Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyDim 28 Oct - 18:03



Agatha Evanegline Eddowes


Nom : Eddowes
Prénom : Agatha Evangeline
Age : 28 ans Texte
Date de naissance : 09 Décembre
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Journaliste
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitants
Avatar : Olivia Wilde
Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Répondez en au moins 3 phrases.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Répondez en au moins 3 phrases.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Répondez en au moins 3 phrases.
« citation »

Pour une femme de 28 ans, Agatha est assez voire même très petite. Elle ne mesure qu’1m67 environ mais elle arrive à se rattraper avec une cinquantaine de kilos, bien qu’elle se trouve un peu trop plate. Soit elle essaye de cacher le fait qu’elle est peu de forme avec des vêtements bien trop grands pour elle ou soit au contraire elle montre qu’elle est plate, ça dépend souvent de son humeur. En tout cas il ne faut pas se fier à son apparence, elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible, enfin elle n’est pas non plus une grande athlète malgré ses cours d’autodéfense.

Agatha a un visage plutôt fin et légèrement carré. C’est la forme de visage la plus répandu au sein de sa famille. Agatha n’a pas eut la chance d’avoir un physique bien à elle, ressemblant très fortement à sa grand mère. Ses cheveux sont noir, assez raide bien qu’ils leur arrivent d’onduler de temps en temps. Elle les a laissé pousser, tombant sur ses épaules. En parfaite contradiction avec leurs cheveux sombres, les yeux Agatha ont préféré être d’un bleu clair, s’harmonisant avec la pâleur de sa peau. Agatha est aussi blanche qu’un mort, comme si elle n’avait jamais vu le soleil de sa vie. Mais cette pâleur à beau la complexer, Agatha n’hésite pas un instant à la montrer, c’est peut être la seule chose qui peut contraster ses cheveux noirs.

Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli, Agatha se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des femmes. Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviées. Elle a plus l’impression de passer complètement inaperçu quand elle marche dans la rue. Au moins le bon côté de la chose, c’est qu’elle n’est pas embêté par les hommes, vous savez ceux qui veulent taper la converse au beau milieu de la rue. Bon y a dut en avoir quelques uns, des courageux qui n’ont peur de rien, mais la jeune femme préfère de loin les remballer vite fait bien fait.
« citation »

Agatha a un caractère assez particulier. Il est complètement contradictoire et dépend surtout de la personne avec qui elle se trouve. Lorsqu’elle est avec une personne en qui elle a confiance et qu’elle affectionne, Agatha est toujours très souriante et très calme. Pas très bavarde, elle est surtout une oreille attentive pour son interlocuteur, elle préfère de loin écouter la personne discuter plutôt que de se mettre en avant et commencer à parler pendant des heures. Toutefois, son calme peut faire penser qu’elle est du style coincée, c’est une fille très ouverte mais légèrement timide au début. Après une fois lâchée, la jeune fille adore s’amuser, faire la fête. Pas besoin pour elle d’être le centre d’attention non plus, elle veut juste profiter à fond du moment présent. Elle n’est pas du tout du genre à aller vers les autres et elle préfère attendre que les personnes aillent vers elle. Malgré qu’elle ne dit que très rarement qu’elle ressent, Agatha accorde très facilement son amitié et une fois qu’elle l’a accordé, elle fera n’importe quoi pour cette personne. Elle est particulièrement loyale envers ses amis, elle fera tout pour les aider et ne les laissera jamais tomber. Très assidue et sérieuse, la jeune femme tient à son travail et s’y investit pleinement, comme dans toutes les choses qu’elle entreprend.

Mais envers les personnes qu’elle n’apprécie pas, le tableau n’est pas vraiment le même. Pour ce qui est du silence, elle le garde encore plus avec ses ennemis, la plupart du temps quand elle ouvre la bouche pour leur dire quelque chose, c’est plutôt pour les rabaisser, avec un ton plus que cynique. Son côté chaleureux et souriant disparaît très vite pour la rendre complètement froide et indifférente à ce qui l’entoure. Agatha garde toutefois une façade de marbre et s’énerverait plutôt à la manière des Anglais, de manière très froide. Elle n’est pas le genre de personne à se laisse marcher sur les pieds non plus. Ses nombreuses tensions familiales ont provoqué chez elle une répartie des plus naturelles chez elle, les conflits l’obligeant à avoir une vraie langue de vipère.

