Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyVen 12 Oct - 0:46



Kasey Makya Da costa


Nom : Da Costa
Prénom : Kasey
Age : 22 ans
Date de naissance : 27 Décembre
Lieu de naissance : Blüdhaven
Nationalité : Américaine
Activité : Aide à domicile, mais j'peux aussi cracher dans ton yop...
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justicier, peut connu mais quand même sous le nom de "Velvet Sky".
Avatar : Mila Kunis
Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Comment faire sans tomber dans la vulgarité… Heu, je dirais que Gotham c’est comme son nom l’indique, une maison de chèvres sauf que pour moi, elles ont toutes chopés la conjonctivite… Pas étonnant avec toutes ces vermines répugnantes qui trainent à chaque coin de rue et quand on envoi paître les exterminateurs bénévoles… Je crois que je ne peux pas faire plus soft pour exprimer mon désarroi et j’ai essayé de faire un gros effort là
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Les médias… Je suis certaine que si je venais simplement à passer devant la fenêtre de chez moi en sous vêtement et qu’un de leurs toutous passait par hazard dans le coin je me retrouverais accusée d’exhibitionnisme et avant d’avoir dit « ouf » je serais publiée dans crétin magasine juste là, entre l’article de Katty Corleone et ses enfants réfrigérés et l’article qui concerne la reproduction des poulpes en eaux troubles… Je n’y crois pas une seule seconde. Oui je suis peut-être ou même sûrement comme les gens dises quelqu’un de candide qui croit encore au père noël et à la fée de dents ce genre de conneries, mais, quand une personne vous vend un rêve aussi beau que celui de vous balader dans les rues sans vous faire péter les genoux par les criminels notoires… Vous ne dites pas banco vous… ? Oui je me suis déjà faite lynchée pour avoir tenue ce genre de discours Pro-Batou, comme quoi on ne doit pas espérer « trop » de tolérance, comprenez que ça ferait tâche dans cette ville.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? J’ai vu une parodie poilante sur le net le concernant récemment, les images de son dernier discours mais avec la bande son de celui de Palpatine où à la fin il incitait à rejoindre le côté obscure de la force parce qu’ils faisaient de très bons cookies ! Non plus sérieusement… Il croit réellement qu’il va pouvoir éradiquer la pègre ? Comment compte-t-il s’y prendre au juste vu qu’il a à priori la solution miracle qui va tout changer? Il y aura TOUJOURS des voleurs, il y aura TOUJOURS des gens animés par la soif de sang et la folie, avec tout le respect que j’ai pour cette personne, pour moi c’est un conteur de belles fables, un barde grandiose qui parle de ce que les gens veulent, le pire c'est que ça marche.
« On va jouer à un jeu, tu comptes jusqu'à 10 et tu me cherches alors que je suis sous ton nez, Okay ? ... J'ai gagné !»

Si on ne devait utiliser que deux mots pour définir physiquement Kasey, ce serait "Petit Gabarie". Du haut de ses 1,60m et ses 48 kg tout mouillés on ne peut pas dire qu'elle soit le genre de fille qui se remarque facilement dans la foule. Pour reprendre une citation qui me parle bien, elle pourrait être déguisée en building de 20 étages au milieu du Nevada qu'on ne la trouverait pas dans le décors. D'origine cubaine de par sa mère et dakota par son père, c'est une fille au teint halé, aux longs cheveux bruns et aux yeux d'un vert persan. Aujourd'hui encore elle reste persuadée que la raison pour laquelle elle n'a jamais ou presque eu quelqu'un dans sa vie, c'est à cause du fait qu'elle ait le charisme d'une moule marinière desséchée par un fort soleil d'Aout. Ce qui n'est pas faux, elle pourrait peut être, une nuit sans lune, par temps de brouillard avec un vent de force 6 prendre la décision de faire attention à elle et de s'habiller comme une vrai fille et peut être attirer le regard qui sait. Mais pour le moment ce n'est pas le cas, elle vie "pratique et anti classe" donc le look sac à patate est de rigueur.
« Suis-je humaine ou suis-je un hachis parmentier pensant...? »

