Oliver Queen [ en cours ]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Oliver Queen [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Oliver Queen [ en cours ]   Sam 1 Sep - 16:31



Oliver Jonas Queen


Nom : Queen
Prénom : Oliver
Age : 28 ans
Date de naissance : 12/07/84
Lieu de naissance : Star City
Nationalité : Américaine
Activité : PDG & super héros
Etat civil : En Couple
Groupe : JUSTICIERS
Avatar : Ryan Gosling
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? La situation dans Gotham est des plus atypique. C'est une ville perpétuellement au bord du gouffre mais qui semble tenir bon malgré toutes les menaces pesant sur elle. Cette ville a de la chance car des hommes et femmes de bien se préoccupe de son futur. Croient qu'il sera possible à Gotham de changer. Alors ils donnent leur vie pour cette noble cause. La situation de Gotham, elle n'est pas si mauvaise et qui sait, le jour de son salut est peut-être proche.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Beaucoup trop de détails font pensés que Dent a perdu la tête peu avant sa mort. Il ne s'agit de rien de plus que de témoignages sporadiques. Mais si l'on recoupe ça avec le fait que le Batman soit désigné comme son meurtrier, il devient plus simple de comprendre. Bruce Wayne a toujours voulu que sa ville puisse enfin vivre en paix. En prenant sur lui les crimes de Dent ce fut sa façon d'y parvenir. Un petit mensonge pour le bien de tous. Mais cela était-ce la meilleure solution ? En acceptant ce compromis avec la morale, Batman n'a-t-il pas accepté un pacte avec le diable ?
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Comme on le dit si bien, le roi est mort vive le roi. Le nouveau procureur a besoin d'un cheval de bataille, surtout à son arrivée. La vie souffre de tellement de mal, alors ils choisit le dernier en date. Batman est la cause de la mort de Dent alors il lance une croisade futile, espérant que les citoyens ne verront pas qu'il brasse du vent pour tout le reste. L'avenir nous dira si cet homme est un véritable idiot ou un homme avec un certain potentiel.
« Le gras c'est la vie »

Le physique d'Oliver Queen est des plus particuliers. En effet, comme beaucoup d'autres êtres humains, le jeune héritier descend lui aussi du singe. C'est pour cela qu'il possède des cheveux mais uniquement sur la partie haute du crâne. Car oui l'évolution a pensé que c'était mieux si de nos jours nous ne ressemblions plus du tout à des portugais. Donc ses cheveux sont d'un blond assez foncé, souvent bien coiffés. Normal pour un personnage publique c'est quand même plus correct. Non loin de ces mêmes cheveux dont nous venons de parler, voici désormais les oreilles. Par chance Oliver en a deux. Non non il ne faut pas se moquer, ça arrive que des gens n'en est plus qu'une. Mais on ne jugera personne, à bon entendeur. Hum hum désolé de ce jeu de mot. Elles sont plutôt pas mal et encore heureux quand elles sont en double. Au devant du crâne il y a son visage, ce visage ayant fait tant de ravage auprès de ces dames. Non attendez je viens de comprendre une chose, Oliver possède une bouche de deux lèvres, deux yeux et un nez comportant deux narines !
Je n'y crois pas tout concorde. Il doit y avoir un truc derrière tout ça, une révélation ou je ne sais quoi de terrible. Et si tout cela avait pour but de *reçoit une balle dans la tête

*ouverture du testament*

Si jamais je suis mort avant d'avoir finit la description du physique, en voici la suite, mais avant je tiens à dire un dernier mot : Ouille. Donc nous en arrivons désormais au reste du corps. Queen n'est pas qu'un sublime cerveau, une allure sportive obtenue suite à des années de sport et cinq années d'une survie pas si simplement que cela. En général, il se ballade en costume italien fait spécialement pour lui par le plus grand tailleur de Milan. Le reste du temps le vert et sa couleur favorite. C'est pour bien être vu dans la nuit, bah oui contrairement à Wayne, lui réfléchit. Hum hum ok j'ai refait un jeu de mot, mille excuses.
" Over my head

Entretien fictif entre Oliver Queen et un psychologue. Cet entretien a pour but d'en apprendre plus sur la psychologie du riche playboy ainsi que sur son alter ego.

