Question, question, question au sujet d'un PV
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez
 

 Question, question, question au sujet d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Mystery.



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 0:00
Bonjour les amis ! Fête

Voilà, il se trouve qu'il y a quelques jours déjà, je suis tombé tout à fait par hasard sur ce forum, ma foi fort beau et à l'air accueillant. J'ai donc trainer mes basques en long et en travers, hésitant entre les PV, ou peut-être un personnage inventé... après mures réflexions, j'ai décidé de poster un petit message ici, pour tacher d'exposer les quelques questions que je me pose, afin de ne pas faire de mauvais pas, de me tromper ou de fâcher quelques personnes.

Tout d'abord, je voulais savoir si le personnage de Dinah Lance était libre ou était déjà pris ? Ayant jeté un coup d'oeil dans les PV il y a quelques jours déjà, un petit bout de temps, je l'avais mise sur la pile des personnages que j'envisageais, mais je crois avoir aperçu dans la liste qu'un(e) membre s'était bel et bien inscrite sous ce nom, et donc pour faire ce personnage mais ne s'étant pas connecté depuis prés d'une semaine, et n'avais pas poster sa fiche. Oups ! Bon une semaine ce n'est pas beaucoup quand même, je préfère demander au cas où cette membre aurait eu un empêchement/décidé de renoncer au rôle ou autre... enfin je veut juste demander bien sur, je ne tient pas à voler un personnage à une membre qui s'est inscrit pour le tenter, ce qui serait malhonnête, et très désagréable pour la personne en question. éè En plus, bon comme dit après, j'ai aussi trouver un autre PV qui me plairait pas mal tient, même assez. Myu *_* (Je suis d'ailleurs en train d'hésiter entre les deux en ce moment...)

Deuuuuuuuxiéme petite question, je voulais savoir si les avatars des prédéfinis étaient éventuellement négociable ? Myu *_* (Un qui ne serait bien entendu par présent dans les films... enfin si je ne me trompes pas..) J'ai visé un autre petit prédéfini qui m'a taper aussi dans l’œil, et j'ai une idée de vava, mais je ne sais pas si il serait négociable. Brillants

Merci de votre attention, et bonne continuation pour la suite. Fête (Et aussi en passant, j'adore ce que vous avez fait de l'univers, votre forum est sublime, vala je voulais le dire parcequilestvraimentbien Myu *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Question, question, question au sujet d'un PV  Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 0:37
Bonsoir / Bonjour Mystery,

Tout d'abords merci pour tout ces jolis commentaires au sujet du forum qui je pense seront fortement appréciés par l'équipe administrative qui s'est donné beaucoup de mal. Après pour ce qui est de notre chère Black Canary, je ne saurais moi en tant que petite modo pas vraiment te dire ce qu'il en est, j'ai ouïe dire que des relances allaient être faites pour certains membres qui ne s'étaient pas manifestés depuis un certain temps et je pense qu'elle est dans le tas n'ayant pas souvenir personnellement d'avoir vue quelque part une demande de délais supplémentaire pour poster la fiche de ce PV. Peut être qu'un peut de patiente voir un administrateur aguerrit pourrait répondre plus précisément à la question.

Enfin pour répondre à ta seconde question, ayant déjà un Dick Grayson n'ayant pas Tom Welling comme avatar je pense ne pas trop m'avancer en te disant que ce serait en effet faisable de négocier la nouvelle tête de ton second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 7:38
Bonjour (a)

Concernant ta première question, tu as le droit de t'inscrire avec ce personnage si le membre n'est pas validé et que la fiche n'est même pas en cours, ce sera plus une course à la qualité si jamais l'autre se manifeste de nouveau (a). Si tu veux, je peux tenter de voir ce qu'il en est dans ce cas précis en zone staff ou simplement attendre le passage d'un de nos administrateurs (a)