Mais au niveau normal, quand elle n’est avec personne en particulier ou quand elle est seule. Agatha est une fille très rêveuse. Très jeune, elle rêvait déjà d’un ailleurs. Aucun lieu en particulier, aucun pays ne l’intéressait plus qu’un autre. Elle voulait être juste autre part que là où elle se trouvait, elle espérait qu’un jour quelqu’un, n’importe qui viendrait la chercher, mais les comtes de fée, c’est bien quand on est petit mais au bout d’un moment on se désillusionne très vite. Agatha est également quelqu’un de très renfermé, en plus d’être rêveur. Elle n’aime pas trop se confier, personne ne prêtait particulièrement attention à elle alors lorsqu’on commence à lui poser des questions, elle ne sait pas trop comment réagir et préfère donc esquiver la conversation. Oui Agatha aime beaucoup noyer le poisson. Son côté têtu ne l’aide d’ailleurs pas à se confier. Mais pour elle, ce n’est pas le pire défaut qu’elle peut avoir, ce qu’elle déteste en particulier, c’est son côté maladroit. Toujours la tête ailleurs, elle oublie que ses pieds sont là où elle se trouve réellement et à tendance à bousculer les gens ou le pire se faire mal toute seule comme une grande. Un autre défaut qui pourtant pour Agatha est une qualité, la jeune femme est d'un naturel très curieux et ça depuis qu'elle est petite. Elle a toujours voulut tout savoir, tout comprendre et tout voir, ce qu’elle espère un jour pouvoir arriver.
Il était une fois dans un pays pas imaginaire. Ce jour, le 09 Décembre, la pluie ne cesse de tomber depuis le début de la matinée sur Gotham. Et bien que personne ne souhaitait mettre son nez dehors, la vie devait continuer comme tous les jours et malgré le temps, tous les américains, ces personnes lambda, vaquaient à leur occupation habituelle, aller au travail, conduire les enfants, faire les courses. Une vie comme une autre dans une ville comme une autre. Toutefois, cette journée ne s’était pas annoncée si banale pour une famille de la ville. Mary, âgée d’environ 21 ans, avait été emmenée d’urgence à l’hôpital général. Le bébé qu’elle portait depuis 9 mois avait décidé de montrer le bout de son nez. Les contractions apparurent plutôt dans la matinée. Après plusieurs heures de travail et de douleur pour Mary, le bébé arriva enfin. Les cris retentirent dans la salle de travail. Des larmes qui rassurèrent la mère, son enfant allait bien. Une fois lavé et emmailloté, les infirmières tendirent lui le bébé. C’était une petite fille. Une des infirmières demanda alors comment allait s’appeler la petite princesse. Mary annonça alors nonchalamment les prénoms choisis quelques semaines plus tôt. Elle avait opté pour Agatha Evangeline Eddowes. Cela peut paraître étrange mais Mary n'était pas particulièrement ravie de cette naissance. En effet, la jeune femme était du genre volage est pas du tout enjouée par l’idée de devenir mère. Elle préférait de loin papillonner d’homme en homme, enfin depuis quelques semaines, elle avait dû mettre un terme à ses batifolages avec son gros ventre de femme enceinte. Et surtout elle ne tenait pas à devenir mère. Mais raté, Mary était tombée enceinte et sa famille refusa qu’elle avorte, elle devait assumer ses choix et avoir un enfant faisait parti des « dommages collatéraux ». Quatre ans après la naissance d’Agatha, Mary décida de reprendre sa vie d’avant et abandonna alors sa fille, la laissant chez ses grands parents. Toutefois avant de s’en aller, elle lui promit qu’un jour elle reviendrait la chercher, un jour qui finalement n’arriva jamais…

Depuis ce jour Agatha vit seule avec ses grands parents. Pas spécialement riches, même plutôt l’inverse, ils vivaient dans les vieux quartiers assez éloignés du centre de Gotham, une façon de dire qu’il s’agissait des quartiers pauvres. D’origine britannique, la petite famille habitait dans un semblant de quartier anglais, au même titre que Chinatown ou le quartier des Italiens. A cette époque, très naïve, Agatha attendait que sa mère revienne bien que ses grands parents lui expliquèrent qu’il y avait très peu de chance qu’elle revienne. Mais avec le temps qui passait et sans avoir la moindre nouvelle de sa mère, Agatha finit par abandonner l’idée de la revoir un jour. Les années qui passèrent firent disparaitre de plus en plus le visage de celle qui lui avait donné la vie et la jeune Américaine ne s’en trouvait pas spécialement triste. Elle ne l’avait jamais connue et son éducation, tout ce qu’on lui a appris venait de ses grands parents, principalement de son grand père qu’elle vénérait plus que tout.