- Dr Kramer : Nous sommes ici pour en savoir plus sur vous cher Oliver. Si nous commencions par la base de la base. Parlez-moi de votre enfance. La perte de vos parents a du être l'un des facteurs déclencheur du chemin de vie qu'est le votre ?

- Oliver Queen : Je dirais que oui. J'étais un gamin à l'époque. Je commençais à peine à ne plus croire au père noël. À cet âge on se dit que nos parents sont invincibles, mais un jour un mec vient et il vous dit que vos parents ils sont morts. Je veux dire ça vous détruis. On refuse d'y croire alors on reste à la fenêtre pendant des jours, des mois. A chaque voiture entrant dans l'allée on espère que ce seront eux. Le temps passe et la vérité est juste là. On se retrouve seul et misérable. Vous êtes seul avec vos peurs et tout le monde s'en fout...

- Dr Kramer : C'est donc pour cela que vous avez mené un genre de vie, disons-le des plus enflammé ? La fête, l'alcool et les femmes doivent aider à ne pas trop penser à ce que l'on a perdu n'est-ce pas ?

- Oliver Queen : Effectivement cela aide. Puis il faut aussi se dire que les gens n'aiment pas les héritiers restant tapis au fin fond de leur immense maison. On est pas dans les Simpsons, alors aucune envie de devenir une sorte de monsieur Burns. Puis je n'aime pas vraiment faire ma victime, tout ça.

- Dr Kramer : il est parfaitement normal d'éprouver la peur de l'abandon quand on grandit seul comme vous. Mais ce passage sur l'île vous a en quelques sortes confronter à votre plus grande peur, celle de la solitude ?

- Oliver Queen : Ça n'a pas été simple. Sur cette île c'est juste vous et rien d'autre. Aucune richesse ne peut vous aider. Mais je pense que cette expérience fut positive pour moi. Un bon gros choc psychologique pour me faire changer de cap. C'est comme ça qu'est arrivé l'archer vert...

- Dr Kramer : En somme, cet archer est un peu votre réponse à la vie ? A l'injustice de la mort de vos parents. Avec lui vous vous permettez de prendre des risques. Le masque est une sorte de protection entre vous et le monde, un peu comme votre extravagance au quotidien en tant qu'Oliver Queen.

- Oliver Queen : Il s'agit un peu de ça oui. Mais je pense que les gens ont besoin de l'archer vert. Ils ont besoin de croire que quelqu'un est concerné par leurs problèmes. En tant qu'Oliver Queen je serais juger en continu et j'en ai marre de ça. J'aime pouvoir agir sans avoir une tonne de photographes sur le dos. Puis cette adrénaline à chaque combat, j'avais pareil sur l'île. La sensation que je peux perdre la vie d'un moment à l'autre. Avec cette double vie je peux la ressentir de nouveau. Je ne compte pas l'arrêter désormais.



- Bonsoir chers téléspectateurs. Ce soir dans Les droits de la finance, nous allons parler d'une des dix premières compagnies du pays. Partis de rien comme bon nombre d'autres entreprises, ce n'est pas là que se trouve toute l'originalité de son histoire. C'est avant tout une histoire d'amour qui contribua largement à son succès. Mais sans plus attendre, une interview exclusive des fameux dirigeants de Queen Industries.

-Journaliste : Bonsoir à vous. Tout d'abord, racontez-nous votre histoire personnelle à vous deux. Comment votre rencontre a pu donner un résultat aussi spectaculaire ? Si je ne me trompe pas Robert, vous avez débuté votre aventure dans votre garage ?

- Robert Queen : Bonsoir. Hum, oui en effet au grand dam de mon père qui ne put même plus garer sa voiture dedans. Cela fut assez compliqué pendant un temps mais il a fini par comprendre v...

-Laura Queen : Ne l'écoutez pas ! Il a tellement casser les pieds de son père qu'il a lâché l'affaire.

-Journaliste : (rire) Justement Laura, comment êtes-vous entrée dans cette fabuleuse histoire ?

-Laura Queen : Robert... et bien Robert était très timide avec les filles, encore plus avec moi. Mais un jour il a trouvé le courage de m'inviter au cinéma. Que fait Robert quand il est stressé ? Il se lance dans une explication technique de tout ce qui l'entoure ! Ça m'a fait rire. On ne s'est plus jamais laissé. Voilà toute l'histoire..

