« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 12:45



Il y a toi, moi et il y a l'art.
CRÉDIT :: A L P H A S C R E A M

Toutes les créations ici présentent ont été faites de ma main, de ma palette numérique et de mes petits logiciels. Si j'ouvre des galeries comme celle-ci c'est pour partager avec les intéressés, mais c'est aussi ici pour que cela puisse servir à ceux qui le veulent à plusieurs conditions. Mon travail ne doit pas être retouché sous aucun prétexte, il est ce qu'il est et hélas, vaut ce qu'il vaut. Vous ne devrez également pas faire disparaître la signature de l'auteur, dans le cas présent la mienne pour une raison ou pour une autre, je dis cela car j'ai plus d'une fois retrouvé mes dessins, mes créations et autre sur des forums ou autre avec la signature d'une autre personne à la place de la mienne. Hors, ceci porte un nom, le plagiat, ne l'oubliez pas! "MES Images, MA Propriété". Cela dit, vous pouvez tout de même vous en servir ici comme ailleurs. Et je peux tolérer certaines choses à condition de venir me le demander au préalable.

Par avance, merci d'avoir visité ma modeste galerie. Toute critique est la bienvenue, bonne comme mauvaise tant qu'elle reste constructive. Bonne visite à vous. ♥

:: Il y a ce que je dis, ce que je veux, et ce que je sais faire ::
Spoiler:

Petit P.S:: Comme dit plus haut, je fais des créas depuis mes 11 petites années, je n'ai donc pas toujours utilisé le nom de "AlphaScream", alors ne soyez pas choqué à la vue des noms "LyN[ss]", "SixteeNyne", ou ça peut arriver surtout pour les dessins "CrawlingSky". Ce sont aussi des pseudonymes que j'ai utilisé par le passé.


Dernière édition par Kasey Da Costa le Mar 6 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 12:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

::Avril Lavigne::
Spoiler:

::Jessica Stam::
Spoiler:

::Willa Holland::
Spoiler:

::Mila Kunis::
Spoiler:

::Emma Stone::
Spoiler:

::Alexie La Trash / Madeline Rae Mason::
Spoiler:


A L P H A S C R E A M



Dernière édition par Kasey Da Costa le Mar 6 Nov - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 12:47
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

::Drew Fuller::
Spoiler:

::Justin Hartley::
Spoiler:


::Paul McCartney::
Spoiler:


A L P H A S C R E A M



Dernière édition par Kasey Da Costa le Mar 6 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 12:47
Youtube & Daylimotion sont aussi mes amis... Ou pas.

La vidéo qui suit est l'une des plus récentes, elle avait été faite comme vidéo d'introduction pour mon forum "OtherSide". Pour vous donnez une idée du contexte, notre monde à nous, à l'heure actuelle, à la seule différence que certains de ce monde ont découvert que les êtres magiques et les psy existaient et s'en servent comme armes, voir comme cobayes dans certains cas. Le conseil amérindien par vengeance fait péter Yellowstone rasant plus de la moitié des U.S.A, qui se retrouvent contraint de former les U.S.C en se liant au Canada. Ce pays cherche lui l'éradication pure et dur de ce qu'ils ont appelé l'OtherSide, alors que l'Etat Federal européen s'étant formé suite à Yellowstone, cherche un peut à la manière de Xavier des Xmen, faire en sorte que otherside et humains vivent ensembles comme ils l'ont toujours fait depuis que le monde est monde, par l'intermédiaire d'une agence, le Shift.

Dans l'idée si on joue coté U.S.C, c'est du post appo' style Shadowrun dans l'idée, J'ai crisé en voyant le dernier underworld pour vous dire, j'ai eu l'impression de me faire plagier mon forum et du coup mon bouquin vue que ce forum était une adaptation d'un bouquin que j'écris... --" C'est un mélange de pas mal de trucs remixés sauces Kasouille et d'autres personnes de mon cercle d'amis.
Je me suis servie de l'intro du film push essentiellement pour cette vidéo première. et pour ceux que ça intéresserait, la chanson de fond c'est "12 Stones - Fade Away"

Spoiler:

Ici la V² de ce même forum.
Song: Celldweller - Birthlight

Spoiler:

J'avais aussi fait une vidéo "promo" pour un forum qui n'avait de Twilight que le nom aujourd'hui encore et depuis un an en Hiatus. L'un de mes personnages était une Quileute d'où le fait que cette vidéo soit portée sur la meute.

Song: Until the Day I Die - Story Of The Years
Vidéo: Twilight (loups, Kristen Stewart - Bella Swan et Taylor Lautner - Jacob Black), Transformers (Megan Fox - Keyra Logan), Brothers (Natalie Portman - Johanna McMiligan), One three Hills (Jackson Brundage - Jill McMiligan), Gossip Girl (Willa Holland -Kayla Baker)

Spoiler:

Et pas mal d'autres que je n'ai pas mises en ligne mais qui sont bien au chaud dans mon petit pc chéri que je partagerais probablement plus tard



Dernière édition par Kasey Da Costa le Mar 6 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 12:48
Pour finir, le dessinage et les restes du monde [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Red Wraith
Jake Jenerow
Jake Jenerow
☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012
☇ messages : 15
☇ réputation : 11
☇ avatar : Ray Stevenson
☇ copyright : Alazarian


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Ont est tous égaux, face à une balle de 45
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 14:01
Hum soit il y'a un bug chez moi, soit il y'a un problème dans les codes, soit les liens et images sont censuré...

Car tout est affichés ainsi: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(même ta signature ce qui me fais pensée à un problème dans les droits soit du forum mais j'en doute, soit de ton hébergeur ^^)

A voir si celui ci ne serait pas passer en mode "privé".
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 14:17
En vue du message dont tu parles c'est les autorisations d'ici qui merdouilles et non pas mes hébergeurs (car il y en a 3 différents) ^^
Donc ouai en faite ce serait top de pouvoir les modifier histoire que les images ne décèdent pas ici. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 16:02
Pareil, je ne peux rien voir ... seul les administrateur peuvent voir ces images cry
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 16:36
Petit glitch arrangé les amis Wink

J'aime beaucoup ce que tu fais Kasey *w* Faudra que je prenne un peu de temps pour regarder tes vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Preston
Adam Preston
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 19:12
Je peux toujours rien voir Dickie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Coffin
Lucrezia Coffin
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon : « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Tumblr_m9osxbvFcq1qzlt9yo1_250
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMar 6 Nov - 22:23
Pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » EmptyMer 7 Nov - 18:47
Je vais demander à Barbara de s'y pencher, je n'arrive pas à voir ce qui cloche rainfall TOut devrait normalement marcher... Je nettoierais le sujet quand ce sera réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »   « L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top sites - votez pour nous !
» Présence réduite pour Kennie
» Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?
» Amber Wahlberg pour vous servir...ou pas !
» Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ création des membres. :: ☇ galeries des membres.-