Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:36

Le Gala !




De la mairie se dégageait habituellement des files de citoyens mécontents et des policiers armés jusqu'aux dents, chargés de protéger la sainte démocratie de Gotham. Le symbole de l'autorité a beaucoup été la cible d'attaques à travers le temps... Mais ce soir, rien ne saurait laisser présagé que le bonheur et la fête allaient être les principaux acteurs de la place de la mairie. Des ouvriers s’affairaient à monter une scène pour que de fiers politiciens et célébrités paradent et aussi pour que le groupe employé pour l'occasion, embrase le public. D'autres employés dressaient des bannières, montaient les tables et déchargeaient déjà les bouteilles de champagne et les petits fours à réchauffer. Ce soir, Gotham était heureuse... Pour combien de temps ?


Explications


Bonjour ! Gotham Rises vous propose sa première intrigue.
Qu'est ce que c'est ? C'est un sujet commun dans lequel va se passer pleins d'évènements, sous la supervision des membres du staff.
Qui peut y participer ? Tous les membres validés. En effet, à l'occasion de cette intrigue, tous les habitants de Gotham sont invités, ainsi, n'importe qui de validé peut s'inscrire.
Quand ça commence et combien de temps ça prend ? Ça commence le samedi 15 Septembre et ça dure le temps qu'il faudra pour terminer l'intrigue. Pour cette dernière partie, veuillez voir juste en dessous.
Est-ce que, entant que criminel, on peut tenter quelque chose ? L'équipe administrative serait vraiment très contente d'avoir quelques criminels motivés pour perturber cette soirée ! Nous sommes à Gotham après tout et jamais rien ne se passe comme prévu.
Comment on fait ? C'est simple ! Pour garder un certain contrôle sur les actions qui vont se passer, nous vous demanderons d'envoyer à Barbara Gordon vos plans. Que ce soit en groupe (plusieurs criminels) ou tout seul, veuillez nous envoyer ce que vous voulez faire : quoi exactement, quand, où, avec quels moyens. Nous vous répondrons rapidement pour dire si c'est envisageable, si d'autres personnes ont un plan similaire (et ainsi vous grouper) et comment ça va se dérouler.


Règles


Pour garder un certain ordre dans le sujet de l'intrigue, nous demandons à ce que seuls les gens inscrits participent... Les inscriptions prendront fin Samedi 15 Septembre.

On doit écrire un certain quota ? Pas vraiment. Nous vous demandons juste un maximum de 1000 mots de RP pour que l'action soit rapide et facile à lire par les maîtres du jeu.
A quoi servent ces MJ ? Les MJ (Spirit of Justice et Spirit of Evil) seront là pour vous annoncer la résolution de vos actions. Ainsi, si vous tentez quelque chose d'important : attaquer quelqu'un, détruire quelque chose, tirer sur quelqu'un, réparer, crocheter, une acrobatie... Une action pas forcément aussi facile à faire que lacer ses chaussures ; vous devez attendre que le MJ dise, si oui ou non, vous y arrivez.
Comment on doit faire ? C'est simple : placez cette action en fin de rp et ne dites pas si vous réussissez ou pas. Le Mj postera un rapide et court message à votre suite (à la fin du tour) pour décrire si oui ou non l'action marche ou pas.
Comment les MJ déterminent la réussite ou non d'une action ? Les MJ détermineront la réussite d'une action par son réalisme (si vous essayez un truc totalement hallucinant, il vaudrait mieux nous donner de bonnes raisons de valider, ou une belle description) sinon, ce sera relativement aléatoire. N'attendez pas à tout réussir ou à tout louper. De plus, aucune réclamation ne pourra être faite après la décision du MJ.
Y a-t-il un ordre de poste ? Nous demandons à ce que tout le monde poste un minimum d'un message entre deux interventions du MJ. Le MJ prendra entre 48h et 72h pour répondre et faire avancer l'intrigue, selon les actions. Entre ces deux messages, vous pouvez poster comme vous voulez. Bien évidemment, nous vous demandons de ne pas exagérer. Si nous voyons que vous postez sans arrêt après tout le monde en effectuant 36 000 actions alors que les autres se contentent d'une seule, nous vous demanderons de ralentir le rythme.
Combien de temps s'écoule-t-il entre deux messages du MJ ? Ca dépend. Les débuts d'intrigues sont assez long pour poser l'ambiance et le décors. Le temps qui s'écoulera jusqu'au prochain message sera indiqué dans le message du MJ. Si c'est marqué "5 minutes" alors ça veut dire que le rythme est plutôt lent, en cas de combat ou de situation d'urgence, il est possible qu'on vous annonce un tour de "30 secondes". Ainsi, effectuez des actions possibles à réaliser en 30 secondes.
Exemple : le MJ poste un message et vous dis "prochain poste du MJ dans 2 jours, temps de l'action jusqu'au prochain message : 5 minutes.
Ainsi, vous devrez faire des actions qui ne dépasseront pas 5 minutes plus ou moins.


