Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sélina {Tu veux jouer à chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:14
Moi moi moi je veux un lien ! Brillants
Je veux une aventure d'un soir, parce que comme ça, elle se sera fait toute la Bat-family *sort*

Plus sérieusement, je me demandais si tu cherchais quelque chose de particulier avec un justicier ? Sinon, je pense qu'on peut facilement trouver un lien intéressant avec nos personnages qui pourront mettre du piment dans le développement du rp, avec Bruce notamment.

Par exemple, les deux pourraient s'être plus ou moins "alliés" à quelques occasions. Je pense notamment par rapport au passé de prostituée de Selina, j'imagine bien Dick tenter d'arrêter un trafic de filles amenées à Gotham depuis les pays de l'est par un proxénète, alors Selina en aurait eu vent aussi... Du coup, se rencontrant alors qu'ils investissent les lieux pour donner une bonne leçon au proxénète et (pour Dick du moins) amener à ce que la police ait suffisamment de preuves pour l'inculper. Du coup, Dick aurait collaboré avec elle, bien qu'il comprenne qu'elle est Catwoman, et qu'elle est une voleuse qu'il devrait arrêter... mais qu'il laisse filer pour cette fois xD
Après, ils pourraient être amenés à "travailler" ensemble de nouveau sur ce genre d'enquêtes, bien que Dick lui dise clairement que s'il devait la croiser en plein vol, il ne pourrait pas la laisser filer.

Pourquoi pas même développer une relation un peu ambiguë, vu le caractère de Selina et la manière dont elle sait user de son pouvoir de séduction sur les hommes, voir faire qu'il se passe quelque chose entre eux, ce qui pourrait compliquer leurs futures et éventuelles relations plus poussées avec Barbara et Bruce. Mais bon, ça c'est à toi de voir si tu veux te lancer là-dedans, vu que ça risque de compliquer et de chambouler pas mal de choses. Enfin, disons que si ça te dit de partir là-dessus, vu Dick ça pourrait se faire, même s'il lutterait du fait qu'elle soit une criminelle (bien qu'on peut aussi faire dans une situation où ils ne connaitraient pas leurs identités respectives, et le découvriraient plus tard -ce qui amènerait Selina à connaître la véritable identité de Dick, et vice-versa et pourrait être intéressant à développer en rp aussi-).

Sinon, on peut aussi partir sur un lien plutôt négatif mais assez basique criminel/justicier où Dick est après Catwoman simplement parce qu'elle est une criminel, et serait tenu en échec... Ce qui pourrait donner des situations sympa, Catwoman se moquant du fait qu'il ne réussisse pas à la coincer, et Dick furieux de ne pas réussir. Mais en même temps, Dick pourrait aussi plus ou moins la laisser tranquille, parce qu'il estime qu'elle n'est pas la pire des menaces de Gotham, parce qu'après tout, elle ne vole pas les petites gens... De toute façon, les riches sont assurés pour ce qu'elle leur vole alors bon xD Ils pouraient du coup échanger des infos, du moins Selina pourrait en donner à Dick qui en échange la laisserait tranquille...

Donc voilà, si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:05
Ouaaa, ça c'est de la proposition !
Je te propose un mix des trois : tu me laisses filer en général car je ne représente pas une grande menace, je joue de séduction avec toi et nous avons collaboré pour faire tomber le proxénète !

Je ne sais pas ce que Batou a en tête pour l'évolution de notre lien mais rien n'empêche d'avoir une relation ambigüe entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:02
Han, je suis mortifiée, je pensais t'avoir répondu ! >< Tout ça pour dire que cela me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:43
Pas de soucis !

Quand je me sentirai d'attaque, je mettrai à jour ma fiche et te rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélina {Tu veux jouer à chat ?   Sélina {Tu veux jouer à chat ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sélina {Tu veux jouer à chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katherine ¤ Tu veux la jouer hard, on va la jouer hard
» JENOVA ₪ Tu veux un bonbon?
» Dit moi, tu veux danser avec le démon au clair de lune ?
» Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !
» La chapardeuse [Selina Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels. :: ☇ relations.-