Michael W. Lane
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael W. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 8:38



Michael W. Lane


Nom : Lane
Prénom : Michael Washington
Age : 40 ans
Date de naissance : 11 Septembre 1972
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Professeur d'arts martiaux
Etat civil : Veuf
Groupe : Justicier
Avatar : Simon Baker
Michael W. Lane 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Officiellement, je ne pense rien du tout à ce sujet. Je me contente de donner mes petits cours d'arts martiaux et d'inculquer quelques valeurs aux gamins. Certains me font penser à Danny avec leur joie de vivre. Quand on m'interroge, je n'ai aucune opinion. Je me contente de répondre inlassablement que la police sait ce qu'elle fait. Officieusement par contre, je suis convaincu qu'il est grand temps d'agir. On ne peut pas laisser des criminels prendre possession de notre ville et en faire ce qu'ils veulent. Alors je contribuerai à rétablir son ordre, quoiqu'il m'en coûte. De toute façon, je n'ai rien à perdre et je ne crains pas la mort.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je n'y crois pas un instant. Comment une ville peut-elle se retourner contre celui qui tentait de la sauver ? Je suis et je resterai toujours fidèle à Batman. N'en déplaise aux quelques rares personnes qui connaissent mon activité parallèle. Je sais que Oliver émet des réserves à mon sujet. Ne lui en déplaise, je sais ce que je fais. Et quand je passe du temps avec Helena quand j'ai des doutes, au final, je suis conforté dans mon but d'aider Batman. Il est non coupable et la vérité finira par être révélée.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Je pense que Carter a des idées et qu'il les défend. Dans le fond, je lui donne à moitié raison. Gotham doit retrouver sa tranquillité. Pourtant il se trompe sur un point. Se débarrasser des héros masqués de la ville en même temps que les criminels n'est pas la solution. Parce que l'histoire a prouvé de tout temps que les hommes ont besoin de se raccrocher à quelque chose. Et ce salut ne viendra pas des autorités. Gotham a besoin de se rattacher à un homme, et ce n'est pas Warren Carter à mes yeux.
« Notre corps physique possède une sagesse qui fait défaut à celui qui l’habite. »

Plutôt grand, blond et les yeux bleus/verts, on pourrait croire que j'ai le profil type du surfeur, se pavanant sur une plage, une planche sous le bras et faisant pâlir sur mon passage des jeunes femmes en manque d'amour ou cherchant seulement une aventure le temps d'un été. On pourrait croire que j'appartiens à ce genre de personnes mais est-ce que ça peut être réellement le cas quand on est un enfant de Gotham ? Je ne cherche pas les conquêtes féminines. Je pourrais, puisque l'on me dit célibataire. Veuf serait le terme le plus approprié. Et rongé de l'intérieur. Alors j'ai une apparence plutôt discrète, mettant rarement mon physique en valeur. Je suis un monsieur tout le monde, me cachant dans des tenues banales tels que des jeans, des tee-shirts, des chemises ou plus rarement des costumes. Je n'ai pas d'envie particulièrement niveau coquetterie, donc selon la flemme du moment, j'ai des cheveux courts, ou un peu longs. Parfois c'est une petite barbichette qui disparaît quand ma main retrouve le chemin du rasoir. Je souris rarement, pourtant mon sourire pourrait être un atout, aussi bien pour attendrir les gens que pour les énerver. Ce qui doit être le plus intéressant chez moi, je pense que c'est mon regard. Souvent inexpressif, parfois douloureux. De temps en temps, une lueur de colère que je tente de maîtriser même si au fond je sais que je n'y arrive pas. Je ne suis pas dupe, je connais mon corps. Et je sais que mon regard exprime trop souvent à mon goût cette douleur qui me ronge de l'intérieur et qui ne s'en ira jamais.

