Roman Sionis Dit le Black Mask
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Roman Sionis Dit le Black Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 2:43



Roman Sionis alias Black Mask


Nom : Sionis
Prénom : Roman
Age : 33ans
Date de naissance : 18 Avril 1979
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américain
Activité : Propriétaire De l'aciérie Sionis et Caïd De Gotham .
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminel
Avatar : Jason Statham
Roman Sionis Dit le Black Mask 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Cette ville semble en pleine destruction. Malgré le fait que l'on parle de la plus grande ville des États-Unis, Gotham semble courir à sa perte. Le nombre de criminel ne fait qu'augmenter. Batman aura beau combattre corps et âme, un jour, il n'en sera plus capable et la ville chutera. Je compte bien l'aider à chuter.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ?Sans Batman dans les rues, mon métier devient plus facile. Cela devrait bien sûr me réjouir, mais je resens plutôt le contraire. Le Chevalier Noir ajoute un élément amusant et je ne pourrais m'en passer. Disons que j'aimerai voir les accusations tomber, quitte à payer un bon montant.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?Un criminel a réussi à faire basculer l'homme qui était jadis vu comme le sauveur de la ville, je ne vois pas ce que cette nouvelle tête brulée changera. Pour ce qui est de ses idées, j'attends le GCPD avec impatience, bien hâté de voir s'ils agiront. Ils parlent tous avec de la bravoure, mais quand le moment d'agir arrive, nous sommes tous en droit de nous demander : où la cachent-t-ils ?
«Nous portons tous des masques!»

Roman est un homme de bonne posture, mesurant un peu plus de six pieds pour un poids d'environ deux cents livres. Plusieurs traits physiques au niveau de la tête le caractérisent. D'abord une absence de cheveux quasi totale, des yeux bruns, une barbe fraichement rasée, ainsi qu'un menton carré font tout de même de lui un homme assez charismatique. Sur le dessus de sa tête quelques cicatrices sont visibles en raison d'une chute alors qu'il était jeune. Les cicatrices sont peu visibles, mais reste présente. Étant considéré comme un homme d'affaires, ses principales tenues vestimentaires sont les vestons cravates. Lorsque Roman laisse place à son alter ego, il porte un veston cravate de couleur noire avec des bandes blanches ainsi qu'un masque sculpter dans l'ébène du cercueil de son défunt père. Le veston du Black Mask est un tailleur fait sur mesure. Roman l'a fait faire sur mesure afin de pouvoir dissimuler ses armes plus facilement et de façon à ce qu'elle n'est pas trop visible. Il porte également des lentilles afin ses yeux soient rouges sang.
«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
Roman est un homme intelligent et sûr de lui. Il est un homme charismatique. Le fait de diriger l'une des plus grandes aciéries de la ville de Gotham le jour et de se transformer en Caïd de la pègre le soir font de lui un homme doué pour mener les doubles identités. Depuis son jeune âge, Roman est de nature violente. Il possède une force de caractère indéniable. Son humeur change rapidement. Il n'aime pas vraiment les émotions. Il est sans pitié pour ces victimes, n'hésitant pas à torturer les autres pour avoir ce qu'il désire. Roman est un homme déterminé. Il adore le pouvoir et ça lui fait prendre par moments des choix non éclairés ou non réfléchis, mais il parvient toujours à ce sortir de l'embarras.
Hôpital Général De Gotham ~ 18 avril 1979
Le dernier cri de douleur ce fit enfin entendre, le Docteur Smith tenait désormais entre ses mains le nouveau-né de la famille Sionis. Le docteur passa le jeune garçon à son assistante afin de suivre les procédures habituelles. L'assistante revenu avec le bébé au bout de quelques minutes, puis elle le repassa au Docteur. En voulant retourner vers les parents, le Dr Smith glissa sur du sang qui avait atteint le sol, puis échappa l'enfant sur la tête. Smith ce dépêcha à ramasser le poupon. Le jeune Sionis eu énormément de chance, seulement quelques coupures sur la tête. L'une des assistantes s'empressa de nettoyer le plancher, pendant que le docteur continuait son chemin jusqu'au lit puis il déposa délicatement le bébé dans les bras de la femme du couple. Le nom de l'enfant avait déjà été donner aux infirmières. Le nouveau-né allait s'appeler Roman. John Sionis, le père de Roman, alla rapidement voir le docteur.

