Green Arrow
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Oliver Q



Green Arrow Empty
MessageSujet: Green Arrow   Green Arrow EmptyVen 2 Nov - 23:46
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous posez concernant le personnage de Green Arrow surlequel je dois admettre que j'ai carrément flashé depuis le début de la série même si je l'ai toujours apprécié bien que je n'ai jamais lu les comics.

Tout d'abord j'aimerai savoir si il est possible de modifier la cause de son accident. Je pensais plutôt prendre comme point de départ la série. C'est à dire que il aurait eu un accident avec son bateau et aurait fait naufrage sur la fameuse île déserte. En soit ça ne change pas énormément de choses si ce n'est le moyen de transport utilisé ainsi que quelques détails concernant le naufrage.

Ensuite, j'ai vu qu'une personne s'était inscrite en tant que Black Canary mais n'avait pour le moment pas posté donc j'aimerai savoir si vous aviez des nouvelles puisque le personnage de Dinah Lance est vraiment important pour Oliver.

Pour finir j'aimerai savoir si Oliver a déjà été joué de manière à savoir si il avait déjà des liens avec certains personnages en plus de ceux du PV et pouvoir ainsi contacter les membres pour en discuter.

Voilà je crois que c'est tout, si j'ai d'autres questions qui me viennent en tête je vous les poseraient plus tard. Merci d'avance :).
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptySam 3 Nov - 12:46
Bonjour !

Je suis littéralement ravie de voir quelqu'un s'intéresser à Oliver x) Pour le PV... Nous avons eu des remaniements dans l'équipe administrative, et je viens de découvrir avec horreur les changements du PV, n'étant pas la personne qui les avait rédigé. Je crois que mon prochain chantier va être de rectifier le tir.
Je peux d'ores et déjà te confirmer que, bien évidemment, tu peux tout à fait jouer Oliver en suivant la véritable trame des comics. Je devrais te dire que nous allons en discuter avec le staff mais je prends sur moi la responsabilité et tu as mon feu vert plein et entier, donc... Oublie le PV pour ce détail quelque peu gênant (là, je me sens stupide d'avoir laissé passer ça.)

Pour Dinah, je ne l'ai pas contacté, je t'inviterai à le faire directement x) Nous avons eu brièvement un Oliver Queen mais il n'a à vrai dire eu aucune interaction sur le forum si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il est inutile de reprendre quoi que ce soit x) Tu es totalement libre (même si je peux d'ores et déjà t'affirmer que je veux un méga lien xD)

Pour l'avatar, si tu veux prendre Stephen Amell, il n'y a pas de soucis x) Je précise comme je vois que la série t'intéresse ^^ Je passais juste en coup de vent, mais si tu as des questions supplémentaire, ou si tu veux te baser sur la série (par rapport au fait qu'il a encore de la famille), n'hésite pas à m'envoyer un mp ou répondre à ce sujet pour qu'on voit comment adapter au mieux le personnage selon ce que tu désires jouer.

Je pense avoir fait le tour, mais si tu as des questions, je me répète, mais n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Oliver Q



Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptySam 3 Nov - 18:09
Merci Nightwing pour ta réponse :)

Comme je le disais, pour l'histoire je souhaiterai prendre comme point de départ la série maintenant je ne sais pas si le naufrage se passe de la même façon dans le comic mais c'est pour pouvoir écrire sur quelque chose que j'ai vu ce qui selon moi sera plus simple ^^

D'accord dans ce cas je m'en occuperai et pour le lien ce sera avec plaisir :)

Pour l'avatar, je prendrai sans aucun doute Stephen ^^ Après tout il sera plus aisé de trouver des avatars de lui en costume et il est vrai que je l'aime beaucoup dans la série. Pour l'histoire j'avais plutôt dans l'idée de le faire quitter sa ville natale après avoir débarrassé en grande partie la pègre avec l'idée en tête d'en faire de même à Gotham mais c'est à développer encore ^^

Encore merci et surement à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptySam 3 Nov - 20:11
Je pense qu'il n'y aura passe soucis pour adapter par rapport à la série. Si ça t'intéresse j'ai un comics sur le tout début de l'histoire de Green Arrow que je pourrais te passer en version numérisée (mais en anglais...). Mais il n'y a pas tant de différences sur le fond... Disons qu'il y a naufrage dans toutes les versions xD Après on pourra en discuter par mp si tu veux des précisions x) Par contre je te laisserais gérer avec Dinah pour vous accorder sur vos relations et vos places dans vos histoires respectives.

Pour l'avatar pas de soucis ^^ et puis je te dis à bientôt et si tu as d'autres questions n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Oliver Q



Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptySam 3 Nov - 22:22
Sérieux ? Ce serait super et vraiment sympa si tu pouvais me le passer :) L'anglais n'est pas véritablement un problème ^^ Pas de soucis pour en discuter par Mp :) Par contre je peux m'inscrire dès aujourd'hui mais pas posté ma fiche, je ne suis pas chez moi donc c'est un peu compliqué ^^
Pas de soucis, je verrais ça avec elle ^^

Merci encore et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptyDim 4 Nov - 10:05
Oui sans problème je vais te faire ça dès que possible ^^ je te le mp quand j'aurais hébergé le fichier Wink pour la fiche pas de soucis tu as 7jours pour la poster
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptyDim 4 Nov - 14:49
Je la posterai probablement demain en essayant de la comencer aujourd'hui si j'ai un peu de temps libre :)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptyDim 4 Nov - 14:57
Pas de problème ^^ je t'envoies le comics dès que je suis chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow EmptyJeu 8 Nov - 7:45
Direction les archives pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Green Arrow and his links
» Oliver Queen - Green Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-