Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Red Wraith
Jake Jenerow
Jake Jenerow
☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012
☇ messages : 15
☇ réputation : 11
☇ avatar : Ray Stevenson
☇ copyright : Alazarian


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Ont est tous égaux, face à une balle de 45
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:23
Cinq minute voila ce qu’il venait de gagner pour permettre à d’autre d’agir, presque rien. Deux types fonçaient à sa rencontre mais, il n’avait pas vue celui qui lui arriva dans le dos. Rapide et discret le bougre. Un fusil de précision et il c’était dévoilé ? Il était pas un peu con ? Il aurait mieux fait de rester la ou il était. Certes il c’était lui-même dévoilé pour gagner du temps. Mais ce sniper ni gagnait rien à se montrer. Même si son arme avait la capacité de pénétration optimal à cette distance pour l’abattre c’était une erreur tactique. C’est type n’était peux être pas des pros.

« N’ai crainte! Si j’avais voulu broncher ton patron en bas aurait déjà la tête éclaté comme un fruit mur… »


Les deux autres arrivèrent et le poussèrent vers son futur lieu de destination, la scène ou tout se jouerai.
Il analysait toujours la situation, à chaque seconde qui passait elle changeait et les chances d’action aussi. Combien de sniper ? Combien de tireur ? Combien de mort et blessez si il agissait ? Beaucoup de question peu de réponse et encore moins de temps pour en trouver.

Le type scandait des mots qui énervait Le Red et la foule lui donnait envie de gerber. Bande de pauvre type, planqué et pétochard. Savait il combien les justiciers avaient sacrifiés pour eux ? Savait il combien lui avait il sacrifié ? Non ils n’en savaient rien et il s’en foutaient tous des lâches heureux de leurs bonnes vies. La vie des autres ne leurs importaient pas. Ville pourri, monde malade, mais il était ici un docteur qui allait le soigner ce monde. Il allait le soigner du mal nommé criminalité.

Une fois dans la foule alors qu’il n’était plus très loin de l’estrade des tirs se firent, un mouvement de foule et il était pris dedans avec les deux sbires. Il était presque à porter de tir de ce qu’il semblait être les leaders. Mais la foule empêchait des tirs directes vers eux. Plan de secours profité de ce moment pour abattre les deux hommes de mains. Mais il fallait faire vite et cacher un maximum la foule.

Il se trouvait dans une zone ouverte, c’était chiant au possible, mais la présence de bâtiment permettait l’utilisation de fumigène. Mais il n’en aurait jamais assez pour recouvrir tout le gala. Si seulement il avait eu de quoi couper les lumières. Il fit rapidement le tour de son inventaire, deux armes de poing qu’il était étonné d’encore avoir. Deux couteaux Cyclone de lancer et son poignard grappin, son Katana, trois pieux explosif ainsi que trois grenades fumigène. En somme presque rien pour du combat aussi rapproché d’où le faite qu’il c’était mis au loin avec un fusil de précision.

Maintenant sa situation, user des pieux dans cette foule était impossible la charge d’explosif étant trop importante. User de ses armes de poing demandait de dégainer et donc de manger des tirs donc mauvaise idée. Le Katana avait besoin de place pour être sortie donc non. Il lui restait les cyclones et son poignard. Bon et bien il allait user de son dernier avantage. Le corps à corps.

Un retournement rapide, suivit d’une saisi des deux armes des deux hommes de mains pour entraîner le canon vers le haut était l’une des meilleurs solution envisageable. Suivit d’une rapide frappe à la glotte pour couper la respiration lui permettrait de les mettre chaos toute en évitant un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:48


Un reflet attira l'attention de Dick qui examina un peu plus le toit sur lequel il se trouvait. Un trépied de sniper gisait à terre, et en se penchant, Dick pouvait sans mal déceler des traces de luttes, ou du moins de passage. Il semblait que des choses avaient été traînées... Mais un mouvement dans la périphérie de son champs de vision lui fit relever la tête. Deux toits plus loin il apercevait une silhouette. Elle semblait savoir exactement ce qu'elle faisait là, et ce n'était pas du tricot. La nuit était tombée, mais la lumière résiduelle de Gotham et les éclairages puissants de la place permettait à Dick de la distinguer plus ou moins. Et elle lui disait vaguement quelque chose.
Velvet... Velvet truc ou truc Velvet. Peu importait, il savait juste que ce n'était pas quelqu'un d'aussi qualifié que Batman, Arrow, Batgirl ou lui, et donc éventuellement quelqu'un qu'il allait aussi falloir protéger. Dick jura intérieurement, priant pour qu'elle ne soit pas une gêne. Après tout, tout ce qu'il avait sur elle ? Les fichiers de la Batcave, et Bruce avait tendance à sous-estimer les gens, et à les cataloguer très, trop, vite. Gotham en était à un point où même les amateurs pouvaient avoir leur utilité.