Comme ma collègue au dessus, pour la négociation, je pense que si l'avatar colle réellement à l'esprit du PV, il n'y aura pas de soucis pour le négocier (a).
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 8:20
Bonjour !
Tout d'abord merci pour tes petits mots gentils, ils nous vont droit au cœur et je peux t'assurer que ela fait vraiment plaisir à entendre. Comme nos deux modos te l'ont précisé je peux te confirmer que le rôle de Dinah est toujours libre, le joueur ne s'étant pas manifesté. A priori le compte sera même supprimé sous peu si nous n'avons pas de réponses à nos mp lui demandant des nouvelles que j'ai déjà envoyé. En attendant tu peux sans soucis t'inscrire et commencer ta fiche sereinement ^^
Pour l'avatar je peux te confirmer qu'il est tout à fait négociable s'il s'agit de Dinah. Elle a été récemment porté à l'écran par deux actrices, Alaina Huffman (ou pas loin) dans Smallville et par une actrice dont je n'arrive pas a me souvenir du nom, qui l'interprète actuellement dans la série Arrow.... C'est peut être celle qui figure sur le pv ^^' n'étant pas moi même à l'origine de la rédaction de ce dernier je ne l'ai plus en tête. D'ailleurs je suis actuellement en train de les retoucher, je t'inviterai donc à me contacter pour que je vérifie si certains ajustements (mineurs je te rassure) ne seront pas à refaire ^^

Voilà pour résumer n'hésite pas a tenter le rôle et un petit mp pour changer d'avatar devrait suffire, en nous montrant la célébrité que tu veux utiliser (juste pour contrôler que les caractéristiques physiques sont respectés.).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas booing


PS : par curiosité, as tu lu des comics avec Black Canary ? panda (cela ne change bien sur rien mais je suis curieuse et cela m'aidera sûrement si tu as besoin d'un coup de main Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mystery.



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 8:53
Bien, bien tout d'abord merci beaucoup pour votre attention et votre aide. Myu *_*

Alors donc, out d'abord pour l'avatar en question, je comptais bel et bien gardé celui d'origine du PV de Black Canary, ma question concernant le second personnage que j'avais en ligne de mire. Le vava de Dinah me conviens parfaitement et puis colle au personnage, de toute façon sur ce point là je ne serais pas difficile le personnage lui même m’intéressant fortement plus. Niveau l'autre membre, je tenais à demander votre avis, afin de ne pas "dérober" finalement un rôle à un(e) membre qui se serait inscrite pour. Si toutefois, il n'y a pas de réponse, je pense alors tenter le rôle, je ne tiens pas à créer d'éventuels conflits, je sais qu'ils y a certains où une telle issue est parfois possible. o_o

Alors, pour les comics sur Black Canary, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de pouvoir en lire, ce qui est un comble car j'aime la lecture des comics et leur univers (Bizzarement même si l'univers DC m'intriguait, je n'ai jamais acheter/pu lire de comics, ou d'une des séries mettant en scène ces personnages.) il s’agirait donc de la première fois que j'approche l'univers DC. Touuuutefois, en petite curieuse, il n'est pas rare que je parcoure en long en large et en travers les univers DC et autres, pour en connaitre un peu plus sur les personnages, lieux etc...

Comme je veut, bien entendu, être la plus fidèle à l'histoire du personnage, j'ai fait des recherches d'informations/biographies, ainsi que quelques planches issus de comics dans lesquels elle apparait (D'ailleurs c'est surtout ça qui m'a finalement fait trancher, et a motivé mon intérêt grandissant pour ce PV et ce personnage en général. Bien entendu, il se peut que mon manque d'information soit un obstacle à la rédaction d'une fichette sur ce PV, mais je rassurer toutefois sur le fait que je tacherais (Dans le cas où je décide de m'attaquer à ce personnage), à être la plus fidèle possible à l'histoire et au caractère des comics, qui m'a d'ailleurs beaucoup plu, notamment une série de comics, qu'il faudrait que je dégotte où elle est mise en scène aux cotés d'autres héroines, nommé Bird of Prey si je ne me trompes pas.

