A POLICEMAN one day i will get revange.☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 360 ☇ réputation : 33 ☇ pseudo : golden mind. ☇ avatar : joseph gordon-levitt ☇ copyright : © bazzart. ☇ photomathon : ☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville. ☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham. ☇ statut civil : célibataire.
| Sujet: John Blake # absences. Lun 29 Oct - 11:24 | | Bonjour! pseudo ☇ John Blake.date de départ ☇ fin octobre.date de retour ☇ après le 15 novembre.motifs (facultatif) ☇ je suis actuellement en vacances, une amie est chez moi donc je ne rp pas du tout. Ensuite, j'ai 4 jours pour bosser (vive la tonne de choses à faire u_u) puis la semaine de rentrée, j'ai des tas de devoirs.. parce que j'ai QUE du contrôle continu et aucun partiels... mais bon, du contrôle continu à deux devoirs par semestre, ça laisse pas beaucoup de chance de se planter... bref, je tiens à Blake j'ai juste beaucoup de mal à coïncider les deux étant donné que j'ai la tête trop occupée par la crainte de ne pas réussir à la fac j'espère que vous comprendrez... sinon, je devrais vous quitter :( |
|