Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard   Mer 5 Sep - 19:55



Katherine Jessie Miles


Nom : Miles
Prénom : Katherine
Age : 30 ans
Date de naissance : 01/04/1982
Lieu de naissance : Miami
Nationalité : Franco-Americaines
Activité : Assistante / Secrétaire de Monsieur Garcia le Maire de Gotham
Etat civil : Célibataire
Groupe : Citoyen
Avatar : Christina Aguilera
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?
J'en ai horreur. Je ne supporte pas l'idée d'insécurité et d'angoisser à chaque minute en se demandant si on va rester en vie pour la journée suivante. Cela me rappelle trop Miami, la ville où il avait ma famille merdique, mais aussi celle qui m'a vu grandir et qui reste dans mon coeur. Pour moi cette situation est à double tranchant.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ?
Je me fais mes propres idées et mes opinions que par moi-même. Je me fiche des preuves ou des suspicions. Je n'ai pas vu le Batman tuer Harvey Dent donc pourquoi croire à ça?? Tant que je n'aurais pas eu cet homme devant moi me regardant droit dans les yeux et me dire qu'il a tuer de sang froid Dent je le croirais innocent.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?
Comme je l'ais dit je me fais des idées par moi-même. Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui et je m'en fiche à vrai dire. Qu'il agisse ensuite selon le résultats de ses actions et bien je verrais quoi en penser.
« Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples. »

Elle se considère comme une femme banale et peu attirante, pourtant elle reste une belle femme.Avec sa silhouette grande et élancée elle fait penser aux elfes a taille svelte des films. Mesurant 1m77 pour 60 kilos, bien proportionnée : des fesses rondes et une poitrine généreuse (même si elle a un ventre aussi plat qu'une planche). Sa peau est plutôt pâle de nature, bien qu'au soleil elle bronze vite et devient très mâte (au point de se faire facilement passer pour une latino).

Avec une bouche fine mais pulpeuse et un visage ovale elle a une tête de bimbo. Ses yeux en amande sont de couleur bleu azure. Blonde d'origine elle se colore les cheveux allant du châtain jusqu'au brun foncé.

Assez libre d'esprit, son style vestimentaire l'est tout autant. Bien qu'elle ait une préférence pour le baroque et le glamour, la demoiselle s'habille selon ses humeurs. On ne peut pas dire vraiment qu'elle a un style bien définit, parfois elle fait des mixtes entre plusieurs. Il faut bien comprendre qu'elle vient de Miami, là où la tenue vestimentaire est la plus étrange de tout le pays.
« Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre. »

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

Je suis née à Miami, une des 22 plus grandes villes de notre cher pays. Ma mère est une française, de pures souches comme qu'elle disait. Qui a immigré aux États unis. Elle a d'abord fait des petits boulots, ce n'est qu'après avoir rencontré mon père qu'elle a trouvé un travail stable dans une chocolaterie comme vendeuse. Mon père lui était un Américain bossant comme chef de chantier sur des gros travaux que faisait la ville. Lorsqu'ils se sont mariés ma mère était déjà enceinte de ma soeur ainée. Je fus la troisième et dernière de la famille. On était que des filles

Bien que ma famille m'ait élevé comme n'importe quel autre, j'ai quand même subi certaines différences. Je ne comprenais pas pourquoi à cette époque, pourquoi ils se comportaient ainsi. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose en moi qui les dérangeais, dans leur façon de me regarder même s'ils disaient le contraire. Mes parents étaient des pures traditionalistes et je sentais qu'avec moi il y avait quelque chose qui n'allait pas. En plus de me sentir différente j'étais mise à part toute l'affection et la reconnaissance allant à ma soeur. Ils ne vivaient pas avec leur temps, ils avaient la mentalité des gens au début du siècle. Beaucoup de choses ont été dures pour moi, le regard qu'ils avaient sur moi et cette manie qu'ils avaient de chouchouter ma seconde soeur. Avec l'ainée on s'en est rendu compte dès notre plus jeune âge qu'on était à part. Ma soeur est donc partie à sa majorité. Quant à moi j'ai continué à subir cette vie. Mais à part, toujours rabaisser et mal aimer. Il y en avait que pour mon autre soeur, tout le temps pour elle. Au fil du temps je n'ai même plus cherché à comprendre ou à m'accrocher je m'étais faite à l'idée que je n'étais pas assez bien, que jamais je ne serais rien que l'égal de ma soeur.

