☇ Reatton.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

☇ Reatton.

jardins botaniques ☇ Les grands jardins botaniques de Wayne Enterprise où sont aussi pratiquées les expériences pharmaceutiques et chimiques de la multinationale. C’est aussi un magnifique endroit où l’on trouve des espèces introuvables dans les espaces verts de Gotham ou même à l’état sauvage dans le reste des États-Unis.
0 sujets & 0 messages
l’arène extérieure ☇ Une grande arène en plein air qui sert notamment pour les itinérants du cirque ou bien pour les courses équestres. Les habitants ont la chance de pouvoir assister à des spectacles très impressionnants souvent détournés par les plus grands criminels de la ville pour assouvir leurs projets.
0 sujets & 0 messages
le réservoir ☇ Un grand réservoir d’eau qui marque le centre de la cité. Beaucoup de malfrats ont à plusieurs reprises tenté de se servir de cette source incroyable de liquide à des fins destructrices. C’est aussi le centre des réseaux et des canalisations de la ville.
0 sujets & 0 messages
hôpital général ☇ Le plus grand hôpital de la ville souvent la cible des criminels. Il accueille la majeure partie des blessés physiques de Gotham et est placé sous haute surveillance pour des raisons évidentes. On dit que les infirmières particulièrement flemmarde seraient menacées d’être mutées à Arkham pour être motivées.
0 sujets & 0 messages
tunnels d’approvisionnement ☇ Deux grands tunnels qui servent à l’approvisionnement en eau de la ville même si on y soupçonne la présence de personnes y habitants. Ils font le lien entre la ville et le continent et sont très rarement visités par les autorités de peur qu’on y trouve des choses qui feraient mieux de rester sous terre.
0 sujets & 0 messages
la rivière en doigt ☇ Rivière dont la beauté de la forme n’a d’égale que l’élégance de son nom, c’est un passage très fin de la Gotham River qui sépare le Midtown du Downtown. On dit que les malfaiteurs en fuite des quartiers aisés de l’Uptown l’emprunteraient pour fuir la police à la nage.
0 sujets & 0 messages
Les feuilles tombent... ... Les coups aussi.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

|| IMPORTANT || Migration du forum Sujet ouvert par : Dick Grayson.

3 | 1149
Derniers messages le Mer 12 Déc - 14:30
par Dick Grayson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 | 543
Derniers messages le Ven 26 Oct - 13:24
par Harleen Quinzel Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: