Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psychedelic Intelligence
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 19:35



Jonathan Crane


Nom : Crane
Prénom : Jonathan
Age : 34 ans
Date de naissance : 13 Novembre 1978
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Psychologue et professeur de psychologie
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminel
Avatar : Cillian Murphy
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham est devenu un véritable train fou que personne ne pourra arrêter. C'est un cercle vicieux, une chaîne sans fin, un sac de noeuds et de mensonges où il est facile d'ajouter encore plus de chaos. Désormais, il n'y a plus d'espoir pour Gotham. Juste de l'effroi, de la prolifération de criminalité, de l'horreur et des pauvres justiciers incapable de rétablir l'ordre.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je sais tout, je connais la vérité, mais c'est tellement plus simple de faire persister le mensonge qui trouble encore plus la population de Gotham. Ils ont perdu leur sauveur, leur justicier, mais ont ils seulement déjà eu assez confiance en lui ? Non, bien sûr que non, sinon ils ne lui auraient pas jeté la première pierre aussi facilement, comme si croire à cela pouvait les sauver. C'est évident qu'il est innocent, lui qui n'est même pas capable de tuer ses ennemis !
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Le changement amène le changement, mais c'est loin d'aller dans le bon sens pour Gotham. Ils essayent de trouver de nouvelles figures pour rassurer la population, pour combler le vide de Harvey Dent et la « trahison » de Batman, mais c'est en vain. Quant au renforcement des lois pour lutter contre la criminalité... je suppose que je devrais m'en inquiéter, m'en effrayer, mais pourquoi aurais-je peur d'un système encore loin d'être au point ?
« Il se présente à nous masqué, et son masque lui-même nous épouvante. »

The Public Man

Lorsque l'on voit Jonathan, c'est à première vue un homme comme un autre, et personne n'irait l'imaginer en Épouvantail désaxé. Pas très grand, il assure quand même une certaine prestance dans la vie de tous les jours grâce à sa démarche assurée et presque hautaine. Son physique renvoie à celui d'un homme très intelligent, et c'est le cas, avec les lunettes strictes qu'il porte sur son nez et ses tenues vestimentaires qui montrent clairement qu'il est un homme influent dans son métier. Ses cheveux noirs de jais sont souples et mi-courts, légèrement ondulés, lui donnant un air charmant et plus docile qu'il ne l'est en réalité. Sa peau laiteuse semble lisse et sans cicatrice apparente, et au milieu de ce visage agréable on trouve deux prunelles d'un bleu profond qui agrippent le regard. C'est bien connu, les yeux de ce genre là sont tout de suite plus accrocheurs. Pour terminer avec son visage, il possède des lèvres pâles souvent déformées en un sourire tantôt charmeur, tantôt hypocrite, tantôt tellement mesquin qu'il pourrait être effrayant. C'est ce petit rictus qui se fond dans ce visage gentil et qui donne quelque chose de quasi malsain. En y regardant bien parfois, on pourrait presque lire la vengeance sur ses traits. Et pourtant, il aime que tout soit parfait et que son masque d'homme malicieux et intelligent ne tombe pas. Difficile à faire lorsqu'on a trop d'émotions incontrôlables en soi...

The Scarecrow

Si généralement on situe les criminels dans la catégorie d'un physique puissant ou très agile, c'est loin d'être le cas de Jonathan qui ne peut se servir que de son intelligence et de ses troubles mentaux pour faire régner le mal. En effet, sa silhouette n'est pas forcément très grande et il pourrait presque être considéré comme frêle parfois. Si il parvient à faire peur, c'est grâce au masque en toile épaisse qu'il arbore lorsqu'il passe à l'action et qu'il quitte son rôle de psychologue pour faire sombrer ses victimes dans la folie. Ce masque est le symbole de sa vengeance ; il représente un épouvantail car c'est ainsi que les élèves de sa classe l'appelaient à l'époque. Deux trous pour les yeux, un espace déchiré puis recousu pour la bouche, ce masque à tout pour être glauque. Surtout lorsqu'il répand son gaz toxique jusqu'à vos narines. Le plus intriguant malgré tout reste le fait que hors-mis son masque de toile il conserve ses habits de tous les jours.