Merci pour votre aide, votre attention, et un accueil d'ailleurs chaleureux (Vous prenez bien soin des invités comme des petits nouveaux. mouaha ) Merci, Kasey, Snow et Dick. Câlin

(C'est une réponse un peu courte, mais j'ai malencontreusement effacé mon message beaucoup plus détaillé surtout. O___O)










Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 9:14
Il n'y a pas de soucis ^^ on est la pour aider après tout hihi
Niveau comics en effet je pense que Birds of Prey est un bon moyen d'approcher le personnage de Black Canary. Si tu veux je pourrais t'envoyer quelques comics je consulterai ma banque d donnée voir chèque j'ai qui pourra t'intéresser en version numérisée ^^ après pour rédiger la fiche je pense que des sites tels que comic vine ou Wikipédia suffiront dans un premier temps... Dans leur version en anglais surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mystery.



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:08
Oh merci beaucoup ce serait avec joie pour les comics. Brillants Pour la version en anglais, pas de problème Fête (Cela fait déjà longtemps que je me dirige principalement vers les versions anglaises de wiki, pour les informations plus pousser. x) ) Je jetterais un coup d’œil à Comic Vine en tout cas. ; )

Bon plus qu'à attendre un peu pour voir si la membre se manifeste, mais me connaissant pas impossible que je craque aujourd'hui. Câlin (Ah aussi pour le précédent message, une phrase s'est glissé, je croyais l'avoir enlever et à un peu agrandi le message, désolée, si il est possible de l'enlever vu qu'elle rends un peu bizarre le message, en tant qu'invité, je ne peut pas éditer. Oups ! )

En tout cas voiià, je ne crois pas avoir d'autres questions pour le moment en tout cas. Myu *_* J'hésite encore un peu mais je crois que je vais opter pour Dinah en tant que personnage, j'ai hésité longtemps parce que l'autre personnage me faisait de l’œil aussi. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:11
Oh oui, craque dooooonc U__U

Je veux bien éditer, mais de quelle phrase parles-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mystery.



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:17
Ehehehehe Hiin *est véritablement sur le point de craquer* Le bouton "S'enregistrer" me fait de l’œil depuis quelques jours. o_o

(Il s'agit de la dernière phrase, un peu à l'écart, une parenthése est ouverte, mais elle n'a pas été refermé. U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:30
Cliques sur le bouton, tu ne le regretteras pas du tout U___u

J'ai supprimé la phrase (a) MDR
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:45
J'appuie Snow, craque donc =P je dois dire que j'adore Black Canary et je serais ravie de la voir jouée ^^
Par curiosité (oui je suis comme ça ) tu étais intéressée par quel autre pv ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mystery.



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:50
Merci Snooow pour la phrase. Câlin Oooh. Brillants Je vais surement bientôt craquer alors.. Myu *_* Ah pour le PV, Dick, j'étais intéressée par la célèbre magicienne de Gotham, Zatanna Zatara. Green
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 10:58
Ah oui Zatanna est aussi un personnage super intéressant ^^ enfin si tu es plus inspirée par Dinah, fonce =P
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
☇ à Gotham depuis le : 07/11/2012
☇ messages : 3
☇ réputation : 10
☇ pseudo : Mystery machine.
☇ avatar : Katie Cassidy
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon : &lt;div style=&quot;font-family:ms mincho; letter-spacing:4px; font-size:15px;color:grey;text-transform:uperclass;&quot;&gt;« Prettybird»&lt;/div&gt;
☇ occupation : Avocate & Fleuriste
☇ statut civil : En couple



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 11:07
J'ai eu un gros coup de cœur pour les deux demoiselles, pour leurs histoires etc... (Et comme je sais jamais me décider en plus... Green ) Bon enfin, tout ça pour dire que me voilà, j’espère que ma fiche vous conviendra surtout. excite
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyMer 7 Nov - 11:17
Héhé je suis contente de te voir raquer le rôle en vaut vraiment le coup ! Et si tu as besoin de quelque renseignement que ce soit ou si tu as le moindre problème n'hésite pas a me - nous bombarder de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  EmptyJeu 8 Nov - 7:44
Yoooop,

Je peux archiver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, question au sujet d'un PV    Question, question, question au sujet d'un PV  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question, question, question au sujet d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Question de perso
» Au sujet d'un PV.
» Question évolution :o
» Question PV & notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ communication. :: ☇ bureau des invités.-