June ; it's not me, it's you
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June ; it's not me, it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June Finney
June Finney
☇ à Gotham depuis le : 05/11/2012
☇ messages : 13
☇ réputation : 14
☇ avatar : Yvonne Strahovsky
☇ copyright : Livejounal
☇ photomathon : June ; it's not me, it's you Yvonnes2



June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you EmptyMar 6 Nov - 21:50
Prénom Nom - Prénom Nom acteur
Texte lien
Revenir en haut Aller en bas
June Finney
June Finney
☇ à Gotham depuis le : 05/11/2012
☇ messages : 13
☇ réputation : 14
☇ avatar : Yvonne Strahovsky
☇ copyright : Livejounal
☇ photomathon : June ; it's not me, it's you Yvonnes2



June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: Re: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you EmptyMar 6 Nov - 22:33
à venir
Revenir en haut Aller en bas
June Finney
June Finney
☇ à Gotham depuis le : 05/11/2012
☇ messages : 13
☇ réputation : 14
☇ avatar : Yvonne Strahovsky
☇ copyright : Livejounal
☇ photomathon : June ; it's not me, it's you Yvonnes2



June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: Re: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you EmptyMar 6 Nov - 22:33
À venir
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: Re: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you EmptyVen 9 Nov - 17:36
Moi je veux un lien ! hihi
Bon, comme je l'évoquais l'autre soir sur la CB, je pense qu'on trouvera sans problème. Dick est un "bleu" au GCPD, il est assez discret (il ne veut pas que quiconque puisse penser qu'il en sait trop pour un simple flic, et veut rester surtout très humble en face du Commissaire, et qu'il ne le remarque pas...) mais efficace. Il ne rechigne jamais aux tâches ingrates, ou aux horaires démentiels, et s'il n'est pas monsieur sociabilité -pas facile de sortir avec les collègues quand on patrouille masqué de nuit- il est toujours sympathique avec ses collègues, bien qu'un peu secret, et paraisse souvent un peu idéaliste.
Bon, voilà, ça c'était pour le topo ^^
Je n'ai pas d'idée précise de lien, cela dépend pas mal de ce que tu cherches à vrai dire ^^
TU peux avoir de gros a priori sur lui, du fait qu'il a été élevé par Bruce Wayne, tu pense que c'est juste un gosse de riche qui a fait l'école de police pour montrer sa virilité (j'épure, j'épure xD) ou parce que les menottes ça le fait rêver...
Sinon, une relation de collègues qui s'entendent bien ^^ Tu peux soupçonner qu'il cache quelque chose, et essayer d'en savoir plus sur lui (selon ta position par rapport aux "justiciers"), ou simplement l'apprécier en tant que collègue, et apprécier travailler avec lui.
En bref, tout ça dépend de ce que tu recherches comme lien ^^

Après, si tu désires un lien avec Nightwing, rien ne me vient à l'esprit, mais n'hésite pas si tu as une envie ou une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Finney
June Finney
☇ à Gotham depuis le : 05/11/2012
☇ messages : 13
☇ réputation : 14
☇ avatar : Yvonne Strahovsky
☇ copyright : Livejounal
☇ photomathon : June ; it's not me, it's you Yvonnes2



June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: Re: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you EmptyVen 9 Nov - 18:36
Brillants Hourra!
Donc j'ai lu ta fiche ( et j'ai adoré mais c'est pas le sujet x) ) et je pense que effectivement ce sera pas difficile de trouver quelque chose. Vu le caractère de June c'est sur que c'est pas tout le monde qui arrive à la supporter, mais de ce que j'ai cru comprendre, Dick est foncièrement gentil donc ça ne devrait pas poser de problème. De son côté June pourrait trouver que Dick est mignon et tout, à croire que les bonnes volontés peuvent vraiment changer quelque chose à Gotham, et qu'ils peuvent améliorer les choses et de cette façon, le charier un peu. Même que Dick pourrait lui faire un peu penser à Ben dans leur espoir un peu naïf.

Bref, ils auraient une bonne relation de collègue à collègue, les deux aimant bien travailler avec l'autre et June se faisant un plaisir de maltraiter les convictions de son partenaire.

Je sais pas si je suis claire, mais n'hésite pas à me le dire si c'est pas le cas ou si tu pensais à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: Re: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you EmptyVen 9 Nov - 20:24
Ne t'en fais pas c'était très clair ! xD
Pour moi ça marche comme ça ! C'est vrai que Dick est assez facile à vivre, foncièrement gentil, et s'il a réussit à supporter Bruce pendant si longtemps, il peut supporter n'importe qui xD Puis, Dick aime bien qu'on se moque de sa naïveté, finalement... Parce qu'il y croit vraiment, et espère que les gens autour de lui finiront par y croire aussi. Il espère vraiment réussir à changer Gotham, pour que les gens sceptiques finissent par y croire ^^
Bon, de bons collègues, qui s'entendent bien et travaillent bien ensembles, ça me va parfaitement ^^ Comme ça en cas de future intrigue entre flics, on saura sur qui compter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



June ; it's not me, it's you Empty
MessageSujet: Re: June ; it's not me, it's you   June ; it's not me, it's you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

June ; it's not me, it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Finney
» June Finney ; point de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels. :: ☇ relations.-