Mais alors qu'il se faisait ces réflexions, la place en bas s'agita soudainement. En quelques secondes Dick comprit la situation. De l'autre côté de la place, Barbara avait du s'occuper de quelqu'un sur le toit, ou du moins de quelqu'un qui avait rameuté la foule. Elle s'était faite repérer. En bas, ils se mirent à tirer en l'air. Leur attention était passée de Red Wraith à ce justiciers qu'ils ne pouvaient surement voir d'en bas. Les choses se bousculaient, la marge de manoeuvre de DIck était réduite. Soudain, un bruit de tir déchira la nuit, et Dick se baissa instinctivement, avant de se rendre compte qu'il provenait du toit voisin et visait sans doute Barbara ! Agissant sur le coup, Dick abandonna le toit sur lequel il se tenait, et se jeta sur la silhouette qu'il remarqua rapidement. Allongé, immobile, l'homme n'avait aucune chance. Dick se jeta sur lui, ses bâtons d'eskrime à la main, frappant l'homme au dos, en un point qu'il le savait le mettrait K.O.

Mais le mal était fait, et en bas, la foule s'agita de plus belle. Dick se rapprocha du bord en jurant, constatant que Red Wraith faisait des siennes. Ils allaient tirer dans la foule, pour essayer de stopper Red Wraith, Dick le savait, il en était persuadé. C'est ce qu'il aurait fait à leur place. C'était le moment d'utiliser son gadget, avant que tout le monde n'ouvre le feu. A vrai dire il ne faisait pas confiance à Red Wraith pour épargner les vies humaines, et éviter les balles perdues, et ne le considérait absolument pas comme un justicier. Il s'était peut-être mis en première ligne, cela ne changerait rien au fait que Dick ne pouvait cautionner ses méthodes.

Dick récupéra le micro détonateur et passa sa vision en mode nocturne, sans lâcher celui qui semblait à la tête des preneurs d'otages des yeux. Une fois son gadget enclenché, il empêcherait tout signal électrique et la lumière resterait éteinte jusqu'à ce qu'il le désactive. Ou cinq minutes, certainement deux même, de ce que Lucius avait noté. Ce n'était qu'un prototype après tout, et il aurait de la chance si cela marchait. Restait à espérer que le black out n'engendrerait pas une mouvement de panique de la part de tous, avec une foule qui piétine ceux qui tombent et des preneurs d'otages qui tirent dans le tas. Dick allait devoir agir vite. Une fois les lumières éteintes, il devrait descendre et arrêter le preneur d'otages. Il se saisit de ses darts, leur pointe empoisonnée devrait l'envoyer dans les bras de Morphée. Il faudrait ensuite maîtriser les hommes de main au plus vite et rétablir l'électricité et la lumière avant que la foule ne vienne se briser contre les portes qu'ils n'avaient pu ouvrir. Il était au point de rendez vous avec Batgirl, si elle l'appuyait, tout se passerait bien. Il tenta alors de communiquer au travers de leur intercom pour lui faire part de son plan.

- Batgirl, je tente de couper le courant et de stopper le leader, rejoins moi au plus vite, j'aurais besoin que les autres soient maîtrisés !
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:52
    Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'avais pu avoir de ma vie finalement de venir poser mes fesses ici, en tout cas pour leur intégrité physique, les trous de balles j'en avait un et c'était largement suffisant aux dernières nouvelles pour l'utilité que j'en avais. Bref évitons les sujets étranges et déplacés qui n'ont pas leurs place dans une situation comme celle-ci, d'ailleurs, Mom' m'avait pas demandé de lui ramener du lait ? J'vais encore de me faire démolir en rentrant moi j'le vois venir gros comme l'empire state building ça... A coup de casserole elle va me régler mon compte la mère. Herm ! Kasey un peu de sérieux par pitié... J'avais cette tendance à me sortir des situations stressantes en racontant ma vie que ce soit à la personne avec qui j'ai engagé la conversation ou moi-même d'ailleurs. Oui j'aime discuter avec mon cerveau, il est de bonne compagnie et ne m’interrompt jamais quand je parle, en tout cas s'il le faisait ça s'appellerait de la schizophrénie non ? Je crois, enfin je suis toute seule dans ma tête c'est sûre... Ou alors il est vachement bien planqué et c'est comme une mauvaise conscience silencieuse qui me guide à faire des conneries plus aberrantes les unes que les autres ? Ou alors je suis juste comme l'autre là, celle qui a cramé sur le bûché parce qu'elle entendait Dieu y parait... J'ai pas envie de finir sur un bûcher, parait que ça fait mal le feu, surtout au début, après tu t'en fou t'es mort théoriquement, enfin ça n'a jamais été prouvé qu'on sentait plus rien quand on était dans la tombe hein...

