BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/11/2012
☇ messages : 3
☇ réputation : 10
☇ pseudo : Mystery machine.
☇ avatar : Katie Cassidy
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : <div style="font-family:ms mincho; letter-spacing:4px; font-size:15px;color:grey;text-transform:uperclass;">« Prettybird»</div>
☇ occupation : Avocate & Fleuriste
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Mer 7 Nov - 11:28



Dinah L. Lance


Nom : Lance, nom de famille paternel tenu à l'origine par un illustre ancêtre inconnu. Elle l'a bien entendu hérité de son père, Quentin Larry Lance, policier de profession.
Prénom : Dinah, le prénom de sa mére (De son nom de jeune fille, Drake), même si il est arrivé que la jeune femme ait quelques différents avec elle dans le passé, elle le porte avec une certaine nostalgie bien qu'il lui arrive d'utiliser son second prénom, peut-être pour se distinguer d'elle. Laurel, lui vient du nom d'un ami de ses parents, un libraire qui a aidé le policier dans une de ses enquêtes.
Age : 25 ans
Date de naissance : 10 avril 1987
Lieu de naissance : Un petit hôpital de Gotham City.
Nationalité : Américaine
Activité : Avocate au barreau de Gotham, la jeune femme a décidé depuis peu de se reconvertir et est désormais propriétaire, ainsi que gérante du Sherwood Florist situé dans le quartier marchand du centre ville.
Etat civil : En couple
Groupe : Les Justiciers
Avatar : Katie Cassidy
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham. Pour y être née et pour y avoir en partie grandi, on sait bien que les choses n'ont jamais été reluisantes. Crime, corruption, meurtre. Et pourtant, tout n'est pas bon à jeter. Il y a bien besoin de quelques personnes pour se lever et donner un coup de pied dans sa fourmilière. Entre les apprentis héros, et les agressions, l'odeur acre de violence qui règne dans les rues, l'ombre planant au dessus de chacun des habitants, la peur dans le regard de chacun. On a beau vouloir changer les choses, et améliorer un tant soit peu la vie de chacun, Gotham semble inévitablement être trainer au fond, par ceux qui veulent diriger ses futurs ruines. Notre seul et unique choix ? Tenter d'améliorer les choses, même si ce n'est que par un petit geste, mettre aux arrêts ne serait-ce qu'un criminel, ou stopper une unique agression, on aura pu avancer et s'approcher du but, qu'est de rendre à Gotham, un semblant de fierté, et pouvoir en faire un endroit meilleur.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Répondez en au moins 3 phrases.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Répondez en au moins 3 phrases.
« Trust not too much to appearances. »

Des méches cheveux blonds vaporeux glissant le long de sa nuque, dégringolant sur ses épaules, une silhouette fine enserrée dans un pan de tissu beige, il est bien vrai que la jeune femme peut attirer des regards, surement par cette distinction et cette force qui la caractérise tout comme imposer le respect uniquement de par sa présence et d'un simple mot. D'une taille moyenne, tout dans son allure exprime un caractère dynamique, et un tempérament impulsif. Si elle est tout en finesse, dans son buste, ses bras.

Mèches de cheveux brunes... ou plutôt blonde, car la jeune femme navigue bel et bien entre ces deux teintes depuis quelques années. Et le choix n'est pas hasardeux...

Bien campée sur ses jambes, mais légére et vive dans ses moindres mouvements, sera bien malin celui qui arrivera à déstabiliser la jeune femme. Une tenue droite, sans être rigide permet de faire entrevoir à ses interlocuteur une personnalité décidé, et forte. Serait bien mal aisé celui qui oserait sous-estimer la demoiselle. Elle a les mêmes traits fins et affirmés que sa mére, en ayant toutefois le même regard que son père.

Avocate affirmée, la jeune femme se vêt la plupart du temps de tailleurs, composé d'une veste, ou d'un blazer et d'une jupe lisse, ou bien d'un pantalon simple. Quand le devoir ne l'appelle, chez elle ou en congé, il peut arriver que Dinah, certes rarement, décide de vêtir une robe, pour une réception, et généralement assorti d'une paire de ballerine, ou de chaussures vernies. La plupart du temps, elle laisse librement ses cheveux détachés qu'elle soit blonde ou brune, qu'elle soit Dinah Lance, ou bien Black Canary, elle les ramène éventuellement sèchement en un chignon quand elle effectue des tâches qui l'exige.

Sous son costume de Black Canary, Dinah est vêtu d'un justaucorps de couleur noir, cheveux détachés, elle est chaussé de bottes de la même couloirs et de collants à mailles. Ses bras sont couverts, et elle porte des protections d'épaule, d'un jaune électrique. Ayant hérité de la chevelure brune de son père, elle a décidé, en prenant l'identité de Black Canary, dissimulé son identité, non pas par un masque mais par ce trait de son physique, expliquant ainsi la chevelure blonde. Au fur et à mesure du temps, elle a décidé pour plus de pratique de se teindre.
« We don't need to go outside the law ... to find justice.»

