Jack Napier | The Joker
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jack Napier | The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 18:48



Jack Napier


Nom : Napier
Prénom : Jack
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnue
Activité : Criminel
Etat civil : Entretient une relation plus ou moins douteuse avec Harley Quinn.
Groupe : Justicier ! Hahaahh ce serait amusant.. Mais Jack Napier est bien un Criminel
Avatar : Heath Ledger
Jack Napier | The Joker 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Ohhhh ! Moi je l'aime bien cette ville ! Quoique.. Elle manque un peu de folie, de bonne humeur et de gens heureux ! Mais laissez moi m'occuper de la ville, laissez moi faire, je vais faire de Gotham la ville la plus heureuse et totalement déjantée qu'il soit ! Cette ville serait tellement plus amusante si la police et Batman me laissaient faire.. M'enfin bon, il me faut bien un peu de difficulté ! Que serait Gotham, sans Batman ? J'ai moi même besoin de Batman tout comme lui a besoin de moi.. Sans lui, mes actions ne seraient pas aussi drôles et amusantes !..
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Batman n'aurait jamais osé tuer Dent voyons.. Batman ne tue pas, il nous tabasse et nous envois en prison tout en pensant à chaque fois que nous ne reviendrons pas ! Hahahaahh ! Mais ce qu'il a du mal à comprendre, c'est qu'il aura bien du mal à se débarrasser de nous, puisque nous adorons le taquiner ! Bref, je sais très bien que monsieur le commissaire Gordon a inventé ces petites choses et que Batman n'est pas le réel coupable.. Mais alors, qui est le réel coupable ? Et y'en a t-il un réellement ? Telle est la question chère ami..
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Mon opinion ? Aaaahh mais je m'en fou totalement ! Un procureur de moins ou de plus, il est comme les autres.. Un bel abruti qui finira par avoir peur de sa propre ville et finira mort, comme les autres. C'est le cycle des abrutis en fait. Ils viennent et font leurs beaux discours, mais au final, que peuvent-ils face à nous ? Et bien je vais vous le dire moi.. RIEN ! Hahahaahh ! C'est aussi simple que ça ! Rien ! Ils ne peuvent rien !..
« citation »

Physiquement, le Joker est un homme grand et fin avec une musculature modéré. Son visage est allongé se terminant sur un fin menton. Le joker a toujours un large sourire aux dents très légèrement jaune. Le rouge de ses lèvres se terminant sur ses joues et recouvrant ses cicatrices n'est rien de plus que du produit cosmétique servant à souligner son sourire de maniaque. Son nez est lui aussi fin, long et pointu. Sa peau est d'un blanc laiteux et ses petits yeux cruels sont vert et lui offrent un regard emplit de malveillance. Quant à son large front, il est séparé par le vert éclatant de ses sourcils et de sa chevelure tirée en arrière.

Du point de vue vestimentaire, le Joker aime le tape-à-l’œil et les couleurs. Généralement, il porte une chemise jaune, un veston vert, un grand nœud papillon de la même couleur, un pantalon violet, une queue de pie violette et une paire de soulier bicolore blanc et noir. La fleur projetant de l'acide est toujours fixée au niveau du cœur. Ayant rejoint le crime organise très tôt, le Joker possède un physique supérieur à la plupart de ses congénères bipèdes, ne connaît pas de techniques de combat si ce n'est de décrocher des coups de poing dans la figure et sait manier efficacement la plupart des armes à feu disponibles au marché noir. Surpassant le policier de quartier et presque équivalant au commando de la police, il ne peut, hélas, pas surpasser le Chevalier Noir de Gotham dans un combat à la loyale. Par chance, la triche est un précieux atout qu'il a dans sa manche et qu'il n'hésitera pas à sortir.