    J'arrivais en me mettant une immonde gifle en travers de la figure à m'en décoller la mâchoire afin de recentrer mes idées sur la situation actuelle... Je ne pouvais pas rester non plus sans rien faire, même si la situation me dépassait quand même pas mal comparé aux situations que j'avais pour l'habitude de traiter. Je jetais un rapide coup d’œil du côté de la scène et durant mon absence, les maîtres du show s'était emparés d’un nouvel otage qu'ils balancèrent près du premier comme un médiocre fétu de paille ce qui m'agaça non pas que je sois une adepte du girl power loin de là, mais je ne supporte pas qu'on fasse du mal de manière injustifiée à une femme. Minute papillon... cette nana, elle me disait un p'tit truc... J'extirpais de ma petite sacoche ma paire de jumelles naines, il fallait que j'en ai le cœur net. On lui enlève quelques années, hmm hmm... Les cheveux plus comme ça, Tenue plus de genre "teenageuse" pour l'époque, Oh non... Les bras m'en tombaient plus aucun doutes c'était "elle".

    « Har… leen !? Mais... Comment ? »

    Cela me suffisait, j'étais déjà persuadée de ne pas pouvoir rester ici sans rien faire, mais là, je commençais à flipper sévère pour mon amie que je pensais perdue depuis si longtemps... J'apercevais du coin de l’œil Nightwing, il n'y avait donc pas que ce type en bas et Batgirl sur les lieux et on ne pouvait pas non plus faire chacun notre popote de notre côté sans risquer de gêner les autres dans une quelconque action il fallait au moins savoir ce qu'il en était, s'ils avaient un plan eux, au moins ça. Je décidais donc envers et contre tout de le prendre en chasse ou en tout cas de prendre la direction dans laquelle je l'avais vue partir. De toute manière soyons logique, seule et en vue de la situation actuelle je ne pourrais pas faire grand-chose à part semer encore plus la pagaille, alors qu'avec un schéma d'action, les miennes pourraient déjà être plus ciblées et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SPIRIT OF JUSTICE
SPIRIT OF JUSTICE
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 138
☇ réputation : 43

https://gothamrises.forumactif.com

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:49


Le rebiffage soudain de Red Wraith sema la pagaille parmi les preneurs d'otages. Six seulement étaient sur la scène, et alors que trois d'entre eux se jetaient sur Red Wraith, deux autres attrapèrent des gens au hasard, visiblement effrayés et désireux de se cacher derrière des otages.

- Putain, où sont les flics ?! s'écria l'un de ceux restés sur la scène, audible seulement dans un périmètre de cinq à six mètres.
- Choppez le ! Où on tire dans le tas ! s'exclama le leader, appuyant ses propos par une rafale tirée en l'air.

Les gens se bousculèrent pour gagner l'autre côté de la place, et la situation commençait à devenir des plus dangereuses, les gens se massant de plus en plus dangereusement autour des portes. Il n'y avait bien que le carré VIP pour se tenir calme... Pour le moment. Mais le leader continua à crier, pointant son arme sur les otages.

- Un pas de plus et on les descend ! A genoux, immédiatement ! Les preneurs d'otages semblent de plus en plus désemparés, visiblement quelque chose cloche dans leur plan, et rien ne se déroule correctement.
Des deux hommes de mains un instant mis hors d'état de nuire par Red Wraith, l'un restera au sol, cherchant sa respiration alors que le deuxième n'attendra guère pour se jeter sur lui à l'arrivée de ses camarades, tout comme le sniper qui les appuyait. Ils sont ainsi quatre hommes déterminés à stopper le justicier, tandis que les autres, au moindre signe d'agressivité de Red Wraith semblent bien décider à faire un massacre.

