♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ Empty
MessageSujet: ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦   ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ EmptyDim 16 Sep - 16:14
April G. Eastwood & Amber Wahlberg
April G. Eastwood & Amber Wahlberg, se retrouvent en Septembre 2012, alors que l'horloge affiche 21h en cette journée froide pour une nouvelle rencontre. Les personnages se retrouvent chez Amber April a besoin de l'aide d'une détective privée suite à la découverte d'une photo de famille. La jeune femme vient demander de l'aide à Amber pour qu'elle puisse trouver des réponses à ses questions. Grâce à ça, une réelle amitié va sûrement se créer entre les deux femmes.sn'autorisent pas les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr et tumblr. Bonne lecture ♥



Ca faisait cinq heures, cinq heures que j'étais là, devant une maison dans ma voiture, à guetter la venue de son propriétaire. Et depuis tous ce temps, elle est toujours aussi vide. Je ne pouvais même pas mettre en marche le chauffage, car le bruit du moteur allait sûrement alerter mon fugitif et je commençais sérieusement à avoir froid. Je devais absolument retrouver ce mec ! J'étais sûre à cent pour cent que ce dernier avait des informations sur les causes de la mort de mon père et connaissait son meurtrier. J'étais aussi sûre que cette maison restera vide pendant toute la soirée. J'avais remonté sa trace depuis l'Angleterre jusqu'à Gotham. Il s'était installé depuis quelques années dans notre ville pour une raison que j'ignorais pour le moment. Mais je ne crois pas aux coïncidences... « Bon, j'en ai marre, je rentre ».

A quoi ça me servait de rester coincer devant une maison vide et qu'il le restera sûrement pour un bout de temps ? Après une demi-heure de bouchon dans le centre de Gotham et encore vingt kilomètres, j'arrivais enfin chez moi. Il était vingt et une heure et j'étais crevée. Le froid et ses heures d'attentes pendant toute la journée m'avait donné des courbatures dans toutes les jambes et je n'avais rien mangé de la journée. Je rentrais et je me jeta dans un bon bain chaud. La journée était plus que exténuante. En me prélassant dans cette eau chaude et cette bonne odeur de lavande, je commençais à repenser à mon fugitif. « Pourquoi Gotham ? » C'est vrai, ça ne pouvait pas être une coïncidence qu'il ait choisi cette ville, ou il y avait un rapport avec ma mère et moi. Mon grand-père n'avait jamais été bien net dans cette histoire aussi ! Et faire cracher des informations à un ancien militaire de son rang, est quasi impossible. Je devais absolument trouver la raison de sa venue à Gotham. Ma famille est mes proches étaient peu-être en danger.

Une fois sortie de mon bain je mis mes dossiers sur la mort de mon père en lieu sûr. Au même moment, un courrier sur ma coiffeuse attira mon attention, c'était une invitation à un galas. « Ma mère et ses galas... » Avoir une mère connue dans tout Gotham, avait des avantages, mais surtout des inconvénients. Je n'avais pas prévue d'y aller, mais vu que ma mission fut écourtée, rien ne m'y empêchait. Et elle passerait me voir ou même m'envoyer un chauffeur pour qu'il m'y amène pratiquement de force. Je fis un choix pour une robe rouge après un essayage d'une dizaine d'autres.

Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre avec moi une arme et quelques gadgets. Je voulais être prête à tout moment, surtout dans ce genre de soirées qui attirent facilement les malfrats de cette ville. Je descendis les escaliers et pris à la voler mon manteau. Au moment où j'ouvris la porte, une femme était en face de moi. Elle devait sûrement être sur le point de sonner à ma porte. Pendant quelques minutes, je ne dis pas un mot en l'observant de la tête au pied. Je ne m'attendais pas à cette rencontre. Son visage ne me disait rien, il y avait qu'une seule raison de la venu d'une étrangère chez moi, C'était une future cliente.

