Oliver Queen - Green Arrow
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Oliver Queen - Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


MessageSujet: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 18:46



Oliver Queen


Nom : Queen
Prénom : Oliver
Age : 30 ans
Date de naissance : 15 Avril 1982
Lieu de naissance : Star City
Nationalité : Etats-Unien
Activité : PDG de Queen Industries
Etat civil : En couple
Groupe : Justiciers
Avatar : Stephen Amell
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham me fait affreusement penser à Star City. La ville est rongé de l'intérieur par la pègre. La corruption est plus que jamais présente mais si je suis ici c'est pour sauvé Gotham. C'est une ville très dynamique économiquement et le pays à besoin de Gotham.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je ne connais pas personnellement le fameux et légendaire Batman mais j'ai déjà entendu parler de lui et je dois avouer que cette affaire me laisse perplexe. Comment une icône tel que lui aurait pu tuer Dent ? Je n'y crois pas une seule seconde. Les autorités ont toujours peur des héros c'est pour cette raison que Batman est traité de la sorte mais selon moi il n'est pas coupable.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Et bien ce nouveau procureur semble vouloir s'inscrire dans la continuité des actions de Dent et ça me semble être une bonne chose. Maintenant j'attend de voir ses actions avant de juger. Il me semble avoir les capacités et aptitudes pour le poste, il reste à voir si il va les utiliser à bonne escient.
« Everybody who's seen me naked gets to use my first name. »

Oliver Queen a un physique athlétique adapté à sa double vie. Il faut dire que passer cinq ans sur une île déserte a obligé le jeune homme à s’adapter à son environnement et à se forger un physique loin d’être ridicule. Taillé comme un roc, celui que l’on appelle également Green Arrow possède une endurance à toute épreuve acquise elle aussi suite à ces cinq longues années de galère. Son corps possède d’ailleurs les stigmates des souffrances qu’il a enduré. Il possède également deux tatouages, un sur la poitrine et le second au niveau des côtes.

Mais son corps n’est pas son seul atout. Le ténébreux brun a également de magnifiques yeux bleus, un véritable atout pour ce playboy qui fait aisément tourné les têtes. Il a les cheveux coupés courts et sa barbe n’est plus ce qu’elle était lorsqu’il a été repêché, cette dernière étant maintenant elle aussi courte.

Comme tout homme d’affaires qui se respecte, Ollie porte régulièrement des chemises et autres costumes convenables pour un homme de son rang. Bien que lui n’accorde pas plus d’importances que ça à son allure, il sait que c’est un élément primordial dans le business et qu’il doit passer par là pour réussir bien que le travail fourni soit également très important.

Dans son intimité, Oliver porte des vêtements bien moins formels, préférant les t-shirts aux chemises. Il a aussi pour habitude de sortir avec sa veste en cuir noir, accentuant le côté ténébreux du jeune multi millionnaire.

Enfin, Oliver ou plutôt son alter égo Green Arrow quant à lui porte un costume vert. C’est la capuche déployée sur la tête que le jeune homme intervient dans les rues de Gotham. Accompagné de son arc et de son carquois, où se trouve les flèches qu’il a lui-même fabriqué, Oliver Queen fait la justice à sa manière et n’hésite pas à employer les grands moyens quand il le doit. De son visage, il n’apparaît que la partie inférieure à ses yeux. De plus, il possède un masque afin de cacher un peu mieux ce fameux visage.
« At my core, I wasn't a hero. I was a hunter »

Oliver Queen a longtemps été catalogué comme un fils de riche imbu de sa personne, égocentrique et égoïste. A dire vrai, il l’était. Il a longtemps pensé que de par son nom tout lui était dû. Il faut dire qu’être fils de bonne famille fait souvent tourné la tête et qu’il est difficile pour les personnes atteintes de se défaire de cette image. Pourtant, Oliver Queen a bel et bien changé.