«Voilà un chèque, il n'y a eu aucune chute... d'accord!»

Le ton autoritaire du propriétaire de Janus Cosmetics, ainsi que le montant inscrit sur le chèque, eurent raison des bonnes valeurs du Docteur Smith. Puis la famille retourna dans leur Manoir comme-ci rien n'était arrivé, mise apport l'accouchement.

Manoir Sionis ~ 7 Juillet 1986
La porte du Manoir claqua sous les des sanglots de Roman. Le jeune de sept ans regardait dans toutes les pièces de la maison en criant le nom de sa mère. Il finit par la retrouver dans le grand salon, cette dernière avait un livre comptable à la main, puis ce contenta de saluer son fils d'un simple signe de la main. Roman s'avança vers elle en pleurant, ce qui força sa mère à fermer son livre.

« Pourquoi tu pleures encore?»

Roman n'était jamais la priorité de ses parents, leurs statues dans la ville étaient bien plus important.

«Je me suis fait attaquer par un raton-laveur.»
Roman montra ses blessures à sa mère , qui soupira puis repris son livre.

«Désinfecte le rien n'est arrivé.»

« Maman, je me suis fait attaquer, quelque chose est arrivé. »

«Roman si tu ne dis rien aux autres, je te donnerai un plus gros cadeau à Noël. Maintenant file.»

Roman nettoya sa blessure puis monta dans sa chambre afin de pleurer, mais son père venu le voir. Pour une fois Roman avait le pressentiment que l'un de ses parents allait prendre du temps pour lui, mais il se trompa.

« Fils, ta mère m'a dit que tu t'était fait attaquer.. Ce soir nous recevons les foutu Wayne pour souper, nous ne les aimons pas, mais je ne veux pas entendre parler de cette histoire et pendant que j'y pense Bruce Wayne est ton nouveau copain.»

La porte claqua suite au quelques mots que John Sionis avait prononcé. Les heures passèrent puis la famille Wayne arriva au Manoir Sionis. Roman joua le jeu de ses parents, ne parlent pas de l'incident avec le raton et en fessant de Bruce son nouveau copain.

Un an s'écoula, les Sionis tentaient toujours de maintenir la face devant la famille Wayne, par moment les choses devenaient dur pour Roman, mais les multiples regard noir que ses parents lui lançaient semblait toujours lui redonner la force de continuer. Une force qui était rien d'autre que de la peur. Durant cette année, un évènement tragique arriva à la famille Wayne, la mort de Thomas et Martha Wayne. Pour Roman ce fut d'abord un sentiment de libération. Le jeune croyait que le petit jeu allait enfin ce terminé, dans sa tête il ne restait plus qu'à se présenter à l'enterrement, mais son père avait d'autre plan. Selon ce qu'il disait il devait travailler sur son entreprise. Lorsqu'il vit Roman descendre les marches du grand hall, vêtu de façon adéquate pour se rendre au funérailles des Wayne, il frappa son fils.

«J'ai dit qu'ont restaient ici. Ces gens n'étaient riens pour nous.»

Depuis ce jour, aussitôt que Roman effectuait une action qui déplaisait à son paternel, il recevait des coups. Pour sa part, la mère de Roman gardait le silence sur la violence causer par son mari, car elle ne voulait pas nuire à leurs réputations. Puis Roman commença à avoir des difficultés à l'école. Ses notes en écopait, tout comme sa motivation. Un soir le téléphone sonna dans le vaste Manoir des Sionis, il s'agissait du prof de Roman. Il expliqua à John que son fils avait de grosses difficultés académiques et que le seul moyen selon lui de l'aider était en le plaçant avec le meilleur de la classe... Bruce Wayne. Cette discussion assez brève mena à une série de coup.. mentale. John avait maintenant une nouvelle arme contre son fils. John commença à le rabaisser en le comparant à Bruce, allant même jusqu'à lui dire qu'il aimerait mieux avoir Bruce comme fils. Les coups mentales que John portait à Roman, fit grandir une haine envers Bruce dans le coeur du jeune Sionis. John aimait voir son fils en colère contre Bruce et il continuait à attaquer Roman jusqu'au moment où il quitta Gotham pour aller étudier à l'université de Métropolis vers les seize ans.
Université de Métropolis ~ 13 Juin 1998