Costume d'Azrael
Mon costume pourrait faire penser à celui d'un ordre de chevaliers, il n'en est pas loin d'ailleurs. On connaît plutôt l'ordre des templiers. Le costume d'Azrael se rattache à l'ordre de Saint Dumas. Celui-ci fondé durant le moyen-âge au cours du XIVè siècle s'était juré de « mener la guerre contre les infidèles ». Mes penchants niveau religion font que j’abhorre une croix rouge de l'ordre au niveau de mon torse. Mon costume est essentiellement de couleur grise avec quelques touches de rouge. Les bras rappellent la cotte de mailles des chevaliers. Le matériau est plutôt résistant mais pourtant beaucoup plus léger. Au niveau de la taille, j'ai une ceinture, et en guise de chaussures, ce sont des bottes aussi de couleur grise. Je porte également des gants faits dans un matériau plus solide que le costume en lui-même. J'ai également une cape noire, quelque peu effilée sur le dessus et une capuche me recouvrant une partie de mon visage que je dissimule derrière un masque gris, orné d'une sorte d'araignée rouge au niveau du nez et de la bouche. Niveau arme, il n'est pas rare de m'apercevoir avec une épée légère, parfois une double, chose qui est plus rare car j'aime bien donner des coups de poings au passage, pour faire connaissance et être un peu plus intime avec mon adversaire.
« When you lose someone you can't replace, could it be worse ? »

Quand un homme a perdu ce qu'il avait de plus cher au monde, qu'il n'a plus de famille, que lui reste-t-il ? Plus rien à perdre. Voilà pourquoi je n'ai pas peur de la mort. Je sais qu'un jour elle viendra me prendre. Aujourd'hui, ou demain, peu m'importe. Je ne l'attends pas car je poursuis un but. Après tous les coups de destin que j'ai du encaisser, on peut qualifier mon état d'instable. Quand je dors, c'est très mal. La police m'a jugé à moitié fou et m'a renvoyé, sans doute a-t-elle raison. Cette folie m'a amené à endosser le costume d'Azrael. Cette folie me guide dans cette quête pour la justice et pour aider à rétablir un équilibre harmonieux dans ma ville natale. Pourtant ma personnalité ne s'arrête pas à ce simple mot : fou. J'ai bien conscience de l'instabilité de mon état psychologique. Bien trop souvent à mon goût, j'ai des pensées sombres qui m'envahissent. J'essaie de faire en sorte que les ténèbres ne m'envahissent pas car si elles finissaient par y arriver, je commettrai l'irréparable et je tuerai sciemment. Alors, quand je sens que je plonge, je m'isole, ce qui arrive généralement assez souvent. Je m'ouvre peu aux autres, je ne parle pas de mon passé. Les gens auxquels j'accorde ma confiance sont très limités, ils se comptent même sur les doigts d'une main. Quand on tente de creuser derrière cette surface dans laquelle je me réfugie obstinément, je m'échappe, détournant habilement la discussion ou répondant à côté de la plaque. Je refuse qu'on me comprenne, je refuse de m'ouvrir. Très peu de choses comptent pour moi. Il y a bien ces gamins que j'entraîne aux arts martiaux. Je reste lucide, je ne suis qu'un bref passage dans leur vie et ils m'auront oublié d'ici quelques années. Alors, pour me rassurer, je me raccroche à la religion. Je ne vais pas me qualifier de croyant aveugle qui pense que son salut viendra de l'au delà. Non, j'ai conscience que la religion chrétienne dans laquelle je me suis réfugié m'aide, m'apaise. Mais ce n'est pas pour autant que je retrouve ma joie de vivre d'avant. Car plus rien ne sera jamais pareil pour moi depuis ce 21 juillet 2008.
Un enfant de Gotham, voilà ce que je suis. Mes parents ne roulaient pas sur l'or quand ils m'ont eu. Même après en fait. Une semaine sur deux, ma mère partait très tôt le matin, travaillant comme vendeuse dans une boulangerie. Mon père était un simple ouvrier qui partait également tôt et qui rentrait tard le soir si bien qu'on ne le voyait quasiment jamais. Plus les années passaient et plus je remarquais que mes parents s'usaient physiquement pour joindre les deux bouts. Mais je n'étais qu'un gamin à l'époque, je n'avais pas conscience de leurs efforts pour m'offrir une vie convenable, je remarquais certaines choses comme leur fatigue physique mais je n'en tenais pas compte. En gamin insouciant et turbulent que j'étais, je préférais enchaîner les bêtises. Un jour c'était une vitre cassée. Un autre, une pomme qui était volée sur l'étal d'un primeur. Des bêtises propres à un gamin d'une dizaine d'années que je faisais en compagnie de mon frère aîné.