Comparable à sa némésis à grandes oreilles, Jack possède lui aussi tout un attirail de gadgets au design clownesque qui, étant parfaitement assortit à sa tenue vestimentaire, lui permettent d'attaquer ses ennemis par surprise. La fleur accrochée à sa veste au niveau du cœur projette un acide assez corrosif pour ronger l'acier. Un buzzer à main stocké dans une poche et à enfiler facilement permet les poignées de main survoltées et de court-circuiter les appareils électroniques. Idéal pour électriser les soirées ! Joker a toujours quelques dentier mécanique en réserve qui ne représente aucune menace mais il faut toujours s'en méfier. Le Prince des Clowns aime bien en piéger certains pour punir les curieux. Vint ensuite les célèbres cartes à jouer uniquement centrées sur la carte du Joker qui sont aussi tranchantes qu'une lame de rasoir et qu'il projette sur ses ennemis comme des shurikens. De même, dans les armes coupantes, le psychopathe du rire dissimule un poignard dans sa manche et une lame sortant de l'extrémité de ses chaussures. N'oublions pas de citer les tartes à la crème bourrées au cyanure ou à la nitroglycérine qu'il balance à la face de ses opposants.

Le Joker emploie surtout un grand nombre d'armes à feu de forme, de taille et d'utilisation différentes. Un pistolet avec un canon extrêmement long, un pistolet avec un énorme calibre, un pistolet tirant un gant de boxe sur ressort, un pistolet à eau et un pistolet tirant un drapeau sur lequel est écrit BANG !. Il est à noter que les deux derniers pistolets peuvent devenir terriblement dangereux s'il remplace l'eau par de l'acide et tirer le drapeau comme un harpon. L'apparence inoffensive de ses gadgets qui ne le sont pas est un atout majeur. Bien entendu, il n'est pas rare que le Joker sort des armes à feu standards.

La plus grand arme du Joker est le produit chimique provoquant un choc anaphylactique mortel tirant les zygomatiques des victimes en affreux sourire communément appelé le Venin du Joker. Le Prince Clown du Crime peut utiliser ce dernier sous plusieurs formes. Gazeuse, idéale pour rendre le sourire à un attroupement d'êtres humains. Liquide, pour empoisonner par piqûre. Et sous forme de poudre pour la projeter au visage de ses ennemis ou larbins.

Joker possède de grandes connaissances en chimie, arts et mécanique. Le bain de produit chimique l'ayant transformé et ses recherches à Axis Chemicals l'immunise à la plupart des toxines existantes.
« citation »
Prenez un tueur de la mafia très dangereux avec des tendances psychotiques latentes, laissez-le macérer une vingtaine de minutes dans une cuve de produits chimique et vous obtiendrez un taré d'Arkham au sourire éclatant ! Le plongeon dans le bain chimique est l’événement déclencheur qui a transformé un humain relativement sain d'esprit en psychopathe meurtrier. Ce bouleversement psychologique est sans précédent puisqu'aucun expert en la matière ne parvient à cibler le problème du Joker. Il faut dire que le Joker, étant connu pour aimer les farces, aime inventer plusieurs versions de son passé. Difficile à dire ensuite où est la vérité là-dedans.

Sa personnalité est pourtant assez simple. Le Joker ne souhaite rien de plus que provoquer la bonne humeur. Les règles, les lois, les codes, voilà l'origine du malheur. Aucune personne sérieuse n'enverrait une tarte à la crème à son voisin alors que c'est extrêmement drôle ! La civilisation interdit tellement de choses, le travail n'a rien d'amusant, la politique est ennuyante.. Le Joker n'est rien de plus qu'un clown qui aime faire le pitre pour briser le malheur quotidien. C'est une personne qui fait ce qu'il veut quand il veut ce qui le rend extrêmement imprévisible. Il aime se moquer de tout et n'importe quoi, même un rien pourrait le faire éclater de rire. Même la mort à quelque chose d'amusant. Le Joker fera tout ce qu'il peut pour abattre la civilisation et accrocher un grand sourire sur toutes les têtes quitte à le faire de force. Parfois, l'humour prime sur le crime à tel point qu'il peut abandonner un braquage ou un meurtre si cela n'a rien de drôle.