~Caïd De la Pègre
~Il aime torturer ses victimes
~Il adore les armes à feu
~Roman est propriétaire d'une aciérie
~Ses premières victimes furent ses Parents
~Il est sans pitié

Prénom : Eric
Age : 19ans
Disponibilité : Pratiquement tous les jours. Je viens toujours faire un tour.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je trouve le forum très bien organisé et très beau coté graphique.
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI | NON Bien sûr que Oui
Des suggestions ? Pas pour l'instant


Dernière édition par Roman Sionis le Jeu 27 Sep - 0:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Roman Sionis Dit le Black Mask 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 6:46
Le grand Jason Statham que je n'aime que dans The Expendables 1 & 2 *-*

Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 9:36
Bienvenue ! Excellent choix de personnage je dois dire, j'ai hâte de vir ce qu'il va nour réserver ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 10:31
Bienvenue, comme dit par MP hésite pas à contacter l'équipe administrative si tu as des problèmes ou des questions ^^ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 12:15
Excellent choix d'avatar, Jason est si rare sur les forums Brillants En criminel en plus, intéressant Canard ** En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Dancing J'ai hâte de lire ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 13:32
Merci à tous :) Je devrais conclure ma fiche dans la fin de semaine, si ce n'ai pas aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : Roman Sionis Dit le Black Mask Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 22 Sep - 20:17
Bienvenue ! Dancing
Très bon choix d'avatar Brillants
Bonne chance pour ta fichounette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyDim 23 Sep - 15:36
Etrange choix d'avatar pour le gigantesque Black Mask, mais intéressant. *0* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyLun 24 Sep - 16:50
Pourquoi Cher Crane? Je trouve Statham parfait pour le rôle :D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Roman Sionis Dit le Black Mask Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyLun 24 Sep - 19:29
Alors, j'étais passé au départ pour simplement parler de notre lien mais au final c'est plutôt minime puisque comme tu as fini ta fiche, je m'occupe de la "révision" de la fiche.

Alors je commence par un florilège des fautes d'orthographes ou d'innatention évitables avec une simple relecture.

"Je compte bien l'aidé à chuter.
Se devrait bien sûr me réjouir
que j'aimerai biens voir les accusations tombé,
Pour ce qu'il est de ces idées, j'attends le GCPD
bravoure, mais quand le moment d'agir arrive, nous sommes tous en droit de nous demander où qu'ils la cachent
une absence de cheveux quasi total
quelques cicatrices son visible en raison
mesure afin de pouvoir dissimulé ses armes plus
afin que ces yeux sois rouge
Le fait de dirigé l'une des plus grandes aciéries
tout autres personnes
toujours à ce sortir
leur status dans la ville
~À tuer ces Parents (celle-là peut entrer dans les annales.)
qu'il avait peu leurs arrivé (pas mal aussi)
Les parents de Roman n'étaient pas d'accord que leur fils soit vu avec une fille de second ordre, selon ce qu'ils disaient, ce qui mena à leur mort. Roman mit le feu au manoir familial en y laissant les deux êtres qui avait pourri son existence, puis il hérita de tous
Frustré de voir que son fiancé avait
Sionis ces jurés d'avoir un jour "

Et en suite voici les notes "brutes" que j'ai pris pendant la lecture et là je me sens pas trop de rédiger.

Physique : approfondir les cicatrices, relire et essayer de rendre plus fluide la lecture, moins saccadée.

Psychologique : essayer de rendre plus fluide la lecture, moins saccadée, ce n'est pas une liste de course.


Roman est comme tout autres personnes dans son style, fou. : sens ?
Son humeur change rapidement, ce qui fait croire qu'il est un homme bipolaire.
Alors là c'est super bizarre ce que tu dis. Tu lui attribues ou non cette maladie ? Qui est une maladie complexe et qui entraîne alors une révision complète de ta fiche car cela se devrait d'être une part entière de la vie de ton personnage. Sinon peut-être que tu voulais dire Lunatique ? Mais Bipolaire, oulala c'est un gros mot.