Tu savais que puisque treize est le premier nombre à deux chiffres de la forme 4n+1 le chiffre des unités de la racine est toujours égale au chiffre des unités à la puissance treize, et que comme deux puissance treize est égale à 8192, La racine treizième de 8192 c'est "deux"...? Fascinant quoi que un peut barbant sur les bords quand même, ouai t'as raison j'vais aller m'en griller une. Vous l'aurez compris, Kasey est une tête, mais pas dans tout les domaines, elle serait par exemple incapable de vous dire qu'elle est l'année et le lieu de naissance de Lincoln où en qu'elle année ont débutées les premières croisades, elle ce qui lui parle, ce sont les données scientifiques et rien de plus. C'est une personne qui contrairement à son apparence n'aime pas passer inaperçue pour son plus grand malheur, elle est même du genre casse pied, mais le casse pied qui aurait un sens de l'humour à toute épreuve. Son grand jeu dans la vie, pourrir celle de son entourage avec les situations embarrassantes de leur quotidien et les immortalisées dans un genre d'album photo qu'elle conserve chez elle comme les saints écris de l'évangile. La jeune femme a tendance à s'attacher rapidement et est est clairement à ranger dans la catégorie des beaux rêveurs, mais quand elle remet les pieds sur terre, la plupart du temps c'est pour sortir les gangs de boxes et expliquer sa façon de penser au plus demandeur. Pour ne citer qu'une anecdote qui en dit long, elle était au lycée le souffre douleur de l'équipe de foot, mais à chaque fois qu'elle se retrouvait face à eux à essuyer les moqueries, elle ne tardait jamais à leur montrer à qu'elle point il était bon d'être une fille débrouillarde en arts martiaux. En dehors de cela, c'est une bonne vivante au tempérament revanchard qui refuse de courber l'échine devant l'autorité et l'agresseur ce qui lui a déjà causé pas mal de soucis par le passé.
Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. 192347SuriCruise
♦ Petit 1 ♦

« Il était une fois, quelque part dans Blüdhaven... »
Elle n’est pas toute jeune cette histoire et pourtant, si vous lui posez la question, elle s’en souviendra comme si c’était hier. C’était un samedi de décembre, un 22 décembre même. Les gens dans les rues de Blüdhaven s’empressaient de tous terminer leurs achats de dernières minutes pour assurer les fêtes, et la famille de Kasey en était. Les jumeaux, ses frères ainés Seth et Kyle, avaient tendances à courir partout due à l’excitation de noël pour le plus grand malheur de leurs parents. Suivait ce petit groupe une fillette brune emmitouflée dans une grosse écharpe de laine faite main le visage à moitié couvert par un bonnet de même étoffe, à la main, une bande dessinée relatant une nouvelle aventure d’un héros d’un autre temps, les yeux braqués vers le ciel de décembre devenant de plus en plus sombre au fur et à mesure que les heures défilaient, laissant déferler sur la ville un flot ininterrompue de flocons blancs et froids qui avaient déjà recouverts les trottoirs. Alors que la troupe suivait son chemin, une dame sortant d’un magasin bouscula la petite fille victime de sa petite taille face aux grandes gens. Elle l’aida à se relever lui adressant milles excuses, la petite fille tout sourire lui répondit qu’il n’était rien, et poursuivit son chemin avant même de se rendre compte que ses parents n’étaient plus devant elle. Elle tourna le coin de la rue, et ne reconnut aucuns des visages qui se dressaient devant elle. La peur que connait tout enfant perdant de vue sa famille commençait à la gagner, et elle décida de rebrousser chemin, pensant les avoir loupé au détour d’une entrée de magasin, mais rien à faire, ils s’étaient, volatilisés.
Des fines perles salées commencèrent à rouler sur ses joues, sans un bruit, sans une plainte elle poursuivit sa route à l’aveugle dans les rues de Blüdhaven jusqu’à ce qu’elle finisse par s’assoir sur les marches de l’entrée d’une maison, pensant que la meilleure chose à faire l’lorsque l’on se perdait, c’était de rester au même endroit jusqu’à ce qu’on nous retrouve. Mais là, face à elle sur le trottoir d’en face, un garçon au blouson rouge avait le regard posé sur elle, le regard compatissant, comme s’il voyait qu’elle était entrain de pleurer. Allez savoir pourquoi, elle décida de le rejoindre, là l’enfant commença de nouveau à reprendre sa route, Kasey s’immobilisa au milieu de la rue, le petit garçon se retourna vers elle sans un mot, comme s’il l’invitait à le suivre, ce qu’elle fit comme l’enfant à l’humeur légère qu’elle était. Le garçon pressa le pas, suffisamment pour que la fillette décide de retirer ce fichu bonnet qui la gênait plus qu’autre chose. Ce manège dura presque 15 bonnes minutes avant qu’elle ne se rende compte, après avoir longtemps marché sans réfléchir, que la rue dans laquelle elle se trouvait était la sienne, et la maison devant laquelle elle s’était immobilisée portait sur la boite aux lettres le nom de « Da Costa ». Elle jeta un bref coup d’œil dans la direction où devait se trouver son bienfaiteur, mais il n’était déjà plus là tout comme la rue était elle-même complètement déserte.

