Discussion générale
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 12 Déc - 12:02

Discussions autour de Gotham City


Puisque tout ce chamboulement a pour but de vous offrir le meilleur, il était impensable de ne pas ouvrir un sujet pour VOUS. N'hésitez aps à venir poser vos questions, à venir nous donner vos avis, parler de vos attentes, nous faire des suggestions ! Nous vous répondrons ici au plus vite, selon qui est le premier présent, mais vous pouvez aussi nous envoyer un mp au cas par cas !
Pour les réservations d'avatars, de personnages pensez à passer par le sujet dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
Jonathan Crane
Jonathan Crane
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 12 Déc - 19:21
Je dois avouer qu'à peine arrivé j'ai eu TRÈS peur que le forum ferme ses portes comme ça m'est déjà arrivé sur d'autres forums. Mais j'ai été soulagé de voir que ce n'était qu'une migration, une nouvelle version en somme. Je comprends tout à fait les choses qui vous poussent à changer tout ça, et je trouve génial le fait que vous ne vous démontiez pas et que vous continuiez à nous proposer l'aventure dans l'univers de Batman élargi jusqu'à DC. D'ailleurs le nouveau contexte est vraiment sympa. Je n'aurais qu'une chose à ajouter ; Merci d'avoir crée cette superbe alternative à la fermeture du forum.

Et bien évidemment je vous suis sur Gotham City !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 13 Déc - 7:59
Waw, merci beaucoup Doc' ^^ Je dois dire que personnellement ton petit mot m'a remonté a bloc pour la journée ! C'est avec ce genre de post qu'on se dit qu'on fait bien de s'accrocher, pour vous, parce que vous valez vraiment mieux qu'un forum moribond. Je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes tant à nous suivre, c'était quand même un pari risqué... Mais nécessaire, c'était vraiment soit on se prend par la main et on se bouge, on se donne du mal, soit on baisse les bras et on ferme GR directement. Et je dois dire que j'ai hâte que le forum soit fini, et que je puiss venir a tous vous quémander des rp parce que vous êtes vraiment formidables.

Bref c'était mon mot gentil du matin panda maintenant je suis remontée à bloc pour mes cours et pour bosser sur le forum dès cette après midi ! Comme ça dès le design de Barbara terminé on pourra ouvrir au plus vite ! En attendant si certains veulent déjà commencer le rp sur ce nouveau contexte il n'y a pas de soucis si vos partenaires sont d'accord... Vous n'aurez qu'à les copier coller lors de l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 13 Déc - 10:36
Ca nous fait plaisir en tout cas ^^ surtout que là on bosse assez rapidement sur le nouveau forum donc ça ne devrait pas trop traîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 13 Déc - 13:16
J'ai une petite question concernant le nouveau contexte, cela veut il dire que Clark Kent alias Superman pourra être jouer lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 13 Déc - 14:19
Oui, nous ne l'avons pas intégré volontairement dans les PVs, mais Clark pourra être incarné, comme la grande majorité des personnages de DC... Sous certaines conditions. Déjà, il faut que le joueur soit bon, mais pas simplement que ce soit un bon rôliste, il faut vraiment qu'on sente que le personnage est travaillé, et compris par le joueur, pour éviter de se retrouver avec un grosbill sur les bras. On a déjà donné de ce côté là, on refera plus les mêmes erreurs xD C'est en partie pour cela qu'il n'est pas dans les PVs, pour ne pas lui donner trop de visibilité, en fait, même si c'est bien dommage...
Il faut dire aussi que nous voulons nous centrer sur l'univers Batman, et sur la ville de Gotham. Du coup, pour que Clark vienne à Gotham s'occuper de la ville, il faudrait une sacré bonne raison de quitter Metropolis. Sachant aussi que Superman ne s'occupe pas des petits délinquants comme Batman le fait.

