| Question à propos de Bane | |
|
| Sujet: Question à propos de Bane Mar 30 Oct - 17:14 | | Bonjour bonjour ^^ Alors voilà, on m'a parlé du forum sur PRD, où j'avais fait une recherche en cherchant quelques petits personnages précis, dont notre gentil Bane Je suis vraiment intéressée par le forum et le personnage mais voilà, un détail me dérange affreusement et donc je viens demander ici (comme on me l'a conseillé) si il était par hasard possible de changer ce lien. Ce qui me gêne c'est Talia Al Ghul et son lien amoureux avec Bane. Bon sans parler de l'avatar déjà, je n'aime pas ce lien, Bane n'a jamais rencontré Talia de sa vie et je trouve que le lien ne va pas vraiment avec sa personnalité. Aussi, je viens vous demander si il est possible de ne pas prendre en compte ce lien si je veux jouer ce personnage ici ^^ Ensuite bon, du point de vue de l'avatar, je l'aime pas XD Mais ce n'est pas ça qui me motive dans le fait que ce lien me gêne, c'est surtout par rapport au personnage en lui-même ^^ Voilà voilà ^^ |
|
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Mar 30 Oct - 18:59 | | (re!)Bonjour Nous allons en discuter dans le staff, je te tiens au courant aussi vite que possible de ce que l'on va en décider Barbara étant en présence réduite, cela pourrait prendre un peu de temps, et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Mar 30 Oct - 19:03 | | Okidoki merci de prévenir que ça peut prendre un peu de temps J'attendrais donc votre décision sagement |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 799 ☇ réputation : 403 ☇ pseudo : Yunyuntoka ☇ avatar : Emma Stone ☇ copyright : Yunyuntoka ☇ photomathon : ☇ occupation : Libraire, étudiante en droit. ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 8:36 | | Bon ben on est relativement d'accord que le film ne montre pas une relation incroyablement passionnelle finalement XD donc on est d'accord pour que tu puisses ne pas jouer le lien ! On s'occupe de modifier le PV dans la journée du coup pour l'avatar, tu peux nous en proposer un du coup, et on verra avec la fiche si ça colle ^^ je préfère voir comment le personnage est décrit et avoir la photo sous les yeux en lisant comme ça je me fais l'image dans ma tête ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 11:11 | | Je parlais de l'avatar de Talia Hardy était très bien (même si je ne suis pas du tout objective avec lui) Je me suis mal exprimée dans mon post pardon ^^ Mais merci beaucoup, je finis ma fiche vite (mais bien) et j'arrive alors |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 799 ☇ réputation : 403 ☇ pseudo : Yunyuntoka ☇ avatar : Emma Stone ☇ copyright : Yunyuntoka ☇ photomathon : ☇ occupation : Libraire, étudiante en droit. ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 11:12 | | Ha d'accord ! Ha ben alors c'est cool ^^ hâte de te voir parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 11:22 | | Une petite question me vient tout d'un coup ^^ Vous avez des attentes particulières en terme de "quantité" de lignes à écrire dans la fiche ? Je sais que sur certains forums y'a des attentes spéciales avec des PVs importants donc voilà, je demande au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 11:35 | | On demande généralement un bon "niveau" que ce soit qualité et quantité car forcément, ça va être des personnages plus demandés et importants quoi ^^ on va dire que faire plus que le minimum est bien vu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 11:40 | | Okidoki Je préfère finir ma fiche avant de m'inscrire, donc si jamais on pouvait réserver le perso pour quelques jours, ce serait super *-* J'aime faire ça bien et tout préparer avant de venir |
|
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 1 Nov - 11:46 | | Pas de soucis, je m'occupe de la réservation le plus vite possible ^^ Je suis personnellement ravie de voir quelqu'un tenter Bane et s'impliquer autant ^^ Tu peux travailler tranquille sur ta fiche, le personnage t'es réservé jusqu'à la semaine prochaine, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à t'inscrire (on te donnera un délai si tu en as besoin pour la fiche) et à nous inonder de mp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Dim 4 Nov - 18:34 | | Je reviens vous voir en tant qu'invité parce que j'ai un petit souci : on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris XD Seulement voilà, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un utilisateur "Bane" sur le forum XD Donc ben voilà, je suis emmerdée XD |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Dim 4 Nov - 20:20 | | Bonsoir ! En effet, ce n'est pas normal oO On a eu un Bane par le passé, mais son compte a été supprimé, et le pseudo devrait être libre. Le cas s'est présenté pour Oliver Queen, et le nouveau membre à pu s'inscrire... Il doit y avoir un petit bug ^^'
Si c'était d'un autre personnage qu'il s'agissait, je t'aurais demandé de suivre le règlement et de mettre un pseudo Prénom Nom / Bane. Toutefois, Bane est la seule exception autorisé, à moins que tu modifies l'histoire par rapport au film, et que dans ton histoire, Bane ait reçu un véritable nom.
Si tu veux t'inscrire sous le pseudo "Bane", je pense que le mieux est d'ajouter un caractère à la fin (un * par exemple) et je te le changerais manuellement. Envoie moi un mp pour que je te le fasse dès ton inscription, que tu sois prévenu si tu dois te connecter avec un autre ordinateur par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Dim 4 Nov - 20:43 | | Juste pour aider un peu, dans une série de comic, je me rappel plus laquel spécifiquement, Bane à recu un nom de famille étant Dorance, si jamais sa peut aider |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012 ☇ messages : 31 ☇ réputation : 15 ☇ pseudo : Akhee ☇ avatar : Tom Hardy ☇ copyright : Akhee - tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire ☇ adresse : Dans les égouts de Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Dim 4 Nov - 20:49 | | Ouaip, je sais Mais comme y'a que le nom de famille et tout, je préfère juste Bane Merci ^^ Sinon, c'est bon pour le changement, on peut le faire, je suis sur mon pc (et je pense que je vais réussir à me souvenir des 4 lettres qui constituent mon identifiants ça va XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Dim 4 Nov - 20:50 | | Bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Dim 4 Nov - 20:57 | | En effet, le père de Bane selon l'un des comics s'appelle Edward Dorrance, pour son prénom il me semble que ce n'est jamais mentionné. Après, vu les origines et la réécriture du personnage dans le film, cela reste assez logique qu'il n'y ait pas de nom réellement... D'où le fait que l'on accepte cette seule et unique entorse au règlement x) |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Question à propos de Bane Jeu 8 Nov - 7:44 | | Direction les archives |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de Bane | | |
|
| |
| Question à propos de Bane | |
|
Page 1 sur 1 |
|