- C’est comme dans mon livre…

S’exclama t’elle en jetant un rapide coup d’œil à la couverture de sa bande dessinée, avant de lâcher un frêle merci dans le vent et se diriger vers la porte de son chez elle.
_____________________________

Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. 2q82dc8
♦ Petit 2 ♦

« Dieu a le sens de l'humour, je vous assure j'ai 17 ans d’anecdotes qui le prouvent...»

Gotham et le doux plaisir d’ouvrir ses volets le matin, s’étirer à la bise glaciale du matin après avoir craché ses poumons soit à cause de la pollution des bas quartiers soit à cause de la crève chopé la nuit dernière à cause de la mauvaise isolation du logement, en avouant d’une honnêteté sans pareil, le visage marqué d’un large et pétillant sourire.

- Haaaa… ! Encore une bonne et magnifique journée qui s’annonce bien pourrie ! *snif snif* Hmm ! Mais qu’elle est cette odeur qui pue si bon tôt le matin comme ça ?

Elle se pencha par la fenêtre pour apercevoir une benne à ordures entrain de faire son œuvre dans un bruit fracassant de verre et de débris chutant et odorant. Elle fit mine de vouloir vomir avant de refermer rapidement sa fenêtre et se diriger vers le reste de ce modeste appartement situé dans les tréfonds de Gotham. La vie était faite de hauts et de bas, pour la famille de Kasey ces dernières années avaient été plutôt jonchées de bas. Ils furent obliger de vendre leur petite maison de Blüdhaven suite à l’arrivée des deux nouvelles sœurs de la jeune fille et la perte de l’emplois de son père, et le seul refuge qu’ils eurent trouvé ce fut ce pied à terre plus que modeste pour ne pas dire carrément précaire dont les murs venaient à chanter avec le monorail quand ce dernier passait, les camions poubelles et autres joies de la vie de tous les jours. Ce qui déplaisait à Kasey, ce n’était pas le fait de vivre dans un endroit pareil, non. C’était le fait de constater que des gens puissent vivre dans de pareil conditions dans une ville comme celle-ci, à croire que les gens plus hauts se voilaient la face sur la réalité ou ne voulait tout simplement pas voir que même dans une ville comme la maison de chèvre il pouvait y avoir des gens qui mourraient de faim. On en arrive parfois même à porter un regard différent sur certains criminels part moment, même si cela n’excuse en rien leur geste. Kasey était donc à présent la sœur d’une petite Billie et d’une petite Kaya, Kaya qu’elle soupçonnait à l’époque d’ailleurs être à l’aube de la création d’une nouvelle arme bactériologique à en juger par l’odeur s’échappant de ses couches…

