le flood des chauves-souris GEEKS !!!
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 

le flood des chauves-souris GEEKS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FLASH
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires

MessageSujet: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   Mer 5 Sep - 11:51
Je ne savais pas trop où poster cette vidéo dans le flood et, du coup, je me suis dis pourquoi ne pas lancer un sujet concernant tout ce qui est vidéo du net, jeux vidéos et autres comics en tout genre n'étant pas directement relié à la Batverse ? Razz

Bref ! Si vous êtes gamers, fans de vidéos et amoureux de délires geek en tout genre, autant ne pas se priver (aa)
Et je commence en partageant avec vous une vidéo test du nouveau jeu de combat DC qui va sortir et intitulé => INJUSTICE : Gods Among Us

Et, oui, je sais, je me fais poutrer la bibine par Superman xD
Blague à part, le test et les autres vidéos que j'ai pu voir m'ont personnellement séduit, et vous ? Smile