le flood des chauves-souris GEEKS !!!
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le flood des chauves-souris GEEKS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : le flood des chauves-souris GEEKS !!! 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 11:51
Je ne savais pas trop où poster cette vidéo dans le flood et, du coup, je me suis dis pourquoi ne pas lancer un sujet concernant tout ce qui est vidéo du net, jeux vidéos et autres comics en tout genre n'étant pas directement relié à la Batverse ? Razz

Bref ! Si vous êtes gamers, fans de vidéos et amoureux de délires geek en tout genre, autant ne pas se priver (aa)
Et je commence en partageant avec vous une vidéo test du nouveau jeu de combat DC qui va sortir et intitulé => INJUSTICE : Gods Among Us


Et, oui, je sais, je me fais poutrer la bibine par Superman xD
Blague à part, le test et les autres vidéos que j'ai pu voir m'ont personnellement séduit, et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 12:51
En effet ça a l'air très sympa !! Personnellement je vais bientôt commencer batman arkham city et j'ai vraiment très hâte de voir toutes les possibilités (ayant terminé arkham asylum y a pas longtemps, j'espère qu'ils sont restés sur la même ligne de gameplay :p) mais INJUSTICE : Gods Among Us a l'air sympa :p ce sera fait sur quelles plateformes ?
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : le flood des chauves-souris GEEKS !!! 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 12:53
Normalement sur toutes les consoles, donc ps3, xbox 360 et même la Wii !
Il n'y a qu'à espérer que le jeu soit à la hauteur de cette démo et des attentes qu'on peut en avoir Razz

Pour Arkham City, ils sont effectivement restés dans la même ligne de gameplay et, personnellement, je l'ai adoré Brillants Bien que parfois un peu bâclé pour certains passages mais, je ne t'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 12:59
Ils le sortent pas sur PC j'imagine x) car je ne joues à aucune console (non pas par boycott, mais j'arrive pas à la manette... Et j'anticipe pour ceux qui vont me dire bêtement "mais c'est faciiiile" non c'est pas facile quand pendant 18ans on n'a joué que sur PC x)) je te dirais ce que j'en pense du coup de BAC :p
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 21:19
Oh gosh j'aime *w*
Je dois dire que je ne suis pas une vraie geek, je n'ai aucune console, et avouons le, je ne suis pas très douée avec une manette. J'ai récemment apprit à jouer sur x-box assez correctement pour finir Arkham Asylum en facile avec mon copain pour me guider et me coacher... Mais je suis le genre à en être restée à Tekken aussi connu sur le nom de "je piétine ma console ça marche aussi bien voir mieux que d'apprendre des combos". Côté baston, ma petite expérience se résume à Tekken, à 10 ans, et à Naruto Ninja Storm Shippuden Generation que j'ai surement écrit à l'envers. Et je ne sais jouer qu'Obito. Le petit gosse qu'on voit pendant... deux épisodes youhou, la classe (enfin, sans spoiler, mais j'aurais préféré m'en tenir à ces deux épisodes). En gros, je suis pas capable de jouer stratégie niveau baston, mais GOSH j'ai soudainement envie de m'y mettre pour pouvoir mettre des raclées version DC Universe *w*
* Prie pour que Nightwing ou Batgirl soient jouables et over-cheat *

Entre ce petit jeu là et le prochain jeu Young Justice (la dernière série animé qui cartonne aux States) les fans de DC sont gâtés niveau baston *w* J'ai hâte de voir ce que ça va donner et je crois que je vais finir par craquer et me prendre une console....
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : le flood des chauves-souris GEEKS !!! 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 22:43
Babs ::
J'ai regardé mais je n'ai pas vu d'annonce pour une version pc malheureusement ^^"

Dick ::
J'avoue que les jeux de baston ce n'est pas trop mon fort non plus Razz Les rares exceptions où j'étais un "killer" comme on dit (et encore xD), c'était sur les jeux tirés de Saint Seiya et un des derniers Naruto sorti où je me suis démené pour tenir face à un de mes meilleurs amis pratiquement imbattable à ce genre de jeux... Et j'ai pu le rétamer !!! Vive Orochimaru I love you
Enfin, hrem, je m'égare... Pour ton souhait, j'y répondrai simplement par une autre petit vidéo qui, j'espère, te plaira Brillants
(à regarder à partir d'1 min. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyMer 5 Sep - 22:55
OHMYGOD *w* Barry je t'aime *w* Sérieux, je me fais mettre en orbite par Super, mais je suis trop seyks *w*
*meurt de fangirlisme aigu.*
Mon Dieu j'ai encore plus envie maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyVen 7 Sep - 11:18
Barb' BAC est sortie sur Pc dans sa version Goty, tu as tous les dlc sortis depuis la création de BAC y compris le dlc avec Harley. http://www.micromania.fr/vente/achat_batman-arkham-city-goty-edition_Accessoire-50237-PC.html
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : le flood des chauves-souris GEEKS !!! Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptySam 8 Sep - 16:10
Injustice : Gods Among Us sur Wii ? O.O Ce serait trop génial :D J'ai la Wii et le PC je joue de temps en temps avec mon frère sur sa X Box 360 à des jeux comme Halo 3 mais sinon j'ai voulu commencé Arkham Asylum sur mon pc et bien sûr il n'a pas la bonne config x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptySam 8 Sep - 19:27
J'ai terminé les deux sur PS3 *o*
Injustice peut-être pas mal du tout, ça change de Mortal Kombat quoi U_u