En bref, Clark est jouable, mais nous serons très pointilleux sur le joueur pour le confort de jeu de tout le monde. Sans compter qu'il faudrait une sacré bonne raison pour faire venir Superman. A mon sens, c'est dans ce contexte là un personnage qui n'est pas intéressant à jouer, parce qu'au vu du contexte, il ne serait pas logique de l'intégrer à plein temps... A l'occasion d'une intrigue à grande échelle qui mettrait en péril la vie de tous les habitants de Gotham, oui, mais sinon... Bof xD Après, ce n'est que ma vision des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 14 Déc - 17:03
D'accord ^^ c'était juste pour savoir. En ce qui concerne sa place c'est vrai que pour le voir quitté Métropolis il lui faudrait une sacré raison maintenant comme tu l'as dit en occasionnel, ça pourrait être bien et à la limite pour éviter les problèmes il pourrait peut être être utilisé comme PNJ afin de pouvoir le contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 16 Déc - 9:00
Oui, de toute façon, on est susceptible d'utiliser les Pvs non prit pour les intrigues en PNJ ^^

Bien, nous avions l'intention de poster un sujet sur Bazzart pour ouvrir les réservations en dehors du forum, récolter quelques avis, et rechercher du staff... Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin de la maintenance.
Toutefois, je peux vous dire en avant première que nous nous sommes enfin décidés sur un nom définitif pour le forum... Ce sera donc : Gotham Knights !

Le design avance bien, la structure du forum est achevée, il ne manque plus qu'à rédiger les PVs principalement, ainsi que ponctuellement quelques sujets administratifs ou des annexes.

Et de nombreuses nouveautés vous attendront ^^ Et même une petite surprise concoctée par Kasey que nous avons promu en tant qu'administratrice =3

Dès que Bazzart aura achevé sa maintenance, nous y posterons. Je vous mettrais l'adresse ici même, n'hésitez pas à aller y poster un petit mot, que nous gardions une bonne visibilité pour attirer le plus de monde possible et pour montrer que notre petite communauté reste très soudée. Je dois dire que je suis personnellement fier et profondément soulagé que vous nous suiviez tous... 100% des membres actifs qui nous suivent, malgré le désagrément, malgré le changement de forum... C'est juste génial ^^ Merci à tous ! Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Adam Preston
Adam Preston
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 16 Déc - 16:53
J'ai hâte crédidiou 8D
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 16 Déc - 20:46
Pour tous ceux qui ont un compte sur Bazzart, PRD ou Point-Virgule venez suivre l'évolution du forum et nous aider en donnant votre avis ! Cela nous permettra d'être bien visible et d'attirer le plus de joueurs possibles... N'hésitez pas à faire de la pub pour les scénarios de vos liens les plus importants !

BAZZART ! http://www.bazzart.org/t69002-gotham-knights-990-avis-resas-staff#1811009
PRD ! http://www.pub-rpg-design.com/t79357-gotham-knights-990-avis-resas-staff#1231745
POINT VIRGULE ! http://point-virgule.fr1.co/t1362-gotham-knights-avis-resas-staff#25594
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 20 Déc - 6:22
N'hésitez pas à aller faire un tour sur Bazzart, à nous y encourager... Vous pourrez y découvrir un partie du design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wahlberg
Amber Wahlberg
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon : Discussion générale 327077tumblrma6gc0MDEC1rdmihdo2250
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 28 Déc - 15:27
Dans votre contexte (que je trouve super en passant ^^), vous parlez de ''métahumains''. Ce sera un groupe du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 28 Déc - 16:24
Nop, étant donné que le terme métahumains regroupe aliens et humains avec des capacités particulières, nous avons plutôt choisit de garder nos groupes selon l'alignement du personnage. Nous gardons donc habitants, justiciers et criminels ^^ Etant donné que les métahumains peuvent être des justiciers (Black Canary, Starfire, etc) comme des criminels (Poison Ivy, etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: GOTHAM CITY-