le Joker est totalement imprévisible. Il peut aussi bien se vautrer au sol, complètement hilare après s'être prit une tarte à la crème au visage ou, au contraire, se mettre en rogne et tuer le farceur. Prendre la vie d'autrui n'est rien de plus qu'un passe-temps amusant et peut aussi bien exécuter un otage ou l'un de ses sbires sans sourciller. En de rares occasions, il se prend d'affection pour d'autres personnes tels que Batman ou Harley Quinn. Sa relation avec le Chevalier Noir de Gotham est des plus complexes car il déteste tout ce qu'il représente (sérieux, ordre, justice, costume noir,…) et est, en même temps, son créateur. Il l'aime et le hait en même temps. Il veut lui faire du mal mais pas le tuer car cela signifierait la fin de leur duo comique. Le Joker souhaite surtout lui ouvrir les yeux, que Batman accepte sa place à Arkham en tant que taré. Quant à Harley, elle est suffisamment folle pour avoir le même humour que lui. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui est indispensable. Certes, elle pimente sa vie de nouvelles farces mais il n'hésitera pas à l'abandonner en cas de problème.
" -Je vais vous raconter une histoire.. Celle du Joker !..

Tout d'abord, ce qu'il y a à savoir, c'est que Joker, c'est l'histoire d'un homme qui vous glace le sang... Il fait ressortir vos peurs, bref l'incarnation de l'Adversité, celle que les super-héros ne peuvent pas battre. En effet Batman, ne gagne pas toujours...

Ce n'est pas un simple méchant, Joker lit en vous et connaît vos plus grandes peurs. Son sourire est le pire de tous. Un clown peut être pire que tous les monstres réunis. Joker fait perdre le sens de la réalité, il n'a aucune valeur, avec lui la vie ou la mort n'ont plus de significations.

Joker, c'est un cynisme implacable, ce n'est pas un méchant parmi tant d'autres c'est l'incarnation du Mal. Ce criminel est fascinant autant qu'effrayant, et je vous souhaites de ne jamais.. De ne jamais croiser sa route..

Commençons donc par le commencement. Cet homme est un caméléon voyez-vous, il est impossible de dire ce qui est vrai sur son passé, et ce qui est faux. Ce que je peux vous dire, c'est que lorsqu'il était enfant, il se faisait souvent battre par son père, et que ce dernier a même finit par assassiner sa propre femme. Il n'était rien de plus qu'un vieil ivrogne. Pour ce qui est de ses cicatrices, personne ne sait réellement comment se les ai-t-il fait et d'ailleurs, certains se posent la question, si lui le sait ? Joker modifie toujours son passé, pour faire peur à ses futures victimes et s'amuser un peu. Il est très créatif.

Depuis qu'il est devenu "fou", il se maquille et est devenu des plus dangereux. Du moins, certains disent qu'il se maquille, d'autres disent que c'est son véritable visage. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est tombé dans une cuve chimique et qu'il y est resté pendant une bonne vingtaine de minutes. Certains disent que c'est de là que provient sa folie. Bref, il y a beaucoup de rumeurs à son sujet. Il est tombé dans cette cuve après s'être confronté à Batman. A ce qui parait il était entré dans l'usine pour commettre un vol. Clown raté, le Joker était en manque d'argent. Ce vol lui permettait de gagner quelques billets. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait rencontrer celui dont tout le monde parle, le Batman.

Depuis l'accident, la seule motivation qu’il avait toujours eut se résumait à un mot, une personne, une icône.
Batman. Il s’était lancé dans sa carrière de bandit, de malfrat, dans le seul but d’attirer ce super-héro. Dans le seul but de se retrouver face à lui. Et sa technique avait plus que marché. Batman le considérait déjà comme l’un de ses plus pires ennemis. Le plus dangereux, le plus manipulateur et surtout, le plus fou. Non, pas fou, il n’était pas fou, simplement le plus malin, celui qui faisait le mal pour le mal. Il ne volait pas pour la gloire et l’argent. Il jouait le rôle de méchant pour attirer la chauve-souris. Il portait le masque du mal pour affronter l’image du bien.

Il savait au plus profond de lui, que ce super-héro masqué le complétait, que s’il n’existait pas ou plus, il n’aurait aucun intérêt à faire ce qu’il faisait. Batman était le seul être à avoir le même type de réaction que lui, et approximativement la même force mentale. Il savait que Batman était la bête de foire qui amusait les forces de polices, tout comme lui avec les brigands. Il savait aussi que l’homme chauve-souris souhaitait faire régner la justice, tout comme lui voulait faire régner l’anarchie, le chaos.