Puis vint l'époque de l'adolescence. Au fil des années, je m'étais découvert une passion pour le football américain. J'étais même plutôt doué pour ce sport. Il me permettait d'extérioriser toute cette énergie que j'avais à revendre. Je me souviens de mon année de Senior Year, mon père m'avait encouragé à persister dans ce sport. Il avait l'intime conviction que je pouvais réussir. Il le fallait si je voulais une meilleure vie que la sienne. Sur le moment, je l'ai écouté. Je ne me suis jamais autant dépensé que cette année là, si bien qu'une fois mon diplôme de High School en poche, j'ai décroché une bourse. L'université m'ouvrait ses portes grâce au football. Sans lui, je n'aurais jamais pu me payer des études. J'enchaînais les années pour valider mon Bachelor's degree en quatre ans. Mon point fort restait le football, pourtant parmi toutes les matières que j'avais choisi, la psychologie m'intéressait vraiment. Je l'avais même pris en dominante. A cette époque, je pensais que j'enchaînerais sur un master et que je me destinerai à devenir psychologue. Aimer et pouvoir sont deux choses complètement différentes. C'est ainsi que lors de ma dernière année de Bachelor, je perdis tout pour la première fois. Mes vieux démons de mon enfance et de mon adolescence revenaient. Peut être que je n'étais pas du tout destiné à être psychologue puisque je fus incapable de me contrôler un jour. Et ce fut fatal. Le coup partit en pleine figure de mon entraîneur. Je ne sais même plus pour quelle raison, c'est ça le pire. Renvoyé de l'équipe. Bourse supprimée. Adieu mon master en psychologie. Je terminais mes quatre années d'études et pour les prochaines, je devrai les financer. C'était en 1994, je n'avais pas encore 22 ans.

Je pris donc une décision brutale, renonçant à mon envie du moment. Et je m'engageais dans l'armée. Les Marines plus précisément. Ma mère pleura le jour de mon départ. Mon père avait une mine contrariée, encore en colère de ce coup que j'avais donné. Pourtant au fond, je devinais qu'il approuvait ma décision. Il fallait que je m'éloigne de Gotham, que je respire un nouvel air et l'armée était une voie qui me l'offrait. Changement radical de vie. Et surtout apprentissage de la discipline. Dépassement de soi, apprendre à se contenir et à prendre sur moi-même. Les premières années furent une vraie galère. Je peux dire que j'en ai bavé. Je ne renonçais pas, non bien au contraire. C'était l'occasion de me dépasser, de faire véritablement quelque chose de ma vie. J'avais également le sentiment de rendre service à mon pays. D'abord enseigne au sein de la Navy, au fil des années, je tentais des concours internes pour prendre du galon. Mon comportement était même exemplaire, ce qui changeait radicalement de mon enfance et mes années d'université. Assez rapidement, je devins lieutenant. Il me fallut par contre plusieurs années pour acquérir le grade de lieutenant commander. Je me souviens de l'année où je l'ai obtenu. C'était en 2002. Ce fut cette même année que je rencontrais Lauren. Un vrai coup de foudre. Moi qui avais enchaîné jusque là les aventures sans m'attacher, je demandais Lauren en mariage quelques mois seulement après notre rencontre. L'année suivante, elle me donna ce qui fut mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté, un fils que l'on prénomma Danny. Je conciliais assez bien ma carrière militaire et ma vie de famille. Jusqu'en 2005 où je dus partir en Irak. Ce fut un véritable déchirement. Je ne voulais laisser ni Lauren, ni Danny, pourtant il le fallait. Et cela dura deux ans. Deux longues années à voir grandir mon fils par le biais de photos et d'une webcam. Lauren m'envoyait des vidéos pour que je ne manque rien. Sa première rentrée à l'école. La découverte de la fête foraine. Le premier maquillage qu'il fit sur le visage de son oncle. Cette situation ne me convenait plus, je voulais voir mon fils grandir, ce n'était pas mon frère qui devait être à ma place, donnant l'image de la figure paternelle. Et je voulais être aux côtés de ma femme. J'avais également le mal du pays. Mes parents me manquaient. Mon frère et ma sœur également. Ainsi que Gotham. Peut être que je découvris véritablement le sens du mot « famille » à force de broyer du noir dans ma cabine.

