Nouveau Contexte
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Nouveau Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Nouveau Contexte   Mer 12 Déc - 11:24

Voici en exclusivité le contexte de Gotham City, dans sa version courte, telle qu'elle apparaitra dans le prochains sujets qui seront ouverts sur les forums tels que Bazzart, mais aussi et pour vous seulement, sa version longue en avant-première !




Contexte



Nous sommes au lendemain d'une crise sans précédent. Les dommages ne se comptent pas tant en milliards de dollars nécessaires à la reconstructions ou en milliers de victimes qu'en terme de choc sur la population. Les citoyens du monde entier ont pu voir les armées les mieux équipées et les plus lourdement armées échouer à repousser un envahisseur terrifiant, et originaire des confins de la galaxie. Heureusement, une coalition composée des plus grands justiciers et héros que la Terre ait portée réussit à repousser ce Darkseid.
Mais les conséquences sont lourdes, et le grand public divisé. Si ces héros ont eu le pouvoir de sauver la Terre, qui les empêcherait de la détruire ? N'est-ce pas leur faute si toute cette situation a dégénéré ? Et si aucun alien ne s'était établi sur Terre, ce fameux Darkseid aurait-il aussi eu envie de la détruire ? Quand à tous ces métahumains, sortis de l'ombre et aux capacités terrifiantes... Qui pourra les contrôler et les empêcher de se retourner contre les gouvernements ?
La crise a beau être derrière nous, l'équilibre n'en demeure pas pour le moins fragile, et des sentiments anti-héros et anti-aliens se font de plus en plus virulents, exigeants le contrôle de tout être aux capacités extra-ordinaires. Mais la ville la plus touchée reste sans aucun doute Gotham. Gotham, ville orpheline. Gotham où le Chevalier Noir ne veille plus. Le chaos à l'annonce de la disparition tragique de Batman lors des combats s'est répandu comme une trainée de poudre. Qui pourra prendre la suite de Batman alors que la ville est retombée dans ses heures les plus noires ? Qui aura encore le courage de s'élever contre le crime, alors que le public exige que tous se démasquent et n'agissent plus que sous les ordres du gouvernement ?
Y aura-t-il quelqu'un pour sauver Gotham ?




Contexte version longue
Spoiler:
 




Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau site : le chineur.com
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]
» Un nouveau comic-shop à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: GOTHAM CITY-