Homme à femmes, Ollie a multiplié les conquêtes dans sa jeunesse. Il faut dire que bien qu’il soit bel homme, le fait qu’il soit fortuné a eu une grande influence sur lui et ses conquêtes. Pourtant malgré tout, le playboy a fini par craquer pour une jolie jeune femme. Son nom Dinah Lance, aussi connu de nos jours sous le nom de Black Canary. La jeune femme est devenue indispensable aux yeux de l’Archer Vert. Pourtant tout n’a pas été facile, Oliver ayant eu dans le passé de nombreux soucis de fidélité. De plus c’est avec lui que ce trouvait la sœur de Dinah lorsqu’elle est morte tragiquement durant le naufrage du Queen’s Gambit

Après le naufrage de son navire et le suicide de son père sous ses propres yeux, Oliver a dû apprendre à survivre malgré lui. Il dut apprendre à se fier uniquement à son instinct et à laisser ses émotions de côte lorsqu’il fallait faire des tâches répugnantes telles que la chasse. Du coup, il laisse très peu paraître ses émotions depuis son retour et seule Dinah a véritablement réussit à percer la carapace que s’est forgé Oliver.

Lors de son naufrage, Oliver a été témoin de l’exploitation d’un peuple par des trafiquants de drogues. C’est véritablement à ce moment qu’est né Green Arrow. Il a lutté pour libérer ce peuple et ne supporte pas l’idée que l’on puisse ou que l’on veuille asservir les autres pour son propre bien. C’est contre cette forme d’injustice que l’archer s’est battu sur l’île et continue de se battre chaque jour dans les rues.

Malgré tout, il y a un trait de caractère qui lui fait parfois défaut et lui fait prendre plus de risques, il s’agit de son impulsivité. Dans sa vie privée, il peut à cause de cette impulsivité devenir plus agressif notamment en parole mais lorsqu’il agit sous le masque de Green Arrow, elle lui fait parfois prendre des décisions qui le mettent en danger. C’est aussi pour cette raison qu’il se bat régulièrement aux côtés de Black Canary car cette dernière arrive mieux que quiconque à canaliser cette colère qui ressurgit régulièrement chez Oliver.

Enfin, Oliver est également quelqu’un de très déterminé. Lorsqu’il parle affaires, le PDG de Queen Industries sait ce qu’il veut et ne passe pas par quatre chemins pour avoir ce qu’il souhaite. Et lorsqu’il agit en tant que Green Arrow, sa détermination a de quoi faire pâlir ses adversaires. Il utilise tout les moyens qu’il a pour obtenir la justice. Il a combattu l’injustice à Star City et compte bien faire de même à Gotham afin de débarrasser une ville de plus de la corruption qui pollue la vie de chaque individu. Il souhaite obtenir la justice et il va tout faire pour l'avoir.
Oliver Queen est le fils de Robert et Moira Queen. Ainé de la famille, il a une petite sœur nommé Thea âgé de dix ans de moins que lui. Le jeune homme a vécu une enfance heureuse, obtenant tout ce qu’il souhaitait aisément et profitant largement de la fortune familiale. Toujours accompagné de son meilleur ami Tommy, Oliver a longtemps joué à l’homme à femme entrainant dans son passage le jeune Tommy. Jusqu’au jour où il fit la connaissance de Dinah Laurel Lance. La fille du détective Quentin Lance attira très vite l’attention d’Oliver qui fut rapidement sous le charme de la jeune femme et finit par se mettre en couple avec cette dernière. Mais cette histoire fut loin d’être un long fleuve tranquille pour le couple. Toujours aussi insouciant, le jeune Oliver n’hésitait pas à tromper Dinah dès que l’occasion se présentait à lui, allant même jusqu'à entretenir une relation avec Sarah Lance, la petite sœur de cette dernière. Il l’invita même à l’accompagner lors d’un voyage avec son père à bord du Queen’s Gambit. La relation entre Oliver et Dinah ne cessa de se compliquer, la jeune fille se rendant compte peu à peu des actions d’Oliver mais avant même que leur relation ne prenne fin, Oliver fut déclaré mort lors du naufrage du Queen’s Gambit.