Je rentrais enfin. Nous étions en 2007. Et je quittais l'armée. Mon statut d'ancien militaire, démissionnaire mais irréprochable me permit de me faire embaucher dans la police de Gotham. J'avais toujours cette envie de rendre service. Mon passé turbulent semblait loin derrière et moi et enterré. Dévoué à mon nouveau métier, je partais le matin et rentrait en début de soirée. Lauren me disait que je passais trop de temps à aider à garder la tranquillité dans les rues de Gotham. En plaisantant, elle me sortait souvent que je la trompais avec mon travail. Ce n'était pourtant pas le cas. Je trouvais toujours du temps pour notre fils et elle. Danny approchait de ses 5 ans. Il les aurait eu quelques semaines plus tard si le drame n'était pas arrivé. 21 juillet 2008. J'étais en service quand je reçus un appel. C'était Lauren. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait, elle était trop en panique. Une boule se forma au niveau de mon ventre quand il y eut un blanc à l'autre bout du fil. Puis une voix que je ne connaissais pas. En arrière fond, j'entendis des bruits de voiture. Et une sirène. Elle me demanda de rentrer chez moi, ça ne pouvait pas attendre. Pas d'autre explication, j'entendis un cri. C'était Lauren. J'abandonnais mon service, délaissant mon équipier pour rentrer, l'angoisse au ventre, le plus vite possible. Quand j'arrivais dans la rue, il y avait une voiture de patrouille. Une ambulance. Des badauds. Je sentis mes jambes se paralysaient. Je n'osais plus avancer, de crainte d'apprendre ce qui s'était passé. Pourtant il le fallait. J'approchais quand je vis un médecin légiste qui commençait à refermer un sac. Un de ces longs sacs noirs dans lequel on met les corps. Sauf que celui qu'il semblait contenir était plus petit que la normal. La boule que j'avais dans le ventre s'était déplacée. A présent, elle était dans ma gorge. J'approchais, sentant mon corps trembler. Mes jambes menaçaient de se dérober à tout moment. Et ce fut ce qui se passa quand je vis le corps dans le sac. Si mince, déformé. Les bouclettes blondes tâchées de sang. J'eus une sorte de hoquet. Ma respiration sembla se couper. Et les larmes se mirent à couler. Mon fils, pourquoi lui ?

A partir de ce jour là, ce fut le début d'une lente et longue descente aux enfers. On ne se remettait pas de la perte de notre enfant, écrasé par une voiture. Tout dans la maison nous rappelait son souvenir. Ses jouets, ses vêtements. C'était comme si son âme planait entre nous. Elle tentait de nous garder unis mais nous n'y arrivions pas. Le chagrin nous rongeait trop Lauren et moi. Je partais travailler tel un automate, mais le cœur n'y était plus. Et quand je rentrais, c'était le silence. Ou les pleurs car ma femme ne pouvait s'arrêter de pleurer. J'aurais du me montrer fort à cette période, je ne le fus pas. Si je l'avais été, si j'avais réussi à prendre sur moi pour la relever, l'empêcher de sombrer, peut être que Lauren n'aurait pas mis fin à ses jours. Je l'ai retrouvé un soir en rentrant. La maison était plus silencieuse que d'habitude. Je fis les pièces une par une pour savoir où elle était, quand je poussais la porte de salle de bain. Mes jambes s'étaient dérobés à la vue du sang. Machinalement j'avais sorti mon gsm de ma poche pour appeler les secours. Je l'avais ensuite laissé tomber pour prendre Lauren dans mes bras. Mes mains avaient serré fortement ses poignets pour empêcher le sang de continuer à couler. Il était hélas trop tard. Mes larmes se mirent à couler alors que je la serrais contre moi.