Il y a quelques mois, elle eut une cruelle prise de bec avec son père qui n’arrivant pas à joindre les deux bouts, alors que les ainés et elle-même s’étaient proposés de travailler en dehors des cours pour les aider, leur père refusa insistant sur le fait que l’importance c’était d’avoir des diplômes. Mouai, c’est vrai que ça faisait genre pas mal encadré sur un mur… Même si la demoiselle préférait largement ses posters de Black Sabbath et Nirvana. En cours ce n’était pas la joie non plus, surtout que la veille elle avait surpris une conversation entre ses parents, son père disant qu’il n’avait pas le choix, qu’il devait se rendre sur les docs pour qu’ils puissent s’en sortir enfin. Kasey lui en voulait et était partie ce matin-là plutôt en rogne à cause de ça, cela n’allait pas s’arranger quand sur les écrans ils affichaient maintenant qu’un réseau de drogue avait été démantelés sur les docs et que plusieurs personnes avaient été arrêtées… Non le quater back de l’équipe n’aurait pas dû venir l’enquiquiner à ce moment précis, non il n’aurait pas dû la pousser violemment contre ce mur, ça lui aurait évité de se retrouver encastrer dans celui d’en face, mieux encore, de faire que la brunette ne se retrouve dans le bureau du directeur encore une fois avec un avertissement.

Le plus drôle survint le soir venu alors qu’elle venait de passer la porte de chez elle, personne à la maison, elle commença à réellement se dire que son abrutis de père s’était fait coffré quand quelqu’un frappa à la porte, elle s’apprêtait à ouvrir lorsque la voix d’homme derrière lui intima de se dépêcher qu’il était de la police… Kasey eu un réflexe, humain certes, mais très bizarre et surement pas le bon. Celui de prendre la fuite le plus rapidement possible par l’escalier de service. Elle entendit la porte se fracasser alors qu’elle passait par la fenêtre de sa chambre, profitant de son agilité qu’elle avait acquis lors de ses divers entrainement d’arts martiaux abâtardis et surtout du fait qu’elle pratiquait un style de déplacement très yamakasi dans la vie de tous les jours. Elle s’extirpa des cages de métal tentant même le grand saut arrivée au premier étage. Le flic voulu en faire de même afin de ne pas la perdre pensant certainement que si une gamine de 17 ans pouvait le faire…

- Aï ! Putain j’suis trop vieux pour ces conneries… !

Pas la meilleure réplique qu’il lui ai été donné d’entendre loin de là, mais en vue du contexte dans lequel elle avait été sortie, elle ne put s’empêcher de s’arrêter de courir et de se retourner pour voir le flic boitillant dans sa direction. Elle afficha un air désolée avant de lui proposer d’une voix à la fois compatissante et gênée d’appeler un médecin pour sa jambe. Vue le regard que ce type lui a lancé à ce moment-là, c’était peut-être pas la meilleure chose à dire…

- Okay... Fausse bonne idée... Vous vous êtes pas fait trop mal au moins ? Enfin je crois, j'espère. Tien c'est marrant vous saviez que j'voulais devenir flic ? Coïncidence hein !? Héhé... Herm... Heu, bon okay j'la ferme...

Le jeune femme baissa les yeux et fit mine de regarder vers le sol, pendant que l'officier s'avançait vers elle en se tenant la jambe.

- Bon j'suis désolée, mais pour ma défense vous vous apprêtez à faire une grosse erreur judiciaire et embarquer une pauvre fille qui rentre de l'école, j'ai rien fait je suis innocente et j'ai pas d'argent ni pour vous corrompre et encore moins pour payer un avocat qui n'aurait rien à défendre puisque je n'ai rien fait. A part peut être casser le nez d'un de mes camarades qui l'a bien cherché mais c'était pas moi là non plus j'ai rien fait, le mur s'est mis sur son chemin tout seul...

- Et ça vous arrive souvent de courir quand vous n'avez rien fait ?

- Ouai, les grands m'ont dit que quand j'entendais "police ouvrez" fallait que je le fasse c'était une question de survie. Vous voyez c'est pas ma faute à moi !

- Votre nom c'est bien Da Costa ?

