(F) Ali Larter ๑ Quand la haine devient aveuglante...
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ali Larter ๑ Quand la haine devient aveuglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



(F) Ali Larter ๑  Quand la haine devient aveuglante... Empty
MessageSujet: (F) Ali Larter ๑ Quand la haine devient aveuglante...   (F) Ali Larter ๑  Quand la haine devient aveuglante... EmptySam 8 Sep - 19:36



Paymon P. Nom


Nom : Au choix
Prénom : Paymon (négociable)
Age : 31 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Gotham
Activité : Agent de la SWAT
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitants ou Justiciers
Avatar : Ali Larter
Caractère & physique


Têtue ▪ Bienveillante ▪ Réservée ▪ Impulsive/Sensible (c'est à cause de cette particularité qu'elle n'a jamais été acceptée pour diriger sa propre équipe) ▪ Perspicace ▪ Loyale ▪ Curieuse ▪ Fidèle ▪ Ferme ▪ Protectrice ▪ Jalouse ▪ Homosexuelle ▪ Organisée ▪ Un peu garçon manqué sur les bords ▪ De nature agitée ▪ Elle hait les psychiatres

Particularités mentales : /
Phobie(s) : Peur des chats (négociable avec autre chose) => traumatisme du passé
Particularités physiques : Cicatrice causée par une balle sur sa hanche droite ▪ Petites brûlures et cicatrices sur son dos (causées son oncle alcoolique quand elle était petite)


Histoire & points importants


» Née à Gotham, dans une famille militaire, dans un quartier modeste. Ses parents sont tués dans une mission sur terrain étranger lorsqu'elle avait 8 ans. Sa garde est confiée à son oncle, le frère de son père, qui est psychiatre.
» Elle vivra un véritable enfer chez son oncle. Battue, torturée mentalement et pas que par l'oncle, mais aussi par le chat de l'adulte, la petite finira par fuguer de la maison à 16 ans.
» Elle fera la connaissance d'autres adolescents dans la rue, notamment de Snow, avec qui elle se liera d'amitié et s'engagera avec dans la police.
» A 18 ans, elle s'engage dans la police et gravit les échelons aux côtés de Snow. Elle parvint à coffrer son oncle pour coups et blessures sur d'autres enfants. C'est pendant cette période qu'elle découvre son penchant homosexuel. Elle l'assumera assez rapidement.
» A 21 ans, elle s'engage dans la SWAT et y demeurera les dix années qui suivront. Elle se sent chez elle là-bas et elle considère ses équipiers comme sa famille.




(mp)Jenova S. Rowle - Milla Jovovich ๑๑ Agent de la SWAT
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
TENSION/COMPLIQUE - ÉQUIPIÈRE » Cela fait à peine trois mois que Jenova a intégré l'équipe et entre les deux femmes, ce n'est pas la grande joie. Paymon ne supporte pas la rapide proximité entre la nouvelle arrivante et Snow, mais aussi avec le reste de l'équipe. Un peu comme si l'ancienne militaire avait envoûté tous ses camarades d'un claquement de doigts. Quant à Snow et Jen'...ces deux-là étaient des amis d'enfance, paraît-il, et sont vite devenus complices ces derniers mois, si bien que Paymon se sent mise de côté alors qu'il n'en est rien. De la jalousie? Sans nulle doute. Elle ne supporte pas la façon que Jenova a de faire éclater toutes les barrières qu'elle s'est appliquée à poser. Clairement, elle méprise la nouvelle recrue, qui lui laisse l'impression d'avoir volée sa place au sein de l'équipe. Mais il y a aussi autre chose...Paymon n'est pas insensible au charme de son équipière et semble le refouler avec violence, aveuglée par son apparente jalousie. Jen', quant à elle, ne semble pas comprendre la véritable nature de cette chamaille et se laisse engloutir dans ces querelles sans vraiment en chercher la raison...quoique, ça commence à devenir un peu agaçant à la longue.
(mp) Snow N. Westerfield - Colin Farrell ๑๑ Agent de la SWAT
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
FRÈRE DE COEUR - CHEF D'EQUIPE » Ils se sont connus dans la rue alors qu'ils étaient adolescents. Tous deux avaient fugué pour des raisons différentes, mais leur cohabitation commune dans la rue, où Snow s'appliquait à protéger Paymon, les avaient amené tous deux à se lier d'amitié. Ils s'engagèrent ensemble dans la police, gravirent côtes à côtes les échelons avant d'intégrer la SWAT. Depuis plus de dix ans, Paymon et Snow ont vécu des années d'aventures et de grande complicité, à s'épauler l'un l'autre, à rire et pleurer ensemble. Ils sont comme frère et soeur, aussi soudés que les doigts d'une main. Paymon est en quelque sorte le calmant de Snow. Elle lui évite de faire de grosses conneries pendant les missions, même si ce n'est jamais tâche facile...surtout si Jenova vient fourrer son grain de sel. Cette nana est aussi tarée que Snow!





Dernière édition par Jenova S. Rowle le Dim 9 Sep - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



(F) Ali Larter ๑  Quand la haine devient aveuglante... Empty
MessageSujet: Re: (F) Ali Larter ๑ Quand la haine devient aveuglante...   (F) Ali Larter ๑  Quand la haine devient aveuglante... EmptySam 8 Sep - 19:46


SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
(F) Ali Larter ๑  Quand la haine devient aveuglante... 500401tumblrm4286zgLLE1rw2jo8o1r1500


Alors alors, tout d'abord, je vous remercie de lire mon scénario. Je suppose qu'il a piqué un tant soi peu votre curiosité (enfin, je l'espère) Loove

La petite routine donc, quelques points à préciser sur le scénario :
L'avatar est NON négociable. J'adore trop le duo Ali/Milla pour voir une autre tête pour ce scénario Myu *_* (wé, y a de l'influence de résidence evil dans les parages... Green )
Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Paymon pour avoir plus facile de parler d'elle dans le scénario, mais c'est comme bon vous semble! N'oubliez pas qu'elle est Américaine pure de dure...donc n'allez pas me mettre un nom russe ou je ne sais quoi dans le genre Look at my tooth !
La relation entre Jenova & Paymon peut-être négociable, mais il faut m'en parler par mp, voir dans quel sens vous souhaitez la moduler Myu *_*

Sinon, je ne suis pas très exigeante en ce qui concerne le joueur/joueuse même, tant que vous ne disparaissez pas au bout d'une semaine, que vous ne faites pas des fautes d'orthographe/conjugaison à chaque phrase et que vous aimez les cookies , c'est nickel pour moi.

Ma boîte à mpotte est GRANDE OUVERTE pour toutes questions
Dancing


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ali Larter ๑ Quand la haine devient aveuglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-