-Journaliste : Vous êtes ensuite devenue le visage de l'entreprise en dirigeant le service de communication du groupe. Avant l'émission nous nous sommes mis d'accord pour dévoiler le nouveau tournant de votre success story. Dans quelques temps vous laisserez votre fauteuil au conseil pour un projet disons plus personnel. Dites-en plus à nos téléspectateurs.

-Robert Queen : Laura et moi allons avoir un ravissant bébé dans quelques mois. Bien sûr cela impliquera un changement de vie pour nous. Moins au boulot, tout ça... Sans doute l'évènement le plus stressant de ma vie !

-Laura Queen : Oui cela faisait un moment que nous l'attendions mais comme tous les Queen il n'était pas vraiment pressé d'arriver dans notre monde. Oliver aura une belle vie, avec des parents qu'il l'aiment de tout leur cœur..

-Journaliste : Un message pour lui ? Si jamais il regarde ceci plus tard ?

-Robert Queen : Si tu regardes ceci Oliver, tu n'es pas devenu populaire comme ta mère, c'est donc que tu as mes gênes et désolé pour ça !

-Laura Queen : Robert... Oliver on tient à te dire que tu es notre petit trésor. On sera toujours avec toi. Hum... Ah oui et ne fume pas sinon tu vas m'entendre !

-Journaliste : Merci à vous deux. Les habitants de Star City sont fiers d'être associer à votre succès. Bonsoir à tous et à bientôt.


Bonjour à vous, si vous nous rejoignez ceci est une édition spéciale. A huit heures ce matin, le PDG de Queen Industries ainsi que son épouse sont décédés dans un crash d'avion au-dessus de l'Atlantique. Nous n'avons pour l'heure que très peu d'informations sur les causes de leur accident. Robert & Laura Queen laissent derrière eux un empire financier de deux milliards de dollars, mais surtout leur fils Oliver Queen, âgé de sept ans. Toutes les pensées de la rédaction vont vers ce petit garçon qui vit en ce moment même le plus dur moment de sa vie.

-Envoyée spéciale de la rédaction : Oui je me trouve actuellement devant la maison des Queen. Le moins que l'on puisse dire est que leur décès brutal touche toute la population de Star City. Dans tous les alentours de la propriété on peut voir des bouquets de fleurs ainsi que des panneaux contenant des messages de soutien à la famille. La même scène s'est produite devant le siège de la compagnie. Les gens n'hésitent pas à parler de tragédie nationale voire de pire jour pour l'Amérique depuis l'assassina de John F. Kennedy. Rien d'étonnant car comme nous le savons tous, les Queen faisaient beaucoup dans le domaine associatif. Nous ne savons pour l'heure rien quant à l'avenir du jeune Oliver. Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle sur cette affaire tragique. Mais pour l'heure voici quelques messages et témoignages de personnalités et d'inconnus, tous meurtris par la perte des Queen.

Communiqué de la Maison Blanche : le président des États-Unis ainsi que le corps politique dans son ensemble sont profondément bouleversés par le décès de Monsieur et Madame Queen. La nation se joint à la famille dans cette épreuve des plus terrible.

Lionel Luthor : Robert était comme un membre de la famille pour moi. La vie ne sera plus jamais la même sans lui et Laura. Je tiens à dire à Oliver que la famille Luthor aura toujours une place pour lui.


Pierce Conroy : La fondation Queen a financée entièrement la greffe de coeur de ma femme. Sans eux elle serait morte maintenant. Au lieu de cela elle étudie à son tour la médecine pour venir en aide aux autres comme les Queen. Toujours sous le choc, elle n'a pu venir dire ces mots devant vous. Mais moi c'était mon devoir pour leur dire encore une fois merci pour tout.