- Négatif, j'suis un hachis parmentier qui danse la salsa... Vous voulez voir ? Et là je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que j'aurais pas du dire ça...
_____________________________

Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk8-256d2e7
♦ Petit 3 ♦

« Parfois, la vie c'est simple comme un coup d'boule...»

La nuit était plutôt fraiche ce soir-là, Kasey était postée au niveau des docs, en hauteur, à l’abri des regards et face à l’océan. Elle s’accordait un semblant de repos dans sa chasse à l’homme nocturne, vêtue d’une simple combinaison noire à laquelle la jambe droite et le bras gauche manquait de manière volontaire, pour un effet de style diront nous. Des cheveux teintés de violet, des lentilles de mêmes couleurs et sur son visage reposait un masque de couleur noir, elle portait dans son dos un sabre japonais normalement prévue à la décoration, mais quelque chose dans le rafistolage à peine apparent de l’objet indiquait qu’il ne devait plus être si décoratif que cela, à la ceinture, une arme à feu. Un glock 21 pour être même plus précis, qu’elle avait dut soit récupérer de son père, soit tout simplement se fournir auprès du gros bill du coin. Malgré le fait que la jeune femme sache parfaitement s'en servir, Elle préférait de loin le combat au corps à corps. Son but n'étant pas de sombrer dans la criminalité comme tout ceux qu'elle affrontait depuis quelques temps, elle se le refusait et quand bien même se pensait bien incapable de donner la mort à un autre homme, même avec la rage au ventre... Adossée à une cuve en fer froide, elle tirait une longue latte sur la cigarette qu’elle venait de coincer entre ses lèvres avant d’en recracher une épaisse fumée blanche, la nuit était calme, trop calme pour ne rien cacher en tout cas c’est ce qu’elle pensait.

Elle commença alors à prendre la direction du parc quand en chemin elle croisa enfin de quoi s’occuper, et pas des moindres, le genre d’affaires qu’il lui plaisait plus particulièrement de régler depuis l’accident de sa sœur remontant maintenant à 2 ans. En effet, Kasey avait grandit avec ces histoires héroïques et d'avoir vue son père sombrer dans la facilité criminelle de cette manière, alors que l'intégralité de la famille avait proposée toutes sorte d'alternatives à cela, la dégouta profondément surtout quand mis en prison, malgré le fait qu'il tentait de leur expliquer que c'était pour nourrir sa famille qu'il l'avait fait car son maigre salaire ne suffisait pas, la famille se porta encore plus mal qu'à l'origine. Ce qui fini de l'achever, c'était de voir à quel point l'homme pouvait être vil envers plus faible que lui…

Il y a deux ans, alors que la jeune Billie rentrait de ses cours et qu'elle prenait comme à son habitude le raccourcis près de chez les Sanders, elle se retrouva coincée entre plusieurs jeunes gens de son âge qui n'avaient pas comme arrière pensée de l'arrêter pour lui demander l'heure, mais plutôt assouvir un sorte de soif de violence débile et écœurante qui consistait à forcer la jeune fille à avoir des rapports avec eux. Ce soir là, Billie avait hurlé à l'aide, imploré la pitié un nombre incalculable de fois, mais personne n'intervint, personne ne fit quoi que ce soit pour les en empêcher, préférant même fermer fenêtres et volets pour ne rien entendre.

On suggéra bien à la famille de porter plainte à l’hôpital, mais Billie étant dans l'incapacité de mettre un visage sur ses agresseurs en vue de son état, la police n’eut pour réponse qu'un "on ne peut rien faire pour vous" ce que Madame Da Costa accepta, sans se battre, sans broncher, les larmes aux yeux comme au tribunal pour son mari. Le sang de sa fille par contre ne fit qu'un tour et ses pensées s’entrechoquèrent dans sa tête. Alors c'était ça la vie ? On pouvait donc vivre de cette façon sans que ça ne dérange personne ? Comme si l'existence des gens aux pauvres moyens avaient si peut de valeur ? tellement inexorable, tellement rien du tout ? Mais ils pouvaient crever dans l'incompréhension! Crever dans le silence! Crever dans l’indifférence générale... Crever dans l'idée qu'ils courberont le dos encore et toujours. Dur constatation, mais c'en était trop pour elle, la peur que sa mère transpirait à chaque fois qu'elle voyait ses enfants passer la porte Kasey n'en voulait pas, elle avait beau l'aimer la jeune femme ne voulait pas lui ressembler, accepter l'inacceptable de cette situation qui était familière à beaucoup plus de gens qu'on ne pouvait le croire dans ces bas fonds.

