Souvenir et poursuite [PV Kasey]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir et poursuite [PV Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makota Flowers
Makota Flowers
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon : Souvenir et poursuite [PV Kasey] Tumblr_m05b0jgWgV1qgawlzo1_500
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Souvenir et poursuite [PV Kasey] Empty
MessageSujet: Souvenir et poursuite [PV Kasey]   Souvenir et poursuite [PV Kasey] EmptyMer 14 Nov - 0:51
Makota Flowers & Kasey Da Costa
Makota Flowers & Kasey Da Costa, se retrouvent en novembre, alors que l'horloge affiche 18h en cette journée nuageuse avec vent froid pour des retrouvailles imprévues. Les personnages se retrouvent à North City Park et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr et tumblr. Bonne lecture ♥


Depuis quelques temps j'étais devenue distraite au travail. Je faisais n'importe quoi sans le savoir, pourtant rien n'occupais mes pensées. Peut-être que je manque de sommeil ou de temps pour moi-même... Je suis toujours à la pâtisserie à six heures du matin et je ressors vers 19 heures. On m'a conseillé d'arrêter de bosser, ce soir je suis les conseils des autres ! Je relaxe toute la soirée et me couche de bonne heure pour reprendre des forces. J'ai déjà hâte de m'installer devant la télé avec un gros pot de crème glacée !

En sortant de ma boutique de pâtisseries je remarque au premier coup d'oeil que le ciel est déjà noir avec une petite lueur de lumière qui se cache derrière les nuages. Je souris par ce temps merveilleux, je crois qu'un petit arrêt vers le parc ne me ferait pas de mal non ? Je lève la main dans les air ce qui fait arrêter un taxi. J'entre dans l'auto jaune et demande de me conduire à un parc. Par malheur je ne précise pas lequel. Le taximan eu un rire douteux et repartis sur une route. Un grand silence s'installe, je ferme les yeux et m'endors tellement que tout est calme.

Quand j'ouvre les yeux le taximan m'observe et me répète encore une fois sa phrase.

« Madame ça vous fera... »

« Ouai ouai prenez se 20 dollars et fermez là. »

Je sors de la voiture et remarque que le paysage à changer. Je ne suis plus dans le même quartier chaleureux que j'aime tant... Mon regard se promène sur tout le nouveau terrain qui m'inquiète, plus jamais je fais confiance à un taximan aux allures imbéciles et pervers ! Mais il a été assez gentil pour m'amener à un joli parc qui semble bien entretenu. J'avance droit devant moi jusqu'à qu'un homme m'arrête, il me pose plusieurs questions sur ce que je viens faire ici. Je lui réponds poliment et il me laisse passer en me faisant un sourire charmant. Je fis de même et repris le chemin pour entrer dans l'espace vert couverte d'une mince couche de neige blanche qui fond déjà. Cet endroit est tout simplement magnifique, je crois venir plus souvent ici pour relaxer et prendre des moments pour avoir un air frais. Je m'assois sur un banc et regarde le ciel, j'aimerais bien pouvoir voler dans ce ciel immense qui offre un magnifique paysage. Je pourrais me faire des amis oiseaux ça serait très marrant !

Je me relève et continu ma longue promenade qui allait occuper toute ma soirée. Encore une fois je sens une fatigue qui me rend lourde et qui me fait fermer doucement les yeux. Soudainement, quelque chose viens me voler mon sac à main remplis d'argent et de minis gâteaux que je conserve au cas où j'aurais une petite faim de loup... Je fronce les sourcils et affiche un air frustré.

« HEY ! REDONNE MOI MON SAC ! »

Je commence à pourchasser l'homme et remarque qu'il m'avait adressé la parole tout à l'heure. Mais bien sûr j'aurais dû m'en douter ! Pendant que je cours, une silhouette à mes coter fait son apparition. Je me tourne la tête pour voir qui viens, peut-être, m'aider et sursaute. Je connais cette personne ou plutôt cette femme ! Je l'avais connu plus jeune, mais je reconnais encore son joli visage.

« Kasey !? Hey tu te rappelles de moi ? C'est moi Makota Flowers !»

Oui j'avoue que ce n'est pas le bon temps pour commencer une discutions, mais je veux absolument lui parler. Elle a beaucoup changé depuis son adolescence. Je me rappelle encore du jour où je l'avais rencontré...

[Si tu veux que je change quelque chose, fait moi signe !]
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Souvenir et poursuite [PV Kasey] Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Souvenir et poursuite [PV Kasey] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et poursuite [PV Kasey]   Souvenir et poursuite [PV Kasey] EmptyJeu 22 Nov - 12:52
Y fait pas beau, y fait pas chaud, le Soleil brille sûrement derrière ces gros nuages, les petits oiseaux chantent quand même parce que eux, ils en ont rien à foutre de la pneumonie, les fleurs ont poussé, tralala, c'est la fête, tout le monde il est heureux... Enfin, tout le monde, sauf... Moi. Parce que moi je m'ennuyais. Et quand moi je m'ennuie, ça équivaut à la fin du monde. Si si, je vous assure. Résumons brièvement la situation avant que vous ne cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre écran. Ce matin je me suis levée et histoire de bien me mettre dans l'ambiance, l'eau chaude me faisait un pied de nez au profit de celle qui était glacée, chance... Billie s'était envoyé le dernier Twinky et j'ai raté mon bus pour pouvoir me rendre chez madame Carpenter et du coup j'ai due y aller en vélo, tout ça en plus pour avoir eu le privilège en arrivant là bas d’appeler les secours en urgence car cette dernière s'était littéralement scratchée dans ses escaliers. Le pire du pire, c'est que quand l'ambulance est partie, ils ont emboutis mon vélo... Non mais je confirme juste simplement hein, à ma naissance le grand esprit s'est penché au dessus de mon berceau, ma regardé avec un sourire sadique et m'a dit "Toi...! Toi tu vas en chier dans la vie!".

