L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 18:09



Louison Maxime
  Hemingway.


Nom : Hemingway. Quoi ? Ernest Hemingway ? C'est qui celui-là ?! ... Non. Moi j'ai toujours pensée que c'était une marque de shampoing, ou quelque chose du genre..
Prénom : Louison Maxime. Simple erreur de calcul venant de la part de l'échographie. Ouaip, j'aurais du naître mec.. Dommage. Au moins, j'aurais pu pisser debout sans m'en foutre partout !
Age : 17 ans. J'préfère dire que j'ai plus, souvent 19 ou 20 ans. Ça passe mieux, pis comme ça je suis moins emmerdée !
Date de naissance : 9 Novembre. Je sais plus en faite. Ouais ça aussi je l'ai oubliée.. Je me souviens juste que c'était en Novembre, pis comme j'aimais le chiffre 9 alors.. allons-y Alonso !
Lieu de naissance : Wrexham, pays de Galle. Ouais. 'fin je crois que c'est ça.. Très franchement j'étais tellement petite que je m'en souviens même plus. Pis avec toutes ses saloperies qu'ils m'ont fait à l'hôpital j'ai des trous de mémoires..
Nationalité : So frech, so British ! Enfin quelque chose dont je suis certaine. Anglaise, sans hésitations.. 'fin c'est comme ça que les infirmiers me surnommée à l'hosto.
Activité : Fugitive (échappée d'un asile) - SDF J'pourrais vivre à l'hôtel. C'est pas le problème d'argent, vous savez la drogue, le sexe.. toussa raporte pas mal de fric. Nan, croyez moi, après dix ans d'asile plus jamais je dormirais dans un endroit clos. La rue, c'est la vie et désormais c'est la mienne.
Etat civil : Mariée à une drôle de petite bébête à huit pattes. Ah, ma petite Octa, fidèle Octa. Je l'ai piquée, dans un vivarium y a six ans, lors d'une énième tentative de fugue. Pour les incultes qui croiserez ma route, c'est une Lycosa tarantula (de la célèbre famille des mythiques Tarentules), paraîtrait qu'elle est pas très dangereuse mais qu'une morsure de ses ancêtres en revanche pouvait provoquer un état de léthargie qui conduisait à la mort, trop fun nan ? Perso, je serais vous j'éviterez de l'approcher de trop, elle aime pas les inconnus. C'est une grande insociable, comme moi. ♥️
Groupe : Criminels. Quelques trafics, un peu de prostitution.. rien de très grave. 'fin, si vous comptez pas les quelques internes et « clients » qui y sont passés, plus... les autres. J'ai horreur qu'on me malmène et surtout, qu'on me parle comme un chien, même si je suis bizarre et que ma gueule vous revient pas. C'pas compliqué tu m'touche (sans permission) j'te bouffe !
Avatar : Sky Ferreira. La splendide, la sublime, la magnifique, la merveilleuse.. Bref, Sky quoi. ♥️
L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham ? Moi j'aime bien c'te ville. Y a tellement de bordel que les flics pensent moins à me coller l'arrière-train. Ouais c'est cool toute cette pagaille ça m'fait des vacances. Après vous savez j'sais pas vraiment c'qui se trame, je sors à peine de l'hosto pis la télé y a pas d'trop dans mon quartier. J'me renseigne dés fois avec les journaux ou dans les bars histoire de pas être trop hors-course et savoir si les emmerdeurs autorités on attrapées du vilains.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Dent ? ... Vaguement entendu parlé. Je sais que les infirmiers en revenait pas que Batou soit coupable, mais coupable de quoi d'ailleurs ? Pfeuh, moi je m'occupe pas de toutes ses histoires, j'ai suffisamment de problèmes personnels pour gérer ceux des autres. Chacun chez soit et les fous seront bien gardés.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Ah cette tête là je connais. Comment c'est déjà son p'tit nom ? Ouais enfin, peu importe. Encore une fois, j'ai envie de dire, tant qu'il me vole pas dans les plumes il fait bien ce qui veut. Qu'on foute la paix dans ma ruelle bordel ! Après j'pense qu'il aura du boulot le coco, des cinglés y en a pas mal par ici, mais c'est ça qui fait le charme de Gotham non ?
« Rien au monde, après l’espérance, n’est plus trompeur que l’apparence. »

Description physique
« On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. »