C'est cela qui la poussa à aujourd'hui se dissimuler derrière un masque et mener SON combat pour la justice puisque les autorités soit disant compétentes n'en faisaient rien, que personne ne voulait prendre la défense des plus faibles préférant au contraire en profiter pour répandre leur venin dans les rues, Elle les affronterait, Elle serait un rempart contre le vice. Et ce soir là, tomber sur une situation aussi similaire que familière, la justicière qu'elle était en frissonnait derrière son masque, comme si quelque part elle s'apprêtait à venger sa sœur ou même toutes les femmes qui avaient pus connaître cela.
Elle se faufila dans la ruelle profitant des ombres pour ne pas se faire remarquer, et arrivé à leur hauteur, elle afficha un sourire radieux quoi que l’attitude carnassière sur les bords si on s’y prenait trop.

- Houuu… La belle brochette de vainqueurs, 4 contre une seule et unique personne qui vraisemblablement ne sait pas se défendre. Non vraiment les gars je suis impressionnée, quel talent, quelle classe, quel charisme ! Du grand art !

Elle accompagna ses dernières paroles d’un applaudissement à deux mains plus qu’ironique, l’un des type tendant sa lame, un maigre cutter, dans sa direction.

- A jeni xheloz? Tou veux pout-être t’é joindre à nous ?

Dit-il d'un accent horrible en laissant la jeune femme s’enfuir à toute jambe, Kasey haussa un sourcil troublée par cette remarque.

- A jeni xheloz ? T’as insulté ma mère en Klingon là nan ?

Les quatre hommes s’avancèrent alors dans l’intention d’attaquer, s’en suivit un combat plus lamentable qu’il ne devait en être comique à voir pour une personne qui avait pu assister à la scène depuis le début. Kasey avait une manière bien à elle de se battre, mélangeant les arts martiaux traditionnels auxquels elle avait pu avoir accès après avoir fait couler sang et eaux pour pouvoir obtenir une licence, et vraisemblablement des pas de dance. Bien entendus, l’arme logée dans son dos n’était pas là pour faire jolie non plus, mais chose à remarquer, elle avait tendance à ne jamais frapper du tranchant. Une fois que les hommes furent pour certains maîtrisés et les autres mis en fuite, elle releva l’un des deux hommes à terre, se tenant les côtes et vint déposer un baiser sur sa joue trempée, laissant une belle empreinte de maquillage noir sur cette dernière, suite à qui elle lui susurra à l’oreille.

- La prochaine fois, tu demandes à la dame si elle est d’accords, et si elle te dit « non » tu passes ton chemin. Parce que si tu ne passes pas ton chemin, Velvet Sky viendra de nouveau te botter le cul chéri, et tu n’as pas envie que Velvet te botte ton joli petit cul de gosse prépubère qui s’extasie encore devant des magazines cochons parce que c’est le seul moyen qu’il ait de voir l’entre jambe d’une dame… Alors chéri pitié, la prochaine fois que ça te prend ce genre de pulsions, fais des scoubidous ou du tricot c’est mieux…

Puis elle le relâcha dans une position plus ou moins déconcertante, les fesses en l'air et son camarade en dessous. Elle sorti d'une petite sacoche à sa ceinture, un polaroïde avec lequel elle prit deux clichés, l'un qu'elle laissa retomber aux pieds des deux hommes et le second qu'elle agita fièrement en annonçant qu'elle l'ajouterait à sa collection de bouseux, avant de reprendre son chemin tranquillement. Kasey ne se l’avouait pas, mais elle adorait jouer ce jeu du chat et de la souris avec les criminels de cette ville, surtout ceux qui n'en avait que le nom. Si biensûr elle venait à se retrouver sur la route d'un grand nom de la pègre, elle ne refuserait pas de frapper même si à l'heure actuelle, elle ne s'en sentait pas encore capable. Et même si ce n’était pas ce soir que la folie courrait les rues, cela n’en demeurait pas moins une petite victoire assez jouissive sur le monde des petites frappes et c’était toujours ça de gagné.



