Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 17:37



Cristal Maclean


Nom : Maclean
Prénom : Cristal
Age : 18 ans
Date de naissance : Le 7 avril
Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Activité : Lycéenne
Etat civil : Orpheline et célibataire
Groupe : Habitant.
Avatar : Emma Watson
Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Je trouve que la ville est de pire en pire depuis que Batman n’agit plus, plus aucune confiance ne règne et la peur grandit de plus en plus. Malgré le fait que la plupart des criminels soient derrière les barreaux, on sent comme une rage qui s’accumule peu à peu et qui est prête à exploser.Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je reste discrète, mais je trouve cela insupportable qu’il soit accusé comme étant l’auteur de ce crime, il n’aurait jamais été capable de tuer un homme sauf si celui-ci avait essayé de le tuer bien sûr et encore je n’en suis pas sûr… J’ai confiance en Batman alors je me place de son côté.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Je ne suis pas très politique, en fait je m’en fiche un peu. J’entends autours de moi qu’il est bon et que ses idées plaisent à pas mal de gens, je n’ai pas mon mot à dire la dessus sauf si bien sûr monsieur décide de créer une idée un peu…Mauvaise.
Le physique d'une statue de glace

Mon physique ? Eh bien… Je suis déjà d’une taille correcte, je suis ni trop grande ni trop petite, vers les 1m70. J’ai des cheveux blonds marqués de mèches brunes, je peux me les couper ou mes les teindre par moment. Ils sont légèrement ondulés et je peux les boucler comme je le souhaite (les cheveux de rêve quoi). J’ai le visage fin et en forme de cœur quand je ne porte pas de frange. J’ai un petit nez et mes yeux sont marrons noisettes. Si ma bouche est large mes lèvres sont, quant à elles, assez pulpeuses. J’ai un buste bien proportionné et une belle poitrine. Mes hanches ne sont pas trop larges, mes jambes sont fines et longues. J’ai un physique assez attirant, mais malheureusement toute fille à ses complexes et moi se sont mes bras. J’ai les coudes trop rentrés donc quand je les tends on dirait qu’ils se cassent ! Et surtout sur les poignets et les avant-bras, j’ai d’horrible plaque d’eczéma je me gratte parfois à m’en faire saigner, surtout à l’époque de l’orphelinat.
Le mental d'une armoire à glace
J’ai un caractère très particulier, seuls ceux qui me connaissent vraiment peuvent comprendre ce que je ressens. Je suis très calme, j’ai un grand sang-froid ,ma gentillesse est aussi grande que ma naïveté envers les autres, je verrais toujours en un homme mauvais une seconde chance… C’est pour cela qu’à chaque fois, avant de faire quoi que ce soit, je demande les raisons mais bien sûr si elles se révèle...Mauvaise. Je peux changer de suite et devenir froide, violente et même… Dangereuse. Mais bien sûre je ne peu faire grand chose.
Histoire d'un miroir de glace
Je suis née à Londres, mais c’est tout ce que je sais. J’étais très jeune quand mes… Parents ? Si je peux les appeler comme ça… Sont arrivés à Gotham, il parait qu’on m’avait retrouvé sur le bas de la porte de l’orphelinat, je ne pense jamais connaitre la raison pour laquelle ils m’ont abandonné, ce que je sais c’est que depuis mes 18 ans je reçois de l’argent quotidiennement et je vis très bien. Les rares souvenirs que je possède sont aussi mauvais que bons. J’ai rencontré beaucoup de monde dans ma vie, aussi vilain que gentil.
Quand j’avais 7 ou 8 ans, j’ai passé de mauvais moments à l’orphelinat, je refusais d’admettre que j’allais être seule toute ma vie. Aucunes famille ne voulait de moi, sauf une qui pour une raison inconnue m’avait ramené une semaine plus tard à l’orphelinat. On aurait dit qu’ils avaient eu peur de moi, d’ailleurs toute les autres aussi, même certains enfants… J’étais pourtant ce qu’il y avait de plus normal. Dès les premières années de mon adolescence, je fuguais, je traînais avec des personnes peu fréquentables mais je m’en fichais pas mal, personne ne me grondait de toute manière. Je restais parfois même jusqu’à une heure du matin, dans la rue à fumer et à jouer à des choses dangereuses.
Quand j'étais petite, j'avais rencontré ma seule amie, Kennedy. C'était la seule qui pouvait me faire sourire et me rendait heureuse, je la considérais comme ma grande soeur. Malheureusement, elle disparut du jour au lendemain et pour moi ce fut comme-ci elle m'avait abandonné. Je me suis sentie trahit, ce qui me plongea encore plus dans la délinquance. Et puis un jour, elle réapparut dans ma vie, au début je n'osais y croire mais, elle avait décidé de rester avec moi et de m'aider, même si j'étais très heureuse de la revoir, le fait qu'elle m'est abandonné ne passait pas.
Cristal est quelqu'un de très froid, mais aussi très sensible, elle se gratte les bras constamment.