C'était une très belle femme un peu plus jeune que moi. Avec un grand sourire je lui dis « Je suppose que vous êtes venue trouver mon aide ». Ce long moment de silence face à mon observation l'avait peu-être mis mal à l'aise. « Je vous en prie, rentrez ! Thé, café ? » Je pris conscience que le programme de ma soirée allait changer, mais ce n'était pas grave. Je préférais une soirée à écouter les besoins d'une cliente que de devoir supporter ma mère voulant me trouver un fiancé pendant toute la soirée en me présentant tous les hommes fortunés de Gotham aussi barbant les un que les autres. De plus j'avais un très bon pressentiment sur cette jeune demoiselle. « Alors, je vous écoute en quoi puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦   ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ EmptyMar 18 Sep - 18:36
❝I need your help❞


Il avait fallut plus d'une semaine à April pour enfin se décider à demander de l'aide à quelqu'un qui saurait sûrement mieux se débrouiller qu'elle. Elle avait parcourue tout l'hôpital et la mairie mais aucune réponse n'avait été donnée. Cela faisait maintenant dix jours, dix jours qu'elle était tombée sur cette photographie. Dessus, il y avait son père et sa mère à la maternité, jusque là, tout était normal, le problème c'était qu'ils serraient chacun tendrement un bébé dans leur bras. Cette photo était datée du jour de naissance de la belle, ce qui la surprenait encore plus.

Qui était ce second bébé ? Que faisait-il là ? Avait-elle un frère jumeau ? Ou une sœur jumelle ? A toutes ces questions, on lui avait seulement répondu "nous avons aucune information". En attendant, la jeune femme s'était rongée à sang, elle était stressée et voulait connaître la réponse. Vu que personne n'était prêt à lui venir en aide, elle comptait rendre visite à une détective qu'elle avait trouvée purement par hasard. Cette femme, trouverait forcement ce qu'elle recherchait, c'était une professionnelle.

Néanmoins, une fois que le jour de lui rendre visite était enfin arrivée, elle préféra rester planquée au coin de la rue. Elle tenait fermement son sac, resserrant ses doigts autour de la fine lanière noire. Il fallait qu'elle y aille, qu'elle mette toutes ces choses au clair. De toutes manières, elle ne risquait rien et puis elle gagnait tellement d'argent qu'elle ne pouvait pas s'en servir d'excuse pour faire un pas en arrière. Après avoir prit une grande inspiration, elle fit un pas en avant et commença à avancer doucement. Les rues étaient calmes et aucun bruit ne semblait régner sur le quartier, on entendait uniquement les talons d'April claquer contre le trottoir. Elle se posta devant la porte, baissa les yeux et se décida à faire demi-tour mais elle changea rapidement d'avis. Prête à toquer, son poing se déposa délicatement sur la porte mais avant même qu'elle eut le temps de faire le moindre mouvement, la porte s'ouvrit.

« Je suppose que vous êtes venue trouver mon aide » April était un peu surprise, d'autant plus que la femme qui se trouvait en face d'elle était assez jeune, belle et n'avait en rien l'air d'un détective. «Vous êtes voyante en plus de détective ? » Elle sourit et lui tendit fièrement la main. «Je ne vous dérange pas ? Vous aviez l'air prête à sortir.» Son sourire indiquait qu'April était la bien venue, la jeune femme rentra donc dans la demeure qui était tout simplement magnifique. La brunette observa le couloir avec émerveillement, un énorme sourire sur les lèvres. « Je vous en prie, rentrez ! Thé, café ? »

April rentra dans le salon, toujours décoré avec autant d'harmonie, la jeune femme lui montra de la tête un siège. Il semblait l'attendre depuis des heures, elle prit place confortablement avant de répondre à la question qu'on lui avait posée plus tôt. « Un café s'il vous plait !»

« Alors, je vous écoute en quoi puis-je vous aider ? »Le sourire d'April tomba, soudain ses mains se mirent à trembler et devinrent moites. Pendant l'espace de quelques secondes, elle avait complètement oublié ce qui l'avait tracassé tout ce temps.Elle baissa les yeux fixant ses genoux, avant de les relever pour plonger son regard dans celui du détective. « Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais là je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai trouvé, il y a quelques jours une photo du jour de ma naissance, mon père, ma mère, moi et un second bébé me ressemblant comme deux gouttes d'eau. J'ai tout fait pour trouver des informations sur cet enfant, est que j'ai un frère, une soeur ? Ca n'a peut-être rien à voir, mais ça me stress de ne pas savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦   ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ EmptyDim 30 Sep - 13:24
Je me demandais pourquoi une jeune femme de son âge, aussi belle avait besoin d'un détective. Ma curiosité était à son maximum. En revenant de la cuisine, avec le café et de deux tasses entre les mains, je vis la jeune femme attendre dans le sofa. J'arrivais à ressentir derrière son sourire, son stress et son inquiétude. C'était une chose tout à fait normal pour moi, la plupart de mes clients étaient dans cet état la en venant me voir. Il était de mon devoir de les rassurer.

