Formulaire de Migration
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez
 

 Formulaire de Migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 12:41
Formulaire de Migration



Si vous souhaitez nous suivre sur Gotham City, merci de poster à la suite le petit formulaire donné à la fin de ce message, afin de vous assurer que nous avons bien réservé votre personnage et votre avatar. Vous pourrez récupérer votre fiche de présentation, nous gardons le même codage, il vous suffira de la copier coller à l'ouverture du forum.

Si vous jouez déjà un personnage vacant que vous souhaitez conserver, merci de vous mettre rapidement en contact avec Dick (ou Kasey) pour déterminer avec eux la place de votre personnage, et celle que vous désirez qu'il ait, ainsi que toute modification que vous aimeriez apporter au personnage. Aucune modification par rapport à votre personnage actuel ne vous sera imposé, simplement des réajustements pour coller au contexte et uniquement si vous êtes d'accord avec ceux-ci.

Nous essayons de tout faire pour que vous ne puissiez que gagner en confort de jeu, n'hésitez pas à nous faire toute remarque qui pourrait nous aider, vous aider, et améliorer la transition entre les deux forums.

La liste des Personnages Vacants et des Avatars réservés est disponible ici : https://gothamrises.forumactif.com/t421-personnages-vacants#5452



Code:

<center><div class="hautmessagegris"></div><div class="milieumessagegris"><center><div class="interieurencadré"><center><span class="titreencadre">Formulaire de Migration</span></center><br/>
[b]nom de votre personnage ☇[/b] [i]réponse.[/i]
[b]avatar ☇[/b] [i]réponse.[/i]
[b]groupe actuel ☇[/b] [i]réponse.[/i]
[b]personnage vacant / scénario ☇[/b] [i]réponse oui/non.[/i]

Je souhaite récupérer :  [][b] mon personnage [/b]  [][b] mon avatar [/b] [][b] ma fiche de présentation [/b] [][b] mes rps  [/b]
Je souhaite changer : [][b] mon personnage (prends un autre personnage)[/b]  [][b] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [/b] [][b] mon avatar [/b]
Je souhaite réserver :  [][b] un personnage [/b] : écrire ici  [][b] unavatar [/b]: écrire ici
</div></center></div><div class="basmessagegris"></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Bane
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012
☇ messages : 31
☇ réputation : 15
☇ pseudo : Akhee
☇ avatar : Tom Hardy
☇ copyright : Akhee - tumblr
☇ photomathon : Formulaire de Migration 730866404477001352052112
☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire
☇ adresse : Dans les égouts de Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: I AM the League of Shadows, and I'm here to fulfill Ra's al Ghul's destiny!
☇ forces: Bane possède une force hors du commun et une très grande résistance à la douleur et aux coups, grâce au venom, un venin qu'on lui a injecté pendant des années. Bien qu'il n'utilise plus ce poison, il en a gardé les avantages
☇ faiblesses: Bien qu'étant très fort, si Bane n'a pas son masque, il n'est rien de plus qu'un homme malade, qui n'arrive pas à respirer correctement et qui souffre beaucoup de migraines et autres douleurs très fortes liées à l'utilisation du venom. Il n'a aussi aucune pitié ou compassion pour les autres.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 15:08
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Bane
avatar ☇ Tom Hardy
groupe actuel ☇ Criminels
personnage vacant / scénario ☇ oui

Je souhaite récupérer : [x] mon personnage [x] mon avatar [x] ma fiche de présentation [x] mes rps (si les deux filles veulent les garder aussi Razz)
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [x] unavatar : Eva Green (j'en ai déjà parlé avec Dick ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Red Wraith
Jake Jenerow
Jake Jenerow
☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012
☇ messages : 15
☇ réputation : 11
☇ avatar : Ray Stevenson
☇ copyright : Alazarian


