PNJ☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012 ☇ messages : 235 ☇ réputation : 132 ☇ avatar : . ☇ copyright : . ☇ photomathon :
| Sujet: Flood des RPs : jetons-nous des fleurs ! Ven 7 Sep - 16:16 | | Comme c'est toujours très plaisant de se savoir lu, vous pouvez profiter de ce sujet pour complimenter les rps des autres ou simplement notifier que vous les avez lu s'ils vous ont plu etc. Je commence en vous conseillant cette lecture : ( www) Barbara et Dick nous offrent un début de rp très prometteur, bravo ! |
|
FLASH☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 190 ☇ réputation : 240 ☇ pseudo : Anar ☇ avatar : Cam Gigandet ☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD ☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Flood des RPs : jetons-nous des fleurs ! Ven 7 Sep - 17:39 | | Je te plussoie totalement Brucie J'ai bien hâte de voir l'avancée de ce sujet, surtout avec le caractère de Babsy D'ailleurs, ça me fait penser que j'aime beaucoup le début de la rencontre Batou/Batgirl ou Bruce s'offre pratiquement à Babs pour s'en prendre plein dans la figure |
|
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Flood des RPs : jetons-nous des fleurs ! Dim 16 Sep - 18:14 | | J'espère que vous serez tous les deux satisfaits de la suite du sujet Pour ma part, je dois dire que je ne peux qu'applaudir le dernier rp de Bart ici... Difficile de faire mieux pour répondre à ça ! |
|
| Sujet: Re: Flood des RPs : jetons-nous des fleurs ! | | |
|