Lorsqu’ils se retrouvaient en face à face, il savait que c’était un énième combat sans merci qu’ils se livreraient. Il avait parfaitement conscience, que jamais au grand jamais son adversaire ne le tuerait. Ce n’était pas la puissance qui lui manquait, mais la force mentale pour le faire. C’était là sa seule et unique règle que Batman se refusait de braver. Il savait également que jamais il ne tuerait ce justicier, car il perdrait la motivation de toute son existence.

Les banques étaient devenues ses terrains de jeux. Les billets ses nouveaux dés.
Ainsi il forçait leurs rencontres, les rendant de plus en plus fréquentes au grand damne des brigades de polices…

Bref, si les anciens brigands de rues sont terrifiés par l'ombre de la chauve souris, celle-ci ferait bien de se préparer. Tout a changé depuis l'arrivée du Joker. La chauve-souris a enfin trouvée un adversaire à sa taille et le Joker a enfin trouvé une personne a qui il est plus difficile d'y mettre un grand sourire. Alors qu'il s'entoure du mieux qu'il puisse !

Quoiqu'il arrive ça se terminera entre Batman et le Joker, même si au fond.. Au fond l'un à besoin de l'autre pour être ce qu'il est. "
Le Joker aime kidnapper, torturer, tuer, préparer ses plans, les remanier, brûler, faire sauter, tant que c'est drôle et que ça fait gigoter Batman, tout est bon ! Individualiste il adore embrouiller les esprit de ses ennemis comme de ses propres compagnons, comme le prouve le cas du docteur Harleen Quinzel (qui n'était pas non plus très nette de base il faut l'avouer). Il aime jouer sur son mystérieux passé, changeant les éléments selon son humeur et son envie, laissant libre cours à un l'illogisme d'un caractère insondable.

Prénom : Aucun ! Razz
Age : 17
Disponibilité : 7/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Génial !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune.. !


Dernière édition par Jack Napier le Jeu 13 Sep - 11:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 18:51
Je t'aime Joker. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 18:51
Bienvenue cher Joker XD tu es le premier qui tente le personnage, ça fait plaisir, on va avoir presque tous les méchants là x) en tout cas, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 19:00
rhaaaaaaaa Joker enfiiiiiin Brillants
j'ai hâte de lire ta fiche What a Face

bienvenue parmi nous, quand même, j'en oublierais la politesse xD
si tu as besoin n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 20:32
Mon méchant préféré Brillants

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 20:43
Bienvenue Joker, au plaisir... de ne pas te croiser ! è___é
Bonne continuation et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyMer 5 Sep - 22:09
Un Jokeeeeeer !!!!!! Brillants Brillants Brillants
Bienvenue parmi nous espèce de clown psychopathe Razz

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu nous offres un Joker inégalable Brillants
(Non, je ne mets pas la pression xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 14:02
Ohlalalaaaaaaa comme c'est mignon ! Cet accueil si chaleureux ! Je vous aime déjà ! I love you

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 16:18
Le meilleur et le plus drôle des méchants !!!! Dancing
Bienvenue Joker !! Myu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 16:22
Câlin

J'exigerai un lien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 16:38
Merci ! Ohhh mais ne t'en fais pas, tout le monde a un lien avec tout le monde, à Gotham ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 17:42
Comme ton personnage est très important, nous discutons de ta fiche entre membres du staff. Merci de ta patience, nous faisons au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 18:40
Ohh mais aucun soucis monsieur de la police, je suis patient ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 19:06
Un taré parmi nous, j'ai grand hâte de te botter les fesses Cool Officiellement bienvenue parmii nous Jackette Loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 19:18
J'ai tellement hâte de RP avec toi autrement qu'en imaginant un rp Stark/Loki. C'est bien le côté des méchants, tu vois. Contente que tu sois venu ! Duo de choc (enfin, trio, avec Bane) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 19:24
Bah merci de m'avoir montré ce forum surtout ! Razz
Le côté des méchants est magnifique !
Hâte aussi, si je suis prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 19:31
Bah y a pas de quoi hein, je fais toujours de la pub pour les forums qui gèrent \o/ Surtout quand ils viennent d'ouvrir.
T'as vu un peu, c'mieux d'être un méchant qu'un riche mec en armure \o/
Mais bien sûr que tu vas être validé, sinon je les gaze tous :B /PAN/ Tu nous as fait une jolie présentation de Monsieur J. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 19:35
Bah moi j'aime bien les riches en armure ! Razz
Ohhh merci monsieur le né-pouvantail ! C'est si mignon !..