« Oliver Queen et Holla Eriksen la rupture »

Selon des rumeurs entendues un peu avant le sommet mondial de la finance, l'héritier de la famille Queen ne serait plus avec sa compagne du moment. Une mannequin Danoise de 24 ans. Mais aucune crainte à voir pour notre playboy adoré. Il aurait été vu en charmante compagnie quelques heures seulement après la rupture. People Life,12 Octobre

« La fondation Queen Heart ferme ses portes »

Lors d'un simple communiqué de presse, la firme a ainsi mis fin à 20 ans de bonnes œuvres. Créée dans les années 90 par Laura Queen, cette fondation avait pour but de donner accès aux budgets modestes à des greffes entièrement prisent en charge. Les réactions se sont faites entendre partout dans le globe. C'est une immense perte pour le milieu associatif dans son ensemble car cette fermeture n'est pas la seule. Les experts indiquent qu'environ 70% du parc associatif de l'entreprise se retrouve mis au placard. Une décision semble-t-il directement inspirée par le PDG Oliver Queen lui-même. Se serait-il écarté du chemin de ses parents ? Time, 14 Décembre

« Demolition Day »

Comment gère-t-on sa colère quand on est un jeune milliardaire ? Rien de bien complexe en cela, il suffit d'anéantir une voiture de type Ferrari à coup de masse. C'est ce qui est arrivé ce samedi soir à la pauvre voiture d'Oliver Queen. Il semblerait qu'il n'ait pas supporté qu'un contrat lui passe sous le nez. Nul doute que le PDG de Queen Industries ne deviendra pas piéton pour autant. Plus de 30 véhicules pour la plupart de luxe l'attendent avec patience dans ses nombreuses propriétés par-delà le monde.

« Queen, Star and Colts »

La news est tombée ce matin et c'est énorme dans le domaine du sport. Star City va à la rentrée accueillir la fameuse équipe des Colts. Étant pour l'heure l'équipe phare d'Indianapolis, la transaction se mesure en plusieurs centaines de millions de dollars. Mais ne vous y trompez pas, le coût sera vite absorbé par les bénéfices records qu'engendrent une équipe aussi talentueuse en guise de recette. Queen étend ainsi sa sphère d'influence. À tous les fans de sport de la ville préparez-vous. La saison prochaine sera bouillante ! Star Paper, 28 Juin



*Bip allumage caméscope*

« Tu sais que ma compagnie gère aussi deux trois choses dans les bateaux et tout le blabla. Je ne dis pas cela pour coucher avec toi. En même temps on l'a déjà fait ! Je suis un mec énorme je sais » Tourne légèrement la caméra vers lui-même. Affichant un large sourire, Oliver fait un petit geste de la main puis bifurque sur une jeune femme allongée sur un lit. « J'en ai de la chance hein ? On pense remettre ça deux ou trois fois puis après on ira sur Hawaï ? Ou non l'Afrique ? Je ne sais pas encore. De plus je dois dire que... » *Grésillement de l'image* « Je suis Oliver Queen et... je suis dans la merde. Mon bateau a... on a eu un soucis.

Je sais pas trop, une tempête ou même la baleine blanche j'en sais rien. C'est encore le bordel dans ma tête. On dirait que je suis sur une île ou un truc du genre. Toute la plage est remplie de saloperies du bateau.
*Montre les nombreux débris du bateau jonchant la plage sur des centaines de mètres puis s'attarde sur une planche* « À voir la date sur la caméra, j'ai dérivé deux jours sur ce machin là. Je dois économiser la batterie alors... je reprendrais si j'ai du nouveau.

*Bip d'allumage caméscope*

« Salut c'est encore moi... en même temps je suis seul sur une île c'est un peu idiot de dire que... Bref, j'ai pu me faire un petit refuge en bordure de jungle. C'est clair que ce n'est pas une villa mais en attendant les secours ça fera l'affaire. Après ce message je compte me lancer dans la confection d'un genre de SOS en version visible depuis l'espace. Pour l'heure quelques fruits suffisent à me nourrir et m'hydrate autant que possible. Mais ils sont vraiment amers donc en gros dégueulasse !
Cela fait quelques jours que je me trouve ici. Je tente d'avoir autant que possible l'esprit clair en enregistrant ces messages, mais en dehors je suis au bord de la folie. Chaque bruit me réveille la nuit et le jour le sable blanc chauffé par le soleil me brûle les pieds. Mais j'ai confiance, j'ai confiance on me recherche. Je ne vais pas mourir ici. Je dois m'accrocher et survivre... Charlie je crois voir Char....