J'attendais à présent, accoudée au bar que mon cher frère Seth, daigne revenir de sa quête divine du saint paquet de clope pour pouvoir reprendre son service et que je puisse me tirer de cet endroit cerné de pochtrons. Je ne pus m'empêcher de bondir de joie quand ce dernier arriva à moitié essoufflé avec dans la main un paquet et... Un morceau de papier ? Il le posa fièrement sur le comptoirs avant de me céder mon payement en cancéreuses pour ma bonne action quotidienne. "Kim' 094-605-605-13"....? Putain le con, je l'attendais depuis une demi heure maintenant et il était entrain de chiper un numéro de téléphone... Raclure de fond d'chiotte d'exploiteur du petit peuple!! Il me regarda avec un grand sourire l'air de dire, vous pouvez à présent disposer ma chère, et fallait pas me le dire deux fois. Je m'élançais dans la rue façon toon qui venait de regagner la liberté absolue, avançant clopin clopant, la clope au bec clopin clopant saluant les gens clopin clopant, avant de m'engager dans le parc qui était juste à côté du bar. Bon faute d'autre chose au moins je pourrais sûrement trouver à faire quelque chose en ville ce soir et je taperais sur les vilains pas beaux méchants qui cours dans nos rues! Ca c'était sport! Et ça moi, j'aimais bien l'faire.

C'était pas moche ici en fin de compte, y avait toujours cette horrible odeur de bousin permanent, mais ça c'était la ville en elle même on pouvait pas en vouloir à un petit parc innocent, et puis la neige qui restait lui donnait un air plus paisible que d'habitude ce qui n'était pas un mal dans un sens. Bon y avait toujours des gens bizarres qui trainaient mais c'était habituel ça aussi.

« HEY ! REDONNE MOI MON SAC ! »

Je levais les yeux et apercevait un type courir comme un dératé pour échapper au courroux de la jeune femme qui lui courrait après sûrement la propriétaire en colère du sac qu'il tenait à la main. En temps normal, je me serais contenté de faire ma raclure, surtout après une journée pourrie comme celle-ci, mais je voyais cette situation comme un bon moyen de me défouler et qui sait, peut être de taper sur quelqu'un avant l'heure. Je décidais donc de leur emboiter le pas tel un prédateur en chasse et commençait à prendre de la vitesse pour rattraper le type.


« Kasey !? Hey tu te rappelles de moi ? C'est moi Makota Flowers !»

What Da Phoque !? Comment ça moi, oui moi Kasey en effet et toi quoi du moins qui être ? Je tournais la tête rapidement de son côté, Makota Flowers Mein Gott! 2,21 gigots watts c'est biensur! Je me souvenais d'elle, au lycée et tout et tout! Comment elle avait fait pour me reconnaître ? Ca faisait quand même cinq fucking années qu'on avait quitté le bahus, en tout cas pour ma part... J'avais toujours la tête d'une gamine de seize ans...? Snif, monde de merde... N'empêche que j'étais tellement contente sur le coup de revoir une tête que je connaissais et que je n'avais pas revue depuis... Au moins tout ça quoi qu'on aurait pu croire à un pédophile qui allait faire du babysitting.... Non j'peux pas dire ça comme ça, ça craint trop... Bref j'étais heureuse quoi ça donnait un petit coup de jus dans ma journée. Je me stoppais net dans l'allée du parc en bloquant sur elle.

« Mako !? »

Je retirais alors rapidement l'une de mes chaussures avant de l'empoigner fermement et de la balancer dans la direction du fuyard sans même prêter attention plus que cela à lui, j'avais pour habitude de m'entrainer au combat en aveugle alors bon deviner plus ou moins mathématiquement qu'elle était sa position par rapport à sa vitesse de course et qu'elle puissance je devrais mettre dans le bras pour couvrir la distance plus plus, c'était pas si compliqué que ça. Je la lançais avec force dans sa direction tout en continuant de braquer mon regard sur la jeune femme le sourire aux lèvres. Un "argh" suivit d'un "ponk par terre" ça doit vouloir dire je crois que je l'ai eu nan ? Fucking Awesome reflexe dude. Moi même pendant une seconde j'en revenait pas.

« Merde mais qu'est ce que tu deviens ça fait une éternité!! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir et poursuite [PV Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice est douloureuse [Kasey]
» Le jeu des chats et de la souris [pv : Kasey, Barbara]
» Kasey Makya Da Costa, chieuse level Epic.
» Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. [Bane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ UPTOWN. :: ☇ Granton. :: ☇ North City Park.-