En réalité, Oliver survécut à ce naufrage. Un soir alors que le bateau se retrouvait au milieu d’une grosse tempête, ce dernier finit par céder et Oliver tenta de s’échapper en compagnie de Sarah, qu’il avait invité à venir mais cette dernière fut engloutie avec le bateau sous les yeux du jeune homme totalement dévasté par ce drame. Alors qu’il se trouvait sur un radeau de secours avec son père et un autre homme, Oliver luttait pour rester en vie. C’est alors que son père lui annonça qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul survivant au vu des rations qu’ils leur restaient. Robert Queen après s’être débarrassé de l’homme finit par se suicider, après s’être excusé auprès d’Oliver en lui laissant un journal contenant le nom de toutes les personnes affiliés à lui et qui avait contribué à corrompre Star City. Oliver vogua donc en direction d’une île se laissant entrainer par le courant, trop épuisé pour faire quoi que ce soit si ce n’est se nourrir ou boire. Ainsi, il débarqua donc sur l’île totalement harassé mais il trouva tout de même la force de construire une sépulture pour son défunt père. Mais c’est à ce moment là qu’il se fit attaquer par un homme encapuchonné qui lui tira dessus à l’aide d’un arc.

En se réveillant quelques heures plus tard, Oliver aperçut l’homme qui l’avait attaqué. Ce dernier retira la flèche et le soigna. Il lui apprit de nombreuses choses sur la manière de survivre dans cette environnement hostile, le forçant tout d’abord à tué un oiseau afin de pouvoir se nourrir, en lui prononçant un mot qu’Oliver n’arrivait à comprendre jusqu’à ce que l’homme lui explique que ce mot signifiait « Survivre ». Oliver commença ensuite à se servir d’un arc et de flèches, développant ce talent avec une facilité déconcertante comme si cette capacité était naturelle pour lui. Il chassa donc armé de son arc et un matin, alors qu’il était en train de chasser, sa capuche sur la tête, il entendit un avion survolé l’île. Faisant de grands gestes pour avertir le pilote de sa présence, Oliver fut ciblé et attaqué par les membres de l’avion. Il réussit cependant à les toucher et l’avion alla s’écraser plus loin sur les hauteurs de l’île.

Oliver prit donc la direction du lieu où l’avion était tombé, et lorsqu’il arriva sur les lieux, le jeune naufragé comprit pourquoi il avait été ainsi pris pour cible. Un gigantesque champ d’opium se trouvait sous ses yeux. Il récupéra quelques babioles dans l’avion puis alors qu’il s’apprêtait à partir, il fut surpris par une femme enceinte. Cette dernière lui demanda de ne pas tirer et Oliver lui demanda alors ce qu’elle faisait ici, ce à quoi elle répondit que son peuple avait été réduit en esclavage par les trafiquants de drogues qui cultivait l’opium. C’est à ce moment là qu’il décida de libérer ce peuple opprimé mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, une voiture débarqua et le jeune homme se tapi dans le champ pour se cacher. Il aperçut alors son ancien garde du corps et comprit que ce dernier était de mèche avec les trafiquants.

Recherché par ce dernier à travers la jungle, Ollie eu l’occasion de l’abattre mais il hésitait encore trop à prendre la vie d’un homme. Les deux hommes se confrontèrent alors, Oliver empêchant grâce à une flèche dans l’épaule son ancien ami de le tuer. Mais l’homme se libéra et fit feu sans retenu sur Oliver, le laissant pour mort dans la jungle. Le jeune homme fut cependant sauvé par la jeune femme qu’il avait rencontrée lors de la découverte du champ d’opium. Elle soigna le bras brisé du jeune archer à l’aide de l’opium permettant à Oliver de supporter la douleur mais, cet usage de l’opium commença à créer une dépendance au fur et à mesure que les semaines passaient. Il réussit cependant à surmonter cette dépendance mais alors qu’elle s’apprêtait à repartir chez elle, la jeune femme fut assaillie par deux des trafiquants. Oliver la sauva en se débarrassant des trafiquants puis décida d’aller libérer le village réduit en esclavage.