Histoire :

Quelques minutes après sa naissance, le docteur l'échappa sur la tête, l'unique réaction des parents qui auraient dû être en état de choc fut de camoufler l'histoire par peur d'être vu différemment par les autres personnes hautement estimées de la ville.

What ? Le docteur l'échappa sur la tête ?

fut attaqué à l'intérieur de la demeure familiale par un raton laveur. ... ... attaqué par un raton laveur ? Un peu plus de détails si ça a une importance dans l'histoire et surtout pourquoi dissimuler ça, en quoi c'est un exemple qui représente la situation ?

Les parents de Roman n'étaient pas d'accord que leur fils soit vu avec une fille de second ordre, selon ce qu'ils disaient, ce qui mena à leur mort. Roman mit le feu au manoir familial en y laissant les deux êtres qui avait pourri son existence, puis il hérita de tous

Alors ça c'est pas mal. Des explications peut-être ? Comment s'en est il sorti ? Qui a été accusé ? etc.

le reste de son argent dans une sorte de maquillage qui était supposé résister à l'eau. Sans faire de test en labo, il lança le produit, qui défigura plusieurs centaines de femmes. Frustré de voir que son fiancé avait tout perdu, Circe le plaqua violemment devant tous les conseils d'administration de l'entreprise.

Des causes et des conséquences peut-être ?

conseils d'administration de l'entreprise. Une nouvelle haine se fit alors sentir en lui, mais elle fut rapidement remplacé, remplacé par la haine qui habitait le Roman depuis sa dure enfance. Bruce Wayne se proposa pour racheter l'entreprise, mais à l'unique condition d'être l'unique décideur. Romans n'eurent d'autres choix que d'accepter, mais il était humilié.

ça a très peu de sens, ce n'est pas clair. "Romans n'eurent" "il était" ?

Un soir de pluie, Roman se rendit sur la tombe de ses défunts parents avec une pelle et plusieurs autres outils, puis il se mit à creuser. Une fois arriver au cercueil de son père, qui était fait en ébène, il se mit à sculpter un masque. Le masque qui allait faire de lui le Black Mask.

Tout simplement : pourquoi ? des précisions stp


Alors si je devais résumer c'est une histoire très linéaire, factuelle, où il n'y a aucun détail d'âge ou autre, aucune appropriation du personnage, on le sent survoler.

La première chose qu'on m'a dit quand ta fiche a été remarquée c'est "Attention, le personnage est capital dans l'univers". Là pour le coup ta fiche n'est pas convainquante. C'est un peu un article Wikipedia ton histoire : c'est assez vague, incertain sauf que là il n'y a pas les sources.

L'histoire est là pour juger de ton niveau de rp avant tout sans que ce soit un rp mais tout de même. Ce n'est pas supposé être un receuil des renseignements non détaillés que tu as trouvé sur la toile sur ton personnage.




Maintenant pour ce qui est de notre lien, je ne vois pas comment la haine accumulée contre tes parents, une fois les avoir assassiné (ça règle pas souvent les problèmes ça), puis la perte de ton entreprise et une rupture (et tout ça c'est très survolé dans ton histoire, presque simplement énoncé) amène ton personnage à haïr vicéralement Bruce. La relation que tu évoques durant leur enfance, ou adolescence je ne sais pas il n'y a aucun repère temporel, c'est en gros faire semblant d'être son ami. Okay mais va falloir le justifier, approfondir sa psychologie, pourquoi il le détestait vraiment etc.

Voilà, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyLun 24 Sep - 22:50
Je vois. Je vais travailler ma fiche encore alors. Je vais apporter les modifications et vous resignaler que ma fiche est conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Roman Sionis Dit le Black Mask Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyMar 25 Sep - 0:27
Bienvenue !
Excellent choix d'avatar !
J'adore Jason !!! Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : Roman Sionis Dit le Black Mask 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyDim 30 Sep - 11:56
Bienvenue à toi Roman =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptyVen 12 Oct - 8:02
Bonjour ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask EmptySam 13 Oct - 3:24
Je vais m'y remettre très prochainement. J'ai des problèmes personnels et les forums en écopent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis Dit le Black Mask   Roman Sionis Dit le Black Mask Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Roman Sionis Dit le Black Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-