The Man like any Other

Ne croyez pas parce que Jonathan est un méchant désaxé à ses heures ou un éminent psychologue le reste du temps qu'il garde ses costumes sur mesure ou son masque lorsqu'il est seul chez lui. Même si il est clair qu'il n'est pas un homme normal dans sa tête, il reste un humain dans le fond et quand il est dans son intimité il a tendance à se balader.. en caleçon, comme presque tous les individus de sexe masculin de la planète. Il met un T-shirt en plus lorsqu'il fait froid en hiver, mais il aime être à l'aise pour travailler ses cours, les dossiers de ses patients, ou encore pour imaginer les plans contre ses futurs victimes. Et oui, qui dit super-vilain ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir de confort lorsqu'il travaille !
« Ne jamais pardonner, ne jamais oublier. »

On dit de certaines formes d'intelligences qu'elles mènent à la folie, et dans bien des cas c'est vrai. Prenez Einstein, Frankenstein ou encore le docteur Jekyll, voilà de bon exemples. Mais ce qui est paradoxal chez Jonathan, c'est que c'est justement son talent intellectuel qui l'empêche de sombrer totalement dans l'insanité mentale. Ce qui fait de lui un homme impossible à cerner, c'est la complexité que renferme son esprit. Brillant, éloquent, expert dans le domaine de la psychologie, il a décidément tout pour se faufiler au sommet de la hiérarchie du monde du travail. Mais à l'intérieur de cet homme à première vue noble d'esprit se cache une foule de sentiments qui contrôlent ses humeurs. Ce n'est pas tant qu'il est lunatique mais plutôt qu'il est sensible. Son côté criminel n'est drainé que par le sentiment de vengeance qui l'habite. C'est la rancune qui l'a poussé du côté obscure de Gotham et qui a fait de lui un ennemi de choix.

Bien sûr sa force physique est des moindre, et dans une lutte au corps à corps il sera rapidement hors jeu si l'adversaire est d'un autre gabarit que lui. Mais son rayon d'attaque est l'esprit de ses victimes, pas leur corps. Il recherche les peurs qui les habitent et les fait ressortir grâce au gaz nocif qu'il utilise. Ingénieux, il concocte des plans ubuesques qui pourtant sont efficaces. Néanmoins, une situation pourrait rapidement se retourner contre lui. Il a beau paraître fort psychologiquement, il a beau sembler être celui qui maîtrise la situation, son mental est tellement instable qu'il serait assez facile pour quelqu'un de malin de le manipuler pour le faire tomber. La persuasion est efficace contre lui, tout comme brasser son douloureux passé. L'homme calme et intelligent qui élabore des plans scrupuleux peut alors devenir un cinglé incapable de se contrôler car régi par sa souffrance psychologique. Et il peut aller loin quand il est comme ça, son premier crime peut en témoigner. A l'instar d'un fauve lorsqu'il est blessé, il attaquera sans scrupule tout ce qu'il juge néfaste pour lui.

Au final, c'est la persécution subie dans son enfance qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Comme si rendre fou les gens lui permettait de fuir son passé, il agit telle un bourreau mental sans scrupule qui pourrait faire beaucoup de dégât à lui tout seul ou si il s'alliait avec les mauvaises personnes. Et comme il est facile de l'attirer encore un peu plus dans la noirceur de Gotham, un plus puissant criminel comme le Joker par exemple aurait vite fait de le rallier à sa cause pour le faire devenir encore plus cruel. Si il n'était pas aussi troublé et instable, Jonathan serait quelqu'un de réellement redoutable voire quasi invincible grâce à son ingéniosité, son intelligence et ses connaissances en psychologie humaine très avancées. Mais il faut croire que l’Épouvantail était condamné dès sa naissance à n'être qu'un pantin torturé dans son fort intérieur, un pantin juste bon à donner de sa folie à ses victimes et à ses adversaires.
L'histoire de Jonathan ne commence pas par « Il était une fois » ni par des parents riches et pleins d'amour. Sa vie débute dans la banlieue de Gotham City, là où se pressent les pauvres travailleurs acharnés, les malfaiteurs de bas niveau et les voleurs de nourriture. Là où ceux qui ont un petit appartement aux carreaux de fenêtre brisés et aux rideaux déchirés sont considérés comme chanceux. Jonathan et ses parents étaient « chanceux », car Mr Crane était parvenu à conserver son emploi dans une usine à la chaîne depuis bientôt dix ans. Pourquoi avoir fait un enfant dans ces conditions de pauvreté ? Parce qu'un soir d'hiver il faisait bon pour Monsieur et Madame Crane de se serrer l'un contre, sous la même couverture, à la lumière d'une faible bougie dont la cire avait tâché le meuble en bois sur laquelle elle reposait. Et parce que parfois on se dit que ce n'est pas grave si on ne se protège pas cette fois ci, parce que ça ne peut pas nous arriver à nous. Et parce que quand la nouvelle d'un futur enfant leur sauta au visage, Madame Crane n'imaginait pas avorter, et même si elle avait voulu ils n'auraient pas eu les moyens de lui payer l’hôpital. De là à dire que le petit Jonathan n'était pas désiré, il y'a une marge. Il était simplement mal tombé. Comme le licenciement économique de son père quelques mois après sa naissance.