(Je vais stopper le flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 19:43
Ouais mais le Joker est canon au moins ** Pas comme l'autre x_x
C'est pas mignon, c'est vrai :3 Regarde comme je rame, j'écris vraiment comme une m*rde pour le coup, alors que je sais RP comme il se doit avec le personnage de Crane... >< Mais de rien, monsieur J :3

(Oui moi aussi, j'veux pas me faire taper sur les doigts x))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyJeu 6 Sep - 21:17
Bienvenue à toi :) C'est moi qui vais me charger de l'appréciation de ta fiche et elle est exigeante mais tu devais t'y attendre en choisissant un tel personnage. Clairement, je te le dis dès le début, tu vas avoir à faire beaucoup de modifications et d'ajouts pour pouvoir jouer le Joker et il va falloir être prêt à remettre en question ta fiche actuelle qui ne convient pas.

Je vais faire étape par étape, je commence par de la pure formalité.

J'ai remarqué quelques fautes dans ta fiche notamment : " le Joker sans sort toujours." ou bien "ses cicatrices" mais rien d'excessif.

En suite il y a deux petites "citations" qu'il faut remplir pour terminer complètement ta fiche.

Alors la partie physique :

Son costume au Joker n'a rien de simple ou de pratique. Non seulement il est fait sur mesure mais en plus il traduit pour chacun des détails une lubie du Joker. C'est quelque chose de recherché et rempli de gadgets. Donc là c'est bien trop vague.

Tu n'expliques pas non plus la nécessité qu'il a de se vêtir de la même manière en permanence sauf lorsque, effectivement, il se déguise, mais ce n'est jamais simple ou juste pris comme ça. Il Tu décris vaguement sans expliquer le choix des vêtements, et pour un personnage comme le Joker, pour s'approprier sa psychologie, quitte à inventer, il faut aller plus loin et sérieusement approfondir.

La partie psychologie.

Je suis très désagréablement surpris par cette partie pour quelqu'un qui veut jouer le Joker. Tu as du t'en douter tout de même ? C'est très léger pour un personnage de sa complexité ?

Il y a exactement 95 mots... C'est insuffisant. Tu aurais pu en profiter pour essayer de prendre un point de vue objectif différent de l'histoire pour approfondir, décrire d'aventage pour te l'approprier et trouver une manière de jouer avec lui en fonction de sa psychologie justement.

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette partie en faite puisqu'il n'y a pas grand chose et c'est regrettable.

La partie histoire.

On sent que tu es à l'aise avec les dialogues ce qui est déjà très bien, même si bon, j'ai pas l'impression que le personnage est cerné. Et puis le contenu, tu parles presque plus d'Harley que de ton personnage, tu racontes sa "création" et je pense que c'est plus la tache de la personne qui la jouera. Enfin, bref, il n'y aucune évocation de ton ennemi le plus fidèle, l'homme qu'il ne tuerait point "because he's just too much fun", moi. xD Et non ce n'est pas égocentrique de ma part c'est juste indispensable, le Joker n'aurait pas exister sans l'apparition du "freak" qu'est Batman.

En suite l'histoire que tu racontes sur son père, on ne sait pas si c'est une véracité dans son histoire, la preuve en est qu'il raconte une histoire différente à chaque personne qu'il confronte. S'il a parlé du père au "black" c'est parce que c'était un patron de la mafia, une figure masculine dominante. Il veut seulement destabiliser l'autre, créer la peur dans ses yeux. Et il ne raconte ces histoires fictives qu'à ceux qu'il est persuadé de tuer. En plus tu parles du sadisme du Joker en parlant de sa volonté de faire du mal physiquement au psychologue, or le Joker, veut détruire l'esprit pas forcément le corps. Il veut rendre les gens fous comme lui, son objectif premier est tout de même de faire sourire les gens par des cicatrices et son fameux gaz hilarant... Ca manque de folie en faite.

