☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Snow N. Westerfield. Points de réputation Dim 9 Sep - 18:29 | | Réputation de Snow N. WesterfieldSuccès administratifs Voter pour les tops sites : fait (plusieurs fois) Faire venir quelqu'un sur le forum : Oui. April G. Eastwood Poster dans tous les topics du flood : non Passer une soirée sur la CB : Oui Demander des liens à au moins 5 personnes : non | |
Succès de rédaction RPs démarrés : 0 (0 point) RPs cloturés : 0 (0 point)
Ces succès peuvent être validés plusieurs fois : Faire un message de 1000 mots : fait x4 (20 points) Faire un message de 2000 mots : non Faire un message de plus de 3000 mots : Oui (x1) |
Succès d'action RP Thème baston : Se battre avec un autre joueur pendant plus de 6 messages RP : non Recevoir un coup de poing d'un joueur : non Donner un coup de poing à un joueur : non Insulter un joueur : non | |
Thème amour : Complimenter un joueur : non Draguer un joueur (de manière insistante et évidante) : non Rembarrer un joueur qui vous drague : non Embrasser un joueur : non Coucher avec un joueur : non |
Thème justicier : Sauver un joueur : Oui Arrêter un joueur criminel : non Terminer une enquête contre un autre joueur : non Faire équipe avec un autre justicier pour arrêter un criminel (joueur ou PNJ) : non | |
Thème humour : Raconter une blague en RP, et faire un gros flop : non Faire une farce à un joueur : non Se faire passer pour une autre personne (un joueur) : non Raconter un mensonge sur un autre joueur : non Se faire sauver par un joueur : non |
|
|
A POLICEMAN one day i will get revange.☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 360 ☇ réputation : 33 ☇ pseudo : golden mind. ☇ avatar : joseph gordon-levitt ☇ copyright : © bazzart. ☇ photomathon : ☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville. ☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham. ☇ statut civil : célibataire.
| Sujet: Re: Snow N. Westerfield. Points de réputation Sam 15 Sep - 16:51 | | Snow, je suis désolée *va faire son boulet* Je ne comprends pas comment tu as organisé ton topic *sbaf* Il n'y a pas notre formulaire avec le calcul des points je vais voir dans les autres topics, peut-être que tu l'as mis ailleurs |
|
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Snow N. Westerfield. Points de réputation Jeu 20 Sep - 20:01 | | Le calcul des points ? *O* J'ai fais comme les autres U_U |
|
| Sujet: Re: Snow N. Westerfield. Points de réputation | | |
|