Néanmoins, les problèmes financier de ses parents n'empêchèrent pas le jeune garçon de rentrer à l'école à l'âge normal avec l'espoir secret de faire de longues études qui le mèneraient à une vie aisée. Mais ce fut sûrement la plus douloureuse période de sa vie car il était la risée de tous. Humiliation, moqueries, bizutage ; il y avait le droit tous les jours pour d'innombrables raisons. Sa faible corpulence faisant de lui un être frêle, fragile et facile à torturer. Sa pauvreté qui lui noircit encore plus vite sa réputation. Et ce surnom, l’Épouvantail, qui le suivit très longtemps. Avec sa tête de premier de la classe, il n'échappait jamais aux pires traitements des autres élèves. Malgré tout, il parvint à conserver de bons résultats qui lui permirent de franchir les examens avec facilité. Mais l'époque tragique que fut sa scolarité forgea son caractère à devenir rancunier, et le poussa même à de sérieux troubles mentaux qui se répercutèrent lorsqu'il fut plus vieux. Seulement en attendant, il restait muet et inoffensif face à la douleur qui lui était infligée chaque jour. Il n'osait pas, ne pouvait pas se rebeller.

La mince barrière qui le séparait de la folie complète et de la vilenie fut franchie lorsqu'il apprit que sa petite amie n'avait jamais été sincère et qu'il s'agissait d'un complot pour se moquer de lui encore une fois. Haineux et profondément blessé, il décida de se venger en leur offrant la frayeur de leur vie. Alors que son ex petite amie, le véritable copain de cette dernière et des amis à eux étaient en voiture, il surgit devant eux avec une arme ainsi qu'un sac de toile sur la tête, sac à l'effigie de l’Épouvantail qui devint son nom de vilain. Il n'avait pas prévu que le chauffeur paniquerait et causerait un accident mortel à tous les passagers de l'automobile. S'il regrettait son acte ? Non justement. Même si ce crime n'était pas prémédité, il n'en restait pas moins insensible à la mort de ces individus l'ayant humilié et fait souffrir. Jamais personne ne sut qu'il était à l'origine du décès des autres jeunes, chacun imaginant un simple et malheureux accident de la route. Alors il continua sa vie et quitta la faculté de psychologie où il était avec d'excellents résultats qui lui permirent de s'élever rapidement dans la société. Il devint professeur de psychologie dans une autre université de Gotham, seulement ses expériences malsaines sur la santé mentale de certains élèves lui valurent son renvoi de l'établissement.

Néanmoins, sa carrière de psychologue ne s'arrête pas là et il rejoins l'équipe médicale de l'asile d'Arkham en tant que spécialiste des phobies -dont il se sert secrètement contre ses ennemis. Mais lorsque la Ligue des Ombres fait son apparition dans Gotham pour en détruire la population afin d'entamer une nouvelle ère, il est manipulé et son intelligence est mise au service de cette opération. Engagé pour créer en masse le produit qu'il utilise avec son masque pour effrayer ses victimes et les traumatiser, il est tout de même arrêté par Batman et se fait oublier pendant un moment. Seulement la mort de Dent et la disparition du héros masqué sont pour lui l'occasion de ressortir son masque de toile et de semer de nouveau la terreur dans les esprits les plus tourmentés...
▬ Pose ses indexs sur la branche de ses lunettes en cas de nervosité
▬ Devient rapidement parano
▬ Cherche la perfection dans tout ce qu'il entreprend
▬ Peut se montrer très sournois sans aucun scrupule
▬ Est très sensible psychologiquement
▬ Se montre assez prévisible pour ceux qui l'ont déjà affronté
▬ Est assez facilement manipulable, et même si il est méfiant, il peut rapidement s'attacher à quelqu'un qui lui fait de belles promesses
▬ Malgré son renvoi de l'université, il continue de construire des cours qu'il met parfois en ligne, tant il est passionné de psychologie

Pseudo : Squalo
Age : 17 ans
Disponibilité : Tous les jours pour le moment, mais ça risque de changer si je pars au-pair. Ce ne sera alors plus que le weekend. En sachant que je fonctionne avec une clé 3G et que le crédit part assez vite.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Topsite
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune. Le forum est parfait, sublime, vraiment je m'incline devant un tel chef-d'oeuvre.


Dernière édition par Jonathan Crane le Jeu 6 Déc - 19:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 20:04
Bienvenue Scarecrow ! hand
Si tu as le moindre soucis, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff !
Bon courage pour ta fiche ! Canard **



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon :
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 20:07
Bienvenu sur Gotham Rises John^^
Je te souhaite bon courage la suite de ta fiche et de passer tout de même de bons moments en notre compagnie.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous le faire savoir, moi ou un autre membre du staff par mp =)

EDIT:: Au taquet le Didi' me suis fait devancée de peu =p



Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 20:18
Waouh, quel accueil ! Merci beaucoup en tout cas. J'aurais juste une petite question, est-ce qu'au niveau des informations complémentaires on a le droit d'inventer où il faut trouver exactement les tics et manies du personnage ?


