Petites absences de Bane
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites absences de Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bane
Bane
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012
☇ messages : 31
☇ réputation : 15
☇ pseudo : Akhee
☇ avatar : Tom Hardy
☇ copyright : Akhee - tumblr
☇ photomathon : Petites absences de Bane 730866404477001352052112
☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire
☇ adresse : Dans les égouts de Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: I AM the League of Shadows, and I'm here to fulfill Ra's al Ghul's destiny!
☇ forces: Bane possède une force hors du commun et une très grande résistance à la douleur et aux coups, grâce au venom, un venin qu'on lui a injecté pendant des années. Bien qu'il n'utilise plus ce poison, il en a gardé les avantages
☇ faiblesses: Bien qu'étant très fort, si Bane n'a pas son masque, il n'est rien de plus qu'un homme malade, qui n'arrive pas à respirer correctement et qui souffre beaucoup de migraines et autres douleurs très fortes liées à l'utilisation du venom. Il n'a aussi aucune pitié ou compassion pour les autres.


Petites absences de Bane Empty
MessageSujet: Petites absences de Bane   Petites absences de Bane EmptyVen 23 Nov - 10:50
pseudo ☇ Bane
date de départ ☇ Depuis quelques jours déjà, aux alentours du 15 septembre
date de retour ☇ Je dirais vers les vacances de Noël, peut-être avant
motifs (facultatif) ☇ On fait de gros changements en ce moment sur mon forum et je n'ai pas le temps de RP vraiment ailleurs...Quand tout sera à nouveau opérationel chez moi, je reviendrai bien entendu. Je passerai de temps en temps, pour le Quizz par exemple ou des évènements de flood comme ça ^^ Mais pas de RP, désolée à mes partenaires Wink Et voilà qu'au moment où j'écris mon message autre chose arrive : je vais commencer un boulot pour au moins un mois mais c'est un boulot de nuit, avec un super horaire 21h/5h XD Donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Petites absences de Bane Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Bane   Petites absences de Bane EmptyVen 23 Nov - 12:09
Bon courage en tout cas x) et de toute manière, tout le monde est un peu absent avec l'arrivée des vacances de noël et les partiels de fin de semestre ! En tout cas bon courage pour ton nouveau taff <3
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Petites absences de Bane Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Bane   Petites absences de Bane EmptyVen 23 Nov - 12:30
Pas de soucis Bane, on te comprends bien ! Bon courage pour ton boulot et revient nous en pleine forme ! Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Bane
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012
☇ messages : 31
☇ réputation : 15
☇ pseudo : Akhee
☇ avatar : Tom Hardy
☇ copyright : Akhee - tumblr
☇ photomathon : Petites absences de Bane 730866404477001352052112
☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire
☇ adresse : Dans les égouts de Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: I AM the League of Shadows, and I'm here to fulfill Ra's al Ghul's destiny!
☇ forces: Bane possède une force hors du commun et une très grande résistance à la douleur et aux coups, grâce au venom, un venin qu'on lui a injecté pendant des années. Bien qu'il n'utilise plus ce poison, il en a gardé les avantages
☇ faiblesses: Bien qu'étant très fort, si Bane n'a pas son masque, il n'est rien de plus qu'un homme malade, qui n'arrive pas à respirer correctement et qui souffre beaucoup de migraines et autres douleurs très fortes liées à l'utilisation du venom. Il n'a aussi aucune pitié ou compassion pour les autres.


Petites absences de Bane Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Bane   Petites absences de Bane EmptyVen 7 Déc - 14:16
Blop ! Après avoir raté comme un idiot le quizz, parce que j'étais morte, on m'a annoncé que je changeais d'horaires de boulot ! Je travaille maintenant en journée (même si j'alterne matin et midi), donc je peux revenir ^^ Même si j'ai beaucoup de RPs à faire du coup avec mes autres forums, je suis là et je vais pouvoir répondre à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Petites absences de Bane Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Bane   Petites absences de Bane EmptySam 8 Déc - 9:29
Bon retour parmi nous Bane Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites absences de Bane Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Bane   Petites absences de Bane Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites absences de Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites règles
» Petites vidéos
» Bane | Points de réputation
» Question à propos de Bane
» Bane | Gotham's reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ communication. :: ☇ absences.-