| Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! | |
|
Quel jour pour la soirée ? | Vendredi 16 | | 19% | [ 4 ] | Samedi 17 | | 29% | [ 6 ] | Vendredi 23 | | 24% | [ 5 ] | Samedi 24 | | 28% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Ven 9 Nov - 16:24 | | Soirée QUIZZ The Dark Knight L'équipe a décidé de reconduire la soirée QUIZZ sur le deuxième volet de la trilogie de Nolan. Les membres non validés peuvent également participer à l'évènement : Et comme toujours, le staff vous consulte pour connaitre vos dates clefs ! Nous vous en proposons quatre, deux vendredis et deux samedis. Les choix sont multiples bien entendu. En espérant vous voir nombreux les enfants ! Merci de poster un petit message pour nous indiquer vos disponibilités (après avoir voté) |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 799 ☇ réputation : 403 ☇ pseudo : Yunyuntoka ☇ avatar : Emma Stone ☇ copyright : Yunyuntoka ☇ photomathon : ☇ occupation : Libraire, étudiante en droit. ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Ven 9 Nov - 16:45 | | Pour le moment je suis là pour tous les jours ^^ étant donné que je suis la quizzeuse (OUI j'invente un mot si je VEUX !!!) c'est plus pratique, mais je peux aussi refiler le bébé à un autre du staff :p ! |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Ven 9 Nov - 16:47 | | Quizzeuse *lui tire la langue* J'ai également voté pour toutes les dates |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 48 ☇ réputation : 98 ☇ avatar : Sophia Bush ☇ copyright : Milou ☇ photomathon : ☇ occupation : Ecrivain ☇ statut civil : Célibataire
| |
| |
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012 ☇ messages : 31 ☇ réputation : 15 ☇ pseudo : Akhee ☇ avatar : Tom Hardy ☇ copyright : Akhee - tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire ☇ adresse : Dans les égouts de Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Ven 9 Nov - 16:51 | | Toutes les dates pour moi aussi, je peux être là tout le temps |
|
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Ven 9 Nov - 16:59 | | J'ai voté pour Vendredi 23 et Samedi 24, vu que je ne sais pas comment se passera mon prochain week end avec mon boulot... Même si jamais je risque de passer si je suis en forme x) |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012 ☇ messages : 28 ☇ réputation : 18 ☇ avatar : Stephen Amell ☇ copyright : Alex' ☇ occupation : PDG de Queen Industries ☇ statut civil : En couple
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Ven 9 Nov - 19:10 | | Toutes les dates pour moi également, en théorie je devrais être là :) |
|
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| |
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012 ☇ messages : 43 ☇ réputation : 13 ☇ avatar : Karen Gillan ☇ copyright : Mako ☇ photomathon : ☇ occupation : Pâtissière ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Mer 21 Nov - 12:46 | | Je serais libre le 24 génial xD ! Mais j'ai une petite question, je suis au Canada est-ce qu'il y aura un décalage horaire pour moi parce que je crois que vous êtes tous en France ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Mer 21 Nov - 19:37 | | AH, oui en effet ! Sur le fuseau de Montréal, il sera 15h si c'est dans ce coin là que tu habites ^^ |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012 ☇ messages : 43 ☇ réputation : 13 ☇ avatar : Karen Gillan ☇ copyright : Mako ☇ photomathon : ☇ occupation : Pâtissière ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Mer 21 Nov - 22:07 | | Ok :D ! Bon bah je vais faire mon possible pour arriver à l'heure |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012 ☇ messages : 200 ☇ réputation : 51 ☇ avatar : Mila Kunis ☇ copyright : Alphascream & Liloo ☇ photomathon : ☇ occupation : Aide à domicile ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Jeu 22 Nov - 13:12 | | Bha moi le 24 c'est le samedi où je suis pas disponible, surtout à 21h. Bon ben tant pis même si j'avais envie de participer c'est pas trop grave... J'espère au moins qu'il y aura du monde ce coup-ci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Sam 1 Déc - 8:31 | | On oublie pas les chouquettes, le quizz c'est ce soir à 21H ! (15h heure à Montréal) |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012 ☇ messages : 28 ☇ réputation : 18 ☇ avatar : Stephen Amell ☇ copyright : Alex' ☇ occupation : PDG de Queen Industries ☇ statut civil : En couple
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Sam 1 Déc - 13:29 | | Je voulais vous prévenir que je ne pourrais peut être pas être présent pour le quizz ce soir, le copain de ma demi soeur c'est blessé et donc je ne suis pas sûr d'avoir la possibilité d'être là. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! Sam 1 Déc - 13:56 | | Pas de soucis Ollie, il y en aura d'autres J'espère que ça ira ! =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! | | |
|
| |
| Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date ! | |
|
Page 1 sur 1 |
|