Deux drames en quelques semaines d'intervalles. L'équilibre que j'avais réussi à trouver n'était plus. C'était comme si j'étais devenu une simple coquille vide qui ne vivait que parce qu'il fallait vivre, et trop lâche pour mettre fin à ses jours. Ma famille m'entourait pourtant je ne pouvais pas supporter leurs regards sur moi. Un jour je rentrais même dans une colère folle car ma mère était en train de parler de Danny avec mon frère. Ils évoquaient un souvenir de lui, un de ceux quand j'étais en Irak. C'était plus que je ne pouvais supporter. Et ce jour là, j'avais claqué la porte de la maison parentale, décidé à ne plus y remettre les pieds. Je ne me levais plus que pour me rendre à mon travail. Quand le téléphone sonnait, je ne décrochais jamais. Au poste, on me conseilla de consulter un psychologue. Je ne réussis pas à me décider à prendre un rendez-vous. Je commençais même à boire le soir, pour m'aider à ce que les heures passent plus vite jusqu'au lendemain. Jusqu'à ce moment où il faudrait me lever et retourner travailler. Un jour je reçus un coup de fil de ma sœur. Sa voix sembla inquiète. Je ne la rappelais pas. Pour qu'elle me demande comment j'allais ? Non merci. Les mois s'écoulèrent se transformant en années.

Voici venue l'année 2010. J'avais trouvé un certain rythme de vie. Je ne pouvais pas le qualifier d'équilibre, ça aurait été absurde. Boulot, alcool, dodo. Jusqu'à ce jour où l'on me demanda d'entrer dans le bureau du commissaire. Je n'envisageais pas l'hypothèse d'une promotion, je ne faisais plus rien pour la mériter. Il m'arrivait parfois de donner quelques coups à des hommes que j'arrêtais. C'était peut être pour ça que l'on me convoquait. On me demanda de m'asseoir, je préférais rester debout. Et la nouvelle tomba. Mes parents, mon frère et ma sœur avaient été sauvagement assassinés par une organisation secrète. Son nom ? Personne ne le savait. Quadruple deuils à gérer que je ne fis pas du tout. On m'accorda quelques semaines de repos pour que je puisse m'en remettre. Ne me sentant pas de reprendre mon travail, j'enchaînais sur des congés. Je broyais du noir, je ne savais pas à quoi me raccrocher. Un entraînement militaire, la pratique d'arts martiaux, une vie consacrée à la justice. Pour en arriver où ? Il ne me restait plut rien. Vraiment plus rien cette fois. Aucune famille et seulement un travail. Travail dans lequel on me jugea instable. On m'obligea à voir une psychologue qui déclara que j'étais un danger pour moi-même et donc pour les autres.Je n'avais plus toute ma tête soit disant. Et on me vira. Merci la police de Gotham, quasiment quatre ans à me dévouer pour elle et quand j'avais vraiment besoin d'une main tendue, elle ne me l'offrit pas.

Durant les semaines qui suivirent, je restais enfermé chez moi. Le téléphone sonna plusieurs fois les premiers jours. A force que je ne décroche pas, rapidement il ne sonna plus. La bouteille était devenue ma meilleure amie. Je ne sortais que le soir pour me rendre à l'épicerie du coin de la rue pour m'acheter des canettes. Un jour, je trouvais la porte close, fermée pour vacances. Ce qui m'obligea à aller quelques rues plus loin. Alors que je marchais le long du trottoir, j'entendis une voix. Un enfant qui chantait. Je m'arrêtais un instant, cherchant d'où elle provenait et je la vis. Une église dont la porte ouverte laissait filtrer à l'extérieur sa lumière. Hypnotisé par la voix de l'enfant, je gravis les marches et franchit le seuil, pénétrant dans cette demeure où je ne m'étais pas rendu depuis tellement d'années. La dernière fois devait remonter à mon enfance. « Why should I feel discouraged ? Why should the shadows come ? Why should my heart fell lonely ? And long for heaven and home » Je m'étais assis au dernier rang des bancs et j'écoutais cet enfant d'une dizaine d'années chanter. Sa voix résonnait dans tout l'église. « His eye is on the sparrow and I know he watches me. I sing because I'm happy. I sing beacause I'm free. » Ce soir là fut comme une révélation pour moi. Je ne sais plus combien de temps je suis resté dans cet église, même après le départ de l'enfant. Mais je me souviens être rentré chez moi, sans être allé à l'épicerie pour acheter de l'alcool. D'ailleurs je n'en bois plus depuis ce jour.