C'est à cette époque qu'à l'école j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Miami est connue pour ses gangs. L'un d'eux (qui a été fondé à Miami), le Gang des serpents, fait partie des rares qui sont répartis dans tout le pays. Ce Gang ayant des membres dans quasiment chaque grande ville des USA. Très influent et respecté c'est de ses membres que je me suis rapproché. Je n'ai jamais vrai que bien illégal (à part voler des CD ou des gâteaux dans les magasins), je n'ai même jamais fait partie officiellement du gang. C'était pour moi des gens qui m'acceptaient tel que j'étais, avec qui je pouvais trainer, un groupe d'appartenance quoi. Pourtant ils m'ont appris à me battre et à combattre face à une personne qui voudrait s'en prendre à moi, j'ai même eu droit à une formation pour manier les lames.


Mais je détestais ma famille et ce n'était pas le bon environnement pour pouvoir s'épanouir. cela a été un choc quand ils ont dit que je n'étais pas leur fille. Qu'ils m'avaient adopté, car ils avaient eu pitié de moi. Depuis je les haïs, je ne les considère pas comme ma famille, cela n'a jamais été le cas. Lorsque j'ai reçu mes diplômes j'ai quitté la ville une semaine plus tard. Mes potes des serpents m'avaient donné de l'argent et des pistons pour avoir des petits jobs. C'est comme ça que je suis arrivé à Gotham. J'ai d'abord commencé par travailler comme serveuse dans un restaurant à 3 étoiles. Puis un jour j'ai répondu à annonce qui cherchait une secrétaire diplômée et sérieuse. C'est comme ça que je suis entrée au service du maire. Cela fait maintenant 7 ans que je travaille pour lui, c'est un travail qui me plaît et auquel je tiens beaucoup. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, chose que j'ai faite volontairement ne voulant plus avoir affaire avec eux. Il n'y a qu'avec ma soeur ainée que j'ai gardé contact, elle qui habite aussi à Miami.
Extrait du dossier de Miss Miles :
-Souffle au cœur (ne l'empêchant pas de pratiquer du sport)
-Peut faire de l'exéma et de l’asthme (réaction allergique)
-Peur des requins et des insectes
-Se fait craquer les doigts lorsqu'elle est anxieuse
-S'est fait opérer deux fois, la première après un accident pour lui retirer un tuyau dans les genoux le second pour lui mettre une prothèse dans ce même genou.
-Capacités au corps-à-corps non négligeable et maniement des armes blanc appris pendant sa jeunesse
-Pratique la danse comme loisirs et aussi en compétition.

Prénom : Comme mon perso Smile
Age : 21 ans
Disponibilité : Quasiment tous les jours je passe même si je poste pas
Comment avez-vous trouvé le forum ? l'épouvantail m'a mencer de me gazer si je venais pas.....
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? RAS


Dernière édition par Katherine Miles le Dim 9 Sep - 8:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard   Mer 5 Sep - 20:43
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard   Mer 5 Sep - 21:39
Bienvenue mademoiselle ! Sympa comme choix d'avatar, j'adore l'originalité !! Bon courage pour ta fiche en tout cas^^ j'espère que tu auras vite ta réponse pour le métier du perso ^^



Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard   Mer 5 Sep - 22:10
Bienvenue parmi nous Kath' Smile
Bonne chance pour ta fiche et bon amusement parmi nous ^^