Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyDim 2 Sep - 20:15



Jonathan Crane


Nom : Crane
Prénom : Jonathan
Age : 34 ans
Date de naissance : 12.01.78
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Psychologue à l'asile d'Arkham
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminels
Avatar : C. Murphy
Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Le premier mot qui me vient à l'esprit est "prévisible". C'est une situation bien douce encore pour une ville qui concentre autant de criminels et de fous. Et faisant partie de ceux-là, ça me va assez, me dire que pour une fois, ce sont les méchants qui ont le dessus, et qu'on peut faire tout ce qu'on veut sans vraiment en être inquiétés. A part si la chauve-souris reprend du service, ce qui reste peu probable.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Ca ne me concerne pas réellement. Je m'en moque, même. Toujours est-il que ça a eu l'air de le mettre hors-jeu, et ce n'est pas pour me déplaire. L'Homme Chauve-Souris a beau être un spécimen particulièrement intéressant à étudier, il n'en reste pas moins dangereux pour les mauvaises gens de Gotham.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Encore un impétueux plaisantin. Enfin, je l'espère. S'il croit vraiment à ses "idées", pas tellement originales, alors c'est plutôt lui qu'il faudrait enfermer, car cela prouverait qu'il est bien plus mentalement dérangé que n'importe lequel des patients ligotés à Arkham asylum. Qui peut, après toutes ces années, croire que le bien gagnera dans cette ville ? Il a sûrement regardé trop de films aux happy end dont seul Hollywood a le secret. Les criminels sont installés ici, et y demeureront.
« Il est curieux que le courage physique soit si répandu... »

Jonathan Crane est un homme aux cheveux communément bruns, d'environ un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos, c'est donc loin d'être monsieur muscles, on pourrait presque dire qu'il n'a que la peau sur les os. C'est de là que vient essentiellement son surnom de Scarecrow : l'Epouvantail, comme l'appelaient ses camardes de classe lorsqu'il était jeune, à cause de son allure chétive, de la longueur de ses jambes et de son air toujours effaré, hébété. Ses yeux, d'un bleu clair rare et assez perçant, sont le plus souvent cachés derrière sa paire de lunettes rectangulaires. La plupart du temps, l'Epouvantail porte un costume sobre, comme tous ceux qui exercent un métier comme le sien. Lorsqu'il bascule dans son côté criminel, il se vêt d'un masque grossièrement cousu, rappelant, comme son surnom l'indique, un épouvantail, afin d'augmenter l'épouvante de ses victimes. Il utilise aussi parfois une espèce de gant amélioré, posé sur sa main droite, au bout duquel pointent des seringues emplies de toxines hallucinogènes qu'il injecte ainsi dans le sang de ses victimes.
« ... et le courage moral si rare en ce monde. »

Suite à son enfance chaotique, Jonathan a développé une certaine barrière entravant les sentiments qu'il ressentait, et s'est mis en marge de la normalité. C'est ainsi qu'un des pires psychopathes est né. Il est très distant et froid par rapport à son entourage, et il est loin d'être sociable, logiquement. C'est un très grand manipulateur, car il a un sang froid à toute épreuve et rien ne transcrit donc sur son visage. Le docteur sait donc quoi dire à ses victimes et à quel moment pour qu'elles tombent dans son piège, fassent ce qu'il veut, ou paraissent aussi folles qu'il le souhaite. Crane n'a aucune pitié, et est très terre-à-terre, il garde une logiquement souvent implacable et son incapacité à s'énerver quand il est dans une période "normale" lui permet de réussir à peu près tout ce qu'il décide d'entreprendre. A l'écoute, attentif, il saura tout de vous en quelques rencontres, ou s'il vous espionne, car il sait analyser les paroles, mais aussi les silences.
Persécuté depuis sa plus tendre enfance, essentiellement par ses camarades qui se moquaient de son physique, Jonathan n'a pas vécu la meilleure des enfances. Tantôt rejeté pour son allure qu'on étiquetait "d'épouvantail", tantôt pour son caractère renfermé, plutôt timide et rat de bibliothèque. Traumatisé et décidé à prendre une revanche sur ses camarades ainsi qu'à calmer sa peur des moqueries et des regards mesquins et moqueurs, il décide d'étudier les phobies, toutes, même les plus rares et les plus inutiles. C'est ainsi qu'il se libéra de ses propres peurs, du moins, c'est ce qu'il continue d'affirmer jour après jour depuis. Plus âgé, Jonathan étudia la psychologie en même temps que la biochimie, bien aidé par sa connaissance presque sans faille des phobies. C'est comme cela qu'il devint professeur à l'université de Gotham. Seulement, personne ne put ignorer ses manières étranges et effrayantes d'enseigner, tout comme ses méthodes plutôt originales et pas très catholiques. Il dut donc démissionner, du moins, c'est ainsi que cela s'est fait juridiquement.

