Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Mer 26 Déc - 0:41



Katherine Rebecca Kane
"Batwoman"


Nom : Kane
Prénom : Katherine, dite Kate, Rebecca
Age : 31 ans
Date de naissance : 7 mars 1981
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Aucun travail renseigné, vit principalement au crochet de la fortune familiale et de sa belle-mère
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justiciers
Avatar : Scarlett Johanson ©️ Athéna
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham… Gotham… Gotham… J’ai parfois l’impression qu’elle n’est qu’une succursale infernale de ce qui peut attendre l’ensemble de nos âmes damnées. Pourtant, lorsque j’étais encore toute petite, je me souviens du bon vivre qui y régnait. On pouvait encore y jouer en sécurité, trainer tard le soir avec un ami ou un membre de sa famille sans ne risquer aucun mal quelconque. Mais cela remonte à tellement longtemps et, pour être franche, je ne serais même pas surprise que ce souvenir se veut altérer par ma perception enfantine de l’époque. Alors, oublions ce passé révolu et revenons-en au présent, à l’heure d’aujourd’hui !

Qu’il pleut, qu’il neige ou qu’il vente, Gotham baigne dans une obscurité totale. Tristesse, deuil, corruption, injustice, criminalité, violence… Des soucis inhérents à toutes les grandes métropoles parait-il mais, personnellement, j’ai l’intime conviction que Gotham reste maudite dans ses entrailles les plus profondes. Une malédiction ne pouvant amener sourire, contentement et réjouissance. Une malédiction qui ne cesse de repousser les limites de ses habitants, de son peuple pour savoir jusqu’à quel moment ils arrêteront de tenir la distance. La malédiction d’une cité certainement prospère dans le passé, mais qui ne semble plus vouloir briller. Est-ce de sa faute ou de celle de ses habitants ? Le débat pourrait en être interminable mais, malgré son obscurité, Gotham ne doit pas empêcher l’espérance…

J’ai compris mon devoir. J’ai compris quel sens serait celui de ma vie. Et ce dernier n’est autre que d’aider ma cité d’enfance à redresser la tête et à sourire au monde, en espérant que cela permettra un beau jour à proclamer haut et fort que Gotham peut être sauvée… Voire même qu’elle se veut déjà sauvée dans certains de ses fondements, même si cela demeure bien trop imperceptible à l’heure actuelle.

Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Mon avis ne sera pas objectif sur la question. Ma double identité en est la principale et majeure raison d’ailleurs. Néanmoins, au risque de paraître comme une simple demoiselle en manque de publicité et défendant sa cause, je pense que nous sommes nécessaires à Gotham. A Gotham et à travers le monde entier…

Pour avoir été dans l’armée, et fréquenter certaines personnes du monde policier, je pourrais vous dire que nos représentants de l’ordre et nos protecteurs tentent du mieux qu’ils peuvent de remplir leur fonction. Mais, aussi investi soient-ils dans leur devoir, ils ne restent jamais que de simples humains. De simples individus, de simples inconnus pour bon nombre de personne. Ils n’ont pas de véritables visages, à l’instar des justiciers ! Car, oui, en tant que justicier, nous devenons une image, un visage particulier qui se lit à travers le regard. Admiré, craint, attirant haine ou sympathie, chacun d’entre nous à une aura lui étant propre. Une aura qui le définit et qui véhicule sa véritable ambition, sa véritable motivation. Une aura qui passe au-dessus des lois, au-dessus des entraves du système qui aident d’avantage les criminels que les honnêtes citoyens. Sous notre masque, nous rappelons que la protection de la véritable Justice n’est jamais très éloignée.

Justiciers, super-héros… Deux dénominations communes en fin de compte. Car si notre foi en notre combat est saine, solide et inébranlable, nous saurons qu’aller au-delà des limites de l’impensable et de l’impossible ne sera qu’un devoir supplémentaire. Nous comprendrons que nos simples limites physiques n’existeront plus ou devront être ignorées. Car, c’est en les ignorant que nous pourrons faire les bons choix, prendre les bonnes décisions et aider correctement ce monde qui s’évanouit tout doucement dans sa perte la plus profonde et la plus abjecte. Tel est en tout cas mon serment, ma profession de foi.

Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Je pense que, tout comme chez l’être humain, il doit y avoir du bon comme du mauvais… Et pourtant, je suis bien incapable de leur vouer une véritable confiance. Ne m’en voulez pas mais, disons que mon statut de justicière en a fait une sorte de déformation professionnelle…

Le Culte du Crime… Tel est le nom de cette organisation, de ce groupuscule qui m’a confronté à l’ensemble de la folie propre à tous les Méta-Humains. J’ai vu leur véritable visage, leur nature sauvage, violente et meurtrière. J’ai été confronté à la plus puissante de leur rage et, qu’on le veuille ou non, cela marque votre cœur et votre esprit à jamais. Ne pensez pas que je les condamne tous dans le même lot. Mais il n’en demeure pas moins que ma méfiance sera toujours en alerte face à l’un de ces méta proprement dit !

Quant aux aliens, difficile de trancher… J’ai vu ce que la folie extra-terrestre est parvenue à instaurer dans notre monde durant ces derniers mois de bataille et de souffrance. J’ai vu ce qu’ils ont été capable de faire à notre ville, à notre planète. L’Alien, aussi gentil puisse être celui que je devrai rencontrer, demeurera toujours pour moi une menace à prendre au sérieux. Oui, la vigilance doit être de mise. Cela paraîtra certainement cruel mais je ne tiens nullement à ce que le laisser aller et les compassions de notre nature nous replonge dans les erreurs et les souffrances du passé.
« SO PRETTY OR SO STRANGE ? »

Kate n’a pas un physique qui passe réellement inaperçu ! Le premier point marquant est très certainement sa chevelure couleur de feu. Une chevelure courte, coupée au ras de la nuque, et venant encadré, dans le creux de ses boucles, un visage aux traits fins et au teint relativement pâle. Savoureux mélange offrant un contraste on ne peut plus unique, cela est également sans compter la teinte verdoyante de ses iris qui, à défaut de se vouloir perçante et pénétrante, s’en veut pour le moins envoutante.
Mesurant dans le mètre septante, n’ayons pas peur des mots en disant que Kate jouit d’une plastique assez attrayante. Un ventre plat, des bras fins et pourtant musclés, sans compter la générosité de ses courbes divinement sculptées pour tout regard s’y attardant dessus. Une féminité tout autant appréciée que clairement assumée par notre délicieuse rouquine qui a conscience d’avoir une plastique plaisante. Au point d’en jouer ? Disons que cela n’est pas impossible par moment.
Paradoxalement à cela, Kate assume et se plait de ses formes mais les caches régulièrement sous des vêtements d’avantage proche de la masculinité que de la féminité propre. Oui, l’héritière Kane a toujours proscris les jupes, les robes et tout ce qui s’en suit de sa penderie. Elle préfère cent fois mieux revêtir des jeans ou des imitations de pantalons militaires ! Et, ce, au même titre que des chemises, des t-shirts et, bien généralement, des débardeurs qu’elle porte comme une seconde peau. Toutefois, rassurez-vous, pour ce qui est des cérémonies, Kate sait porter le smoking… Mais rien d’autres !
Oui, physique unique sous un style hors norme, Kate semble quelqu’un de très particulier de par sa simple apparence. Aspect qui ne se renforce que d’avantage si l’on tente bien évidemment d’aller à la rencontre de cette mystérieuse mademoiselle Kane !
« WHEN THE MIND IS BROKEN »