A défaut d'avoir le syndrôme du bouton rouge qui consiste à mettre les doigts là où c'est dangereux, et surtout si c'est dangereux. Kasey est atteinte du syndrôme du blouson rouge, elle aura toujours tendance à suivre et faire confiance à une personne portant ce vêtement. Bha quoi, après tout Alice a bien suivis un lapin blanc elle...

Prénom : Jessika
Age : 21 ans
Disponibilité : Bha ça dépend, je peux passer un peut de temps ici tout les jours sauf les soirs de week end et ça risque de changer quand j'aurais retrouvé du boulot.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par forumactif, je cherchais un forum dans ce style mais c'est le seul que j'ai trouvé d'actif.
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Bha là tout de suite pas vraiment. Si jamais il m'en vient avec le temps je ne manquerait pas de le faire savoir.


Dernière édition par Kasey Da Costa le Lun 15 Oct - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyVen 12 Oct - 5:49
Bienvenue mademoiselle :p si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff ^^ en attendant, bon courage pour ta fiche <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyVen 12 Oct - 7:30
Oh oh oh, Mila en avatar et une justicière, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ohgad
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! hand
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyVen 12 Oct - 15:57
Merci pour l'accueil c'est sympa de votre part. J'ai longtemps hésité pour le vava mais au final en survolant les gifs que j'avais je voyais trop les mimiques de ce personnage. J'me suis dit banco ^^

Cela dit pour ce qui est de la fiche elle est terminée, s'il y a des choses à modifier ou autre j'vous fait confiance pour ça vous me le direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyVen 12 Oct - 18:43
Bonsoir !
Tout d'abord, pour signaler ta fiche terminée, c'est par ici : https://gothamrises.forumactif.com/t32p45-signaler-sa-fiche-terminee pour ne pas laisser traîner ta fiche et que son statut soit bien visible.. Cela accélèrera ta validation.

En effet, je ne pourrais malheureusement pas te valider tout seul, je fais seulement un premier dégrossage en donnant mon avis avant le passage d'un admin qui te précisera la suite des évènements.

Tout d'abord, ta fiche est très agréable à lire, pleine d'humour, et on sent que tu t'es vraiment éclatée à l'écrire. Pas de soucis au niveau rédactionnel, de ce côté là aussi tu maîtrise ta syntaxe et ton orthographe (bon, quelques micro fautes traînent mais elles ne sont pas significatives, on en fait tous, et ce post même doit en être truffé!) et ton écriture est très fluide. Les éléments les plus importants de ton personnage sont bien donnés, on arrive à avoir une vision assez claire de ton personnage. Pour l'histoire, pareil, pas d'incohérences.

Toutefois, j'aurais aimé que tu développe un peu les motivations de ton personnage, ce qui l'a poussé à devenir Velvet Sky. Ses idées, ce en quoi elle croit, mais surtout ce qui l'a poussé à endosser le masque. Un petit mot sur son idéologie serait aussi la bienvenue (est-elle capable de tuer ? A-t-elle une "proie" favorite ? On voit dans ton histoire qu'elle sauve une jeune femme d'une agression, est-elle plutôt tourné vers la "petite criminalité de quartier" ou est-elle touche à tout ?). Tu comprendra bien que si les héros inventés sont autorisés, ils doivent avoir un background évolué, et on aimerait savoir quel genre de héros ils sont, et surtout comment ils en sont arrivés à sauter le pas.

Enfin ces modifications n'en sont pas vraiment, simplement des approfondissements, et quelques lignes devraient suffire x) Donc pas de panique, il n'y a pas grand chose à revoir, à mes yeux. Après, j'ai peut-être oublié quelques détails, mais l'admin qui passera derrière moi les relèvera si besoin.