*bip d'allumage caméscope*

Sur la vaste plage de sable fin, il en est une petite parcelle où le sable est de couleur plus sombre. Un peu comme de la terre que l'on aurait retournée pour unique indication une croix de fortune : Charlie Pierce. Finalement le corps de la jeune femme était arrivé à son tour sur l'île mais quelques jours plus tard. Trop tard. Nul ne pouvait dire comment elle avait pu périr. Noyade ou insolation. En tout cas chose certaine, avant son dernier souffle, maudit avait du être le nom de Queen. L'homme sans qui elle n'aurait pas fini ainsi. Après un gros plan sur cette vision morbide... « Je suis terrorisé... Si je regarde ma vie, comment j'en suis arrivé là ? On dirait que tout s'enchaine vers une seule direction. Je vais crever sur cette île. C'est ok, je le mérite. Même sur cette île, sans moi elle ne serait pas morte. Je le sais. Je crois que là je touche vraiment le fond.
Et si la solitude finit par me rendre absolument dingue ? ....


*Bip allumage caméscope*

« Pensez-vous que l'on peut disparaître ? Que tout ce qui fait de nous... nous, peut partir au loin ? Ne laissant rien d'autre qu'une enveloppe vide ? Parfois j'en oublie mon nom, mon passé. C'est comme si Oliver Queen était bel et bien mort. Partit sans laisser de lettre d'adieu ou un truc du genre. Un salopard jusqu'à la fin. Mais c'est pas ça la vraie question ? Si Oliver Queen a disparu alors qui ou quoi a prit la place de libre ?
Je ne sais même plus si ma présence ici se compte en jours ou en mois. Putain qui sait même en années. Ces enregistrements n'avaient qu'un seul but. Laisser une trace d'Oliver Queen. Mais c'est finit désormais, il n'existe plus. Il ne me semble plus utile de poursuivre cela, vu ce qu'il arrivera à partir de ce moment. Je pense être prêt. J'ai bidouillé un arc avec les moyens du bord. Je passe tout mon temps à m'y entrainer. Certains disent que le jour où toute technologie disparaitra l'homme redeviendra à la limite de la bête. Ça me fait tout drôle, je n'ai plus peur. C'est comme si chacun de mes sens s'adaptaient maintenant, comme si mon corps était prêt à bondir lors de chaque bruit suspect. Tout cela dans un seul but : ma survie. Je suis désormais résigné à perdre la vie sur cette île. Mais cela ne se fera pas sans combattre. Pour toute personne trouvant cette caméra...




- C'est une incroyable nouvelle qui vient de nous parvenir dans les studios. L'incroyable histoire que vous allez entendre et pourtant belle et bien vraie. Mesdames et Messieurs, Oliver Queen, l'héritier de la famille Queen, a été retrouvé il y a 24 heures sur une île du Pacifique. C'est un choc pour le monde entier. Petit retour en arrière. Queen avait été porté disparu lors du naufrage de son navire il y a cinq ans de cela. Une impressionnante équipe de recherche fut déployée sur plus de deux mille kilomètres pendant un an. La nouvelle est une vraie bombe dans le milieu de la finance. Le retour du PDG de la troisième compagnie du pays boost avec une vigueur fabuleuse les actions de la firme. Les actionnaires anticipent donc le retour aux affaires du playboy génie dans les affaires. Cependant sa partenaire de croisière Charlie **** n'a pas eut la même chance. Selon les premiers aveux de Queen, cette dernière aurait succombée quelques jours après le naufrage. Nous revenons dans quelques instants. Restez avec nous sur World Wilde News pour l'actu du jour : Oliver Queen est en vie !


Six mois plus tard

- Bonjour l'Amérique. Aujourd'hui, moi Robin Kyle, suis reçue chez un hôte de marque. Certains disent le miraculé, d'autres encore l'icône déchu. Mais nous l'appelleront simplement Oliver Queen. Oliver avant toute chose, cela fait six mois que vous êtes de retour, mais bon retour chez vous... Ma première question sera une question banale mais cruciale également. Comment allez-vous ?

- Euh... bien merci et vous Robin ?

- Très bien également merci ! Mais les téléspectateurs s'intéressent à vous Oliver. Dites-moi tout. Un naufrage, une petite amie décédée et puis surtout cinq ans sur une île. Cinq ans de survie atroce. Cela laisse forcément des traces. Que pouvez-vous nous dire sur votre épreuve ?