Bien aidé par la rébellion des habitants du village, Oliver tenta d’appeler des renforts mais son ancien garde du corps le retrouva et les deux hommes se confrontèrent à nouveau. Oliver fut de nouveau sauvé par la jeune femme mais il réussit à la convaincre de ne pas abattre son ancien ami, ne souhaitant pas que la jeune femme devienne une meurtrière pour le sauver. Il fut cependant abattu par China White, l’instigatrice de toute cette opération. Alors qu’elle le menaçait de son arme, Oliver grâce à sa dernière flèche parvint à vaincre ses adversaires. Alors qu’il assistait sa nouvelle amie sur le point d’accoucher, les renforts arrivèrent et les trafiquants furent arrêtés tandis que Oliver rentrait chez lui avec une mission bien précise, réparer les erreurs de son père et mettre fin à toute cette ère de corruption qui s’était emparé de Star City depuis bien trop longtemps.

A son retour, il apprit que cela faisait cinq ans qu’il avait été porté disparu et présumé mort. Les retrouvailles avec sa sœur furent assez difficiles, cette dernière acceptant mal d’être jugée par son frère alors que celui-ci venait de réapparaitre après cinq ans. Ses retrouvailles avec Dinah elles aussi ne furent pas des plus joyeuses, la jeune femme le tenant pour responsable de la mort de sa sœur. Il apprit également qu’elle sortait avec Tommy, son meilleur ami, et il constata que le père de la jeune fille lui en voulait également énormément. A son retour, il apprit que sa mère était mariée à Walter Steele, ancien second de son père et que ce dernier gérait à présent la compagnie. Il installa son repaire dans un bâtiment désaffecté appartenant toujours à Queen Industries mais n’ayant plus aucune utilité. Sa mère engagea John Diggle pour devenir le nouveau garde du corps d’Oliver. Mais ce dernier n’aimant pas être suivi faussa régulièrement compagnie à son garde du corps. Un soir alors qu’il agissait sous le costume de Green Arrow, Oliver pourchassa un sniper nommé Deadshot. Il réussit à le vaincre mais constata après coup que Diggle l’avait suivi et avait été touché durant l’échange de coup de feu entre les deux hommes. Sachant que les balles utilisées par le sniper étaient infecté par un poison, Oliver décida de soigner Diggle. Au réveil de ce dernier, il lui dévoilà son identité secrète et lui demanda de faire équipe avec lui, ce que l’homme finit par accepter après avoir dans un premier temps refusé.
Green Arrow étant considéré comme un criminel, Oliver fut arrêté par la police, le détective Lance soupçonnant le jeune homme d’être le fameux archer. Grâce à l’aide de Dinah et de Diggle, Oliver réussit à s’en sortir sans que sa double identité ne soit révélée. Il continua à pourchasser les personnes sur la liste du journal de son père sans relâche.

Dans le même temps, Oliver se rapprocha de plus en plus de Dinah et finit par lui avouer ses sentiments ainsi que sa double identité. Les deux ex finirent par se remettre ensemble lorsque Dinah comprit qu’elle aimait toujours Oliver et non Tommy comme elle semblait le croire. Elle décida même de combattre aux côtés de l’homme de sa vie sous les traits de Black Canary. Oliver finit par reprendre les rênes de la compagnie de son défunt père. Ayant compris que le meilleur moyen d’arriver à ses fins étant de se rapprocher de ses cibles, il prit cette décision. Alors que la liste diminuait de plus en plus, Oliver fit une découverte qui le blessa profondément. Il découvrit que le bateau dans lequel il se trouvait lorsque la tempête s’était déclaré avait été saboté et pire encore, il découvrit que sa mère faisait parti des instigateurs de ce complot qui visait vraisemblablement son père. Après de longs efforts, Oliver sous les traits de Green Arrow réussit à faire plonger sa mère qui se retrouva incarcéré laissant sa fille et son fils sans parents.

