| MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. | |
|
| Sujet: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Lun 5 Nov - 17:46 | | Prénom P. Nom | Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Répondez en au moins 3 phrases. Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Répondez en au moins 3 phrases. Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Répondez en au moins 3 phrases. |
« citation » Description physique | « citation » Description mentale |
Ici vous devez écrire l'histoire de votre personnage. Un minimum de 300 mots est demandé mais si vous prenez un PV ou un scénario, il serait plus qu'apprécié de faire plus | | Ce que vous voulez, tics et manies. Prénom : Texte Age : Texte Disponibilité : Texte Comment avez-vous trouvé le forum ? Texte J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI | NON (supprimez la mention inutile) Des suggestions ? Texte |
|
|
| |
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012 ☇ messages : 634 ☇ réputation : 468 ☇ pseudo : kellen ☇ avatar : matthew bomer ☇ copyright : Babs <3 - tumblr ☇ occupation : officier au GCPD ☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown ☇ statut civil : célibataire
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Lun 5 Nov - 18:17 | | Bienvenue sur Gotham Rises ! Je dois dire que j'ai toujours eu une certaine affection bien particulière pour Talia, même si je suis resté assez mitigé quand à l'adaptation de son personnage dans le dernier film... Mais je suis quand même enthousiaste de voir quelqu'un la tenter, et j'ai vraiment hâte d'en voir plus et de voir ce que tu vas en faire ^^ N'hésite pas à te mettre en contact avec Bane, le PV actuel ayant été légèrement modifié sur requête du joueur... Vous aures peut-être quelques adaptations à déterminer ensembles. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous ferons de notre mieux pour t'aider ! ^^ En attendant, bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012 ☇ messages : 31 ☇ réputation : 15 ☇ pseudo : Akhee ☇ avatar : Tom Hardy ☇ copyright : Akhee - tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire ☇ adresse : Dans les égouts de Gotham ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Lun 5 Nov - 18:25 | | Oh Talia Voui faudra qu'on parle, je t'envoie un mp très vite ^^ Bienvenue ici, ça tombe bien quand même hein XD |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012 ☇ messages : 799 ☇ réputation : 403 ☇ pseudo : Yunyuntoka ☇ avatar : Emma Stone ☇ copyright : Yunyuntoka ☇ photomathon : ☇ occupation : Libraire, étudiante en droit. ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Lun 5 Nov - 18:29 | | Bienvenue mademoiselle !!! Si tu as des questions ou problèmes, hésite pas à contacter le staff ^^ bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Lun 5 Nov - 18:57 | | Merci, c'est très gentil J'attends impatiemment ton mp Bane Je tiens à vous prévenir, ma culture concernant Batman s'arrête à mes recherches. J'ai vu le dernier au cinéma et étrangement les personnages de Bane et Talia m'ont beaucoup plus attiré que celui de Bruce. L'histoire avec la ligue des ombres, c'était vraiment palpitant. Je n'ai lu aucun comic ni vu les deux premiers films alors excusez moi avant d'avance pour les risques d'erreurs commis. J'ai cru comprendre que l'interprétation du rpgiste avait de l'importance dans l'interprétation du personnage. Je me servirais du film comme base et de mes recherches sur Talia, pour le tirer en profondeur. J'espère ne pas détruire l'image du personnage que vous pouvez avoir, ni les attentes que vous pouvez formuler, en cas n'hésitez pas à chipoter. Je tiens à vous remercier d'avance de votre compréhension |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012 ☇ messages : 48 ☇ réputation : 16 ☇ pseudo : Alan ☇ avatar : Kris Lemche ☇ copyright : Jaybird/Aisen ☇ photomathon : ☇ occupation : Peintre en Lettres ☇ statut civil : Célibataire.
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Lun 5 Nov - 20:02 | | Bienvenue à toi Talia =D ! |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012 ☇ messages : 66 ☇ réputation : 14 ☇ pseudo : Ruby ☇ avatar : Jenna-Louise Coleman ☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr ☇ photomathon : ☇ occupation : Archiviste pour la GCPD ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Mar 6 Nov - 22:28 | | Talia est un personnage que j'aime particulièrement Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!! |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012 ☇ messages : 200 ☇ réputation : 51 ☇ avatar : Mila Kunis ☇ copyright : Alphascream & Liloo ☇ photomathon : ☇ occupation : Aide à domicile ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Mar 6 Nov - 22:54 | | J'vais faire ma tâche mais... J'aime pas la Talia du film, encore moins son pseudo de "Miranda"... xD Par contre elle est l'un de mes personnages favoris de l'univers DC, alors si jamais de ce côté là tu veux des infos n'hésite surtout pas à me mp je ferais du mieux que je peux pour répondre à tes éventuelles questions =D
Sur ce je te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche et de passer malgré tout de bons moments parmi nous sur Gotham Rises ! ^^ |
|
| |
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012 ☇ messages : 205 ☇ réputation : 362 ☇ pseudo : RedDragon ☇ avatar : Colin Farrell ☇ copyright : Mel. ☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué ☇ statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Mer 7 Nov - 7:42 | | Oh une Talia (a) Comme mes camarades, je l'aime pas dans le film ===>[] Mais dans l'univers DC, avec Ras et tout, ça devient hyper intéressant, un personnage vraiment sympa, si tu as besoin d'infors complémentaires également, ne te gênes pas pour me Mpotter (a) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. | | |
|
| |
| MIRANDA TATE - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. | |
|
Page 1 sur 1 |
|