- Vous savez robin, les gens dirons le pauvre héritier sur une île du Pacifique que cela a dû être horrible. *ton ironique* Le plus dur ce n'est pas la survie ni même la nourriture peu ragoûtante, c'est le silence quotidien. Pas de musique ou de bavardage idiot pour couvrir le son des fantômes qui vous hantent. On se demande si notre vie a eu un sens, si les gens diront de nous quel grand homme, enfin ce genre de choses quoi...

- Vous semblez avoir grandit sur cette île, du moins on le dirait vraiment. J'ai cru lire quelques part que les fondations financées par Queen Industries vont bientôt rouvrir, alors qu'au départ leur fermeture fut votre initiative. Est-ce les prémices d'un nouvel Oliver ?

- Durant toute ma jeunesse j'ai été entouré de personnes voyant en moi une promesse de richesse et de succès. Nos vies sont faites de choix et je me suis détourné de la vision de mes parents je l'admets. Je ne serais jamais une personne bien comme eux l'étaient, mais c'est mon devoir de préserver un héritage comme le leur. Je vous l'assure vous entendrez de nouveau parler d'Oliver Queen !

- C'est tout à votre honneur cher Oliver. Nous attendons avec impatience que vous nous surpreniez de nouveau. Passons maintenant à un sujet plus léger. En cinq ans le monde a beaucoup changé. Tant sur le point économique que sociale et politique, mais dans les actualités de ces derniers mois de nouvelles personnes font parler d'elles. Les héros comme diraient les enfants, ou... les idiots comme diraient leurs parents. Ces gens, hommes et femmes, prennent le pas sur la police en exerçant eux-mêmes la justice dans nos rues sous le couvert d'un masque. En tant qu'homme publique et personnalité influente, je serais curieuse d'avoir votre point de vue sur la question. Alors votre avis sur les Batman, Green Arrow et autres protecteurs, dites-moi tout !

- Je trouve cela déplorable ! Ce n'est pas un exemple pour nos enfants. Imaginez que l'un d'eux se blesse en voulant faire comme ces gens ? Je ne sais pas grand chose sur ce Batman ? Mais on dit que c'est un malade en mal de reconnaissance. Quant à l'autre là, Green Arrow, c'est déprimant. Simplement parce qu'il s'habille en vert ? En tout cas c'est sûr ce n'est pas une flèche ! *rire solitaire* C'est bon j'ai fait mon adulte responsable ?

- Alors voici la réponse d'un homme ayant vécu pendant cinq ans seul sur une île ? Je ne vois pas où est le mal dans tout ça. Si des gens à leur petit niveau ont le désir de rendre ce monde meilleur qui peut s'ériger en moralisateur quant à leurs actes ? Je veux dire chaque jour on voit pire, on laisse faire pire. Je trouve ça courageux de se lever pour dire non à tout cela. Moi j'en serais incapable. Vivre sur une île ne fait pas de vous un sur-homme loin de la !


- Nous reporters, espérons bien qu'ils feront encore parler d'eux pendant un moment. Qui sait si jamais Green Arrow nous regarde peut-être viendra-t-il à moi pour une interview exclusive ? Bon l'Amérique, c'était Robin Kyle en compagnie d'Oliver Queen.

Avec un taux de criminalité d'environ 37 % au début de l'année, Star City se situait dans le top dix des villes les moins sûres d'Amérique. Or depuis l'arrivée du mystérieux Green Arrow, nous en sommes aujourd'hui aux alentours de 13 % de baisse. Une chose est donc claire, les criminels subissent de plein fouet l'arrivée de ce justicier sur leurs territoires. Tous auront retenu le fait amusant sur Alfonse Kron. Un bandit s'étant rendu seul à la police suite à son braquage de bijouterie par peur que l'homme masqué ne lui tombe dessus. La police ne souhaite pas intervenir. Mais comme vous allez le voir dans notre série de micro trottoir chacun a un avis sur la question, une réflexion personnelle que nous vous livrons ici sur notre antenne. S'en suivra un débat sur ces personnes, prenant sur elles de protéger nos maisons ! Soren Taylor World Wilde News

-Vous voyez la marque là ? C'est ce taré là avec son arc qui me la faite avec une de ces flèches de merde ! Ça va oui j'avais un flingue mais j'allais pas m'en servir pour buter l'otage. Il négocie même pas. Au moins avec la police on peut s'arranger mais lui même pas ! En plus il m'a pété deux dents pendant l'affrontement. Le pire dans l'histoire ? Il faisait des blagues en rapport avec mes dents. C'est quoi ce type sérieux ! Il devrait être à ma place dans cette cellule moi je dis ! Gallen Roman condamné pour meurtre et braquage