La liste de son père força Oliver à prendre la décision de quitter Star City. En effet certains des membres de cette liste avait quitté la ville pour une autre capitale du crime et de la corruption, Gotham City. Accompagné de Dinah, le jeune Queen déménagea à Gotham laissant à son ami Diggle le soin de surveiller la ville. Il délocalisa le siège de Queen Industries à Gotham laissant la branche présente à Star City sous la direction de son beau père et de sa sœur qui à la plus grande surprise d’Oliver avait elle aussi décidé de s’investir dans l’entreprise familiale. Depuis son arrivée, Oliver apparait à l’instar de Bruce Wayne comme un homme d’affaires le jour et comme un défenseur de la ville à la nuit tombé avec un seul objectif en tête, débarrasser Gotham de cette corruption qui la gangrène. Sera-t-il amener à combattre aux côtés de Batman ? L'avenir le dira mais l'Archer Vert n'exclu pas cette possibilité.
Oliver construit lui-même ses flèches dans son repaire. Il s’entraine d’ailleurs en ce lieu à l’écart de la population. Peu de personnes y ont eu accès et l’endroit est très bien gardé. Oliver a créé une quantité assez importante de flèches avec différentes utilités, allant de la flèche de base à la flèche avec microphone en passant par les flèches explosives.
Le jeune héritier de Queen Industries a également la fâcheuse tendance de se retrouver ivre lors de nombreuses de ses apparitions publiques et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de parler affaires, ce sur quoi, il semble totalement insouciant même si cela tend à s’atténuer depuis qu’il a prit les rênes de la compagnie.

Prénom : Alex
Age : 19 ans
Disponibilité : 4/7 minimum
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via PRD
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Texte


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 7 Nov - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 18:58
Bienvenue Ollie ! sheep
N'hésite pas à nous contacter au moindre soucis, ou à la moindre question ^^ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
Bon courage pour ta fiche ! Fête



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 19:07
Bienvenue monsieur Queen !!! Comme l'a dit mon collègue, hésite pas à nous contacter en cas de soucis et bon courage pour ta fiche :3 !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 19:26
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Brillants


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon :
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 19:38
Stephen Amell... faint (Non je ne suis pas une groupie!! Ce type roxx du poney c'est tout ><) xD

Bienvenu parmi nous Oliver et bon courage pour ta fiche!
En espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie =D



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 20:01
*envoie des crocodiles sur Oliver* Tiens, cadeau de Harper. *sort*

Bienvenue 8D !!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Lun 5 Nov - 21:16
Bienvenue !
Han Green Arrow, l'un des personnages DC que j'affectionne particulièrement (a)
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas Canard **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Mar 6 Nov - 23:23
Merci à tous :) Je pense avoir fini ma fiche donc n'hésitez pas à commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon :
☇ occupation : Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Mer 7 Nov - 14:34
Bienvenuuue !! dance5



« And I have finally realized I need your Love... I need your Love. Come to me, just in a dream... come on and rescue me. Yes I know I can be wrong, maybe you’re too headstrong. Our love is… Madness»
Redsky

Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Mer 7 Nov - 18:40
Bonsoir Ollie ^^
Je viens de finir de lire ta fiche et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Ton style est fluide, agréable, et malgré quelques fautes d'inattentions (bien rares, ne t'en fais pas, je dois en faire autant ^^). J'ai aimé les adaptations que tu as faite pour coller à la fois au comics, et à la série, et j'en viens à regretter qu'elle ne soit pas plus avancée pour que tu puisse te "mouiller" un peu plus et nous raconter d'autres détails. Après, rien n'empêche que tu ouvres dans ton futur hypothétique carnet personnel un sujet où tu utilises les détails de la série ^^ Ou que tu les réutilises en anecdotes dans les rp... Du coup, le rôle reste pas mal ouvert, c'est un bon point Wink

Toutefois, quelques détails minimes m'ont un peu embarrassés. Attention, tu tombes parfois dans le catalogue un peu factuel, du fait que tu veuilles coller à la série. Cela n'a rien de très grave, je te rassure, et je ne vois personnellement aucune raison de te faire retoucher quoi que ce soit, c'est simplement pour t'aider à cerner ce qui aurait pu être une faiblesse. Mais on est pas chiants à ce point (heureusement ! xD)
Deux détails plius précis rejoignent mon point précédent, dans la mention de John Diggle, et de l'arrestation d'Ollie. (ça tombe bien que je suive avec assiduité xD). Tu t'encombres peut-être de détails inutiles, notamment pour John, vu que l'on ne connait pas encore les tenants et les aboutissants de ces deux anecdotes qui ont été présentés dans le dernier épisode. A moins que tu ne destines à faire de John un sidekick et d'en créer le scénario, je trouve que ce n'est pas très inutile, et cela fait un peu recette de cuisine dans le descriptif. Disons, pour John surtout, que tu nous donnes un fait -qu'il devient son sidekick- sans que cela soit exploitable et sans que tu en donnes des détails, et cela me chiffonne un peu. Après, à voir s'il est indispensable de retoucher ta fiche sur ce point là...