A première vue, ce qui semble définir le mieux Kate aux yeux du monde est bel et bien son insouciance et son indifférence totale. Elle se comporte comme la fille qui n’a à se soucier de rien, installée dans une confortable cage dorée en toute liberté, sans rendre de compte à qui que ce soit. Pour certains, elle aurait même le profil parfait de la rouquine à la grande gueule sans aucun raffinement quelconque. Mais, c’est de par cette nonchalance et ce désintérêt constant qu’elle parvient à masquer sa nature profonde, à masquer ses blessures et ses faiblesses.
Pourtant, si l’on creuse un peu plus sous la surface et que l’on atteigne des couches qu’aucune personne n’a jamais été réellement capable de comprendre et de cerner, Kate est comme une jeune adolescente de douze ans qui déborde d’amour, de besoins affectifs et d’une innocence criant le besoin d’espérer en toutes circonstances. Une jeune adolescente qui ne désire que la chaleur d’un foyer et d’une époque où tout n’était que bonheur entier, total, parfait. Pas de crises de conscience, pas de réflexion sur le sens de l’existence ou du monde. Avoir encore ce regard flou et pourtant tellement rassurant sur ce qu’il se passe réellement autour d’elle.
Mais, elle ne porte pas qu’un seul masque pour enfouir cela, non. Il a le visage de la rage, de la combattivité, de la colère et de la hargne constante. Kate n’a pas la constance psychologique d’autres homologues justiciers. Elle baigne sur une ligne fine qu’elle a déjà failli transgresser à bons nombres de reprises. Ce monde lui a tellement pris… Ce monde lui a tellement menti… Et ce monde lui empêche tellement de trouver la stabilité qu’il lui manque réellement qu’elle en a fini par devenir quelqu’un de rebelle, de revanchard et parfois même impitoyable !
Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être quelqu’un qui aime la vérité et la sincérité. Elle connait la nécessité du mensonge pour se protéger mais, ce n’est pas pourtant qu’elle l’approuve réellement. Elle connait la valeur de l’honneur qui n’est autre que le savoureux mélange de la fidélité, de la loyauté et de la franchise. Et elle sait également que cela ne peut se faire sans bonne volonté et sans témérité. Voilà pourquoi elle arbore tout autant ses traits ne se voulant, aujourd’hui, que réellement visible sous le visage de son alter-égo. Un alter-égo qui représente sa destinée mais qui, paradoxalement, n’aidera jamais à reconstruire ce qui s’est brisé à jamais en elle…
Ici vous devez écrire l'histoire de votre personnage. Un minimum de 300 mots est demandé mais si vous prenez un PV ou un scénario, il serait plus qu'apprécié de faire plus Wink
Contrairement à d’autres justiciers, elle est capable de s’associer avec certains criminels pour assouvir un but personnel – Adepte de sensations fortes, elle ne se déplace principalement qu’en moto de sport et, ce, sans avoir une conduite des plus réglementaires généralement – Son équipement de justicière lui provient uniquement de l’armée et, plus particulièrement, des départements expérimentaux par le biais de son père – Elle adore sortir et se rendre tant dans des bars que dans des soirées de hauts standings, même si cela n’est pas toujours pour le loisir – A pour habitude de faire un jogging tous les jours dans les coins reculés de Gotham – N’écoute principalement que de la musique « rock » et « electro » pour lesquels elle a un gros faible – Ne se rend jamais sur la tombe de sa mère et de sa sœur, mais porte un médaillon autour du cou qui ne la quitte jamais, avec une photographie d’elle et sa mère lorsque Kate n’avait que huit ans – Va une fois par mois chez le coiffeur pour conserver la taille relativement courte de ses cheveux – Adore le thé mais déteste littéralement le café – Déteste les milieux aristos de manière générale et, surtout, les grands repas gastronomiques, prenant d’avantage plaisir dans la mal-bouffe – Bien qu’elle possède une salle d’entrainement chez elle, elle se rend une fois par semaine dans une salle de fitness

Prénom : JF
Age : 26 ans
Disponibilité : 5j/7 en moyenne ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'incarnais Barry Allen sur GR !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Cette fois-ci c'est la bonne, pour tout le monde Brillants





Strong as a Rock

Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Mer 26 Déc - 10:05
Ce serait un peu bizarre que je te dise bienvenue... >> Mais bonne continuation pour ta fiche, et si tu as une question ou n'importe quoi, tu sais où nous trouver ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Mer 26 Déc - 11:08
Effectivement, ça ferait bizarre... Mais les encouragements sont bons à prendre alors, merci à toi mon petit Dick Canard **
Et, promis, je n'hésiterai pas à te harceler en cas de besoin x)





Strong as a Rock

Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Jeu 27 Déc - 0:33
Rebienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Jeu 27 Déc - 0:33
Un grand merci à toi Wink





Strong as a Rock

Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Jeu 27 Déc - 15:10
Scarlett ohgad

Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   Jeu 27 Déc - 15:14
Merciiiiiiiiiiiiiiii ohgad





Strong as a Rock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Kane - underco et posté temporairement ici par soucis de facilité ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in Blue [PV Kate Kane ♥]
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» Could not obtain post/user information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD.-