☇ The Dark Knight Rises.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ The Dark Knight Rises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : ☇ The Dark Knight Rises. Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyVen 31 Aoû - 11:39
Mes chauve-souris !!! Brillants

Un petit sujet pour discuter ensemble du dernier volet de la trilogie Batman de C. Nolan I love you
Nous autorisons les spoilers sur le film étant donné qu'il est sorti en salle il y a de ça plus d'un mois.

Par exemple, quel personnage avez-vous préféré? quels sont ceux qui vont surpris, ému, déçu? Avez-vous aimé la fin? Le Script en général? La musique de Hanz Zimmer.... bref, un sujet fourre-tout sur TDKR où le staff vous invite à échanger.


et je commence avec un commentaire ô combien utile, ou pas (a) :

VIVE JOHN BLAKE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptySam 1 Sep - 15:44
Et moi je passe le lien d'un site que j'adore et qui rend hommage à la plus belle interprétation de mort de tout le cinéma du monde entier... People dying like Marion Cotillard... C'est beau XD dans le cinéma j'avait hurlé de rire et je crois que tout le monde était silencieux de dépit.

Mais à part ça, je trouvais le film assez sympa pour une clôture même si on s'éloignait légèrement du genre de Nolan je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : ☇ The Dark Knight Rises. Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyDim 2 Sep - 9:05
Je suis d'accord pour la mort de Talia XD
C'est vraiment dommage parce que cette fausse mort nous ramène à la réalité... Mais sinon, personnellement, j'ai trouvé le film très bon. Je n'ai pas vu passé les 2h45 donc c'est que ça doit être bon signe Brillants J'ai adoré retrouver Gordon, Lucius et Alfred , et découvrir Bane - oh mon dieu la voix en VO m'a tellement plu XD et Tom Hardy est génial *o* - , Catwoman *o* , Et Blake quelle surprise. Etant fan de Joseph Gordon-Levitt, je suis heureuse que Nolan lui fait confiance pour un rôle clé comme ça et je suis fière qu'il l'ait accompli comme il l'a fait :p j'étais toute excitée après les avant premières et les sorties US quand je lisais les critiques sur lui qui étaient bonnes XD pendant que Cotillard se faisait descendre (a) XD

un excellent moment passé au cinéma et je vous le conseille en version originale , fortement. Je ne l'ai pas vu en VF mais rien que la bande-annonce française , je la trouve pas terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyDim 2 Sep - 20:40
Quel film, les deux heures quarante cinq se regarde d'une telle facilité, à aucun moment je ne me suis ennuyé. Je me suis même taper le générique dans l'espoir d'avoir un petit bonus comme dans les Marvel.
Nolan a signé une superbe trilogie et j'ai hâte de le découvrir dans le nouveau Superman avec le réalisateur de 300, ça promet d'être énorme et j'espère que notre ami Clark Kent sera autant réussi que Batou, le pauvre il n'a pas eu de chance dans cette décennie. J'ai néanmoins un petit bémol dans ce TDKR (mis à part la mort de Talia) c'est bien évidemment le passé de Bane. La version Nolan n'est pas la même que dans les comics, mais il me semble qu'il y aurait dû y avoir un flashback sur le passé de Bane, mais Nolan ne l'a pas retenu, prions pour qu'elle soit dans les bonus lors de la sortie DVD. J'aurai aimé qu'il nous explique la cicatrice sur son dos. Mais bon celui qui n'a pas lu le numéro sur le passé de Bane s'en fiche xD. Mise à part ce petit détail, le film est une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyMer 5 Sep - 15:12
Comme vous tous, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce film. Il faut savoir que j'adore Tom Hardy depuis qu'il a joué dans les Hauts de Hurlevent, du coup je ne pouvais qu'aimer son interprétation, et il est réellement méconnaissable dans ce film. C'est vrai qu'il a une voix bien à lui, très reconnaissable, même dans TDK.
Malgré la longueur du film, je ne me suis pas ennuyée une minute. Catwoman est vraiment géniale (son costume un peu moins en revanche^^), Anne Hathaway était parfaite dans le rôle, de même que le personnage joué par Joseph Gordon-Levitt.

J'aurais deux-trois critiques à formuler en revanche : comme toi Jim, j'ai trouvé qu'il manquait vraiment un retour en arrière sur le passé de Bane. On en sait trop peu sur ce personnage et c'est assez dommage. La deuxième, c'est sur le jeu de Marion Cotillard, que je n'ai vraiment pas trouvé terrible. Le personnage de Talia est réellement intéressant, mais là j'ai été déçue, et ne parlons pas de sa mort...