Un dernier point, dans les dernières lignes de ta fiche me pose aussi quelque peu problème, dans sa relation avec Batman. Attention, Ollie est considéré comme fraîchement débarqué (a priori, Barbara me corrigera si non), et Batman a l'habitude de travailler seul Wink Toutefois, cela se voit souvent, Bruce et Ollie ont beaucoup en commun (dans le comics original, ils ont perdu leurs parents tous les deux., ils sont les seuls membres de la JLA qui n'ont pas de pouvoirs, et parmi ceux qui s'occupent plutôt de la criminalité à l'échelle locale, au contraire de Superman quoi..) et seront certainement amenés à travailler ensembles, même si Batman reste assez solitaire.

Par contre, un peu hors sujet, mais une nouvelle Black Canary s'est inscrite, je t'enjoint à la contacter aussi pour te mettre d'accord au niveau de l'histoire Wink A moins que tu préfère prendre le parti de n'en rien dire, mais cela ôterait beaucoup à ta fiche. Dans le pire des cas, si tu désires faire une modifications par rapport à un point qui la gène, tu pourras éditer ton sujet, il suffira de nous prévenir ^^

En bref, pour moi, ta fiche ne pose aucun problème majeur, mais il faudra le passage de Barbara pour appuyer mes dires avant que tu ne puisses être validé x) En tout cas, félicitation, je me suis régalée à la lecture Wink J'ai hâte de voir ce que tu développera en rp ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Mer 7 Nov - 20:14
Merci beaucoup pour cet avis bien développé :)

A la réfléxion, il est vrai que je pars un peu dans le listage par moments et en y réfléchissant je m'aperçois que le soucis de vouloir donner un maximum de détails peu être pénalisant et quelque peu dommage et lourd.

En ce qui concerne Diggle, je viens d'apporter une légère modification, expliquant qu'il travaille toujours en équipe avec Oliver mais qu'il reste pour le moment à Star City. J'attends de voir l'évolution du personnage dans la série pour savoir si je peux en faire un scénario :)

Pour finir, j'ai apporté une légère modification sur la relation avec Batman, choisissant plutôt de présenter cette entente entre les deux comme un futur hypothétique bien qu'il y ait de grande chance que cela se réalise.

Pour ce qui est de Dinah, je compte bien lui parler afin de s'accorder sur l'histoire et éventuellement de procéder à des modifications.

Encore une fois merci beaucoup pour ses conseils et indications :D
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Jeu 8 Nov - 5:45
Je viens de lire les modifications, elles me semblent parfaites ! ^^ Il n'y a plus qu'à attendre un second avis booing



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Jeu 8 Nov - 14:36
Yooooop (a)


Je viens donner mon avis (qui ne compte pas comme le second de validation (a))
J'avais lu ta fiche avant les modifications et j'ai relu après ces dernières. Pour moi, les modifications sont efficaces. Je m'ennuie beaucoup moins, l'effet "listing" s'est évadé pour laisser place à de belles descriptions et je me suis laissé prendre à la lecture de cette dernière.


Une belle fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Olivier, un personnage intéressant, l'un des plus cools de la JLA vu qu'il n'a pas de pouvoirs (un peu comme Bruce en fait)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   Jeu 8 Nov - 17:16
He ben ta fiche est vraiment très sympa et l'acteur que tu as pris correspond assez bien à l'image que je m'en faisais. Dick et Snow ont pas mal dit tout ce qu'il y avait à dire et j'ai vraiment hâte de croiser ce personnage sur les toits de Gorham Wink !

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oliver Queen - Green Arrow   
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Queen - Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)
» Archives de chroniques : Catwoman et Green Arrow
» Green Arrow Année Un
» GREEN ARROW VS GREEN LANTERN ART PRINT BY NEAL ADAMS
» GREEN ARROW & BLACK CANARY ART PRINT BY NEAL ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-