☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 103 ☇ réputation : 101 ☇ pseudo : Reana ☇ avatar : Lyndsy Fonseca ☇ copyright : Bazzart ☇ photomathon : ☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Présence réduite pour Kennie Lun 24 Sep - 12:12 | | Alors voilà, je pote une présence réduite, parce que je me suis rendus compte avec 5 semaine de cours, que j’avais beaucoup de mal à faire mes travaux à temps. Je suis toujours à la dernière minutes et je préfère m’y concentré. Je poste également parce que je me suis rendu compte, après la réponse de Barbara, que je m’étais mal exprimé dans mon absence. Donc en fait, je vais seulement être en présence réduite sur le forum, car de mon point de vue, il en demande beaucoup, seulement, je ne veux pas quitter le forum, bien que j’y aie pensée. Pour l’instant je reste et je continue de participer à l’intrigue. Du coup jusqu’au 10 décembre je serai en présence réduite, car avec mn stage j’ai des gros travaux à faire, après je verrai ce qui ce passe, mais il y a également des trucs perso qui se déroule dont je dois prendre en compte. Cependant, le 10 décembre est encore loin pour l’instant ^^. Donc voilà, en gros c’est ça. |
|