Assoiffé de vengeance, c'est après cette période que Crane commença à développer son style de vilain, pour ainsi dire, le masque d'épouvantail, et qu'il expérimenta ses gaz hallucinogènes, qu'il utilisa contre les hauts membres de la faculté, allant jusqu'à causer leur mort, avec son célèbre gaz phobique : celui qui l'inhale voit apparaître en chair et en os ses pires phobies, et meurt d'une crise de terreur. Si on pensait que mourir de peur n'était qu'une expression, c'est sûrement grâce à Jonathan que les gens ont commencé à comprendre que cela pouvait tourner à la réalité. Lors d'un face à face avec l'homme chauve-souris, c'est elle qui gagne le duel, et qui envoie l'Epouvantail à l'asile, qui connait donc l'entrée de l'un de ses membres les plus déphasés, un psychopathe dont la plus grande terreur était dorénavant Batman. C'est dans son but de le vaincre qu'il s'échappe sans grand mal de l'asile d'Arkham, traquant ainsi sans relâche le justicier à la cape. Quand il réussit à se retrouver à nouveau en face à face avec ce dernier, ignorant son absence de Gotham depuis plusieurs années, Jonathan fit inhaler son gaz à son ennemi, pour qu'il doive faire front à ses plus grandes peurs, c'est sans mal qu'on sait ce qu'a donc vu l'homme chauve-souris lors de son hallucination. Pendant ce temps, le docteur est acheté par la Ligue des Ombres, et empoisonne l'eau de la ville entière à l'aide des ses toxines. Il tentera de faire taire Rachel Dawes en lui faisant gouter à ses substances illicites mais manquera son coup, Batman sauvant la demoiselle et la ville par la même occasion. Remis à l'asile, c'est sans grande surprise qu'il en sort une nouvelle fois. Ses rares apparitions notables et affrontements avec l'homme chauve-souris seront un bref face à face dans un parking vide, où Crane tient d'abord tête à des imposteurs, avant que le réel justicier n'arrive et qu'il le ligote. Le docteur affiche un visage heureux, sûrement dû au fait qu'il a peur de l'homme chauve-souris et le quitte pour les bras de la police, accompagné des imposteurs. Emprisonné à Blackgate, c'est Bane qui le libère, avec des milliers d'autres prisonniers. Il présidera après ça un tribunal kangourou, où les deux solutions sont la mort, ou l'exil. Mais même l'exil condamne à la mort, le sujet doit traverser une fine couche de glace qu'ils traversent et qui les font mourir de froid. Bane lui accorda le contrôle des tribunaux par la même occasion. L'Epouvantail demande entre autres au comissaire Gordon s'il préfère la mort ou l'exil. Ce dernier répond par "la mort", ce à quoi Crane répond par une simple décision : la mort par l'exil. Malencontreusement, Batman sauve une nouvelle fois les gentils.
Lorsqu'il parle à quelqu'un ou fait quelque chose qui nécessite un état statique, il ne peut s'empêcher d'enlever et de remettre ses lunettes, il ne s'en aperçoit même plus. Il a beau déclarer ne plus avoir peur, il nourrit une phobie pour les chauves-souris, la chiroptophobie. Un point commun avec l'un de ses ennemis de toujours, le Batman.

Prénom : Mickaëla
Age : 16 Y-P
Disponibilité : 7/7, peut être pas longtemps chaque jour avec la rentrée (Rolling Eyes) mais tous les jours :3
Comment avez-vous trouvé le forum ? PRD
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Pas pour le moment :3


Dernière édition par Jonathan Crane* le Dim 23 Sep - 15:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyDim 2 Sep - 20:21
Bienvenue damoiseau ! Je pense que tu as vu qu'un autre Docteur Crane s'est inscrit, avec le staff, nous verrons quelle date vous donner pour terminer votre fiche et ainsi, déterminer qui aura le rôle ^^ ne t'inquiètes pas, ce sera un délais raisonnable ! Sur ce, bon courage pour cette fiche et n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyDim 2 Sep - 20:31
Merci ! :3 Pas de souci, de toute façon je ne pensais pas tarder à faire cette fiche, j'attendrai sans problème. ^^ (en passant, ton avatar est sublime **)
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyDim 2 Sep - 20:33
Bienvenuuuuuuuuuuue *o*
Je ne vais pas redire ce que t'as dit Barbara lol mais si tu as besoin surtout, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyLun 3 Sep - 13:32
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyLun 3 Sep - 14:35
Bienvenue sur le forum & bonne chance, pour le rôle *0*
Crane est un personnage très intéressant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyLun 3 Sep - 19:36
Scarlett ♥ Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyVen 7 Sep - 20:36
(DP, sorry)
Désolée de prendre tout ce temps, je m'en affole moi même, d'habitude quand je joue Crane, c'est pas aussi laborieux Oo' Bref, je risque de pas pouvoir finir ce week-end, la fête foraine annuelle de ma ville et mes amis ont eu raison de mon envie de rester sous la couette, du coup j'serai sûrement crevée et je passerai peut être même pas, je vous prie de m'en excuser. x_x'
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyLun 10 Sep - 9:05
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyMar 11 Sep - 17:55
Haannn, ce choix d'avatar pour Grayson **
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyVen 14 Sep - 19:33
Désolée pour le temps que je mets (shame on me) j'ai de gros soucis de connexion. :X
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyVen 14 Sep - 20:44
Pas de soucis XD je te comprends, moi aussi j'ai de gros soucis avec Orange x) !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyVen 21 Sep - 14:53
Avertissement

