Green Arrow and his links
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Green Arrow and his links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyJeu 8 Nov - 18:59



Oliver Queen


Nom : Queen
Prénom : Oliver
Age : 30 ans
Date de naissance : 15 Avril 1982
Lieu de naissance : Star City
Nationalité : Etats-Unien
Activité : PDG de Queen Industries
Etat civil : En couple
Groupe : Justiciers
Avatar : Stephen Amell
« What I'm looking for ?»


Un protégé/ un disciple : Oliver le prend sous son aile peu de temps après être arrivé à Gotham et l’entraîne pour lui succéder.

Un ennemi juré : Oliver et lui ne cessent de s'affronter et l'un comme l'autre cherche à détruire son opposant.

Un rival : Oliver et lui luttent tout deux pour le bien de la ville mais une rivalité s'installe peu à peu entre eux.

Un allié : Lorsqu'il ne combat pas aux côtés de Black Canary ou en solo, c'est vers lui que se tourne Oliver pour défendre Gotham.


Et pleins d'autres liens que j'ai hâte de créer ! Peut être avec toi, Invité !
« Who am I ?»

Oliver Queen a longtemps été catalogué comme un fils de riche imbu de sa personne, égocentrique et égoïste. A dire vrai, il l’était. Il a longtemps pensé que de par son nom tout lui était dû. Il faut dire qu’être fils de bonne famille fait souvent tourné la tête et qu’il est difficile pour les personnes atteintes de se défaire de cette image. Pourtant, Oliver Queen a bel et bien changé.

Homme à femmes, Ollie a multiplié les conquêtes dans sa jeunesse. Il faut dire que bien qu’il soit bel homme, le fait qu’il soit fortuné a eu une grande influence sur lui et ses conquêtes. Pourtant malgré tout, le playboy a fini par craquer pour une jolie jeune femme. Son nom Dinah Lance, aussi connu de nos jours sous le nom de Black Canary. La jeune femme est devenue indispensable aux yeux de l’Archer Vert. Pourtant tout n’a pas été facile, Oliver ayant eu dans le passé de nombreux soucis de fidélité. De plus c’est avec lui que ce trouvait la sœur de Dinah lorsqu’elle est morte tragiquement durant le naufrage du Queen’s Gambit

Après le naufrage de son navire et le suicide de son père sous ses propres yeux, Oliver a dû apprendre à survivre malgré lui. Il dut apprendre à se fier uniquement à son instinct et à laisser ses émotions de côte lorsqu’il fallait faire des tâches répugnantes telles que la chasse. Du coup, il laisse très peu paraître ses émotions depuis son retour et seule Dinah a véritablement réussit à percer la carapace que s’est forgé Oliver.

Lors de son naufrage, Oliver a été témoin de l’exploitation d’un peuple par des trafiquants de drogues. C’est véritablement à ce moment qu’est né Green Arrow. Il a lutté pour libérer ce peuple et ne supporte pas l’idée que l’on puisse ou que l’on veuille asservir les autres pour son propre bien. C’est contre cette forme d’injustice que l’archer s’est battu sur l’île et continue de se battre chaque jour dans les rues.

Malgré tout, il y a un trait de caractère qui lui fait parfois défaut et lui fait prendre plus de risques, il s’agit de son impulsivité. Dans sa vie privée, il peut à cause de cette impulsivité devenir plus agressif notamment en parole mais lorsqu’il agit sous le masque de Green Arrow, elle lui fait parfois prendre des décisions qui le mettent en danger. C’est aussi pour cette raison qu’il se bat régulièrement aux côtés de Black Canary car cette dernière arrive mieux que quiconque à canaliser cette colère qui ressurgit régulièrement chez Oliver.

Enfin, Oliver est également quelqu’un de très déterminé. Lorsqu’il parle affaires, le PDG de Queen Industries sait ce qu’il veut et ne passe pas par quatre chemins pour avoir ce qu’il souhaite. Et lorsqu’il agit en tant que Green Arrow, sa détermination a de quoi faire pâlir ses adversaires. Il utilise tout les moyens qu’il a pour obtenir la justice. Il a combattu l’injustice à Star City et compte bien faire de même à Gotham afin de débarrasser une ville de plus de la corruption qui pollue la vie de chaque individu. Il souhaite obtenir la justice et il va tout faire pour l'avoir.