Enfin bref, le personnage n'y est pas, ce n'est pas approfondi, j'irai presque jusqu'à dire que c'est vide pour un tel personnage. Il faudrait vraiment plus se pencher sur la psychologie du Joker, apprendre à le connaître avant de le jouer et là c'est limite survolé, factuel...

Et puis par dessus tout en lisant ton Histoire je n'ai pas lu son histoire. Il faut pas hésiter à être créatif et le Joker a un passé, même s'il a tout fait pour l'effacer il est là et quitte à inventer car ce n'est pas avec un papa violent qu'on devient le plus grand psycopathe du monde.


Alors je rajoute car je n'avais pas lu la partie "Opinion du Suspect sur Gotham" qui est sûrement la plus réussie et qui est très complète en faite et ça contraste avec le reste de la fiche.

Je sais que c'est difficile de lire tout ça et pourtant c'est dommage puisqu'on sent que tu as une aisance à le faire parler ce Joker, mais là c'est une fiche de présentation et tu dois plus nous convaincre. Wink


Voilà :) Tu as évidemment le temps que tu veux pour finir ta fiche, inutile de se presser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptySam 8 Sep - 16:08
Merci pour tout Batman ! Je suis vraiment désolé, j'avais un mal de tête ce jour là et donc j'admets avoir survolé cette fiche pour la terminer le plus rapidement possible. En tout cas j'ai tout modifié et pense avoir terminé ma fiche. J'attends un nouveau commentaire de ta part, pour voir ce que tu en penses et espère, l'avoir nettement améliorée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptySam 15 Sep - 16:34
Saluuut!

Comme tu sais, on voulait que Batman te valide... mais il a des soucis, donc beaucoup moins présent... de ce fait, je te propose d'attendre demain , et si jamais il ne vient pas demain, je m'occuperai, avec Barbara, de ta validation (je lui enverrai un mail au pire si elle n'a pas de connexion toujours)

Je suis vraiment désolée pour ce manque de disponibilité et je te remercie de ta sage patience LOL ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptySam 15 Sep - 18:39
No problem ! Alors attendons demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyDim 16 Sep - 14:07
Bonjour !!!

Comme prévu, je viens de lire ta fiche... Quelque chose megêne... j'ai l'impression que tu ne prends pas partie.. or, tu dois être Joker. On n'assiste pas vraiment à la transformation d'un simple homme en criminel n°1 ...
J'ai beaucoup de mal, honnêtement :) je ne suis pas assez experte du Joker cela dit aussi ^^
j'en parle à Barbara et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Jack Napier | The Joker Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker EmptyDim 16 Sep - 19:53
Hola ! Je m'excuse du temps qu'il m'a fallu pour pouvoir venir après t'avoir promis de te répondre il y a quelques jours de cela, ce n'est pas très pro je sais mais parfois on est un peu débordé par les évènements.

Je commence par une formalité mais comme je l'ai déjà précisé dans la précédente remarque, ça aurait été bien de remplir les citations qu'il faut mettre au dessus du physique et de la psychologie et puis en plus, avec le Joker, t'as un bon panel.

Je vais faire partie par partie comme précédemment, tu as vraiment boosté ta fiche c'est clair, mais c'est pas encore "ça".

Physique :

Bon alors là, limite, j'ai envie de te remettre exactement ce que j'avais mis précédemment. C'est plus long, plus complet certe mais ça fait plus office d'énumération que d'une vraie description et explication physique du Joker, donc je te le remets au cas où le message du haut serait trop loin :

"Son costume au Joker n'a rien de simple ou de pratique. Non seulement il est fait sur mesure mais en plus il traduit pour chacun des détails une lubie du Joker. C'est quelque chose de recherché et rempli de gadgets. Donc là c'est bien trop vague.

Tu n'expliques pas non plus la nécessité qu'il a de se vêtir de la même manière en permanence sauf lorsque, effectivement, il se déguise, mais ce n'est jamais simple ou juste pris comme ça. Il Tu décris vaguement sans expliquer le choix des vêtements, et pour un personnage comme le Joker, pour s'approprier sa psychologie, quitte à inventer, il faut aller plus loin et sérieusement approfondir."

