|
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 12:41 | | Formulaire de MigrationSi vous souhaitez nous suivre sur Gotham City, merci de poster à la suite le petit formulaire donné à la fin de ce message, afin de vous assurer que nous avons bien réservé votre personnage et votre avatar. Vous pourrez récupérer votre fiche de présentation, nous gardons le même codage, il vous suffira de la copier coller à l'ouverture du forum. Si vous jouez déjà un personnage vacant que vous souhaitez conserver, merci de vous mettre rapidement en contact avec Dick (ou Kasey) pour déterminer avec eux la place de votre personnage, et celle que vous désirez qu'il ait, ainsi que toute modification que vous aimeriez apporter au personnage. Aucune modification par rapport à votre personnage actuel ne vous sera imposé, simplement des réajustements pour coller au contexte et uniquement si vous êtes d'accord avec ceux-ci. Nous essayons de tout faire pour que vous ne puissiez que gagner en confort de jeu, n'hésitez pas à nous faire toute remarque qui pourrait nous aider, vous aider, et améliorer la transition entre les deux forums. La liste des Personnages Vacants et des Avatars réservés est disponible ici : https://gothamrises.forumactif.com/t421-personnages-vacants#5452 - Code:
-
<center><div class="hautmessagegris"></div><div class="milieumessagegris"><center><div class="interieurencadré"><center><span class="titreencadre">Formulaire de Migration</span></center><br/> [b]nom de votre personnage ☇[/b] [i]réponse.[/i] [b]avatar ☇[/b] [i]réponse.[/i] [b]groupe actuel ☇[/b] [i]réponse.[/i] [b]personnage vacant / scénario ☇[/b] [i]réponse oui/non.[/i]
Je souhaite récupérer : [][b] mon personnage [/b] [][b] mon avatar [/b] [][b] ma fiche de présentation [/b] [][b] mes rps [/b] Je souhaite changer : [][b] mon personnage (prends un autre personnage)[/b] [][b] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [/b] [][b] mon avatar [/b] Je souhaite réserver : [][b] un personnage [/b] : écrire ici [][b] unavatar [/b]: écrire ici </div></center></div><div class="basmessagegris"></div></center> |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012 ☇ messages : 31 ☇ réputation : 15 ☇ pseudo : Akhee ☇ avatar : Tom Hardy ☇ copyright : Akhee - tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire ☇ adresse : Dans les égouts de Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 15:08 | | Formulaire de Migrationnom de votre personnage ☇ Baneavatar ☇ Tom Hardygroupe actuel ☇ Criminelspersonnage vacant / scénario ☇ ouiJe souhaite récupérer : [x] mon personnage [x] mon avatar [x] ma fiche de présentation [x] mes rps (si les deux filles veulent les garder aussi ) Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [x] unavatar : Eva Green (j'en ai déjà parlé avec Dick ^^) |
|
| |
Red Wraith☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012 ☇ messages : 15 ☇ réputation : 11 ☇ avatar : Ray Stevenson ☇ copyright : Alazarian
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 15:13 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Jake Jenerow. avatar ☇ Ray Stevenson. groupe actuel ☇ Justicier. personnage vacant / scénario ☇ Non
Je souhaite récupérer : [] mon personnage [] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [x] mon personnage (prends un autre personnage) [x] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [x] mon avatar Je souhaite réserver : [x] un personnage : Roy Harper/Red Arrow [x] un avatar : Justin Hartley
|
|
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 15:16 | | C'est noté pour tous les deux, je vous fais les réservations ^^ Merci de nous suivre, ça nous fait chaud au coeur ! |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012 ☇ messages : 28 ☇ réputation : 18 ☇ avatar : Stephen Amell ☇ copyright : Alex' ☇ occupation : PDG de Queen Industries ☇ statut civil : En couple
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 15:26 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Oliver Queen avatar ☇ Stephen Amell groupe actuel ☇ Justiciers personnage vacant / scénario ☇ Oui
Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 15:40 | | Merci beaucoup à toi Ollie :nuf: Je te rajoute tout ça et je te réserve avatar et pv ^^ |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012 ☇ messages : 28 ☇ réputation : 18 ☇ avatar : Stephen Amell ☇ copyright : Alex' ☇ occupation : PDG de Queen Industries ☇ statut civil : En couple
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 15:42 | | |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012 ☇ messages : 43 ☇ réputation : 13 ☇ avatar : Karen Gillan ☇ copyright : Mako ☇ photomathon : ☇ occupation : Pâtissière ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 16:10 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Makota Flowers avatar ☇ Karen Gillan groupe actuel ☇ Habitant personnage vacant / scénario ☇ non
Je souhaite récupérer : [x] mon personnage [x] mon avatar [x] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [x] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
|
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 16:24 | | C'est noté, merci de nous suivre ! |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012 ☇ messages : 66 ☇ réputation : 14 ☇ pseudo : Ruby ☇ avatar : Jenna-Louise Coleman ☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Archiviste pour la GCPD ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 17:51 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Lucrezia Coffin. avatar ☇ Jenna-Louise Coleman. groupe actuel ☇ Habitants. personnage vacant / scénario ☇ non.
Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [X] mes rps Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
Dernière édition par Lucrezia Coffin le Mer 12 Déc - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012 ☇ messages : 48 ☇ réputation : 16 ☇ pseudo : Alan ☇ avatar : Kris Lemche ☇ copyright : Jaybird/Aisen ☇ photomathon : ☇ occupation : Peintre en Lettres ☇ statut civil : Célibataire.