Mais à part le fait qu’elle fut élevée par ses grands parents qui n’étaient pas spécialement riche, Agatha a eu une enfance tout à fait normale. Particulièrement sociale et souriante, la jeune fille n’avait aucun mal à se faire des amis à l’école qu’elle fréquentait, et cela dura jusqu’à la fin de ses études. Elle n’était pas spécialement populaire non plus, trouvant ce concept vraiment ridicule et superficiel. Elle avait sa bande d’amis et son caractère jovial l’aidait à être plus facilement appréciée des autres personnes que détestée de manière générale. Mais dans la vie, il n’y a pas que les cours, bien que cela ait tendance à prendre une grand part dans la vie des jeunes. Une passion anima très rapidement la jeune fille. Son quartier était habité principalement par des dealers, des voleurs et toute la clique, les quartiers pauvres étaient un autre monde que celui du centre. Cela semblait tout à fait normal de voir quelqu’un se faire agresser sous sa fenêtre. Mais pour la jeune fille, elle trouvait ça révoltant, tout le monde devrait savoir ce qu’il se passe. Et Agatha ne connaissait qu’un seul moyen pour faire parvenir une information à tout le monde. Les informations. Bien qu’elle était jeune, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire, tout ce qu’elle voyait et vivait, elle voulait en sortir mais surtout dénoncer ce qui se passait en dehors de la cage dorée du centre de la ville. Agatha se prit également d’une autre passion, en rapport avec l’écriture. Adorant lire et se plonger dans différents univers, elle se trouva un peu étrange de préférer les univers assez sombres, lugubres. Etait ce son passé où elle ne connaissait ni son père ni sa mère ou son quartier qui lui faisait ça ? Mais elle se prit pour passion les thrillers mais aussi certaines affaires policières non résolues, comme par exemple le tristement célèbre Jack L’Eventeur, le premier tueur en série de l’histoire de la couronne. Elle ne saurait dire si c’était ses gênes britanniques qui lui faisaient ça mais c’est un intérêt lugubre qu’elle n’arriva jamais à s’en défaire.

Durant son adolescence, Agatha commença à découvrir la vie, ses emmerdes, ses désillusions, ses plaisirs. L’adolescence apporte toujours son petit lot de choses agréables ou non. Bien que Agatha trouva qu’elle n’avait pas à se plaindre. Elle ne pense pas avoir une adolescence plus pire qu’un autre. Pas particulièrement rebelle, l’âge bête semble être passé tout seul. Mais suite à cet âge bête, le Diploma approchait et suite à cela, Agatha devait savoir ce qu’elle ferait après. Contrairement à sa mère qui était sans ambition, dixit la grand-mère de Agatha, cette dernière voulait toutefois aller à l’université, apprendre un métier et ne pas rester dans les quartiers peu fréquentables, bien que durant toute sa vie, il ne lui était jamais rien arrivé. Ses grands parents acceptèrent avec plaisir que leur petite fille fasse des études, contrairement à leur fille unique. Le seul souci c’était le coût de l’université. C’est pourquoi Agatha accepta de prendre un petit boulot pour compenser ses frais de scolarité. Elle commença comme petite libraire dans une rue non loin de sa faculté, une faculté de journalisme. La passion lui donnait envie de travailler dans ce secteur, écrire sur tout ce qu'elle connaissait et surtout d’avoir une situation plus stable et sortir de ces quartiers.