Bref, la trilogie de Nolan était réellement géniale, dommage qu'il n'y ait aucune suite de prévu (même s'il vaut toujours mieux s'arrêter sur un succès^^).
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyJeu 6 Sep - 20:32
Franchement, sympa comme tout ce film ! Déjà, je remercie Nolan de ne pas avoir adapté son film en 3D, ça en aurait gâché la moitié.
J'ai bien aimé les personnages, la façon dont ils sont amener, mais franchement... Bouark Cotillard et Talia n'est pas assez développée, comme le passé de Bane qui reste dans le flou trop obscur à mon goût.

Gordon-Levitt est un type énorme et son rôle est à la hauteur de l'acteur. Hataway est franchement pas mal non plus, bon, je ne parle même pas de Bane qui m'a fait découvrir Hardy sous un jour franchement cool et je trouve ça également top les acteurs qui font leurs propres cascades :o

Bale, que dire de Bale ? Cet acteur est épic, même si j'aime pas la grosse voix de Batou, il gère à mort :o
Un bon film d'action mêlé à une petite histoire d'amour entremêlée, du pur Nolan, quelque chose d'extraordinaire en fait :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyVen 7 Sep - 9:31
Film énorme Brillants Les acteurs ont tous bien été choisi (Joseph, Christian, Anne, Tom Morgan, etc...)...même Anne H. dont je ne raffole pas en général, mais qui s'est révélée assez étonnante dans ce film-ci.
Le petit truc qui m'a dérangé pendant le film et où je me suis marrée comme une paumée, c'était les cris d'agonies de Batman...sérieux, ça faisait un peu bizarre, on aurait dit des cris de pépé, truc du genre. Enfin, c'était mon petit moment de délire Look at my tooth !
Snow a écrit:
même si j'aime pas la grosse voix de Batou
+1 MDR


Barbara : Énorme ton lien MDR Marion n'a pas trop mal joué dans le film, bien que sa mort...no comment ^^' (mais bon, c'est pas son meilleur jeu dans ce film)

Sinon, celui que j'ai adoré dans ce troisième film & qui m'a chamboulé, c'est Alfred Myu *_* Qu'est-ce qu'il m'a ému dans ce film, j'en ai été toute retournée!

Sinon, je ne peux pas vraiment critiquer le contenu même du film puisque je n'ai jamais lu les Comics. A mon sens, c'est plutôt bien élaboré, même si, il est vrai, j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur le passé de Bane. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : ☇ The Dark Knight Rises. Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptySam 8 Sep - 17:54
La VF est supportable sauf la voix de Bane qui est carrément trop bizarre. La VO est bien meilleure évidemment.

La grosse voix de Batman je m'y étais habitué avec TDK donc ça va.

La mort de Talia : no comment, ils avaient du fumé ce jour là.

Et puis après génialissime, pas d'ennui, de vrais émotions (ALFRED !!!!!) et une catwoman surprenante (sa démarche... mon dieu je ne m'en remettrai jamsi) et c'est une autre approche que celle de Pfeiffer mais très convaincante.

Enfin franchement cette trilogie peut entrer dans la légende des adaptations ciné.

Le choix des acteurs est juste parfait, bon seul bémole Marion Cotillard que j'ai pourtant adoré dans d'autres films mais qui m'a fait rire par son ridicule à plusieurs moments.

Nolan est un génie et puis c'est tout ! xD Bon, il réalise pas Man of Steel, il le produit juste mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. EmptyDim 9 Sep - 9:30
J'aimerais rajouter que l'ambiance traduite par Hans Zimmer dans sa musique est juste géniale. Le compositeur a déjà fait ses preuves à de très nombreuses reprises dans des films comme Gladiateur, mais là... Cette angoisse qui monte, au fur et à mesure, ces voix, cette musique qui, ronge peu à peu notre patience jusqu'au final magistral.

Et je suis d'accord, Caine, dans le rôle d'Alfred est hyper émouvant dans son rôle :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☇ The Dark Knight Rises. Empty
MessageSujet: Re: ☇ The Dark Knight Rises.   ☇ The Dark Knight Rises. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ The Dark Knight Rises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dark Knight's Bats !
» Bruce Wayne ☇ The Dark Knight Will Rise Again
» Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date !
» Les soirées de Gotham Rises
» Archives des Designs de Gotham Rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ la Batverse.-