Boys


Dick Grayson - Matthew Bomer
Oliver et Dick se sont rencontrés pour la première fois à Star City. Tous deux cachés par leurs masques respectifs, le jeune Nightwing a beaucoup aidé Green Arrow dans sa lutte contre le crime. S’entraînant ensemble, ils sont même devenus amis et n'hésitent pas à s'entraider en cas de nécessité. Ils connaissent bien entendu tout deux la véritable identité de chacun et se vouent un profond respect.
Prénom Nom - Prénom Nom acteur
Texte lien


Girls
:

Prénom Nom - Prénom Nom acteur
Texte lien
Prénom Nom - Prénom Nom acteur
Texte lien


Dernière édition par Oliver Queen le Dim 2 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyJeu 8 Nov - 19:04
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyVen 9 Nov - 17:17
Moi, je veux un lien ! pop
J'avais réfléchit à quelques pistes, je te mets quelques idées en vrac ^^
Déjà, Oliver connait certainement Bruce Wayne, les deux ont pu se connaître à divers gala de charité et autres évènements pour gosses de riches éventuellement prêts à ouvrir le portefeuille pour ni'mporte quel chat écrasé histoire de se donner bonne conscience. Oliver étant à peu près de l'âge de Dick à 5 ans près, ils auront pu se connaître de vue du moins.
Il y a environ trois ans, Dick quitte Gotham, abandonnant définitivement son rôle de Robin, et parcourt un peu la côte. Dans son voyage, à la recherche de lui même et sur les traces de Nightwing, il aurait pu se retrouver à Star City et rencontrer Oliver (dans quelles circonstances, à voir). rencontrer quelqu'un de si proche de Batman (se reposant non sur des pouvoirs tombés du ciel, mais sur leurs seules capacités humaines, les transcendant, et utilisant seulement la technologie) mais si différent dans ses méthodes et dans ce qu'il est lui même que je les voit très bien sympathiser. Dick ne restera pas longtemps à Star City, mais cela aurait pu être une étape importante pour lui, et pour l'élaboration de Nightwing.
Sinon, si cela ne colle pas à ta chronologie, Oliver et Dick auraient pu se connaitre plus récemment, en se croisant en pleine patrouille. Dick aurait accueillit une nouvelle aide à bras ouverts, et n'aurait pas hésité à lui faire un bon topo de la ville pour le mettre au courant de ce qui s'y trame. Après, à voir si dans ce cas, ils connaissent leurs identités "civiles" ?

Enfin, ce ne sont que de vagues idées, mais je pensais déjà partir sur du positif, vu que je trouve Dick et Ollie assez proches au niveau caractère, et dans leurs agissements en général. (Bien que le Oliver de la série soit un peu trop dark comparé à l'original à mon gout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyVen 9 Nov - 19:17
La première idée me plait bien. L'arrivée de Dick à Star City correspondrait plus ou moins au début de Green Arrow dans la ville, étant de retour depuis peu. Par conséquent, il aurait pu apprendre pas mal de choses à Ollie et dans le même temps voir des méthodes différentes de Batman en voyant Oliver agir. Du coup je pense aussi qu'ils auraient pu sympathiser, Dick aurait également pu aider Oliver durant une de ses sorties nocturnes Wink

Du coup je pense qu'on peut partir la dessus. (Moi j'aime bien ce coté dark dans la série Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyVen 9 Nov - 20:35
Pas de soucis ça me convient tout à fait ^^
Je vois trop Dick débarquer à Star City, apprendre pour lce nouveau gars avec sa capuche, qui se prend pour un justicier, et découvrir en même pas 24h qui c'est xD Formation Batman oblige... Puis bon, il aurait eu qu'à tomber sur lui et à le suivre xD
Du coup, je les vois bien avoir sympathisé, Dick apprécie Ollie, et lui file de bons tuyaux, lui filant un coup de main tant qu'il est en ville. Puis, voir quelqu'un comme Batman et avec d'autre méthode l'aidera à cerner qui il veut vraiment être, et l'aidera à construire l'identité de Nightwing ^^
Bon, on fait comme ça alors ^^ Je te proposerais bien un rp, mais je vais être prise toute la semaine prochaine... Par contre à mon retour, si tu veux qu'on fasse les retrouvailles de Dick et Ollie, ce sera avec plaisir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyVen 9 Nov - 22:33
ça marche :) On dit que les deux connaisse aussi leurs véritables identités ? Je pense que ça les rendrais plus proches et puis c'est mieux pour s’entraîner que d'être obligé de porter le costume Razz.
Pour le rp pas de soucis, fait moi signe quand tu sera prêt je t'en garde un sous le coude :)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links EmptyVen 9 Nov - 23:34
Oui, je pense que ça peut être plus intéressant comme ça ^^ Ça fera un peu sortir l'un comme l'autre ensembles de temps en temps xD
Super, on fait ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Green Arrow and his links Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow and his links   Green Arrow and his links Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Green Arrow and his links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Green Arrow
» Oliver Queen - Green Arrow
» ♠ Amber's links ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels. :: ☇ relations.-