La justice est douloureuse [Kasey]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La justice est douloureuse [Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timothy Drake
Timothy Drake
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 14
☇ réputation : 13
☇ avatar : Andrew Garfield
☇ copyright : Hope & Tumblr
☇ occupation : étudiant/justicier
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: grande intelligence, maîtrise des arts martiaux, talents de détective, escapologiste, sa discrétion
☇ faiblesses: son père


La justice est douloureuse [Kasey] Empty
MessageSujet: La justice est douloureuse [Kasey]   La justice est douloureuse [Kasey] EmptyMer 5 Déc - 18:29
Red Robin & Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tim Drake & Kasey Da Costa, se retrouvent en décembre, alors que l'horloge affiche 00h15 en cette journée froide alors que Red Robin arrête un criminel et se fait tirer dessus par un autre. Les personnages se retrouvent dans une ruelle sombre de Crime Alley derrière un cinéma et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr. Bonne lecture ♥


La journée avait été comme toutes les autres : banal et sans trop d'intérêts pour moi. Du moins c'était le cas jusqu'à ce que j'entende une rumeur à la Fac. Une fille c'était fait agressé par un homme et ce dernier ne semblait pas en être à sa première victime. Il s'en prenait aux filles de la Fac à chaque fois. Ça me facilitait les choses. Ou plutôt, ça faciliterait les choses à Red Robin. Le justicier interviendrait dès ce soir.

Voilà pourquoi je passais encore une nuit dans les rues de Gotham, à traquer un criminel. Ces derniers temps je n'avais eu de cesses de « travailler » chaque nuit. Il faut avouer qu'il y a de quoi faire dans cette ville. Entre les bandits de chemin, les mafieux, les gangs et même les acolytes de « super » criminels, il est très difficile de ne pas trouver au moins une bonne action à accomplir. Le criminel que je traquais ce soir, je n'avais pas eu trop de mal à retrouver sa trace, un amateur sans le moindre doute. Par conséquent, affublé de ma tenue de cuir rouge et noir, je patientais sur des escaliers de secours au-dessus d'une ruelle sombre. L'homme que je cherchais y apparut quelques instants plus tard, comme convenu. Il n'était pas seul. Une jeune femme l'accompagnée, ou plutôt... il forçait une jeune femme à l'accompagner, la tirant par le bras. Pour éviter qu'il se sert d'elle comme bouclier, je devais agir rapidement et par surprise. Rien de plus facile.
Du haut de mon perchoir, je sautais droit vers l'ennemi, tel l'oiseau que je suis. Jambe en avant, je m'écrasais sur l'homme, le forçant à s'effondrer et à lâcher la jeune femme par la même occasion. Cette dernière en profita pour fuir.


« La prochaine fois, tu demanderas gentiment à la dame si elle veut venir avec toi. Et si elle refuse... passes ton chemin. »

Je lui avais dit cela avec une voix grave. Une voix qui n'était pas Tim Drake. Puis, j'effectuais un violent coup dans la nuque du scélérat pour le mettre k.o. pour un bon moment. Voilà une bonne chose de fait qui ne m'auras pas demandé trop d'efforts. Je me mis donc à ligoter l'homme. La suite aller être facile. Je suspendrais bien en évidence à la cage d'escalier, ligoté et préviendrais la police. Si la jeune femme ne s'en est pas déjà chargé. Étrangement, j'avais la désagréable sensation d'être observé. Je jetais un oeil par-dessus mon épaule, m'attendant presque à enfin voir le Batman... mais rien. J'espérais toujours le voir. Chaque fois que je sortais la cape. Après tout, cela faisait quelques mois maintenant que je combattais le crime sous le pseudonyme de Red Robin. Malgré tout, ça ne semblait pas être suffisant pour le ramener. Ou pas suffisant pour qu'il daigne s'intéresser à moi. Peu importe. J'ai d'autres cordes à mon arc.

Bien que je venais d'accomplir ce que j'avais prévu de faire ce soir, j'avais le pressentiment que la nuit ne faisait que commencer. Qu'est-ce qui me faisait penser ça ? Probablement le gars armé d'un flingue qui venait de surgir de nulle part et qui, en me voyant, n'hésita pas une seule seconde pour me tirer dessus. Les armes à feux, je déteste vraiment ça. Par réflexe, j'effectuais un bond pour me cacher derrière une poubelle et éviter les tirs. Cependant, je ne réussis pas à aller suffisamment vite. Je ressentais une douloureuse douleur au bras gauche. Sûrement une balle. Je ne préférais pas prendre le temps de vérifier tout de suite. A la place, j'attrapais un shuriken et le balançais vers le gars armé. Je devais avoir atteint ma cible, car j'entendis le bruit très reconnaissable de mon arme qui frappe quelqu'un. Cependant, la prudence était de mise. Le fait que j'ai réussi à l'atteindre ne voulait pas dire que cela avait suffit pour le neutraliser momentanément. Je préparais déjà une petite bombe fumigène et jetais un oeil hors de ma cachette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : La justice est douloureuse [Kasey] Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


La justice est douloureuse [Kasey] Empty
MessageSujet: Re: La justice est douloureuse [Kasey]   La justice est douloureuse [Kasey] EmptyJeu 6 Déc - 18:16
Spoiler:

Une nuit comme les autres, ou presque. Cela faisait des heures que j’attendais la venue de mon père dans ce couloir puant de l’hôpital de Gotham, et je ne le voyais pas arriver. Pas plus qu’un de ces foutus médecins qui me laissait dans le doute de savoir ce que pouvait bien avoir ma mère… Si je pouvais mettre la main sur la personne qui…

« Arrrrrête Kasey tu m’fais bobo !! »