Les jours suivants, je commençais à me reprendre. J'achetais quelques journaux pour m'informer des nouvelles que j'avais manqué en restant enfermé chez moi. Les premières pages étaient pour la plupart déprimantes. Gotham était en proie au « mal ». La criminalité semblait gagner du terrain. Avec tous les drames que j'avais connu ces dernières années, je n'avais pas eu conscience de ça. C'était comme si j'avais été déconnecté de la réalité. Il était temps que je me reprenne. La police de Gotham ne voulait plus de moi. De mon côté, il me fallait un but. Quelque chose qui me permette d'avancer. Batman était le justicier le plus connu de Gotham. Il le resterait. Je ne comptais pas lui voler la vedette. De toute manière, il est beaucoup mieux équipé que moi. Mais j'étais décidé à devenir l'un des justiciers de la ville, à être loyal à l'homme chauve souris. Ma motivation, ce n'est pas de lui ressembler. Non, ma cause c'est de rendre à Gotham cette pureté qu'elle a perdu. Arrêter tous ces criminels qui ne méritent que de croupir derrière des barreaux. Sans eux, mon fils serait toujours vivant. Il n'aurait pas été écrasé par un chauffard qui avait pris la fuite. Sans eux, ma famille serait toujours là et non massacrée comme elle l'avait été. Je contactais des anciennes connaissances de l'armée, digne de confiance pour m'aider à m'équiper. C'est ainsi que naquit au début de l'année 2012 Azrael.

Azrael est l'ange de la mort dans plusieurs religions, il est considéré comme un subordonné à la volonté de Dieu. Je ne compte pas tuer tous ces criminels que je poursuis sous cette identité. Littéralement, Azrael signifie « que Dieu aide ». Alors mon but est d'aider tous ceux qui luttent contre la criminalité à Gotham et de stopper ceux qui rendent cette ville répugnante. Parallèlement, je me suis trouvé un nouveau travail. J'enseigne les arts martiaux à des gamins défavorisés, leur apprenant le dépassement de soi pour qu'ils apprennent à croire à leurs rêves et tentent de les réaliser. Si je n'ai plus rien à espérer pour moi en dehors de mon identité secrète, je peux au moins les aider eux.
.* Je ne bois plus une seule goutte d'alcool depuis un peu plus d'un an.
.* Ma nouvelle drogue se nomme : thé.
.* Je souris rarement.
.* J'ai tendance à analyser l'état d'esprit des criminels que je rencontre, ce qui a pour effet d'en agacer plus d'un.
.* Quand certains passent les fêtes en famille, on peut me trouver dans une église à ce moment là.

Prénom : /
Age : Entre 25 et 30
Disponibilité : 3-4/7 jours
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-site
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Texte


Dernière édition par Michael W. Lane le Jeu 20 Sep - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 9:08
Bienvenue damoiseau !! Bon choix de pv :D bon courage pour ta fiche (par contre, le staff a quelques difficultés, notamment moi et ma connexion internet XD donc désolée si on ne répond pas immédiatement à tes questions, mais la semaine prochaine ça devrait être bon)
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 9:15
Merci pour l'accueil. Aucun problème, l'irl est et restera toujours prioritaire. Si j'ai des questions, j'attendrai patiemment. (:
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 11:51
Bienvenue ! *.*
Très bon choix d'avatar Brillants
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 12:48
BAKER !! Myu *_*
Bienvenue sur le forum !!!
Bon choix de personnage et d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 13:12
Merci à vous. (:

J'ai une question si un membre du staff passe par là : à quelle période naît Azrael ? Au cours de l'année 2012 ? Plus tôt en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 13:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE *o*
Excellent choix de poste vacant , je suis contente de le voir tenté *o*

Comme l'a dit Barbara, le staff connait quelques difficultés ces temps-ci mais nous tachons de tout faire rentrer dans l'ordre au plus vite. Nous faisons notre maximum donc si tu as des questions n'hésite pas quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 14:17
Merci pour l'accueil John. Oui j'avais une question, je l'ai posé juste avant que tu postes. :$
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 16:33
Oups, je suis désolée.
Pour Azrael, c'est comme tu le souhaites. En fait, nous avons récolté les infos sur le personnage et tant que le joueur le respecte, après, on vous laisse relativement libre pour vous l'approprier !

