Jack Napier / Le Joker
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Napier / Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier / Le Joker Empty
MessageSujet: Jack Napier / Le Joker   Jack Napier / Le Joker EmptySam 15 Sep - 20:40



Jack Napier alias Le Joker


Nom : Napier
Prénom : Jack
Age : Texte
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnue
Activité : Criminel
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminel
Avatar : Heath Ledger
Jack Napier / Le Joker 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham city est une ville qui représente le monde dans son expansion. Ses habitants vivent, travaillent et dorment comme tout le monde. Mais ce qu'on ignore, c'est qu'ils vont rapidement tous devenir fou et s'entasser dans l'asile. Pour l'instant ils sont honnêtes et ont foi en Batman mais cela va très vite changer lorsque leur esprit faiblisse et ramollisse. La folie comme tu dois le savoir, c'est comme la gravitée: ca ne réclame qu'une petite POUSSEE! HAHAHAHAHAHA!!!!

Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Nous voyons enfin le vrai visage de Batman, il a tué Harvey Dent, le chevalier blanc de la ville. Sans lui, Gotham est à la merci de l'affreuse chauve-souris noire survolant notre belle ville. Vous savez, Dent avait confiance envers Batman et regardez comment ce dernier la remercié de sa confiance: il l'a tué! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux personnes louches comme lui.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Vous savez, en ce bas-monde il n'y a qu'un seul procureur: Harvey Dent. Tous les autres sont des incompétents qui ne font pas la différence entre un criminel et un innocent. A part Dent, aucun procureur n'a tenu longtemps sans perdre les pédales, et pour celui-là je parie qu'il ne tiendras pas un mois.
« Pourquoi es-tu si sérieux? »

Le Joker a les cheveux mi-longs et grossièrement teints en vert, ses lèvres sont prolongées par deux cicatrices qui remplissent une bonne partie de la surface de ses joues. Cette cicatrice fait référence au roman L'Homme qui rit de Victor Hugo, et au sourire de l'ange, légende urbaine répandue : l'agresseur prolongeant le sourire de sa victime avec un fil de nylon ou un couteau. La couleur blanche de sa peau n'est due qu'à un maquillage négligé destiné à effrayer les habitants de Gotham. Il donne deux versions de la cause de ces cicatrices d'abord il dit à un criminel de la pègre que c'est son père alcoolique qui, à l'aide d'un couteau, lui a tranché les joues, puis que c'était pour montrer à sa femme qu'il l'aimait toujours. Mais la vraie version reste ignorée.
« Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement »

Ses actions ne sont pas motivées par l'argent ou le pouvoir, ce dont le Joker n'a cure, mais par la seule volonté d'instaurer le chaos, car ça l'amuse (Alfred Pennyworth, majordome de Bruce Wayne, résumera cette volonté par « Certains hommes veulent juste voir le monde brûler ») . Il fait le mal pour le mal, et n'a donc ni morale ni éthique. De fait, c'est sa propre psychose, sociopathie et psychopathie, qui motive toutes ses décisions. Son obsession reste de prouver aux yeux des représentants de la loi, et surtout à Batman, que le monde partage sa folie, mais la réprime. C'est ainsi qu'en manipulant psychologiquement Harvey Dent, il a réussi à le pousser peu à peu dans la folie, et qu'il a voulu pousser au crime les citoyens de Gotham et les criminels qui étaient dans des ferries, en les manipulant eux aussi, ce qui ne porta pas ses fruits.
Le Joker est très rusé et capable de manipuler beaucoup de monde à sa guise, en particulier les gardes de son asile d'Arkham. Le Joker connaît parfaitement les faiblesses de Batman et il a réussi à se faire une idée de la psychologie de ce dernier. Il sait par exemple que Batman a enduré d'énormes souffrances pour devenir ce qu'il est, qu'il a eu lui aussi une « mauvaise journée » qui l'a transformé. Le Joker est par ailleurs très fort en ce qui concerne la torture psychologique : il a perverti l'esprit de Harley Quinn qui deviendra sa compagne ; il a failli rendre fou Jim Gordon et il a fait douter plus d'une fois Batman sur sa propre santé mentale.
Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? C'est bien simple... J'aimais passionnément une femme, et elle m'aimait mais moins que moi. Nous vivions heureux, mais pour une raison que j'ignore, je ne souriais presque jamais. La crise économique, les multiples tentatives d'avoir un enfant ratées... Et en un jour, j'ai perdu mon emploi et ma femme s'est retrouvée sur un lit d'hôpital suite à un cancer généralisé. J'ai été à son chevet jour et nuit, ne mangeant et buvant presque rien. Ma femme m'a demandé avant de mourir que je lui fasse un sourire, un magnifique sourire. Alors, en puisant dans tout mon amour, je souris en montrant mes dents. Mais cela ne change rien, elle sait que je peut faire mieux. Alors, je décide de prendre la lame de rasoir posé dans un tiroir et je me fais ces cicatrices. Ainsi, je me suis taillé un sourire grandiose et indélébile. Mais ma femme est morte juste avant l'avoir vu. Je me suis défiguré pour elle, je me suis défiguré pour une personne qui ne le verra jamais! Autrement dit, je me suis défiguré pour rien. Mon nouveau visage n'a pas plu à mon patron, il m'a viré. Au début, j'ai gravement déprimé, j'avais tout perdu et tout ce qui me restait, c'était ces cicatrices. Mais maintenant j'ai compris le comique de la situation. Maintenant je souris pour un oui ou pour un non! HAHAHAHAHAHA!!!!