De là où Barbara se tient, elle peut entendre si elle tend l'oreille des sirènes me mettre à hurler, sans pouvoir déduire de l'origine.
De son côté, Dick est témoin de la scène. Au moins, le sniper qu'il a neutralisé ne s'en mêlera pas, assommé pour un bon moment. Il va falloir agir au plus vite maintenant et prendre des décisions rapides avant que les preneurs d'otages ne tirent dans le tas.
Quand à Kasey, elle peut comprendre que la panique s'emparant de la foule, tout le monde aurait déjà du être évacuée, et en déduire que les preneurs d'otages ont bloqué l'accès à la sortie... Et soit tenter de rattraper Nightwing, soit essayer de libérer les gens pris au piège avant qu'ils ne se piétinent les uns des autres, ce qui fera sans doute plus de victimes que les balles perdues.



Il est 21h15.

Laps de temps dans le RP jusqu'au prochain poste du maître du jeu
5 minutes.

Prochain poste du maître du jeu
Dimanche 2 décembre à 20h

Etant donné la présence de PNJ, le MJ postera de cours messages avant sa grande intervention. Celle ci pourra être avancée si tous les participants ont posté
Rappel

Il est préférable que vous postiez au moins une fois entre deux postes de MJ.
Veuillez respecter le laps de temps entre chaque poste de MJ.
Vous pouvez entreprendre des actions se déroulant en même temps que le poste du MJ, veillez seulement à respecter ce qu'il se passe.
Ne postez pas en excès.
Ne dirigez pas les autres joueurs.
Ne résolvez pas vous-même les actions importantes ou compliquées.
N'oubliez pas que nous vous conseillons de poster des rps courts (500 mots environs). Maximum 1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:55
He merde. Ou bien elle était vraiment rouillée jusqu'à la moelle ou alors elle avait un peu trop sous-estimé ses assaillants. En tout cas, le mal était fait et une rasade de tirs effrita le bord de l'immeuble où elle se trouvait. Batgirl se mit à couvert et rampa jusqu'à une extrémité du toit, continuant le chemin qu'elle devait décrire pour retrouver Nightwing de l'autre côté. Elle n'osait pas, pour les quelques secondes à venir, esquisser le moindre mouvement visible. Elle pouvait sentir à travers la pierre qu'un regard la fixait. Un sniper était disposé quelque part en face et il faudrait ensuite attendre que quelqu'un s'en charge. Nightwing ou quelqu'un d'autre : la rouquine était sûre que d'autres étaient certainement venus du dernier arrivage de justiciers. Après tout, un événement comme ça ne pouvait que mal tourné quand on y réfléchissait. Elle aurait dû s'en douter en fait, et aurait dû être posée sur les toits directement à son arrivée, erreur stupide... Alors qu'elle allait se résigner à passer par l'intérieur du bâtiment, un bruit en bas attira son attention. Des cris, des tirs... C'était le moment, qu'importe ce qu'il se passait, il fallait bouger. Elle sauta sur l'autre immeuble et tendit l'oreille alors qu'elle parcourait avec précaution le bâtiment. Rien, par contre, en bas, ça criait et ça paniquait. Red Wraith était possiblement passé à l'action et ça pouvait être bien comme désastreux. Batgirl se plaqua contre le petit muret et observa le toit suivant... Elle le passa à la vitesse de l'éclair pour finalement entendre un message radio de Nightwing, reconnaissant sa voix entre mille... Il lui exposa son plan d'urgence : mettre tout ce beau monde dans le noir et stopper le leader en priorité. C'était relativement bien pensé et ça aurait le mérite de les faire basculer dans une situation avantageuse par rapport aux preneurs d'otages. Aussi, ils pourraient savoir où étaient retenus le maire et le procureur. Elle saisit son micro et chuchota  « J'arrive... »

Se glissant encore de toit en toit, elle arriva finalement là où Dick était recroquevillé, près du bord. Il semblait aussi tendu qu'elle et alors qu'elle jeta un coup d’œil en bas, voyant Red Wraith en mauvaise posture face à des opposants armés elle dit, extatique  « Vas-y c'est le moment. » Elle se prépara à activer sa vision nocturne comme devait l'avoir déjà fait son compagnon. Après, il suffirait de descendre, de se faire aussi discret qu'une ombre et atteindre le leader en arrêtant les acteurs indésirables de ce plan à fin d'en avoir finit au plus vite. Quand la lumière se rallumerait, au mieux, le leader et quelques autres preneurs d'otages auraient disparus, laissant les autres dans un état de panique qui pourraient les faire fuir.  « Tu t'occupes du leader et moi j'essaye d'en chopper deux trois pour faire dégrossir les rangs ou tu préfères qu'on y ailles à deux ? » dans quelques secondes, le bal allait vraiment commencer et chaque pas serait crucial concernant la réussite ou l'échec de leur plan. L'échec, malheureusement, se résumerait certainement à du sang et des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:29