I will let you benefit each second of your
beautiful life, and then suddently, I
will bring in your mind the worst
things that your brain can
imagine. You will be
afraid, you will be
mad, you will
be broken
And when you will be in the deep abysses
of your fears, I will let you alone in the
dark, and your mind will burn
of madness as mine has
burned, and you will
feel all the pain
I've felt in my
unfair past
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon :
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 22:23
Bha écoutes si tu les connais fais toi plaisir et prend celles du personnage directement comme le perfectionnisme, la paranoïa ou le semblant de lunatisme. Sinon je ne pense pas que ça pose de soucis que tu t’appropries le personnage en lui donnant les traits de caractères que tu veux à partir du moment où ce ne sont pas des énormités qui ne lui irait pas du tout non plus ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon :
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 22:24
*cours jusqu'à Jonathan et saute dessus *

BIENVENUE !!! Canard ** * lui fait un gros câlin *


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Lun 26 Nov - 22:52
Bienvenuuue !! Et comme l'ont dit mes collègues, n'hésite pas à nous MP si tu as des soucis !! Bon courage pour ta fiche <3



Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Mar 27 Nov - 8:47
Kasey > D'accord ça marche, je devrais réussir à rester fidèle au personnage.

Makota > Je n'aime pas les câlins ni qu'on me saute dessus, mais c'est l'intention qui compte alors merci.. Ü

Barbara > Merci beaucoup ! Et au passage j'aime la chanson à laquelle tu fais référence sur ton avatar.


I will let you benefit each second of your
beautiful life, and then suddently, I
will bring in your mind the worst
things that your brain can
imagine. You will be
afraid, you will be
mad, you will
be broken
And when you will be in the deep abysses
of your fears, I will let you alone in the
dark, and your mind will burn
of madness as mine has
burned, and you will
feel all the pain
I've felt in my
unfair past
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Ven 30 Nov - 17:32
CRAAAAAAAAAAANE Brillants ohgad

Bienvenue!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Sam 1 Déc - 13:04
Merci Lucrezia.

Je devrais bientôt avoir terminé ma fiche, j'avance tous les jours dans mon histoire et il ne me reste que ça.


I will let you benefit each second of your
beautiful life, and then suddently, I
will bring in your mind the worst
things that your brain can
imagine. You will be
afraid, you will be
mad, you will
be broken
And when you will be in the deep abysses
of your fears, I will let you alone in the
dark, and your mind will burn
of madness as mine has
burned, and you will
feel all the pain
I've felt in my
unfair past
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Sam 1 Déc - 13:30
Bienvenue Scarecrow Green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Sam 1 Déc - 19:07
Héhéé bienvenue Scarecrow :3


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Jeu 6 Déc - 21:21
Bonsoir !
Alors, j'ai enfin lu l'intégralité de ta fiche... Et je dois te dire que j'ai beaucoup aimé, tu as un style fluide et agréable. J'aurais peut-être aimé plus de détails dans l'histoire, notamment sur ce qu'il advient de Crane après les évènements de TDK, mais cela reste tout à fait suffisant. Au niveau psychologie pour moi tu as saisi le personnage sans problème. C'est donc un avis tout à fait positif ^^

Toutefois, il te faudra attendre l'avis d'un second membre du staff avant de pouvoir être validé ou non, il pourra te demander de faire des modifications complémentaire. Je vais donc te demander de patienter encore un peu, malheureusement...

Bonne soirée ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Jeu 6 Déc - 22:47
Merci bien pour ce premier avis ! J'attendrais l'autre admin patiemment, bonne soirée.


I will let you benefit each second of your
beautiful life, and then suddently, I
will bring in your mind the worst
things that your brain can
imagine. You will be
afraid, you will be
mad, you will
be broken
And when you will be in the deep abysses
of your fears, I will let you alone in the
dark, and your mind will burn
of madness as mine has
burned, and you will
feel all the pain
I've felt in my
unfair past
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    Ven 7 Déc - 19:52
Bonsoir damoiseau ! Alors cette fiche est vraiment très sympathique, on a une autre vision de Jonathan Crane et ça fait plaisir ! Y a pas mal de gens qui ne voient en lui que le gars carrément fou qu'il semble être aux premiers abords, mais là on voit que tu as bien creusé sa psychologie et le cheminement jusqu'à sa position de méchant de Gotham !

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail    
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Crane -- aka l’Épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman Begins
» Jonathan Crane - Je suis l’épouvantail, je suis le cauchemar de Gotham, je suis la peur rouge
» Jonathan Rhys-Meyers
» L'épouvantail devient corbeau
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-