Mes yeux se posèrent sur la propriétaire de cette voix, Madison, ma toute petite sœur, et ma main fichée sur son bras de bébé qu’elle tentait vainement de retirer. Je ne m’en était même pas rendu compte, mais le simple fait de m’énervé avait suffi à ce que je resserre mon étreinte. La pauvre, je lâchais son bras tout en m’excusant, réajustant sa position sur mes genoux.
Presque tout le monde déteste les hôpitaux, moi je m’en fiche, ou en tout cas, je les déteste moins que les morgues ou les cimetières. Quand on dit ça aux gens en général ils se rangent à votre avis. Ou alors se contentent de la fermer n’ayant rien d’autre à dire. Mais là, je commençais à détester cet hôpital… Elle va s’en sortir, il le faut de toute manière, et même si j’en étais moi persuadée j’avais besoin qu’on me le confirme. Au lieu de ça, ils me faisaient lanterner aux urgences en me posant des questions plus débiles les unes que les autres. Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser au soir où nous sommes venus chercher Billie ici, mon autre sœur. Rien que cette image d’elle prisonnière à moitié consciente de ce lit blanc me glaçait le sang à nouveau. Que pouvait-il bien lui faire ? Ils n’avaient pas l’air rassurés, tu m’étonnes. Les hémorragies internes et externes, avoir tellement peur qu’on est incapable d’émettre le moindre son, mourir techniquement dans l’ambulance, tout ça ce n’était pas encourageant quand il s’agissait de l’état d’une seule et même personne.

Billie n’est pas plus à l’aise que moi, assise sur ce banc, elle joue avec ses doigts comme une enfant apeurée qui se remémore de mauvaises choses. Derrière elle apparut alors le chirurgien qui m’avait parlé tout à l’heure. Il porte encore son bonnet et son masque sous le menton, il a l’air préoccupé.

« Mademoiselle Da Costa ? »

Je me levais et posait instinctivement Madison sur les genoux de sa sœur, je sentais que la suite ne me plairait pas, je le savais. Malgré le fait qu’il me dise que ses jours n’étaient plus en danger, la liste de ses blessures qu’il énuméra par la suite me laissa littéralement sans voix, sans la moindre volonté d’expression. J’entendis derrière moi une voix essoufflée que je connaissais s’adresser à Billie, je me retournais alors vers lui, les poings et la mâchoire serrés, le regard froid et plein de haine. C’était à cause de lui tout ça, comme souvent et comme beaucoup de choses, ce qui nous arrivait en mal était toujours sa faute… Sans lui adresser le moindre mot ou même saluer le chirurgien je quittais l’hôpital, mon vieux sac de sport sur l’épaule. A l’extérieur, je me dépêchais de trouver un endroit calme où me changer, j’avais besoin d’air, besoin de me défouler sur quelque chose et je ne connaissais pas meilleur remède que celui-ci.
Après avoir enfilé ma combinaison noire, je planquais dans le coffre de la voiture de mon père mon sac avec mes vêtements, une chance que ses réflexes de criminels aient parfois raisons de ses habitudes et que la voiture n’était pas garée à la vue de tout et de tout le monde.

Je m’élançais alors plus pour dire de me vider de mon énergie en courant que pour m’éloigner d’ici, bien que la tentation fût grande. Le temps passait, je ne trouvais rien à me mettre sous la dent, un vendeur à la sauvette, un dealer du dimanche jusqu’à arriver près de chez moi où les cris d’une jeune femme, couvert par l’aboiement perpétuel de l’homme qui la trainait en lui sommant de se taire attirèrent mon attention. C’était exactement ce dont j’avais besoin. Je les pris en chasse jusqu’au cinéma attendant le moment opportun pour pouvoir fondre dessus, descendant l’un des escaliers de service d’une ruelle. Je fus coupée dans mon élan par une masse sombre qui tomba les deux pieds sur le type en laissant la fille prendre la fuite.

« La prochaine fois, tu demanderas gentiment à la dame si elle veut venir avec toi. Et si elle refuse... passes ton chemin. »

Faute d’autre chose, j’aimais bien sa façon de faire, surtout de reprocher ses torts à ce type, ça me rappelait quelqu’un étrangement… Ah oui ! Moi. J’esquissais un sourire à cette réplique même s’il venait de me chiper sous le nez ma cible pour le coup. Il finit par l’assommer avant de se tourner dans ma direction, m’aurait-il repéré ? Non il retourna à sa besogne, il devait sûrement avoir compris que quelqu’un se tenait dans les parages mais pas où précisément. C’est alors que là, juste en dessous de moi, un type fit son apparition, il tenait une arme à la main et ouvrit le feu sans hésiter sur l’homme au costume qui se précipita au couvert le plus proche. Profitant de cela et surtout du bruit, je me laissais retomber derrière le tireur qui venait de s’agripper le bras. J’armais ma jambe pour venir frapper du talon derrière le genou de ce dernier l’obligeant à se laisser tomber, avant de lui en infliger une seconde circulaire en travers de la tête afin de le mettre hors d’état de nuire. D’habitude, je me serais attardé sur le fait d’avoir ou non frappé trop fort, là, j’avais frappé juste assez pour me sentir un petit peut mieux et me sortir de la peau de Kasey Da Costa et ses problèmes pour rendosser celle de Velvet Sky. Je poussais du pied son arme plus loin avant de me pencher vers son bras sanglant où était fiché un shuriken. Je l’observais un moment avant de détourner mon regard au profit de la poubelle où j’avais vue l’homme en rouge et noir se réfugier.

« Je crois que ceci t’appartient je m’trompe… ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

La justice est douloureuse [Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir et poursuite [PV Kasey]
» Le jeu des chats et de la souris [pv : Kasey, Barbara]
» Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ UPTOWN. :: ☇ Old Gotham. :: ☇ Crime Alley.-