Qui plus est, dans les détails physiques (menton, nez, visage etc.) tu es en plein paradoxe avec ton avatar : Heath Ledger le menton fin, le corps fin et élancé, les dents "légèrement" jaunes (excuse moi mais là il n'a jamais vu une brosse à dent de sa vie, ce qui me fait aussi penser à autre chose : son hygiène ! Pour le coup il est anticonformiste jusqu'au bout), la peau laiteuse (on parle d'un australien je crois bien) ? C'est bien le Joker que tu as pour avatar que tu dois décrire et pas celui du comic.

Le point de vue vestimentaire, tu nous décris celui du comic, soit, ici ça a moins d'importance, mais pourquoi porte-t-il tout ça ? je me répète mais pourquoi sur mesure et pourquoi se vêtir ainsi tous les jours de la même manière ? "La fleur projetant de l'acide est toujours fixée au niveau du cœur. " Pourquoi ?

"Ayant rejoint le crime organise très tôt, le Joker possède un physique supérieur à la plupart de ses congénères bipèdes, ne connaît pas de techniques de combat si ce n'est de décrocher des coups de poing dans la figure et sait manier efficacement la plupart des armes à feu disponibles au marché noir. Surpassant le policier de quartier et presque équivalant au commando de la police, il ne peut, hélas, pas surpasser le Chevalier Noir de Gotham dans un combat à la loyale. Par chance, la triche est un précieux atout qu'il a dans sa manche et qu'il n'hésitera pas à sortir. " Là c'est assez flou, car même si le Joker n'est pas techniquement au point dans les techniques, il est connu pour avoir de larges épaules mais c'est surtout la surprise complète qu'il provoque au corps à corps qui en fait un adversaire dangereux. Il n'a aucune limite ! Il frappe de manière innattendue et à des endroits peu soupçonnés. C'est son manque de logique qui peut en faire un adversaire parfois plus redoutable que Bane ou Batman qui eux suivent la logique d'un entraînement très méthodique.

"Vint ensuite les célèbres cartes à jouer uniquement centrées sur la carte du Joker" Rooo la belle faute. Pour tout ce qui est gadget on a une magnifique énumération de tout ce que tu as pu trouvé sur internet et qui n'a pas grand intérêt. Le mieux serait plutôt de savoir pourquoi il utilise des gadgets à l'apparence inoffensive, pourquoi il préfère se servir d'un couteau ? (la réponse est dans le film), pourquoi l'apparence clownesque ?

Enfin tout simplement pourquoi s'habille-t-il ainsi ? Après le reste c'est beaucoup de rallonge sur ses gadgets. Décrire le fonctionnement de son gaz hilarant ou bien ça "Joker possède de grandes connaissances en chimie, arts et mécanique. Le bain de produit chimique l'ayant transformé et ses recherches à Axis Chemicals l'immunise à la plupart des toxines existantes" bien que ce soit intéressant ne sont pas vraiment ce qu'on attend d'une partie description physique.

Donc je vais d'abord de te demander de me proposer une nouvelle description physique parce que là ça fait un peu article wikipedia, tu as choisi de changer de style pour cette partie de prendre un aspect plus objectif mais tu ne dois pas pour autant oublier les pourquoi. Même si je t'ai demandé de plus écrire cela ne veut pas forcément dire en faire une encyclopédie purement visuelle du Joker car tout le monde sait que les encyclopédies c'est un peu ennuyeux.


Encore une fois cela traduit vraiment les exigeances que l'on a pour le Joker et je te remercie de ta patience, j'aimerai lire une description physique et y reconnaître le Joker sans qu'on se perde dans l'énumération.

Je pense que c'est en partie ce qu'a voulu dire John dans le tu dois prendre partie, c'est à dire que tu dois nous expliquer en tant que Joker, il faut que seul le joueur jouant le personnage soit capable d'écrire une telle description, pas wikipedia.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack Napier | The Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Jack Napier | The Joker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Napier | The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack Napier / Le Joker
» Jack Napier alias Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-