☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012 ☇ messages : 43 ☇ réputation : 13 ☇ avatar : Karen Gillan ☇ copyright : Mako ☇ photomathon : ☇ occupation : Pâtissière ☇ statut civil : Célibataire
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: Absence de Mako~Moka ! Jeu 8 Nov - 5:43 | | Pas de soucis Makota on comprend x) N'hésiotes pas à passer nous donner des nouvelles |
|
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012 ☇ messages : 200 ☇ réputation : 51 ☇ avatar : Mila Kunis ☇ copyright : Alphascream & Liloo ☇ photomathon : ☇ occupation : Aide à domicile ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Absence de Mako~Moka ! Jeu 8 Nov - 10:35 | | Nan c'est inadmissible je ne te le pardonnerais jamais !! =p Le principal c'est quand même le bien être, alors passe ici quand tu peux et surtout quand tu veux. Ne t'en fais pas pour le rp ce n'est que partie remise pour le moment j'ai de quoi m'occuper lol |
|
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Absence de Mako~Moka ! Jeu 8 Nov - 12:59 | | Bon courage Et bonne continuation (a) Au plaisir de te revoir vite |
|
| Sujet: Re: Absence de Mako~Moka ! | | |
|