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 18:01 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Adam Preston. avatar ☇ Kris Lemche. groupe actuel ☇ Habitants. personnage vacant / scénario ☇ non.
Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [X] mes rps Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [X] un personnage : Tu sais que je me ferais sûrement un DC... Je n'ai juste toujours pas choisi si je jouais Wally ou Sasha ^^' ... Je verrais ;_; [] unavatar : écrire ici
|
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 18:11 | | C'est noté pour tous les deux, merci de nous suivre, ça nous fait vraiment chaud au coeur ! Ne t'en fais pas Adam, je te mets de toute façon Wally de côté pour l'instant, et quand tu seras décidé, tu nous fait signe. Pour Sasha, même si tu n'es pas encore sure de la prendre si tu tiens à un avatar, on te le mettra de côté aussi, comme avec Bane. Dès que tu es décidé, tu nous préviens, et voilà ^^ |
|
| |
Psychedelic Intelligence☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012 ☇ messages : 16 ☇ réputation : 5 ☇ avatar : Cillian Murphy ☇ copyright : Google image
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Mer 12 Déc - 19:24 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Jonathan Crane avatar ☇ Cillian Murphy groupe actuel ☇ Criminels personnage vacant / scénario ☇ Oui
Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
|
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012 ☇ messages : 14 ☇ réputation : 13 ☇ avatar : Andrew Garfield ☇ copyright : Hope & Tumblr ☇ occupation : étudiant/justicier ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Jeu 13 Déc - 14:12 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Tim Drake avatar ☇ Andrew Garfield groupe actuel ☇ Justicier personnage vacant / scénario ☇ avant non, mais maintenant oui si je ne me trompe pas.
Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
Je préfère refaire l'histoire, étant donné que le contexte change. Et pas la peine de garder le rp avec Kasey étant donné qu'elle change de personnage ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Jeu 13 Déc - 14:21 | | C'est bien noté Merci encore de nous suivre ! Tim, je t'enverrais un mp dans l'après midi, qu'on jette un coup d'oeil ensemble à ta fiche, que je te donne la chronologie du forum |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 08/12/2012 ☇ messages : 3 ☇ réputation : 10 ☇ pseudo : SpiderFox ☇ avatar : Anne Hathaway ☇ copyright : tumblr & me ☇ photomathon : ☇ occupation : Voleuse professionelle. ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Jeu 13 Déc - 15:46 | | Formulaire de Migration
nom de votre personnage ☇ Sélina Kyle avatar ☇ Anne Hathaway groupe actuel ☇ Criminel personnage vacant / scénario ☇ Oui
Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si vite voyons ! :D Du coup je vais peut être attendre un peu pour faire mon histoire, histoire d'être bien en place sur l'autre forum, ou bien je peux tout de même la commencer maintenant ? :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Jeu 13 Déc - 20:22 | | Tout est bien noté |
|
| |
FLASH☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 190 ☇ réputation : 240 ☇ pseudo : Anar ☇ avatar : Cam Gigandet ☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD ☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Ven 21 Déc - 12:03 | | Formulaire de Migrationnom de votre personnage ☇ Barry Allenavatar ☇ Cam Gigandetgroupe actuel ☇ Justicierspersonnage vacant / scénario ☇ non.Je souhaite récupérer : [] mon personnage [] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [x] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [x] mon avatar Je souhaite réserver : [x] un personnage : Kate Kane / Batwoman [x] unavatar : Scarlett Johansson Revenant d'entre les morts, si l'on peut dire, je suis extrêmement content que GR parte sur un renouveau avec un nouveau forum. J'aimerais en profiter pour faire table rase de mes manques d'activités et repartir du bon pied avec vous tous pour cette nouvelle aventure Pour se faire, je préfère délaisser Barry (dont j'ai pris un véritable plaisir à adapter le personnage et construire la fiche mais, malheureusement, avec lequel j'ai prus un départ qui ne m'avait pas trop inspiré... Ou comment se tirer une balle dans le pied ^^" Telle est la raison pour laquelle je préfère reprendre le flambeau avec un autre personnage me tenant à coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Ven 21 Déc - 13:09 | | |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012 ☇ messages : 32 ☇ réputation : 15 ☇ avatar : Amy Adams ☇ copyright : Tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Détective privée ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Ven 28 Déc - 15:10 | | Formulaire de Migrationnom de votre personnage ☇ Amber Wahlbergavatar ☇ Amy Adamsgroupe actuel ☇ Habitantpersonnage vacant / scénario ☇ non.Je souhaite récupérer : [] mon personnage [] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps Je souhaite changer : [X] mon personnage (prends un autre personnage) [X] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [X] mon avatar Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [X] un avatar : Holland Roden Coucou, Je suis une revenante parmi les membres fantômes ! J'aimerais énormément repartir sur de bonnes bases dans votre nouveau fofo si vous voulez bien de moi ! Je suis contente de voir que le forum prend un nouveau départ et j'aimerais faire partir des immigrés xD ! En espérant que vous acceptiez |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration Ven 28 Déc - 16:16 | | Bien sur qu'on t'accepte Amber ^^ Je m'occupe de ta réservation dès que possible et je te dis à très vite sur Gotham Knights ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Migration | | |
|
| |
|
Page 1 sur 1 |
|