernière se porta sur une maison cossue d'un quartier assez bien habité. Un choix relativement plausible, car l'aspect tape à l'oeil de la baraque laissait penser qu'il allait y avoir de jolies choses à se mettre dans les poches... Et sur la conscience. Mais la jeune voleuse ne semblait pas vraiment s'en soucier. Barbara ne connaissait pas vraiment le propriétaire des lieux. Elle connaissait de vue quelques notables de la rue, mais celui-la en particulier ne lui disait absolument rien. Lorsque la voleuse en herbe pénétra dans la bâtisse, Batgirl resta à l'écart, sur le toit d'une maison pas très loin. Elle comptait attendre qu'elle ressorte, et ensuite, la pourchasser pour la prendre en flagrant délit et enfin, la livrer aux autorités. Mais ça, c'était surtout dans sa tête, il fallait à présent voir si elle réussirait, ce qui n'était pas gagné étant donné le niveau de son adversaire.

La petite tête aux oreilles fit bientôt son apparition de la fenêtre. A mieux y regarder, Barbara aurait presque dit que son ennemie était au courant de sa présence et se jouait d'elle. Mais sa réflexion fut fauchée en plein vol lorsque Catwoman disparut dans une ombre, comme emportée par une force invisible. Sautant à terre et se faufilant prudemment jusqu'à l'ombre en question, elle entendit des voix mais n'eut pas le loisir d'identifier de quoi il s'agissait, la voleuse ou l'agresseur. Tout ce qu'elle vit et tout ce qui importait à vrai dire c'était ce couteau sortit, à l'adresse du félin. S'avançant un peu plus pour être vue des deux individus, Barbara parla haut et fort pour être entendue « Merci d'avoir arrêté cette voleuse, je vais m'en occuper à présent, baissez ce couteau... » Elle esquissa un pas vers eux. L'arrestation de la voleuse importait moins que le fait qu'elle reste en vie à ce moment précis, mais la main tenant le couteau ne se desserait malheureusement pas...

HRP : je te laisse le choix de lui faire dire ce que tu veux avant que Barbara arrive et de lui donner l'intention que tu veux Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuée de chauve-souris jolie
» Que font elles ?
» [OStrat] CSV ou Nuée de chauve souris ???
» Chauve-souris
» Chauve souris ou Renard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ DOWNTOWN. :: ☇ South Hinkley. :: ☇ Residatial Quarters.-