« Alors, en quoi puis-je vous aider ? » Lui dis-je en lui servant une tasse. Au même instant, je vis le sourire de la jeune femme s'effacer. Elle baissa les yeux et mit un moment avant de commencer à m'expliquait la cause de sa venue à mon bureau. « Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses, mais là je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai trouvé, il y a quelques jours une photo du jour de ma naissance. Mon père, ma mère et moi et un second bébé me ressemblent comme deux gouttes d'eau. J'ai tout fait pour trouver des informations sur cet enfant. Est-ce que j'ai un frère ou une sœur ? Ça n'a peu-être rien à voir, mais ça me stress de ne pas savoir. »

Je l'observais et je sentais que cette histoire l'inquiétait profondément. Si j'étais à sa place je voudrais aussi savoir qui était ce bébé. Une question me vint en tête. Pourquoi n'a telle pas demandé à ses parents des explications ? Sont-ils morts, ou a t’elle perdue le contact avec eux ? « Ne vous inquiétez pas je vais faire en sorte de trouver des réponses à vos questions. Je comprends tout à fait votre inquiétude et j'en ferais autant à votre place » Je m'approchais d'elle et lui posa une main sur la sienne en lui esquissant un sourire pour la rassurer. « Je vais faire tout mon possible. J'ai quelques relations dans le monde médical qui pourront sûrement me servir » A ce moment-là je pensais au Dr Mckenzy qui me devait une sacrée chandelle depuis que l'avait sorti d'une affaire plus que douteuse. Il allait sûrement pouvoir m'aider. C'était un Médecin très haut placé et il avait sûrement accès aux archives. « Vous allez devoir me donner quelques renseignements, comme votre date de naissance, votre prénom et nom de famille pour que je puisse retrouver votre dossier plus facilement. La photo me serait certainement utile.. Si vous ne voyez aucune objection pour me la confier. Je vous promets d'en prendre le plus grand soin. »

La photo allait pouvoir m'aider lors de mes interrogatoires avec les sages femmes par exemple. Je trouverais sûrement celle qui était présente le jour de l'accouchement et pourrait me donner des informations sur l'identité de ce bébé. Voilà une affaire très intéressante. Ce n'était pas encore une de ces jeunes femmes qui me demandaient de poursuivre discrètement son mari pour voir si ce dernier était avec une autre femme. Ce n'était pas mon genre de toute manière de bosser sur ce genre d'affaire.

Il se faisait déjà très tard, « Ne vous inquiétez, dès demain matin je commencerais à passer des coups de téléphones à mes connaissances! Je ferai tout mon possible je vous le promets. Je reste en contact avec vous et dès que j'ai du nouveau, je vous appellerais directement. Rentrez chez vous tranquillement et essayez de vous reposer. Moi je m'occupe du reste ! »

J'espérais l'avoir rassurée. Je reconduisis cette charmante demoiselle à mon entrée. Je devais dormir pour pouvoir partir dès demain à la recherche d'informations sur ce fameux bébé. J'espérais trouver des informations qui lui seront utiles et qui ne la rendrait pas triste. Et s'il s'agissait bien de son frère ou de sa soeur jumelle ? Comment allait-elle réagir ? Toutes ces questions me traversèrent la tête en regardant April disparaître petit à petit de ma rue jusqu'à ce qu'elle monte dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦   ♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♦Rencontre plus que soudaine dans la maison aux roses ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les égoûts, tant que les loups s'y trouvent... [PV Snow]
» MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ AROUND THE CITY. :: ☇ Private Places.-