Dick s’aperçut bien vite que la fille le suivait, mais ne fit rien pour l’en empêcher ou pour la rejoindre. Il n’avait pas le temps de s’occuper des autres, si elle voulait en être, très bien, si elle n’arrivait pas à le suivre, c’est qu’elle ne lui serait pas utile. Il n’avait pas le temps –pour une fois- de materner qui que ce soit. Pas de soir, pas lorsque la vie de centaines de personnes étaient en jeux, pas lorsqu’il s’agissait ni plus ni moins que de terroristes. Il n’aurait pourtant jamais imaginé une telle situation… Même à Gotham.
Dick n’eut pas à attendre longtemps l’arrivée de Barbara. S’il avait été soulagé de l’entendre dans son oreillette, ce qui voulait dire qu’elle était en vie, il l’était d’autant plus de la voir se déplacer sans problèmes. Elle ne semblait même pas blessée. Dick en fut soulagé, même s’il n’en laissa rien paraître. Pour ça non plus il n’avait pas le temps.

- Occupes-toi de ceux qui sont avec Red Wraith, je m’occupe de ceux sur la plateforme. Dès qu’ils sont à terre, file ouvrir la barrière, il faudra évacuer au plus vite la place avant que la panique ne se répande.

Une fois les instructions données, il se tourna vers elle une fraction de seconde et appuya sur la petite puce, priant le ciel pour que son plan marche. Sinon, il leur faudrait se jeter dans l’arène, en pleine lumière, face à des types qui n’hésiteraient pas à tirer dans le tas pour pouvoir descendre un justicier. Et on critiquait leurs méthodes ? La bonne blague. Dick serra les dents, la lumière devrait mettre moins de quelques secondes à s’éteindre, mais l’attente était insupportable, alors que la foule hurlait et que Red Wraith devait se débrouiller seul en attendant. Il fallait que cela marche, il le fallait. Dick y croyait, cela devait marcher, et enclencha sa vision nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SPIRIT OF JUSTICE
SPIRIT OF JUSTICE
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 138
☇ réputation : 43

https://gothamrises.forumactif.com

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:36


La lumière s'éteignit après un grésillement et une gerbe d'étincelle sur l'un des toits entourant la place. Plongée dans le noir, de nouveau, et la foule commença à s’agiter de plus belle. Cris, bruits de lutte et de fuite, éclairés par la lumière de leurs téléphones, tous semblaient peu à peu gagnés par la panique. Entre la peur de se faire tirer dessus à l’aveugle et de se faire piétiner, la foule ne serait bientôt qu’une masse compacte, hurlante, et insensible.

Des bruits de lutte commencent quelques instant après à se faire entendre, de l’autre côté de la place et après quelques minutes, les lourdes portes s’ouvrirent, et les premiers rescapés purent s’enfuir et inonder les rues en courant, et en criant.

- Police de Gotham, nous avons la situation sous contrôle, évacuez la place au plus vite !

Des policiers tentèrent d’évacuer la place dans un semblant d’ordre tandis que deux escouades tentaient de se frayer un passage jusque sur la scène.



Il est 21h20.

Laps de temps dans le RP jusqu'au prochain poste du maître du jeu
5 minutes.

Prochain poste du maître du jeu
Vendredi 14 décembre à 15h

Vous disposez de 3 minutes, entre l'extinction des lumières et avant l’intervention de la police, l’ouverture des portes, et l’évacuation de la place. Etant donné la présence de PNJ, le MJ pourra poster de cours messages avant sa grande intervention. Celle ci pourra être avancée si tous les participants ont posté.
Rappel

Il est préférable que vous postiez au moins une fois entre deux postes de MJ.
Veuillez respecter le laps de temps entre chaque poste de MJ.
Vous pouvez entreprendre des actions se déroulant en même temps que le poste du MJ, veillez seulement à respecter ce qu'il se passe.
Ne postez pas en excès.
Ne dirigez pas les autres joueurs.
Ne résolvez pas vous-même les actions importantes ou compliquées.
N'oubliez pas que nous vous conseillons de poster des rps courts (500 mots environs). Maximum 1000 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]   Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1.1 - Le Gala [RP commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1.1 - Le Gala [inscription]
» Un gala, quoi de plus mondain?
» INTRIGUE GLOBALE N°1 ☇ UN NOUVEAU PROCUREUR POUR GOTHAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ DOWNTOWN. :: ☇ West Harlow. :: ☇ City Hall District.-