A force de travail et d'acharnement, Agatha réussit à obtenir son stage d'étude dans le journal principal de Gotham. Cela lui permit de se rassurer un peu, si elle n'était pas garder en tant que journaliste, elle aurait tout de même le nom du journal sur son CV, ce qui ne serait pas rien pour les petits journaux locaux. Travailler avec les plus grands avait tout de même cet avantage. De plus sa motivation à pouvoir sortir des bas quartiers la fit trimer jour après jour, même lorsqu'elle servait le café ou aller à la photocopieuse. Elle faisait tout pour être bien vu par son maitre de stage et surtout par le rédacteur en chef du journal. A la fin de son stage et à l'obtention de son diplôme de journaliste, une fête pour le départ en retraite d'un rédacteur eut lieu dans les bureaux du journal de Gotham. Tout le monde, Agatha la première, était persuadé que cette fête permettait de dire au revoir au vieux journal ainsi qu'à la petite stagiaire. Toutefois lors du discours du rédacteur en chef, il remercia le retraité pour tout le travail qu'il avait fait pour le journal mais surtout, ils allaient avoir besoin d'un nouveau journal et justement ils venaient de tous participer à la formation d'une nouvelle recrue. La direction souhaitait qu'Agatha prenne sa place, au moins elle connaissait le fonctionnement du journal, sa plume n'était pas encore parfaite mais elle s'affinerait avec le temps et pour cela le rédacteur en chef lui fait confiance. Agatha n'aurait jamais cru qu'un jour elle aurait pu devenir journaliste à part entière du journal de Gotham. Elle s'investit encore plus dans la vie de journal, voulant remercier tout ceux qui lui permettait d'avoir cette chance. Avec le salaire que la jeune femme gagna, elle put très rapidement se prendre un appartement dans le centre de Gotham, laissant malheureusement ses grands parents dans leur quartier. Mais cela n'avait pas d'importance pour eux, ils étaient tellement fières de leur petite fille, qu'elle puisse changer sa condition de cette manière. Elle débuta assistante puis avec les années, elle est aujourd'hui journaliste du journal de Gotham. Toutefois avec tout ce qui se passe, la mafia, les criminels, Agatha, comme beaucoup de journalistes, choisirent d'écrire sous pseudonyme afin d'éviter toutes représailles suite à un article. Agatha obta pour ses initiales, celles de son deuxième prénom et de son nom de famille. Agatha devant alors pour les lecteurs du journal de Gotham, E.E.
Ce que vous voulez, tics et manies.

Prénom : Hélène
Age : 21 ans
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Forumactif et j'en avais entendu parler sur PRD
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Pas pour le moment, le forum a à l'air génial Brillants


Dernière édition par Agatha E. Eddowes le Dim 28 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyDim 28 Oct - 18:26
Bienvenue mademoiselle ^^ si tu as la moindre question et le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff Wink !! En attendant : bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyDim 28 Oct - 21:35
Merci beaucoup Barbara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Preston
Adam Preston
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyDim 28 Oct - 21:49
Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyLun 29 Oct - 17:47
Bienvenue jolie demoiselle ! colgate
Bon courage pour la fin de ta fiche, même si elle est déjà bien entamée x) Si tu as le moindre soucis, comme l'a déjà dit Barbara, n'hésite pas à mp le staff ^^
Et très sympathique choix d'avatar au passage hihi
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyJeu 1 Nov - 10:21
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyJeu 1 Nov - 11:03
Bienvenue au sein de notre pitite communauté ! ^^
Ne prend pas peur, même si certains en ont l'air on mord pas... Je crois... J'ai un doute... Non on mord pas les nouveaux venus c'est bien stipulé dans le contrat xD
Bonne chance pour la fin de ta fiche à moins qu'elle ne soit déjà clôturée vus l'avancement actuel ^^
(Déjà que je trouve Wilde jolie, mais là elle a un de ces regards sur ton vava,... ohgad )
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptyJeu 1 Nov - 13:55
SI ON MANGE LES PETITS ENFANTS ET ON SACRIFIE LES DERNIERS ARRIVANTS LES SOIRS DE PLEINE LUNE MOUAAHAHAHAHAHA !

Ahem, pardon, c'était hier Halloween... =° Non, nous on est des bisounours panda D'ailleurs, y a qu'à voir le nombre de smileys stupides que j'ai mis... sheep Bon, j'arrête de flooder sur les présa moi ><
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptySam 10 Nov - 11:17
Bonjour Agatha, nous aimerions avoir des nouvelles de ta fiche ^^ As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   EmptySam 10 Nov - 16:10
Olivia Wilde !!! Dancing

Excellent choix !! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
MessageSujet: Re: Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »    Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Agatha ☽ « Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-