01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : 01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP. Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP. Empty
MessageSujet: 01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP.   01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP. EmptySam 1 Sep - 14:48
c'est la rentrée sur GOTHAM RISES!

Mes chers membres VIP *o*
Quelle joie d'enfin ouvrir les portes de GOTHAM RISES après un mois d'août chargé en préparation !! Après la fermeture de l'ancien Gotham Knight, l'univers me manquait beaucoup trop !!! alors aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter mon bébé qui voit enfin le jour !! Mais attention, bébé qui n'aurait jamais pu naître sans l'aide précieuse de mon staff *_* Je vais commencer à faire la bisounours mais je vous remercie du fond du coeur pour votre aide ; puis, plus largement à tous les membres qui ont soutenu le projet sur bazzart ou encore sur Point Virgule.
Vous pouvez commentez à la suite le design ô combien magnifique réalisé par notre Barbara Gordon national!!! on espère qu'il vous plaira et que tous les bugs ne nous aurons pas échappé!!
Ensuite la première intrigue globale a été mise en place; il s'agit de l'élection du nouveau procureur Warren Carter... On vous invite à découvrir le nouveau spécimen en lisant l'intrigue ou en lisant son poste vacant Wink
Bientôt, vous pourrez venir jouer tous ensemble dans la première mini-intrigue qui correspond à un évènement organisé dans la ville de Gotham.... Nous ne vous en disons pas plus, vous le saurez en temps voulu !! ♥️♥️

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bienvenue avec beaucoup d'émotion, le staff est heureux d'enfin pouvoir partager le forum sur lequel nous avons donné beaucoup de notre temps ces dernières semaines !!

Si vous avez besoin d'aide pour forger vos repères, n'oubliez pas que le staff sera toujours ravi de vous guider et vous aider ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

01 SEPT. 2012 À 17H ☇ OUVERTURE VIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News ☇ 28 SEPT. 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-