Inscriptions


Veuillez indiquer à la suite de ce message si vous vous souhaitez vous inscrire. Nous ne vous demanderons pas de raison précise étant donné que tout le monde est invité. Note pour les criminels : n'oubliez pas d'envoyer vos plans par MP à Barbara Gordon.


Membres participants

Barbara Gordon
Snow N. Westerfield
Barry Allen
Nicholaï I. Kristophory
Selma Seaton
John Blake
April G. Eastwood
Kennedy Wilson [absente]
Dick Grayson
James Gordon
Sélina Kyle
Jenova S. Rowle
Harleen Quinzel
Bruce Wayne



Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 24 Sep - 8:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:42
Je souhaite m'inscrire à cette première intrigue, ça promet :p
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:45
Barry Allen répondra présent à cette intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:47
Je vous ajoute ^^ à savoir que vu que vu que vous êtes de la police, c'est possible que vous y soyez en tant que membre de la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:48
et moi aussi fallait m'inscrire d'office hein mouhaha What a Face Brillants

j'attends plusieurs inscriptions pour mettre la liste à jour *est feignante* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:48
Selma sera présente, évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 18:55
Merci Babs *o*
Il faut voir ça par MP pour être dans la sécurité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 19:04
Je serais là moi aussi... Enfin si on veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 19:44
Je vous ajoute ^^

Snow : non pas forcément, dans ton premier message, tu pourras dire que tu assures la sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 20:12
Je serai de la partie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 20:23
Je souhaite également participer à cet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 9 Sep - 20:35
Je vous ajoute les filles Wink ! Oubliez pas vos jolies robes de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 9:12
Vous pouvez compter aussi sur ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 9:19
je t'ajoute Dick Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 10:01
Je serais également de la partie, par contre je ne sais pas si je viens en tant qu'invité ou bien en tant que chef de la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 10:24
Je suis là, les porte-feuilles des invités m'intéressent au plus haut point ^^
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 11:05
Je vous ajoute!
Haha Sélina Razz

James, tu fais comme tu veux :) c'est toi qui choisis :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 12:13
Tu peux même être les deux :p invité pour montrer que le procureur et la police sont super potes (en apparence du moins) mais en même temps faire ton autoritaire auprès de tes hommes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyLun 10 Sep - 17:48
Je peux? Myu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyMar 11 Sep - 7:01
Non ! Il faut me faire un bisou d'abord <_<... Même sans le bisou en fait rhalala ! Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 16 Sep - 8:35
C'est encore possible de s'inscrire ? :D Si oui je serais bien de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyDim 16 Sep - 8:40
Etant donné la situation (admins légèrement absents XD) je pense qu'on peut te prendre dans l'intrigue x) si tu as des plans de gros méchant, hésite pas à en faire part à l'équipe par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyMar 18 Sep - 7:16
L'intrigue sera lancée ce soir à 21h. Jusque là, les inscriptions sont encore ouvertes ! Veuillez nous excuser de ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyMar 18 Sep - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] EmptyMar 25 Sep - 18:42
Vous pouvez toujours rejoindre l'intrigue jusqu'à l'arrivée des gros évènements, donc n'hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce message !

L'intrigue ne peut pas se faire sans ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]   Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]
» Un gala, quoi de plus mondain?
» INTRIGUE GLOBALE N°1 ☇ UN NOUVEAU PROCUREUR POUR GOTHAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dans l'épisode précédent...-