|
|
| ☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012 ☇ messages : 31 ☇ réputation : 15 ☇ pseudo : Akhee ☇ avatar : Tom Hardy ☇ copyright : Akhee - tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire ☇ adresse : Dans les égouts de Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| | | | ☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 799 ☇ réputation : 403 ☇ pseudo : Yunyuntoka ☇ avatar : Emma Stone ☇ copyright : Yunyuntoka ☇ photomathon : ☇ occupation : Libraire, étudiante en droit. ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Petites absences de Bane Ven 23 Nov - 12:09 | | Bon courage en tout cas x) et de toute manière, tout le monde est un peu absent avec l'arrivée des vacances de noël et les partiels de fin de semestre ! En tout cas bon courage pour ton nouveau taff <3 |
| | | NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Petites absences de Bane Ven 23 Nov - 12:30 | | Pas de soucis Bane, on te comprends bien ! Bon courage pour ton boulot et revient nous en pleine forme ! |
| | | ☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012 ☇ messages : 31 ☇ réputation : 15 ☇ pseudo : Akhee ☇ avatar : Tom Hardy ☇ copyright : Akhee - tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire ☇ adresse : Dans les égouts de Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Petites absences de Bane Ven 7 Déc - 14:16 | | Blop ! Après avoir raté comme un idiot le quizz, parce que j'étais morte, on m'a annoncé que je changeais d'horaires de boulot ! Je travaille maintenant en journée (même si j'alterne matin et midi), donc je peux revenir ^^ Même si j'ai beaucoup de RPs à faire du coup avec mes autres forums, je suis là et je vais pouvoir répondre à tout le monde ^^ |
| | | NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Petites absences de Bane Sam 8 Déc - 9:29 | | Bon retour parmi nous Bane |
| | |
| Sujet: Re: Petites absences de Bane | | |
| | | | Page 1 sur 1 | |