-Green Arrow bah il a retrouvé Wiskers. Si si c'est vrai ! À noël il est parti et on le retrouvait pas alors papa il a dit faut mettre des affiches, comme ça les gens sauront et hop Wiskers il reviendra très vite ! Puis une nuit j'lai entendu miaulé à ma fenêtre, mais il y avait le monsieur vert sur une branche d'arbre pas loin. Si je le jure ! Il m'a fait coucou, mais papa il a mit du temps à venir dans la chambre alors le monsieur vert il a disparu... Chloe Herald 8,5 ans

-Gotham n'a pas à être le terrain de jeu de tous les débiles de la terre. Star City aurait du garder celui-là chez elle. Notre ville en a assez avec le joker ou Batman comme criminels. Même si celui-là se dit être un héros c'est pas mon problème. Ici dans la police de cette ville on sait gérer les crises. Leur place doit être celle de simple citoyen comme les autres. Personne ne connait leur nom alors bien sûr les lois ne sont pas pour eux. Un jour ça va mal finir et vers qui ira la population ? Vers nous ! Mais aurons-nous envie de les aider ? Après tout nous aussi on lutte contre le crime et on en meurt, pourtant on nous méprise parce qu'on ne porte pas de masque !Roger Call, officier de police

* met toujours une tonne de sel sur ses frites. C'est pas bon pour la santé et alors.
* résiste rarement à une belle voiture, l'achetant très souvent dès qu'une d'entre elles lui plait.
* fait tout le temps des blagues quand il porte le masque de Green Arrow. Cela a de quoi perturber pas mal de criminels habitués à la froideur de Batman.

Prénom : John l'éponge
Age : 23 ans
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une admin en or
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : NON (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Aucune tout est parfait


Dernière édition par Oliver Queen le Dim 2 Sep - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   Sam 1 Sep - 16:38
TON AVATAR *meurt, revit, tombe dans les pommes*
MDRRR

bref, bienvenuuuuuuuuuuuue *o*
heureuse que tu sois parmi nous ♥️♥️

si tu as besoin d'aide pour ta fiche tout ça, tu sais où nous trouver Wink


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   Sam 1 Sep - 16:40
est encore je lui ai mis un livre sur le visage pour limite ta crise d'amour cardiaque :D
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   Sam 1 Sep - 16:42
C'est gentil de penser à mon petit coeur, vraiment je t'en suis reconnaissante mon petit Oliver :p



OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   Sam 1 Sep - 17:09
Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions :p



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   Sam 1 Sep - 20:46
RYAN *____* ... Il est si beau ! Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   Dim 2 Sep - 19:49
Oh My dear Oliver :D

Alors par où commencer ? Les minimes soucis si j'ose dire peut-être pour finir par le meilleur ? xD Alors j'ai trouvé quelques petites fautes d'orthographes et d'accord par-ci, par-là. Pas énormément, j'ai survécu ça va xD En suite, l'histoire est bien écrite et c'est une approche originale et efficace mais j'ai parfois regretté l'aspect trop impersonnel de l'article de journal. Mais je ne pense pas que ce soit un problème puisque tu auras tout plein de rps pour partager tes sentiments sur les événements. Et puis la partie psychologie rattrape beaucoup cet aspect donc la fiche dans son ensemble est vraiment très bien. Et puis j'ai beaucoup apprécié les notes d'humour, ça fait plaisir à la lecture.

Voilà je crois que c'est tout, un bilan plus que positif qui ne peut que nous amener à penser que tu joueras un excellent Oliver Queen.

petit bémol par contre : les couleurs "pures" genre "red" "green", ça pique les yeux, je te conseille de favoriser les couleurs nuancées offertes par forumactif "indianred", "seagreen" par exemple, simple question de confort de lecture. Wink


Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oliver Queen [ en cours ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Queen [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Star City] Oliver Queen for Mayor. (PV Superman). [TERMINER]
» DC Collectibles’ new ARROW " OLIVER" QUEEN STATUE
» Batailles navales sous peu... God save the Queen... Of cours
» [Star City] Le piège se referme [PV Green Arrow/Oliver Queen]
» Votre liste de manga en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-