Un jour sur l’écran est apparut une chauve-souris noire, celui qui deviendra plus tard le chevalier noire de Gotham : Batman. Certains lui faisaient confiance, d’autres non. Moi, je sais qui est vraiment ce Batman, un dangereux criminel qui profite de notre confiance pour nous poignarder dans le dos comme il l’a fait pour Harvey Dent, le chevalier blanc de Gotham, le vrai sauveur des honnêtes gens. Voyant la situation dégénérer, j’ai décidé d’intervenir pour sauver Gotham avant que l’affreux Batman n’ait planté encore plus profond ses griffes dans notre corps. Je me suis maquillé, j’ai pris le surnom de Joker et j’ai commencé à dénoncer ses méfaits en montrant son vrai visage. Je lui ai demandé de montrer qui se cache sous le masque devant Gotham pour prouver sa bonne foi, et aujourd’hui on ne sait toujours pas qui se cache derrière Batman ! Vous voyez, je ne suis qu’un pauvre homme qui veut espérer sauver sa ville d’un dangereux criminel qui a pris son envol mais qui va bientôt chuter lourdement au sol et j’en fais la promesse ! Je suis un homme de parole !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!
Le Joker parle parfois de l'homme qu'il était, même si ses paroles sont peu fiables du fait que son passé change à chaque fois. Il utilise ses souvenirs comme marque de fabrique pour torturer mentalement ses cibles. Il affirmera, lors de son interrogatoire avec Batman que le meurtre est un choix (ce qui montre sa lucidité quant à sa maladie mentale, et aussi par rapport à tous les autres psychopathes).
La personnalité du Joker est fondamentalement liée à celle de Batman : l'un rit sans cesse, l'autre est austère. L'un est blanc, l'autre est noir. Mais chacun, à sa façon, détourne la loi et l'ordre établi pour assouvir sa vengeance : Joker sur les innocents, Batman sur les coupables. Ils sont tous deux plus dans l'acte que dans la réflexion, et sont chacun, à leur façon, des psychopathes.

Prénom :Yann
Age : 26 ans
Disponibilité : Tous les jours
Comment avez-vous trouvé le forum ? Bien
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Jack Napier / Le Joker Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Jack Napier / Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier / Le Joker   Jack Napier / Le Joker EmptyDim 16 Sep - 14:00
Bonjour,
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à t'annoncer. En effet,la fiche de notre autre Joker est terminé depuis un moment - bien avant ton inscription, donc. Nous avons eu quelques soucis qui nous ont empêché de le valider à temps... mais il va l'être à présent. Nous ne pouvons pas faire de compétition, étant donné que sa fiche est terminée avant que tu ne commences la tienne.
Je te demande toutes mes excuses au nom de tout le staff du forum , et nous espérons que tu resteras parmi nous quand même, avec, nous l'espérons un autre personnage.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas à contacter le staff. Je suis extrêmement désolée... Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Napier / Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Napier | The Joker
» Jack Napier alias Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches abandonnées.-