J'espère avoir répondu à ta question de façon complète lol

Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 16:48
Oui ça y répond merci, je vais pouvoir finir ma fiche. J'espère qu'elle répondra à vos attentes car j'avoue qu'en quiche que je suis, je ne savais même pas qu'il y avait un Azrael dans Batman. Je ne l'ai découvert que toute à l'heure en cherchant une idée de costume. (ok je sors... Razz )

Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 16:49
mouhaha What a Face
J'ai aussi appris beaucoup en construisant ce forum Brillants
Alors j'espère que tu te plairas parmi nous.
j'ai hâte de lire ta fiche *o*
et puis si nous trouvons des choses qui ne correspondent pas au personnage, nous serons très présents afin de t'aider... mais sûrement qu'elle sera parfaite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 16:53
Sûrement... sûrement... Merci pour la pression ! Je ne craindrai pas pour ma vie, je te taperai Razz

* tape John *
En fait non, j'ai pas peur (a)


Bon allez, j'arrête de flooder et je m'y remets (:
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 16:55
mouhahahaa What a Face
désolée, je ne voulais pas te mettre la pression *câlin*

Bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 18:18
Voilà terminé.
J'ai tendance à ne pas me relire donc vous avez le droit de me fouetter s'il y a trop de fautes. u_u
A vous les studios ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptySam 15 Sep - 21:17
Très bon choix de Pv Brillants

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyDim 16 Sep - 6:41
Merci Selma (:
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyDim 16 Sep - 9:33
Bienvenue ! Je dois dire aussi à la suite des autres que tu as fait un excellent choix de pv, en plus du fait qu'il est incarné par Simon Baker ! Bon courage en attendant le passage d'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : Michael W. Lane 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyDim 16 Sep - 12:53
Bienvenue à toi !!! Très bon choix de perso ^^ Loove En espérant que tu te plairas sur ce forum, mais j'en doute pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyDim 16 Sep - 15:40
Merci bien vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyJeu 20 Sep - 13:19
J'aime beaucoup ta fiche, elle est très argumentée et tu es très fidèle au personnage que tu incarnes. Ta manière d'écrire et très prenante et c'est un vrai plaisir.

L'équipe te demande de nous excuser pour le retard d'ailleurs xD

Juste une petite chose avant de te valider. Azrael a connu bien des costumes au cours de sa chronologie dans l'univers DC, j'aimerai que tu ajoutes quelques lignes pour décrire ton costume dans ta description physique, ligne que tu mettras en italique s'il te plait :D Et après cela tu seras validé, je pense que connaître le costume d'un justicier est un repère... indispensable ? pour le rp :)

Et encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyJeu 20 Sep - 14:36
Merci pour la fiche. Et pour le retard bah... Je vais vous aligner et vous fouetter.. Non je rigole. ^^

C'est rajouté pour la description du costume. J'ai opté pour celui de l'ordre de St Dumas car je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de Michael et de son état d'esprit par rapport à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyJeu 20 Sep - 14:43
Encore désolée du retard x) en plus avec une fiche aussi sympa, ça n'aurait pas dû être aussi long. Comme l'a dit Bruce, c'est vraiment bien écrit, on cerne bien son état d'esprit et sa manière de penser ! J'ai hâte de voir Azrael à l'oeuvre !

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Michael W. Lane 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyJeu 20 Sep - 16:08
Non mais c'est rien, j'ai eu droit à un câlin de ta part, ça valait le coup d'attendre. ^^
Bruce et John m'en feront peut être un aussi Embarassed

Sur ce, je vais lire et suivre tout ce qu'il faut faire. (:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Michael W. Lane Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane EmptyJeu 20 Sep - 16:30
*petit calin discret*

>.> Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Michael W. Lane Empty
MessageSujet: Re: Michael W. Lane   Michael W. Lane Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael W. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anges et Démons [Michael W. Lane]
» Michael W. Lane/Azrael. Points de réputation.
» Michael W. Lane ♦ When you lose someone you can't replace, could it be worse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-