Bornée. Franche. Sensible. Juste. Vive. Jeune, Dinah était curieuse de tout, et hérita de ses deux parents d'un désir inné de vouloir appliquer la justice. Dotée d'un morale d'acier, la jeune avocate ne se départ pas d'un certain mordant, et d'un sens de la réplique presque naturel. C'est que le Canari a un sens aiguë de la répartie, associé à un bon sens de l'observation. Elle a ainsi toujours su défendre des causes justes, et à toujours suivi la voie qu'elle considérait la plus défendable, aider les faibles, et ceux dans le besoin, même avant sa vocation de justicière. (La raison qui l'a mené à suivre ce chemin d'ailleurs.) Elle n'a jamais cru bon œuvrer pour son seul plaisir, c'est à dire pour la fortune ou la renommée, mais bien pour son enrichissement personnels, et pour les choses qu'elle pouvait réalisé pour le bien commun. Sa reconversion peut sembler quelques peu étonnante, mais la jeune femme a décidé de se consacrer à sa nouvelle carrière de justicière, d'où la nécessité de ne pas attirer l'attention sur elle.

Marchant sur les traces de sa mére, première justicière de la famille, Dinah a toujours voulu s'imposer auprès des autres, auprès du monde en tant que Dinah Laurel. Jeune, elle était inévitablement ramenée à sa mére et même si elle n'était pas dénuée d'une certaine fierté à l'égard de celle qui l'avait élevé elle eut toujours cette impression de se trouver dans l'ombre de cette dernière. Déterminée, Dinah a toujours voulu se faire une place, tout en sachant faire la part des choses. Bornée, elle est peut être capable de mener un projet jusqu'au bout, elle ne tire par ce trait de caractére jusqu'à l'orgueil.

La jeune femme aime prendre des décisions rapides, et ce même dans les situations difficiles. Cette tendance lui vaut de regretter après la bataille, ces actes trop rapidement pesé, et lui vaut d'éprouver des ressentiments envers sa propre personne.

Dinah a beau posséder un caractére d'acier, la sensibilité n'en est pas moins sa plus grande faiblesse. Même en voulant garder un tempérament de circonstances. Quand, une personne de son entourage est en danger, elle va souvent être prompte à agir, se mettant en danger, ainsi que les autres membres de son équipe. Débordant d'affection, la jeune femme est capable d'être d'une douceur infinie, avec ceux qu'elle aime, et qu'elle tenant une place particulière dans son cœur. (...)

Gotham. 1987.
Ce que vous voulez, tics et manies.

Prénom : Texte
Age : 18 ans
Disponibilité : 5/7 environ.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Point Virgule. What a Face
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Texte






Dernière édition par Dinah L. Lance le Jeu 8 Nov - 7:46, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/11/2012
☇ messages : 28
☇ réputation : 18
☇ avatar : Stephen Amell
☇ copyright : Alex'
☇ occupation : PDG de Queen Industries
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Son adresse à l'arc ; Sa discrétion ; Ses reflexes
☇ faiblesses: Son impulsivité ; Son passé sur l'île...


MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Mer 7 Nov - 11:56
Bienvenue Dinah Loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon :
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Mer 7 Nov - 12:52
Bienvenu sur Gotham Rises Dinah ! =)
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et tien à te préciser que si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous en faire part, nous te répondrons dans les plus bref délais ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Mer 7 Nov - 12:58
Ahhh !
Tu as franchi le pas :p. Bienvenue officiellement parmi nous, et comme Kasey a dit, si tu as la moindre question ou le petit souci, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/11/2012
☇ messages : 3
☇ réputation : 10
☇ pseudo : Mystery machine.
☇ avatar : Katie Cassidy
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : <div style="font-family:ms mincho; letter-spacing:4px; font-size:15px;color:grey;text-transform:uperclass;">« Prettybird»</div>
☇ occupation : Avocate & Fleuriste
☇ statut civil : En couple

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Mer 7 Nov - 18:13
Ollie : Merci à toi, Oliver pour ton accueil. Brillants Oh il va falloir que je t'envoie un message au niveau de certains détails, puisque tu y évoques Dinah. hihi

Kasey : Merci beaucoup Kasey pour ton accueil et pour l'aide que tu m'as apporté. Câlin

Snow : J'ai finalement céder, et je vous rejoint. mouaha En tout cas, j’espère que ma fiche sera à la hauteur.



Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Jeu 8 Nov - 17:22
Bienvenue Dinah ! panda
Je suis bien contente de te voir sauter le pas ! Tu vas voir, on est gentils, et on distribue des cookies colgate
Snow et Kasey ont déjà tout dit, mais n'hésite pas si tu as le moindre soucis ^^ On avait déjà vu pour des comics, je vais regarder ce week end ce que j'ai à te passer Wink
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! booing



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   Jeu 8 Nov - 17:38
Hola pitit Canary ! Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]   
Revenir en haut Aller en bas
 

BLACK CANARY • Never confuse a single defeat with a final defeat. [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Barbie ...Black Canary
» Black Canary par Neal Adams
» GREEN ARROW & BLACK CANARY ART PRINT BY NEAL ADAMS
» BLACK CANARY PREMIUM FORMAT
» ABRAMS PAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-