Prénom : Marine
Age : 17 ans
Disponibilité : Très peu, seulement les weekends (folle de s'inscrire sur trop de forum mais quand on en voit un aussi beau on s'inscrit!)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce a mes amis de The Avenger :)
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI.
Des suggestions ?Euh...Non aucune.


Dernière édition par Cristal Maclean le Sam 15 Sep - 16:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 17:41
BIENVENUE Brillants


Une orphelinat dans l'orphelinat ? *o*

bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis n'hésite pas <3

dans le titre de ton sujet, tu as écrit "donnait" , c'est "donner" Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 17:50
Emma ! Myu *_*
Bienvenue, si tu es de l'orphelinat, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 17:56
Merci <3 (JOHN KYAAAAAA *s'évanoui*)
D'accord Brillants
Oui Kennedy je suis de l’orphelinat Dancing
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 17:57
Cool *o*
Il nous faudra un super lien alors Brillants

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:00
On va être une grande famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:06
Ah ouai Brillants (s'évanouie de nouveau)
Vive les nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:07
*réanime* XDDDD
ça va être top , j'ai hâte de faire un rp dans l'orphelinat en plus, ce sera avec toi Cristal *o*
(et puis Emma <3 )

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:20
Bienvenue mamzelle :p !!! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:23
Oh trop biiieennnnnnnnnn *w*
(surtout Gordon <333333 *adore surtout le personnage de Robin*)

Merci Barbara ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:32
Emma Brillants Brillants
Bienvenue parmi nous I love you et une très bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 18:41
Merci beaucoupppppppppppppppp Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 19:07
Watson *-* super choix d'avatar Brillants
Bienvenue parmi nous petite luciole Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyJeu 6 Sep - 19:19
Hannnn Marine ! ♥ La deuxième \o/ J'suis heureuse de ramener du beau monde ici, j'vais me croire sur TA x'D On se fait un RP, obligé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyVen 7 Sep - 15:34
Hannnn Jonathan oui sur un rp !

Merci Jenova Loove
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyLun 10 Sep - 9:10
Bienvenue ! Honte à moi, j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche, à part en diagonale mais tout ça promet un chouette personnage... Je vais vite me rattraper dans ma lecture ! Puis, Emma est tellement choupi Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyLun 10 Sep - 17:50
Oh c'est pas grave Brillants (M ON DIEUUUUUUUU) Votre avatar vous pardonne !!! Merciiiii Myu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyVen 21 Sep - 14:52
Avertissement

Bonjour,

Veuillez signaler où en est votre fiche. Vous disposez de 24h pour le faire. Passé ce délais, votre fiche ainsi que votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? EmptyDim 23 Sep - 15:33
Bonsoir,

Suite à l'avertissement, ta fiche est déplacée dans les fiches abandonnées et ton compte sera prochainement supprimé.

Si tu finis par te re manifester, tu pourras toujours reprendre ton ancienne fiche et il serait préférable de prévenir le staff et si l'envie te vient, de nous expliquer l'abandon de ta fiche.

A bientôt peut-être sur Gotham Rises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
MessageSujet: Re: Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?   Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal - Donner sa vie pour les autres est-il un crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇PEGRE, CRIMINALITE ET AUTRES ATOUTS DE LA VILLE !
» MARIE-CÉCILE « le Cobra dansera pour qui le suivra ▬ UNDERCO'
» Présence réduite pour Kennie
» Amber Wahlberg pour vous servir...ou pas !
» Il y a des choses qui sont faites pour ne pas être oubliées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches abandonnées.-