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Ont est tous égaux, face à une balle de 45
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 15:13
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Jake Jenerow.
avatar ☇ Ray Stevenson.
groupe actuel ☇ Justicier.
personnage vacant / scénario ☇ Non

Je souhaite récupérer : [] mon personnage [] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [x] mon personnage (prends un autre personnage) [x] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [x] mon avatar
Je souhaite réserver : [x] un personnage : Roy Harper/Red Arrow [x] un avatar : Justin Hartley
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 15:16
C'est noté pour tous les deux, je vous fais les réservations ^^
Merci de nous suivre, ça nous fait chaud au coeur ! Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 15:26
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Oliver Queen
avatar ☇ Stephen Amell
groupe actuel ☇ Justiciers
personnage vacant / scénario ☇ Oui

Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici


Merci Brillants
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 15:40
Merci beaucoup à toi Ollie :nuf: Je te rajoute tout ça et je te réserve avatar et pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 15:42
Merci beaucoup Dick :D
Revenir en haut Aller en bas
Makota Flowers
Makota Flowers
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon : Formulaire de Migration Tumblr_m05b0jgWgV1qgawlzo1_500
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 16:10
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Makota Flowers
avatar ☇ Karen Gillan
groupe actuel ☇ Habitant
personnage vacant / scénario ☇ non

Je souhaite récupérer : [x] mon personnage [x] mon avatar [x] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [x] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 16:24
C'est noté, merci de nous suivre ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Coffin
Lucrezia Coffin
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon : Formulaire de Migration Tumblr_m9osxbvFcq1qzlt9yo1_250
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 17:51
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Lucrezia Coffin.
avatar ☇ Jenna-Louise Coleman.
groupe actuel ☇ Habitants.
personnage vacant / scénario ☇ non.

Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [X] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici


Dernière édition par Lucrezia Coffin le Mer 12 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Preston
Adam Preston
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 18:01

Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Adam Preston.
avatar ☇ Kris Lemche.
groupe actuel ☇ Habitants.
personnage vacant / scénario ☇ non.

Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [X] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [X] un personnage : Tu sais que je me ferais sûrement un DC... Je n'ai juste toujours pas choisi si je jouais Wally ou Sasha ^^' ... Je verrais ;_; [] unavatar : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 18:11
C'est noté pour tous les deux, merci de nous suivre, ça nous fait vraiment chaud au coeur ! dance3

Ne t'en fais pas Adam, je te mets de toute façon Wally de côté pour l'instant, et quand tu seras décidé, tu nous fait signe. Pour Sasha, même si tu n'es pas encore sure de la prendre si tu tiens à un avatar, on te le mettra de côté aussi, comme avec Bane. Dès que tu es décidé, tu nous préviens, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
Jonathan Crane
Jonathan Crane
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyMer 12 Déc - 19:24
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Jonathan Crane
avatar ☇ Cillian Murphy
groupe actuel ☇ Criminels
personnage vacant / scénario ☇ Oui

Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Drake
Timothy Drake
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 14
☇ réputation : 13
☇ avatar : Andrew Garfield
☇ copyright : Hope & Tumblr
☇ occupation : étudiant/justicier
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: grande intelligence, maîtrise des arts martiaux, talents de détective, escapologiste, sa discrétion
☇ faiblesses: son père


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyJeu 13 Déc - 14:12
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Tim Drake
avatar ☇ Andrew Garfield
groupe actuel ☇ Justicier
personnage vacant / scénario ☇ avant non, mais maintenant oui si je ne me trompe pas.

Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici

Je préfère refaire l'histoire, étant donné que le contexte change. Et pas la peine de garder le rp avec Kasey étant donné qu'elle change de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyJeu 13 Déc - 14:21
C'est bien noté Wink Merci encore de nous suivre ! Canard **

Tim, je t'enverrais un mp dans l'après midi, qu'on jette un coup d'oeil ensemble à ta fiche, que je te donne la chronologie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Kyle
Sélina Kyle
☇ à Gotham depuis le : 08/12/2012
☇ messages : 3
☇ réputation : 10
☇ pseudo : SpiderFox
☇ avatar : Anne Hathaway
☇ copyright : tumblr & me
☇ photomathon : Formulaire de Migration 517967tumblrmdrdljb2MI1r358q4o4r2250
☇ occupation : Voleuse professionelle.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Je me sens tellement... Miaow.
☇ forces: Discrétion, Séduction, Agilité, Détermination, Courage, Ruse. Maitrise le corps à corps, conduit toutes sortes de véhicules.
☇ faiblesses: Réservée, sensibilité, têtue. La Solitude et le manque de confiance en soi. Haie les chiens.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyJeu 13 Déc - 15:46
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Sélina Kyle
avatar ☇ Anne Hathaway
groupe actuel ☇ Criminel
personnage vacant / scénario ☇ Oui

Je souhaite récupérer : [X] mon personnage [X] mon avatar [X] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [] unavatar : écrire ici

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si vite voyons ! :D Du coup je vais peut être attendre un peu pour faire mon histoire, histoire d'être bien en place sur l'autre forum, ou bien je peux tout de même la commencer maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyJeu 13 Déc - 20:22
Tout est bien noté Canard **
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Formulaire de Migration 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyVen 21 Déc - 12:03
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Barry Allen
avatar ☇ Cam Gigandet
groupe actuel ☇ Justiciers
personnage vacant / scénario ☇ non.

Je souhaite récupérer : [] mon personnage [] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [x] mon personnage (prends un autre personnage) [] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [x] mon avatar
Je souhaite réserver : [x] un personnage : Kate Kane / Batwoman [x] unavatar : Scarlett Johansson

Revenant d'entre les morts, si l'on peut dire, je suis extrêmement content que GR parte sur un renouveau avec un nouveau forum. J'aimerais en profiter pour faire table rase de mes manques d'activités et repartir du bon pied avec vous tous pour cette nouvelle aventure I love you I love you I love you
Pour se faire, je préfère délaisser Barry (dont j'ai pris un véritable plaisir à adapter le personnage et construire la fiche mais, malheureusement, avec lequel j'ai prus un départ qui ne m'avait pas trop inspiré... Ou comment se tirer une balle dans le pied ^^" Telle est la raison pour laquelle je préfère reprendre le flambeau avec un autre personnage me tenant à coeur Brillants


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyVen 21 Déc - 13:09
C'est noté x)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : Formulaire de Migration 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyVen 28 Déc - 15:10
Formulaire de Migration


nom de votre personnage ☇ Amber Wahlberg
avatar ☇ Amy Adams
groupe actuel ☇ Habitant
personnage vacant / scénario ☇ non.

Je souhaite récupérer : [] mon personnage [] mon avatar [] ma fiche de présentation [] mes rps
Je souhaite changer : [X] mon personnage (prends un autre personnage) [X] ma fiche de présentation (ajouts sur la fiche actuelle) [X] mon avatar
Je souhaite réserver : [] un personnage : écrire ici [X] un avatar : Holland Roden

Coucou,
Je suis une revenante parmi les membres fantômes ! J'aimerais énormément repartir sur de bonnes bases dans votre nouveau fofo si vous voulez bien de moi hide ! Je suis contente de voir que le forum prend un nouveau départ et j'aimerais faire partir des immigrés xD ! En espérant que vous acceptiez ♥️

Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration EmptyVen 28 Déc - 16:16
Bien sur qu'on t'accepte Amber ^^ Je m'occupe de ta réservation dès que possible et je te dis à très vite sur Gotham Knights ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formulaire de Migration Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Migration   Formulaire de Migration Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de Migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || IMPORTANT || Migration du forum
» ☇ FORMULAIRE DE RP.
» Règles et formulaire
» ☇ Règles et formulaire des RPs mini-évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: GOTHAM CITY-