Bon courage pour ces modifications, même minimes, et en espérant qu'un admin puisse rapidement appuyer mes propos ou prendre note des changements et te valider ou te demander d'autres approfondissements. Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptySam 13 Oct - 13:00
Bonjour ! Smile
Pour ce qui est de signaler la fiche je me suis rendue compte hier un peut tard, en faite, au moment où je devais m'en aller, qu'il y avait un sujet ouvert spécialement pour cela. Et puis ben déjà merci pour tout ces commentaires positifs sur ma fiche, j'en attendais pas tant moi qui n'ai pas totalement foi en la qualité de mes rédactions. Et puis je m'excuse par ailleurs de ces quelques fautes par-ci par-là en effet on ne peut pas dire que ce soit fait délibérément, et en me relisant pour les modifications, si j'en vois une qui me rend aveugle je la corrigerais c'est promis ^^

Pour ce qui est de l'idéologie du personnage et du déclic qui l'a poussé à passer le pas j'en parle mais je ne fais que le survoler c'est vrai, comme par exemple en indiquant que de manière volontaire elle préfère se servir de ses poings, si elle n'a pas le choix de son arme blanche mais qu'elle n'utilise jamais du tranchant, ce genre de chose, mais pas de soucis je vais appuyer sur ces points là histoire que ça saute d'avantage aux yeux de la personne qui me lit.

Merci encore, je m'y attèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptySam 13 Oct - 15:40
Pas de soucis, pour les fautes il n'y a vraiment rien de grave au contraire x) Et puis, on en fait tous xD
J'attends donc de voir la correction sur l'approfondissement de l'idéologie de ton personnage et de ses motivations, n'hésites pas à aller signaler dans le topic lorsque ce sera fait et que tu estimera ta fiche terminée, histoire qu'un admin puisse voir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyDim 14 Oct - 12:02
Bienvenue et bon courage pour passer cette étape ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyDim 14 Oct - 12:30
Bienvenue à toi !! Mila, j'adore ! Bonne chance pour ta fiche ma belle Loove
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyLun 15 Oct - 18:44
Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil ^^
Oui Mila l'une de mes actrices favorites, je lui trouve un je ne sais quoi qui la rend assez charismatique. En revanche je agréablement surprise et contente de voir la personne qui tu as choisis pour ton personnage Amber, je connaissais son visage mais pas son nom, grâce à toi j'ai comblé cette lacune xD
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyLun 15 Oct - 19:16
Tout ce que j'attendais y est, il ne reste plus qu'à attendre le passage d'un admin pour voir ce que lui en pensera ^^ J'espère que ce sera rapide et que tu n'auras pas trop à attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyLun 15 Oct - 19:57
Merci beaucoup! Y a pas de soucis je saurais me montrer patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyMar 16 Oct - 19:47
Bienvenuuuuuuuuuue Brillants
Très bon choix d'avatar ! ♥️
J'espère que tu te plairas parmi nous ohgad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyMer 17 Oct - 12:17
He ben !! Je suis vraiment très fan ! L'histoire est vraiment très bien écrite, j'adore ces petites tranches de vie coupées dans le vif et la personnalité de Kasey ! J'aime bien aussi la lente genèse du personnage, cette accumulation d'injustices qui font qu'elle développe cette volonté de devenir justicière, son style, sa manière de faire originale et innovante, c'est vraiment un personnage à part entier et c'est vraiment très sympa ! J'ai vraiment très hâte de te voir en jeu et je viendrais certainement t'extorquer un lien quand tu auras ouvert ton topic ^^

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. EmptyMer 17 Oct - 19:34
Cool merci pour la validation et encore plus pour les petits commentaires fort sympatosh ^^
J'avouerais que je me suis bien amusée à faire cette fiche, et pour ce qui est du lien y a pas de soucis c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
MessageSujet: Re: Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.   Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir et poursuite [PV Kasey]
» La justice est douloureuse [Kasey]
» Le jeu des chats et de la souris [pv : Kasey, Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-