Perso, en ce moment, je squatte Sleeping Dogs, c'est un bon GTA-like, bon, t'es genre un ninja mais c'est franchement pas mal, bonne BO et un scénario pas mal du tout, un flic infiltré dans les triades à Hong-Kong. Je crois savoir que pour PC, il est gourmand à mort, il bouffe pleiiiin de mémoire vive le vilain *o*
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyJeu 25 Oct - 9:54
Injustice bénéficie d'un article extra sur jeuxvideo.com (a)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017852-injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyJeu 25 Oct - 13:03
Pouag comme il donne trop envie xD dommage qu'il ne sorte pas a temps pour Noël ... Je l'offrir au à mon copain pour son anniversaire (et hop comment faire plaisir à tout le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyJeu 25 Oct - 15:11
C'est vrai qu'Avril y'a le temps :o
Mais bon, j'ai envie de dire, avec tous les jeux qui sortent en cette fin d'année, y'a de quoi patienter correctement :o

J'en profite pour faire la pub de Dishonored, la dernière création Bethesda Softworks qui est une tuerie pure (a).
On a aussi Medal of Honor Warfighter qui est sympa sans être top au niveau du multi, en revanche le solo est cooool, trop court (plus court qu'un CoD quoi :o) et assez pénible niveau bruitage, c'est une bonne partie de airsoft en fait au niveau des bruits ><

Et tadam, le 31 : AC III :o Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Makota Flowers
Makota Flowers
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon : le flood des chauves-souris GEEKS !!! Tumblr_m05b0jgWgV1qgawlzo1_500
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyJeu 25 Oct - 15:26
Bien on dirait que vous parlez de jeux vidéos ! Quelqu'un à vue l'annonce pour BioShock Infinite ? Moi oui et j'ai trouvé que le jeu sera super, encore plus meilleur que les deux autres.

Il y a aussi Black Ops 2 et Halo 4 qui vont sortir en novembre. J'ai super hâte *__*
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyJeu 25 Oct - 18:21
Bishock est une perfection, ces jeux sont magnifiques :o

Black Ops, j'aime pas, la licence CoD, pouah, ça pue ><, par contre... Halo 4, Mein Gott, c'est roxxant ça. Et y'a... Hitman Absolution, ma licence préférée en jeu vidéo depuis le premier du nom *love*
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptyJeu 8 Nov - 19:02
Bon, bah moi j'ai pas pu résister. Quand on est un geek, on s'habille comme un geek. Et mon dernier colis en est témoin...
Spoiler:
Voilà mon tshirt Nightwing pour la semaine prochaine, quand je vendrais des comics au salon du livre de chez moi, on mon (micro)short de sport pour le jour ou je déciderais d'aller faire du sport. Ou, plus certainement, pour trainer à la maison et dormir.... Et comme j'adore l'endroit et l'envers, je devais faire partager xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptySam 10 Nov - 10:23
OMG !!! Tu as gagné en niveau de sexyness ! + 100.000 au moins !!! <3... On pourra avoir des photos ? (surtout du short !)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! EmptySam 10 Nov - 10:41
Vu que si je mets le short pour aller faire du sport quelque part, j'ai 1 chance sur deux de me faire enlever et violer sur le champs, je vais éviter de vous dévoiler des photos trop compromettantes xDDDD Pour le tshirt, J'vais essayer de me faire prendre au salon tous les jours avec un de mes tshirt différent de DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
MessageSujet: Re: le flood des chauves-souris GEEKS !!!   le flood des chauves-souris GEEKS !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

le flood des chauves-souris GEEKS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les chauves-souris sortent au cinéma...
» ☇ le flood des apprentis chauve-souris !!
» Le jeu des chats et de la souris [pv : Kasey, Barbara]
» Chatte et Chauve-souris font-elles de bonnes amies ? [PV Sélina]
» Flood des RPs : jetons-nous des fleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ flood et autres drogues.-