Paraîtrait que je suis frappadingue ? Sérieux vous y croyez-vous ? Pfeuh, c'est cet hôpital de misère qui a fait de moi une cinglée de première ouais ! Avant les électrochocs mon cerveau fonctionné parfaitement bien ! Enfin parfaitement bien, tout est relatif après.. Ouais bon, aimer la viande c'est pas un crime non ? Y en a qui disent que ça le devient si c'est d'la viande humaine, n'importe quoi ! Nan mais attendez, vous allez faire comment quand y aura plus rien d'autre à bouffer que votre voisin de classe ? ... Ok, je vous accorde qu'avant que ça arrive, y a le temps, mais pour certains choses le temps d'adaptation et long vous savez, et pis.. j'avais envie de prendre un peu d'avance sur les autres. Rien de bien méchant.
Bon, sinon hormis être « cannibale » comme disent les infirmiers, parait aussi que je suis atteinte de psychose, que j'ai une personnalité antisociale et que je suis bordeline... Nan pis quoi encore ? Schizophrène peut-être ? C'est eux les fous ouais ! Autrement, si la folie est écartée (bien qu'elle ne l'est jamais réellement) je suis quelqu'un de très lunatique, facilement irritable et surtout de terriblement mauvais. J'adore me fendre la poire en me moquant des autres, de leurs problèmes, toussa, toussa, remuant très souvent le couteau dans la plaie, appuyant là où sa fait mal. Vous m'direz que ça vient de mes problèmes mentaux tout ça, mais non, ma mère à fait un dossier à l'hosto comme quoi, déjà gamine j'étais quelqu'un de très tordu. Tordue ? Pff, y a pas quelqu'un qu'a dit « telle mère, telle fille » ? Donc, revenons-en à nos moutons. La curiosité me dévore depuis toute gosse aussi, je suis une vraie fouine, écoutant aux portes, fouillant partout, bref, une emmerdeuse de première. Le mec en blanc qui s'occupait de moi disais que j'aurais été douée en journalisme. Ouais, 'fin moi je pense que travailler dans un hôpital psychiatrique.. faut pas être trop sain d’esprit non plus quoi, donc ses conseils, il peut bien se les mettre où je pense ! J'ai une énorme force de caractère pour quelqu'un de mon âge et je suis très vulgaire.. mais bon, faut dire que mon passé n'a pas vraiment aidé pis j'ai pas vraiment eut d'éducation.
La pitié, j'ai arrêté d'en avoir le jour où mes parents m'ont collée dans c'trou à rats, d'ailleurs maintenant que j'en suis sortie j'compte bien les retrouvés et leurs en faire un bave un peu, histoire qu'ils comprennent qu'une gamine, sa ce lâche pas comme ça. 10 ans sans une seule visites ! Vous imaginez, c'est quand même dingue non ?! Enfin, la vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce-pas ? et moi, je suis très rancunière.
Bon, le p'tit ennui c'est que même si je suis loin d'être naïve je reste quand même vachement influençable, du coup à la moindre petite proposition foireuse je pourrais de nouveau me retrouver dans des ennuis pas possible, bien que je sois dotée d'un sens prononcé pour le goût du risque. L’adrénaline c'est vraiment le pied !
Comme tout bon drogué qui se respect si j'ai pas ma dose, ça chie. Dans ses moments-là, je deviens une véritable folle furieuse, et pour le coup, qu'on m'appelle la toc-toc me surprend même pas. J'pense avoir fait le tour de mon profil psychologique.. rien d'autre à ajouter si ce n'est de vous dire que je suis quand même classée dans les « sauvages » et que je mords. 'fin, je mange même.
*****************************
RAPPORT DU DR. BROWN
Nom du patient : Hemingway
Prénom(s) : Louison, Maxime
Sexe : Féminin
Âge : 13 ans
Antécédents familiaux : Père anciennement atteint de Porphyrie
Troubles : Cannibalisme, agressivité


*****************************

en cours.

Ce que vous voulez, tics et manies.

Prénom : Anya - CoffeeCreams.
Age : 20 ans (bientôt)
Disponibilité : Théoriquement, 7/7 mais le BTS c'est du taff.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à l’épouvantail I love you
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : Da.
Des suggestions ? Pas la moindre, le forum est superbe ! *O*


Dernière édition par L. Maxime Hemingway le Ven 14 Sep - 12:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 18:19
Bienvenue mademoiselle encore une fois :p si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 19:09
Ton avatar °-°
J'adoree TB Brillants
Elle a l'air tarée, j'aime ça Hiin
Bienvenue parmi nous blondinette & bon courage pour ta fiche Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 19:33
Mais ça nous fait quatre gens qui sont venus sous ma menace ! *0* *se sent surpuissante*
Bienvenue ma grande ♥ Un RP avec la fugitive, obligé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 21:33
Bienvenue parmi nous Louison ^^
Ton personnage m'intrigue Razz

Bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 23:03
Oh my god l'Avatar :D

Je t'adopte Cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Wilson
Kennedy Wilson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to9_250
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyJeu 6 Sep - 23:56
Bienvenue sur le forum
Hâte de voir le personnage que tu nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyVen 7 Sep - 10:59
Merci à toutes et tous. J'espère être à la hauteur de vos espérances.