Bonjour,

Veuillez signaler où en est votre fiche. Vous disposez de 24h pour le faire. Passé ce délais, votre fiche ainsi que votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptySam 22 Sep - 11:16
J'étais certaine d'avoir REprécisé que j'avais un problème de connexion qui m'empêche de me connecter plus d'une dizaine de minutes quelque part. J'essaie de finir aujourd'hui, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptySam 22 Sep - 11:20
Si tu veux demander un délais, c'est possible. Mais je t'avoue que faire une fiche en plus d'un mois, c'est très long. Très très long. Alors du coup, je ne sais pas si tu préfères pas prendre ton temps et te réinscrire quand tu auras la fiche terminée pour la poster (pas besoin d'une connexion internet pour écrire une fiche...). De plus, si tu n'écris rien dans la catégorie "absence" je ne peux pas retenir l'emploi du temps et les petits soucis des 50 membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptySam 22 Sep - 13:21
Je sais, c'est long et j'en suis désolée, je me suis embarquée dans plein de trucs et j'ai pas fait gaffe. Bref, si c'est possible de me laisser jusque demain, je pourrai avoir fini, si ça ne vous dérange pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptySam 22 Sep - 13:25
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyMer 26 Sep - 15:51
Bonsoir !

Désolé du retard, j'ai bien apprécié ta fiche mais l'histoire va avoir besoin d'être retouchée. Déjà je te conseille d'aller lire le contexte puisque visiblement ce n'est pas fait, sinon tu n'aurais pas écrit tout ça :

"Emprisonné à Blackgate, c'est Bane qui le libère, avec des milliers d'autres prisonniers. Il présidera après ça un tribunal kangourou, où les deux solutions sont la mort, ou l'exil. Mais même l'exil condamne à la mort, le sujet doit traverser une fine couche de glace qu'ils traversent et qui les font mourir de froid. Bane lui accorda le contrôle des tribunaux par la même occasion. L'Epouvantail demande entre autres au comissaire Gordon s'il préfère la mort ou l'exil. Ce dernier répond par "la mort", ce à quoi Crane répond par une simple décision : la mort par l'exil. Malencontreusement, Batman sauve une nouvelle fois les gentils"

En suite je vais te demander de parler un peu de sa famille, sa très jeune enfance, où a-t-il vécu et être plus précis au niveau des évènements de sa vie concernant son âge (à quel âge finit-il ses études etc.)

Pour ce qui est des évasions d'Arkham, je te conseille d'aller lire ses relations et aussi peut-être te référencer au film pour voir qu'il n'est pas traqué au début pour la simple et bonne raison qu'il ne s'est pas évadé mais qui a été libéré officiellement par le directeur de l'Asile lui même.

Aussi, encore une fois je te renvoie à tes relations, tu as la chance de pouvoir avoir une place importante dans l'intrigue, mais vu que visiblement tu n'as pas lu le contexte ça ne m'étonne que tu n'aies pas fait gaffe. En effet ton personnage connaît Warren Carter et la fin de ton histoire pourrait rejoindre l'actualité du forum plutôt que de parler du 3e film qui n'a rien à voir avec le forum.

Aussi approfondir la création de son fameux gaz phobique, j'imagine qu'il l'a crée ou acheter... parles en. Peut-être aussi un peu détailler sa vengeance.

Et puis en plus, tu pourrais aussi aborder ses deux complices Poison Ivy et The Riddler.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyMer 26 Sep - 17:32
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai lu le contexte, mais disons que depuis le temps, avec toutes les histoires de batman différentes et tout, j'ai légèrement oublié, je suis désolée >_<' Je fais les modifications dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... EmptyLun 1 Oct - 11:33
Des nouvelles ? Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
MessageSujet: Re: Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...   Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Crane isn't here right now, but if you'd like to make an appointment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches abandonnées.-