Jeno : Merci, le tient aussi est sublime, Mila. :Q___
Jonathan : Quand tu veut mon bichon. ♥️
Brucy : Owai, quand tu veut. *O* (élever par Batman, ça doit roxx quand même)
Je pense que je vais me plaire ici. :D Hâte de commencer ! Câlin


Dernière édition par L. Maxime Hemingway le Ven 7 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyVen 7 Sep - 12:52
Bienvenue!!!

Ton avatar tue tout Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyVen 7 Sep - 12:57
Merci bien Selma (très joli prénom au passage) ♥️
Je prends un de ses pied à rédiger ma fiche, c'est génial ! :D Par contre, comme vous l'aurez remarqué (sans doute) j'utilise un langage un peu « vulgaire » mais étant donné que Maxie sort tout droit d'un HP et qu'elle vit dans la rue je la vois difficilement parler autrement (aucune sortes d'éducations depuis 7 ans, dur..)
Merci d'avance, et si il faut, je modifierais. I love you

(par contre, je sais pas encore si j'ai internet chez moi puisque je viens d'emménager, donc si je suis pas là du week-end, c'est normal !)
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyVen 7 Sep - 15:16
Pas de soucis pour la connexion internet Wink

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!
han mon dieuuuu le persoooo ! il promet d'envoyer du lourd (a)
si tu as besoin n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyLun 10 Sep - 9:01
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche =) Ton perso promet d'être bien sympathique, j'ai hâte de te croiser en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyLun 10 Sep - 11:14
Ow, pleins de nouveaux copains ! Dancing
Merci à vous deux. J'essaye de terminer tout ça dans la semaine ! ♥️

EDIT : Prise de court. Navrée !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyVen 21 Sep - 14:52
Avertissement

Bonjour,

Veuillez signaler où en est votre fiche. Vous disposez de 24h pour le faire. Passé ce délais, votre fiche ainsi que votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyDim 23 Sep - 15:32
Bonsoir,

Suite à l'avertissement, ta fiche est déplacée dans les fiches abandonnées et ton compte sera prochainement supprimé.

Si tu finis par te re manifester, tu pourras toujours reprendre ton ancienne fiche et il serait préférable de prévenir le staff et si l'envie te vient, de nous expliquer l'abandon de ta fiche.

A bientôt peut-être sur Gotham Rises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyMer 26 Sep - 15:33
Désolé, désolé, désolé ! Je suis là mais gros soucis de connexion. Myu *_* Myu *_*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyMer 26 Sep - 15:35
Je peux te rajouter un délai jusqu'à samedi soir si tu veux mais pas plus x) On a trop de fiches abandonnées x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyMer 26 Sep - 15:40
D'accord. J'espère pouvoir la finir d'ici là ! Merci beaucoup en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptySam 29 Sep - 3:09
Pardon du double-poste.
Je pense -malheureusement- ne pas pouvoir terminer ma fiche avant ce soir, hélas j'ai fait une fausse manipulation et tout mes écrits sont partis en fumé. Aussi, je ne me sent pas d'attaque de tout refaire (surtout que je venais juste de terminer l'histoire après avoir passer deux heures dessus)
Je comprends très bien que vous ne veuillez plus accorder de délais pour les fiches et j'approuve -d'ailleurs- totalement. Donc, si il faut que je sois supprimée alors, tant pis.
Je compte cependant tout de même venir ici, tant le forum me plait, mais peut-être lorsque j'aurais un peu plus de temps, et surtout... de nouveau la motivation de me «refader» toute l'histoire.
En tout cas merci d'avance. ♥ A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptySam 29 Sep - 8:43
Nous comprenons malheureusement ce contre temps x) je crois que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois dans sa vie de RP. Je ne saurais que te conseiller de sauvegarder souvent ce que tu écris ou de te l'envoyer par mail si tu n'es pas sur ton pc ^^ dès que ça dépasse les 800 mots je pense que c'est assez nécessaire dès que tu es pas sûre de ton pc ou de ton programme de traitement de texte x) enfin bref, on te laisse encore un délais au vu de la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » EmptyVen 12 Oct - 7:45
Bonjour ! Des nouvelles de ta fiche ? pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
MessageSujet: Re: L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »   L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L. Maxime Hemingway ∆ « Ouaich. Et ta mère elle a cru que la vie c'était un kiwi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-